Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 
 

 Maxounette et Jo _ Rencontre dans la salle de musique (Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joannie Duhamel

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Maxounette et Jo _ Rencontre dans la salle de musique (Maxine)   Mar 11 Aoû - 11:43

Joannie errait dans les couloirs de l'Université.
Elle n'avait plus cours de la journée, mais n'avait pas envie de rentrer dans son appartement. Elle se sentait d'humeur assez... nostalgique, et puis son frère lui manquait ! Il ne lui avait plus donné de nouvelle depuis deux semaines au moins, et elle n'aimait pas ça. Elle ne comprenait pas son comportement. Ils avaient toujours été si proche...

Elle se promenait donc dans le batiment B, désert. Les élèves étaient encore en cours à cette heure llà, il n'y avait personne dans les couloirs.
Toutes les portes des salles étaient fermées, à l'exception d'une seule.
Joannie, intriguée, poussa le battant de la porte. C'était la salle de musique. Elle ignorait qu'il y en avait une ici !

Fermant doucement la porte, elle s'avança. Il y avait un piano, une harpe, deux violons, une guitare sèche ainsi qu'une batterie.
Plus jeune, la jeune fille avait appris à jouer de la guitare ainsi que du piano. Elle avait voulu apprendre la batterie, mais ses parents estimaient que deux instruments (en plus de la flûte à l'école) étaient suffisant.

Joannie s'avança lentement vers le piano, et passa son index sur les touches. Il était accordé, mais en revanche semblait n'avoir pas été utilisé depuis longtemps.
Elle s'assit doucement sur le tabouret, souffla sur les touches pour ôter la poussière, et se mit à jouer.

La salle était insonorisé, elle n'avait donc pas à redouter le courroux des professeurs dans les salles alentours.
Elle crut entendre la porte grincer, mais ne se tourna pas pour vérifier. A cette heure là, personne ne traînait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Maxounette et Jo _ Rencontre dans la salle de musique (Maxine)   Jeu 27 Aoû - 22:50

Maxine avait cours de gym. à cette heure . Territoire spécial de la B&I modèle . Ce n'était pas un cours detestable mais puisqu'elle était là ... et bien ... c'était simple la blondinette les détestaient . Depuis qu'elle sortait avec Florian , elle était plutôt sûre que sa nouvelle amie Alesia allait entré dans le duo : JE TE DETESTE . De ses deux ancienne colocataire .

Elle n'avait pas envie d'allé dehors mais avait une énorme envie de fumer . Le batiment B à cette heure là , était habituellement plutôt vide . Alors pourquoi pas ? La seule chose qui pourrait arriver c'est que l'alarme de feu s'active . Fumer de ce petit baton magique . Qui rendait malheureusement accro très vite . Maxx' alluma rapidement sa clope en textant un je t'aime à l'homme qu'elle aimait tant . Aussitôt avait elle appuyé sur : envoyer ! Que le son de quelques notes de piano lui arriva au oreille .

Maxine ouvrit déliquatement la porte en un grincement épouventable . C'était sa Joannie au piano . Elle ne l'avait pas vue depuis un éternité . Sa cigarette alla par terre et dans son existation du moment elle failli sauté sur cette dernière . Tranquillement elle se calma et alla s'asseoir à ses ĉoté.


Coucou Jo dit donc sa fessait vraiment longtemps ! Pourquoi ne m'as tu donné aucune nouvelle ?

HJ : pardon c'est pas extraordinaire mais j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxounette et Jo _ Rencontre dans la salle de musique (Maxine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» Dans la salle de détente.
» [RP] La salle de classe
» Salle de sport [topic général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | L'Université :: | Batiment B :: | Salle de musique-
Sauter vers: