Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le diner et plus si affinitées [Maxine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyMar 21 Juil - 22:45

Florian rentra chez lui, il était en sueur, il avait courut jusqu'à sont appartement pour pouvoir être au calme et se remémorer les bons moments de la journée, il alluma la chaine hi-fi pour ce détendre, et appuya sur le bouton "shuffle", la musique ce mit en marche.

[Musique ambiance : "Hysteria" Deff Leppard]

Florian avança dans son salon et s'installa dans son fauteuil, accoté au meuble de la chaine hi-fi, il réfléchissais longuement a tout ce qui c'était passé les dernières heures.


*C'est pas vrai, dire que c'était ma meilleure amie il y a quelques heures, mais je l'aime, comment ne pas l'avoir remarqué plus tôt, je suis si idiot des fois*

Florian s'en prenait a lui de n'avoir pas vu l'amour qu'il avait pour Maxine plus tôt, son esprit était tourmenté et si confus, au bout d'un moment, il se reprit et décida de ne vivre que pour celle qu'il aimait le plus au monde. Après quelques minutes a s'être calmé et en entendant que la musique avait changé, il se leva, il regarda sa montre, 10H15, il avait encore du temps pour préparer le repas.

[Musique d'ambiance : "Meanstreak" AC/DC]


* Commençons pas le commencement, d'abord aller chercher tout ce que je dois cuisiner, puis cuisiner et enfin préparer.*

Florian descendit donc chercher tout ce qu'il avait besoin, il prit sa voiture et alla acheter les ingrédients a différents endroits.

[Un temps passe]

Florian rentra chez lui et posa ses sac sur la table, dans ces sacs ce trouvait deux homards, du foie gras, une bouteille de champagne, d'autres ingrédients mineurs et enfin un sandwich pour qu'il mange le midi . Il regarda de nouveau l'heure, 11H30, il était temps de chercher deux ou trois recettes dans son livre, celui que son père lui avait donner. Il trouva deux recettes parfaites, en entrée, foie gras aux épices douces accompagné du champagne. Pour le plat principal, Florian avait pris le homard, il avait trouvé une recette : homard farcis cuit au four. Florian faisait attention a l'heure, c'est bon il n'était que 12h10, il mangea son sandwich et continua a manger. 13h20, il prépara le fois gras délicatement, la recette indiquait 10 minutes mais Florian voulait que sa soit parfait pour ce soir, il pris donc le temps de préparer et mis 30 minutes pour le tout, et mis ça au frigo. Florian leva la tête et vis le bazar qu'il y avait dans l'appartement, différentes choses trainaient par terre, des boites de pizza, un ou deux paquet de cigarettes vides, des vêtements et pleins d'autres choses qu'un garçons de son âge pouvait laisser par terre.


* Je vais ranger tout sa avant de préparer le homard vu que ça ne va me prendre qu'une bonne heure *

La musique changeait de tempo et de genre sans que Florian ne s'en occupe.

[Musique ambiance : "Smells like teen spirit" Nirvana]

Après 2 heures de rangement, Florian avait fini, il ne lui restait plus qu'à préparer les homards, le dessert et il allait dormir. 17h10, Florian essayait de cuir le homard quoiqu'il n'en n'ai jamais cuisiné lui même, il y arriva tout de même et après les avoir cuit, les mis dans le frigo.


* Je vais me reposer mais d'abord, il faut que je me détende, je suis trop sur les nerfs, est-ce que Maxine allait aimer ses plats, ou non? Raah, je ne sais pas!!*

Florian doutais de lui, pour le dessert, il décida d'aller en chercher chez un pâtissier pour ne pas décevoir Maxine.

* Au moins je pense que sa elle va aimer. *

Après être sortit, Florian s'asseya dans son fauteuil, pris une cigarette et commença a la fumer, il n'avait pas l'habitude de fumer mais quand il était stressé, il n'y avait que sa qui le rendait moins nerveux. 18H30, plus qu'une heure et demi et Maxine arrivait, Florian alla dans sa chambre sortit un jean, une chemise blanche et prit sa douche. Il se recoiffât, ce prépara et attendis l'arrivée de son amour en allant mettre la table, une nappe rouge, des assiettes de porcelaine que sa mère lui avait offert pour ses 18 ans et une chandelle au milieux, après cela, il mis les homards dans le four pour qu'ils se réchauffent et enfin il alla dans sa chambre et attendit calmement allongé sur son lit, malgré les efforts, il ne parvins pas à rester éveillé, il s'endormit doucement sans se rendre compte de l'heure.

