Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 
 

 La paix...ou pesque (Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Valle

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: La paix...ou pesque (Maxine)   Mar 23 Juin - 16:13

Clara était assit sur la chaise du balon elle fesait sécher ses long cheveux brun.
*J'espère que Maxine n'est pas top fâcher j'aimerais bien règler tout sa avec elle.
Dans la rue des passants marchaient et des enfants couraient un peu partout. *Ils ont l'air telment tous heureux mais il y en a qui auraient besoin de quelques conseil mode*
Clara venait de prendre une douche .*ahhh sa fait vraiment du bien je suis enfin prête pour ce soir ou du moin a moitié je n'ai pas encore trouvé la tenue idéal et je ne suis vraiment pas inspirée aujourd'hui. Clara prit une fleur du bac à fleur et se mit à arracher les pétales. Il m'aime il m'aime pas...*De toute façon qui pourait m'aimer ....* Clara trouvait que Alesia avit eu une drôle d'attitude aujourd'hui *On dirait qu'il s'est passé quelque choses parce qu'elle était vraiment bizzard plus qu'a l'habitude.* Clara adorait Alesia mais elle trouvait que parfois elle avait un drôle de comportement envers les autres, qu'elle était un peu étrange mais tout de même très gentille. Clara envoya un texto à Maxine lui priant de venir la trouver sur balcon. *Cette fois-ci tu dois te contrôler pour ne pas te fâcher parce qu'elle ne le prendra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Lun 29 Juin - 15:11

Maxine regardait ses messages. Toujours aucune nouvelle de Florian et des frères et soeurs. Le seul nouveau message était un message de Clara qui la suppliait de venir sur leur balcon. La jeune beauty voulait sûrement dire quelque chose comme : Ahhhh je suis désolé, je t’adore. Du moins Maxx' espère juste qu'elle ne lui dira pas : Ahhh je te pardonne pour se que tu m'as fait car je t’adore. Si elle disait le 2eme truc, la jeune lady verrait ce que ça pouvait être une De Broise en colère. La colère de Maxine est infernale. Habituellement, un petit truc comme Clara ne lui ferait rien du tout mais, après la journée d'enfer qu'elle avait passée ... Maxx' aurait mieux aimée ne plus les rencontrer. Elle quitta l'endroit ou elle était pour se diriger à son appart' (En taxi bien entendu .Les talons hauts pour marcher pas fort pas fort.). La jeune femme prît l'ascenseur et cliqua sur le bouton du dernier étage. L'étage 11. La drôle de petite cabine leur servait de porte d'entrée alors il fallait un code pour l'ouvrir rendu au 11eme ********. *Ahhhh enfin arrivé. C’était fou comment mon trajet en taxi ma parue un éternité. Pour combler ma tristesse aucune nouvelle de mes trois chéris (petite tristesse dans son visage). Une change que Julie est de retour. Bon je dis ça maintenant mais peut-être que quand je vais la voir j'aurai juste envie de la mordre. On verra ça quand je la verrai tout prévoir je ne fais sa que dans ma compagnie. Huummm mais on pourrait prendre des champignons magiques. La dernière fois que j'en es prit c'était vraiment drôle de la voir aller. * Elle pensait à tout ça en se dirigent vers sa chambre. Une fois dans son nie douillet, Maxine rangea tout ce qu'elle avait acheté. Vodka, Tequila, Bière, Rhum, Cigarette et autre dans sa place secrète. Ensuite Maxx' déposa les livres qu'elle avait loué sur sa table de chevet. Elle enleva ses insupportables chaussures avec talon à aiguille. La douleur de ses pieds était diabolique. Deux ampoules sur chaque pied, les traces du cuir laissé sur sa chair. *Les petits souliers causeront ma perte. J’admire les B&I de porter que ça et qu’elles puissent courir avec. Pas vraiment un honneur. * Puisqu’elle avait fait tout ses petits trucs, Maxine alla rejoindre Clara sur le balcon. Elle retirait une à une les pétales d’une fleur. Maxx’ se souvenait avoir souvent fait ça avant la mort de ses parents. Elle leur avait déjà fait aussi un bain de pétales. Elle eu un nœud dans la gorge en y repensant. Maxine était d’un orgueil inhumain (façons de parler) alors elle n’en laissa rien paraître.

Coucou beauty , tu avais quelques choses à me dire ? Ahhhh et demain vers 3 heure Julie viens alors arrange toi pour ne pas être dans maison sinon reste dans ta chambre s'il te plait .

Les trois colocataires n'avait pas encore décidé de la petite table et des chaises qui irait sur les terrases . Maxine était fatigué alors elle s'assit par terre et regarda avec attention le ciel . Clara ce fait du mal à ne pas avoir confiance en elle . Elle s'en fait aussi en n'écoutant pas les conseil que les autres lui donne . N'importe quel peine de mérite pas d'en souffrir toute la vie . Maxine souffre de la perte de ses parents et tout ça mais elle est passé à une autre étape . Une étape vers le bonheur .

HJ : Désolé pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Valle

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Mar 30 Juin - 0:07

Clara était toujours perdue dans ces souvenirs. Elle repensait aux derniers événements de la semaine et ce promis de changer quelques petites choses. Elle pensait qu'elle en avait fait trop pour ce faire pardonner par Maxine et que si elle ne venait pas c'était elle la pire. Elle changea de position car la chaise inconfortable lui blessait le dos. Soudainement, elle entendit quelqu'un venir sur le balcon *J'espère pour Maxine que c'est elle.* Elle se retourna et vit nulle autre que Maxine. Clara reprit courage. Elle se leva d'un bon, mais s'assit quelques secondes plus tard. Elle recalcula dans sa tête plusieurs fois les choses qu'elle avait à dire. Elle enleva les plis de sa jupe et fit un grand sourire enjôleur.