[Musique ambiance : "Yankee rose" David Lee Roth]

Hj : Voila, j'ai fait ce que j'ai pus, j'ai un peu de mal avec les descriptions mais je pense que sa va être bien ^^
Au fait, la porte est ouvert Wink


Dernière édition par Florian Grappe le Mer 22 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyMer 22 Juil - 19:59

HJ : huummm merci de préciser pour la porte Smile Maxine ne va pas se gèner . Et pour les description ça va et si tu les trouve pas bien j'en ferai pour deux malgré que mes texte's ne son pas les meilleur . Et aussi autre fait à dire . Dans les de mes rp avant que tu viennes on avait fait une mise en situation ou plutôt j'avais fait pour dire que ma fille était amoureuse de son meilleur ami . Tu es supposés m'avoir donné un jolie petit collier en or avec trois pierre précieuse rouge.

Maxine regardait l'heure avec impatience . À peine une heure son récent amour était parti qu'elle voulait le revoir à tout prix . De trop grande ém0tion c'était passées à peine quelques heures après son réveille . Elle était sortie de sa douche , avait enfilé quelque chose vite fait pour ne pas rester en lingerie et ensuite Florian était arrivé . En à peine 15 minutes ( après la longue absence de ce dernier ) ils étaient en train de s'embrasser et de presque se jurer amour éternelle . Chose que Maxx' pourrait très facilement faire tellement elle l'aimait . Mais , pour ça part ? Es ce que Florian l'aimait vraiment aussi fort ou son amour était né d'un manque d'elle ?Manque de leur nombreux moment d'amitié et de parlage à n'en plus finir . Qui durait la plus part du temps des nuits entière . La blondinette ( même si elle l'avait longuement refusé ) l'aimait maintenant depuis 1 ans . Un sentiment qui est né d'un amité . Un amour qui à toujours été semi présent . Elle ferma lentement les yeux . Ce rappelant ses lèvres et toute la tendresse de son doux amour . Legère pensé tuant ses doutes . Flo n'aurait pas brisé leur amitié pour une jolie petit parti de sexe en plus .

* C'est quoi cette idée 20 heure pour un rendez-vous . C'est interminable comme attente . En plus de ça je suis tellement de bonne humeur que je pourrais être gentille avec Églantine . Tu t'en rend conte MOI gentille avec la petit tiny . Pour Clara c'est encore ok . Malgré ses nombreuse crises qui me donne le goût de la tuer . Elle peut être sympa et un peu moins B&I . Pourtant je suis vraiment tannée !!! Depuis que je me suis lié '' d'amitié '' avec elle . Les petites B&I me colle de près . Mais à quoi je pense moi là !!!! *

Maxx' ouvrit les yeux . Effet de STOP ! pour son parlage intérieur qui ne servait à rien . Comme elle en avait l'habitude , elle se prît une cigarette .( Deuxième de la journée. ) Et , à petit pas rapide , vers son garde robe . La tenu spécial relaxation dans sa chambre n'était plus correcte pour ses activés prévues . Elle alla dans le coin bijou . Quoi de mieux que le collier qui lui avait offert il y a peu ou plutôt avant son départ . Ensuite une jolie petite robe rouge . Robe qui lui arrivait au genou . Un peu provocante mais plus décente qu'autre chose . Digne à elle même tout la m'était en valeur . Puisque c'était avec Florian , elle devait être plutôt parfaite . Au lieux de son habituelle style rebelle . Il verait son style petite princesse . Un maquillage qui allait avec le tout ? En fait pas du tout . La blondinette avait son habituelle gros maquillage noir . De toute façons . Sa robe était rouge tirant un peu sur le noir .

Maxine se prit à mangé . Un lèger dîner , salade avec un mélange de sucré et salé . Après avoir mangé à sa faim . Elle se reprit une cigarette ( Troisième ) , preuve qu'elle en prenait beaucoup trop . Peut-être devrait elle arrêter ? Juste se laisser abandonner à un petit joint de temps à autre ? Non elle aimait toujours mieux fumer . Car malgré la mauvaise odeur que ça restait ( un peu ) c'était toujours moins pire que celui du canabis . La blondinette avait encore deux heures à tuer . En fait elle se décida à une heure . Arrivé à l'avance ne tuait personne . Si il n'aurait pas fini , la blondinette se ferait un plaisir de l'aidé . Elle adorait cuisiné ainsi que tout ce qui était artistique . Sa chambre était maintenant en désordre sous les feuilles de papier . Son cadran sonna car Maxx' l'avait mît à 19 heure pour pouvoir marché tranquillement vers l'appartement à son chéri qui n'était pas si loin .

À son arrivé , la porte était déjà entre ouverte . La blondinette entra délicatement . L'appartement était bizarrement très propre . Quand elle venait habituellement il y avait plein de chose qui trainait par terre . Une douce lueur de chandail avec un merveilleux repas accompagnait le tout . De la musique et son beau Florian endormit sur son immense lit . Endroit ou il avait tant parlé . Les souvenir avec lui n'était qu'heureux . Les nouveaux l'était encore plus . Maxx' alla se collé après son copain . Elle prit son bras pour qui l'entoure et lui murmura tendrement à l'oreille .


Reveille toi mon coeur

Elle lui déroba un baisé et lui souri . Attendant qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyMer 22 Juil - 22:30

Florian rêvait, il rêvait tout simplement de son amour, Maxine et lui dans un monde qui ressemblait au paradis, sans nuage, d'un ciel clair, sans vent, pluie ou fraicheur, juste une atmosphère bienfaisante et pure, Maxine le regardait et ne disait rien, Florian non plus, il était trop heureux pour lui parler, la regarder suffisait pour combler son cœur, puis Maxine lui dit tout en l'embrassant de se réveiller. Florian quitta ce monde de rêves pour ce retrouver dans un monde encore plus merveilleux, le monde réel ou il pouvait voir son amour pour de vrai, l'entendre parler, la toucher, l'embrasser et l'aimer tout simplement, il vit Maxine se tenant derrière lui, allongée sur le lit, le tenant dans ses bras, il l'embrassa en retour.

J'ai fait un rêve de toi, c'était magnifique, mais pas plus que ton visage, je suis content que tu sois la!

* Je me suis endormi et réveillé par mon amour, je suis aux anges, je l'aime de trop!*

Florian l'embrassa encore et se mit en position assise sur son lit

J'ai préparé le repas juste pour toi, en pensant a toi j'ai eu le courage de tout rangé dans mon appartement *rire*

Florian continua a l'embrasser amoureusement et ne pensait qu'a elle, ses cheveux, sa tête, sa bouche, son nez, son style, tout chez elle était magnifique, il l'aimait trop pour ne pas penser a elle. Tout en la serrant contre lui, il lui parlait, lui disait des mots doux dans l'oreille. Il commença a ce lever et lui dit :

Si on allait manger mon amour, je pense que sa doit être prêt maintenant, j'ai mis tout mon cœur et mon amour pour ce repas, en pensant a toi, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyMer 22 Juil - 23:35

Florian se reveilla doucement en l'embrassant . Maxx' était vraiment heureuse de le revoir . Le voir peu souvent allait être pour elle un martire . Elle le sentait déjà . Entre rendez vous d'affaire , école et tout le reste . Son activité favorite serait retrouver son amour . Comment ça ne pourrait pas être ainsi ? Elle avait son roi . Son être cher . La blondinette l'aimait tout simplement . Jusqu'à la mort et ainsi de suite . Flo l'embrassa à son tour . Sur le marché , il dit une parole qui la fit un peu rougir mais , elle se mît a repondre à cette seconde embrassade . La blondinette était si bien . Uni par un baisé avec son amour . Son coeur battait vite puis se relaxa . Elle n'avait pas l'habitude de la passion . Juste des jeux dit romantique . Evidemment agréable mais tout à fait différent de se qui se passait maintenant. Il y avait bien que lui pour faire vivre à Maxx' de telle sentiment . Elle en oubliait tout . Sauf l'amour et l'amour de sa vie . Elle était en fait une gentille petite romantique refoulé . Reveillé par les baisés du prince charmant Grappe . Toujours étendu sur son lit , la blondinette vit florian se redressé en position assise . Elle se mit derrière plus pour mettre ses bras autour de son cou .