Oui je voulais te parler pour te dire que j'avais peut-être un peu exagéré, mais je ne vais pas m'excuser car tu m'a blesser. Par contre, je peux bien te dire que je suis désolé de la situation, mais de rien d'autre je le regrette, mais pas au point de m'excuser et de toute façon tu sais bien que je suis trop orgueilleuse pour ça.
*Est-ce une nouvelle façon de présenter des excuses ? *Clara regarda dehors, les gens avaient l'air si heureux et haut dessus des caprices de la princesse.
Comme si les bagarres de cartier chics ne les regardaient pas. Clara se mit à fixer le mur de brique de l'autre côté de la rue. Des graffitis faits par des voyous gâchait la vue. Elle pris le verre d'eau au citron sur la table basse et pris une gorgée l'eau lui donna la nausée et elle reposa le verre sur la table avec empressement.*Beurk il goûte drôle ce verre.* Clara se rappela ses anciennes amies et elle eut très envie de se sauver en courant. Elle se mordit la joue et se força à sourire pour que les quelques larmes dans ses yeux ne paraissent pas trop.


Bon Maxine je sais que j'ai commencé, mais on fait la paix? Sinon, dit le moi si tu veux que je m'en aille où si tu ne veux plus me parler parceque je ne veux pas de froid tu vois ?Sinon je vais m'installer chez Ali où dans ma suite donc on règle sa ? Et clara fit ne nouveau un sourire enjôleur à Maxine.


Dernière édition par Clara Valle le Mar 30 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Mar 30 Juin - 1:33

Clara avait le don de tout retourner à sa personne. Elle avait sorti une petite table et une chaise selon ce qu'elle voyait. Assise les jambes croisés par terre semblait donner à la Lady une certaine raisons de la regarde de haut. Tant pis, Maxine prit une clope dans son sac et fuma en sens du vent et de la jeune femme .Si elle aurait fumé dans son visage le meurtre que ça l'aurait fait. La beauty avait l'air pensive. Comme à calculer ces paroles et les actions à lequel Maxx' pourrait réagir. On voyait que Clara connaissait mal la jeune Rock N' Roll. Elle ne savait pas qu'elle dessinait et créait des vêtements. Elle ne savait pas plus à quel point les gloussements qu'elle fessait pouvaient la faire rager. Elle ne savait même pas que ses parents étaient morts. Leur amitié tournait à l'entour de Clara, Clara, Clara. Malgré que Maxine ne connaissait pas grand chose sur elle. Peut-être qu'elle n'aurait pas du venir en fin de compte ? Bon maintenant que Maxx' était là, elle rirait des évènement qui pourrait ce produire. Un petit rire s'échappa de sa gorge. Elle était toujours habillé de la même façons que quand il c'était ‘‘chicané’’. Robe blanche courte avec décolleté plongeant. Maquillage rose avec brillant or. Collier en or avec trois petites pierres précieuses rouges. Cadeau de Florian ou peut-être ce l'était elle acheté toute seule (Plus probable que ça soit Flo). Elle pourrait ce faire, faire un tatouage ? Hum ça pourrait nuire à l'image de sa compagnie. Les hommes d'affaires n’aiment pas vraiment les tatouages. En prenant son souffle ( car Maxx’ avait plusieurs choses à dire à Clara) Maxine prit la parole.

Regarde Clara je suis pas venu ici pour te dire de t’excuser ni rien. Cette chicane sans vouloir t’offenser, tu l’as fait à toi toute seule. Je vais utiliser mon langage de femme d’affaire (petit rire) pour te dire ce que j’en pense. Je ne te fais aucun reproche soit en bien sûre et cette fois ne chiale pas je t’en pris. Je suis à bout de nerf et je ne contrôlerai pas ma colère si tu fais pour qu’elle sorte. Bon alors revenons au sujet. Pour être aussi peu confiante en toi tu dois être malheureuse ou je ne sais plus trop quoi. Si tu veux tu peux m’en parler malgré que même si je dirai rien c’est pas comme faire une confidence à une autre B&I. Je vais vraiment te dire se que je pense. (Maxine prit sa sixième bouffé de cigarette avant de la jeter du balcon.) Bon je parle vraiment trop pardon. C’était pour te dire d’oublier le passé et d’avancer. Sinon tu vas te détruire.

Maxine en savait quelque chose sur le sujet. Après quatre tentations de suicide, elle avait été de l’avant. Peut-être que son code de vie n’était pas le mieux mais elle était heureuse. Rock N’ Roll in live bécasse! On a qu’une seule vie pourquoi la passé à bitcher et à être une petite miss insupportable. Fumez vous un bon joint et venez joindre notre jolie monde. Bon elles ne les voulaient pas vraiment dans son entourage mais qui sait ? Après tout le monde peut changer avec un peu de drogue dans le sang. Ce n’était pas vraiment le cas de Maxx’ qui restait toujours fidèle à elle-même. Sûrement une caractéristique familiale. On voyait très bien que Clara retenait ses larmes comme si une pensée triste avait arrivé dans son esprit. Fallait-il que toute la