Je suis contente d'être la aussi . Tant que tes rêves de moi ne devienne pas cauchemar , c'est parfait

Ils continuaient à s'embrasser avec la même passion que la première fois . Il s'arrêta pour parler . Une minute après elle en fit de même en disant : Oui oui * petit rire * il y a un ménage exceptionnelle ici comparé à ma dernière venu . Florian se retourna pour la prendre dans ses bras . Dans ses bras maxine se sentait en sécurité . Il lui murmura des mot à l"oreille . Le mot qu'elle retient le plus est mon amour . Mot merveilleux .

Tout es possible tu m'étonnes ! Sa sent merveilleusement bon .

Puis à son tour lui murmura à l'oreille en se levant avec lui : je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 0:25

Florian se leva avec Maxine, lui prit la main et la pris dans ses bras, il aimait bien l'avoir dans ses bras, il se sentait plus fort, capable de mettre a feu et a sang tout Paris pour elle, en clair, il se sentait bien, vraiment heureux. Quand Maxine lui dit sa phrase a l'oreille, il eu envie de crier sur tous les toits l'amour qu'il avait pour elle.

Moi aussi, je t'aime plus que tout.

Ils ce dirigèrent vers la table, main dans la main, l'un contre l'autre, et s'embrassant de petits baisers. Florian accompagna son amour jusqu'à sa place, lui tira sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et l'aida a s'asseoir. Florian alla a la cuisine, sortit les homards du four et les laissa un peu a la chaleur pour ne pas qu'ils refroidissent. Il sortit le fois gras qu'il avait préparé et le posa sur l'assiette de Maxine et la sienne, et sortit aussi le champagne du frigidaire et le posa sur la table.

Bon appétit, mon amour, j'espère que tu aimeras. Si tu veut un peu de champagne tu peut m'en demander, je l'ai acheter pour toi.

[Musique ambiance : "Let's get it up" AC/DC ]

Florian avait complètement oublié la musique, il se leva et alla chercher sa télécommande.

Ça ne te dérange pas la musique mon cœur? si tu veut, je peut l'éteindre ou mettre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 1:34

Maxine aimait être dans ses bras . Elle se sentait si bien , elle se sentait comme une princesse . Comment ne pouvait-elle pas se sentir comme la fille la plus chanceuse du monde ? Elle avait tiré entièrement le gros lot . Même si elle se répètait c'était tout simplement ce qu'elle pensait . Un simple je t'aime la fessait frissonner . Quand il l'embrassait , sa l'envahisait entièrement . Pire que la morphine qui prénait la place entièrement . Pire que n'importe qu'elle drogue . La drogue du doux parfum qu'il dégageait et de cette amour . Dépendance à la première utilisation . Ce qui n'es pas le cas avec n'importe qu'elle drogue sur le marché . Sa main était chaude comparé à celle de la blondinette . Sa main était douce . Elle adorait l'avoir dans la sienne . Ils arrivèrent à la table ravisieusement monté . Comme l'homme le plus galant du monde il lui tira sa chaise puis ensuite servi le repas digne de festin . Ohhh comme Max aimait son Florian . Elle devait plus l'aimé que Juliette aimait son Roméo . Avec une grande délicatesse , Maxine attendit que son amour vienne la rejoindre . Du homard et du foie gras était le menu . Il s'avait beaucoup trop forcé pour le soupé . Quelque chose de simple aurait autant fait l'affaire . L'important pour elle était d'être avec lui .

Bonne appétit mon coeur . C'est tout simplement délicieux mais n'importe quoi aurait fait l'affaire tu sais ? Tant que je suis avec toi .

Il se leva pour lui démandé si la musique le dérangeait . Bien sûre que non ! On aurait dit qu'il oubliait à qu'elle point Maxine aimait la musique . Mais ce qu'elle aimait le plus c'était Florian . Elle avait envie de l'embrasser . Mais, pour elle embrasser et manger n'allait pas ensemble . Et puis , elle ne voulait pas d'un relation que physique . Elle voulait autant l'embrasser que lui parler et être avec lui . Surtout être avec lui .

La musique ne me dérange pas du tout . Tu ne m'as toujours pas dit tu étais parti ou depuis tout ce temps . * petit rire puis elle sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 2:58

Florian était content que ce qu'il avait préparé plaisait a Maxine, mais il admit que il en avait fait trop.

C'est vrai que j'aurais du faire quelque chose de simple mais en pensant a toi je me sentais fort, je pouvais faire tout et n'importe quoi, si tu n'as pas très faim, tu n'est pas obligé de tout manger tu sais, je ne t'en voudrait pas, je t'aime, cela me suffit a mon bonheur.

Florian ne voulait pas brusquer la jeune fille, il voulait simplement être avec elle et parler longuement de elle, de eux deux, de tout ce qu'il pouvait savoir pour la garder et l'aimer a jamais. Il l'aimait trop et espérait qu'elle l'aime aussi de tout son amour, qu'elle soit avec quelqu'un d'autre démolirait Florian et il ferait tout pour se venger, il entrerait dans une colère que jamais personne n'aurait vu. Mais rien ne servais de voir un futur malheureux, il aimait Maxine, sa petite blondinette aux magnifiques yeux bleus scintillant et la garderait de tout son amour. Florian baissa un peu la musique pour qu'ils puissent manger dans le calme.

[Musique Ambiance : "I love rock'n roll" Johan Jett]

Florian commença a manger, il vit que Maxine mangeait aussi, elle lui demanda où il était parti.

J'étais parti dans le sud pour me reposer, ma vie a Paris m'avait un peu éreinté, surtout mon histoire avec Alésia, j'ai été tellement déçu, puis je me suis souvenu des bons moments passé avec toi et d'autres, je suis revenu a Paris a ce moment la.

Florian ce rendit compte qu'il avait mal pris la fin de sa relation et malgré que ça soit lui qui l'ai causé, il ne pouvait pas y repenser sans avoir un chagrin. Maintenant qu'il était avec l'amour de sa vie, tout ce chagrin disparaissait pour ne laisser place qu'a de l'amour envers Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 3:35

Elle avait de la difficulté à toujours limité ses sentiments qui étaient si fort . Maxine voullait tout savoir de lui . Son florian chéri . L'homme de sa vie . Ces nuit de parlage qu'ils avaient l'habitude de faire . Elle les voulaient mais bien entendu avec un petit plus . Parfois des gros plus mais toujours de l'amour . Malheureusement Maxx' n'avait pas une faim monstre . Elle avait mangé un peu de foie gras . Le homard étant un mets qu'elle adorait . Elle en mangea une légère quantité avec une petite gourmandise dans le visage . La blondinette prît un peu de champagne . Qui était tout autant bon a boire . Elle resemblait à un petit oiseau qui picorait peu à peu sa nourriture .

Merci tout mangé m'inquiètait un peu . Et côté amour tu peux pas savoir comment je t'aime . Vraiment ! Juste être proche te toi fait battre mon coeur de mille feu . Savoir que tu m'aimes c'est tellement merveilleux !

La blondinette souri . Puisqu'elle avait fini elle approcha sa chaise de celle de son amour et posa sa tête sur son épaule . Une musique très significative ou plutôt qu'elle aimait défilait . Florian avait des goût très ravié en musique . Il lui dit ou elle était parti . Savoir qu'il avait pu voir plein de jolie fille l'inquiètait un peu mais , il y en avait partout alors .

Oooohhh tu pensais à moi * elle sourit * . Je suis contente que tu sois revenu . Tu penses qu' Alésia va réagir comment ? J'espère qu'elle me crira pas dessus car et oui à cause de Clara on a commencé à se voir de temps en temps . Vraiment pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 4:42

Florian avait fini de manger en même temps que Maxine, il n'avait pas tout manger mais avait passé tout le repas a regarder son amour.

Ne t'inquiète pas, mange ce qu'il te plait, si tu n'as plus faim laisse, tant que tu est heureuse, tout vas bien, ton bonheur m'importe plus que tout au monde car je t'aime et je ne veut pas te perdre.

Maxine approcha sa chaise de la sienne et posa sa tête contre l'épaule du garçon, il ne trouvais pas sa désagréable, il aimait bien que Maxine se repose sur lui. Maxine lui parla de son retour et de Alésia.

Je pensait a toi car je t'aimais bien, tu était une très bonne amie, mais maintenant j'ai découvert que je t'aime et j'ai été idiot de ne pas l'avoir vu plus tôt. Pour Alésia, si elle essaye de te chercher des poux, elle passera d'abord par moi et elle ne te toucheras pas, je t'aime de trop pour voir quelqu'un te faire du mal, je te protègerais même si je dois en mourir.

Florian s'engaillardisait de ses paroles, que quelqu'un fasse du mal a son amour et il allait entrer dans une colère furieuse et sombre. Il plongea son regard dans celui de Maxine, ces yeux bleu étincelants était pour Florian comme une source d'eau pure dévalant les montagnes pour se transformer en torrent, un torrent d'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 23 Juil - 5:28

Elle écoutait les paroles de son ange . Parole calme et rasurrante avec un peu de fureur vers la dernière . Maxine pouvait entendre les battements de coeur de l'être qu'elle aimait . Son coeur se mit a battre à une autre cadance quand il se disait idiot de ne pas avoir vu plus tôt qu'il l'aimait et que personne ne pourrait lui faire de mal . La blondinette prit sa deuxième gorgé de champagne . Elle avait énormément envie de l'embrasser . C'était pire que l'envie de mordre quelqu'un ou l'envie d'une bonne cigarette . Quand il la regarda dans les yeux , de cette amour sur pur et si dévastatrice d'envie de bonheur . Maxx' était au ange mais ne réussi plus à controlé cette envie folle de l'embrasser . Comment fessait elle avant pour ravalé sa passion ? Comment avait elle fait pour ne pas lui dire son amour plutôt ? Elle aurait fait pour qu'il trompe Alésia , même si il ne l'aurait pas aimé . Juste pour voir ses yeux qui ne regarde qu'elle . Ses yeux magnifique . Ses lèvre si douce . Ses bras dans lequel elle se sentait si bien . La blondinette l'embrassait encore et encore . Elle arrêta un le visage plutôt rouge . Maxine c'était un peu trop laissé emporté . Par l'envie d'embrasser Florian . La blondinette qui peu à peu quittait son visage rouge . Appuyant de nouveau sa tête contre son épaule . Elle l'aimait trop .

Hj : désolé pas long et pas d,inspi et pu dans le vif du rp
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyDim 26 Juil - 22:08

Florian embrassait Maxine, il aimait le contact de ses lèvres sur les siennes, il était au paradis a chaque baiser. Il sentait que Maxine était prise d'un passion torride, elle l'embrassait plus vivement, comme si chaque a chaque baiser, elle ne voulait pas perdre Florian.Elle rougissait de sa réaction, puis l'embrassait et rougissait de moins en moins. Florian lui rendait ses baisers avec autant de fougue, lui non plus ne voulait pas la perdre, il voulait quelle reste avec lui toujours et a jamais. En l'embrassant, il lui disait des "je t'aime" et l'embrassait des fois dans le cou. Il se sentait fou en l'embrassant, il se sentait invincible, il pouvait tout faire, tout ce permettre tant que son amour ne lui interdisait pas. Elle, qui était la clé de la cage qui enfermait son cœur, elle pouvait tout faire de son sort, Florian ne broncherait pas, il se laisserait faire, confiant en sa petite fée, sa princesse, son amour, sa petite "blondinette" qu'il aimait tant. Il se tourna sur sa chaise de façon a être face a Maxine, elle était dos a lui, elle s'allongea sur lui. Il l'embrassa dans le cou et la prit par la taille tout prés de ses seins.

Je t'aime fort, ma blondinette d'amour.

Florian l'embrassa langoureusement en faisant attention de ne pas la brusquer et en faisant attention a ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyJeu 30 Juil - 22:04

Sa relation avec Florian avait commencé par du physique tout simplement . Il ne parlait pas beaucoup , s'embrassait au grand bonheur de Maxine . Elle en voulait plus . De cette attrait physique qui les attiraient . Pourtant elle voulait encore le côté de florian avec qui elle pouvait se consolé . Être relaxe . Parler tranquillement la tête appuyé sur l'épaule de se dernier . * Je l'aime énormément , passionement , personne ne pourrait plus l'aimer que moi mais , je perd tellement si il disparait de ma vie . Mon meilleur ami . Mon première amour . Tout les bons souvenirs ammasés durant tout ces années . Tout cela pourrait devenir que moment lourd et pénible pour mon coeur . Dans quoi je me suis embarqué moi !!!! Je m'étais promis de ne jamais tomber amoureuse . Jouer avec les hommes juste assez . Pourquoi fallait-il que la personne à qui je pourrais donné ma vie et qui pourrais le plus me faire soufrir soit mon meilleur ami . Je l'aime tellement que mon coeur me brûle . Si il n'était pas venu aujourd'hui ce matin m'aurait-il vraiment aimé ? C'est horrible ! C'est rendu que je doute de la personne en qui je fais le plus confiance et qui voudrais le moins me faire de mal . L'amour est vraiment un sentiment traitre . Beaucoup trop insécure et changeant . La seule chose que j'espère est que sa ne soit pas juste du physique . Car malgré le bonheur que sa l'apporte d'embrassé Florian il m'en faut plus . Parler par exemple . Peut-être pas tout de suite * Son cassanova lui murmurait des mot doux à l'oreille . Mot qu'elle répondait par des baisés dans cou , sur les lèvres , sur les joues . Maxx' lui en murmurait aussi : Comment j,ai fait pour être si longtemps sans toi , je t'aime , embrasse moi encore , mon amour . Sa voix était douce . La blondinette avait un petit sourire toujours présent sur les lèvres . Les jous encore un peu rouge de ce surplus d'émotion et son coeur qui battait à grande vitesse .

Je t'aime et je me demande comment j'ai fait pour retenir cette amour si longtemps

La blondinette trouvait qu'elle semblait se répéter mais , elle n'avait qu'une envie exprimer ses sentiments et vivre ses désirs . Ensuite Maxx' allait voir comment ça l'allait ce passer . Elle en avait déjà un doute mais elle laisserait faire son prince charment . Il n'était pas obligatoire qu'il couche ensemble à leur premier vrai rendez vous de couple . Florian avait pivoté sur sa chaisse de façons à être fasse à Maxine . Maxx' était de dos à lui et appuyait maintenant , sa tête contre son torse . Il l'embrassa dans le coup , elle lui jouait dans les cheveux . Il passa ses bras contre sa taille proche de ses seins , elle mît ses mains sur les siennes . Ils s'embrassèrent langoureusement . Comment la soirée allait-elle finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] EmptyMar 11 Aoû - 1:14

Florian regardait Maxine et sentait monter en lui un désir qu'un homme pouvait éprouvé devant la femme qu'il aimait et qu'il trouvais belle. Malgré cela, Florian trouvait Maxine distante, moins entreprenante qu'auparavant, Florian comprit qu'elle ne voulait pas passer cette soirée juste a s'embrasser et a se dire des mots doux.

Tu voudrait qu'on parle mon amour? J'ai l'impression que tu veut me parler de quelque chose. Tu sais qu'on peut parler, je ne vais pas te laisser toute seule dans ton esprit a penser des choses sans que je te donne mon avis, je t'aime de trop pour te voir souffrir émotionnellement.

Florian la regardait dans les yeux, et la voyant ainsi, cela lui donnait envie de pleurer, il se retint pour ne pas la chagriner. Il l'embrassa en la regardant et entrelaça ses doigts entre les siens. Les beaux cheveux blonds de Maxine glissaient sur la chemise de Florian, Florian trouvait les cheveux de Maxine superbes, luisant de vie, de bonne humeur, d'amour, et de tout ce que Florian trouvait beau en ce monde.

Je t'aime, tu le sais, je ne veut pas que tu soufre a cause de moi, si tu veut me parler, parle moi, je t'écouterais car je t'aime et tout ce qui est extérieur n'est que décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty
MessageSujet: Re: Le diner et plus si affinitées [Maxine]   Le diner et plus si affinitées [Maxine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner et plus si affinitées [Maxine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]
» Maxine De Broise
» La paix...ou pesque (Maxine)
» Mélodie Matinale [ Maxine ]
» Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | IIIème Arrondissement :: | Appartement Florian-
Sauter vers: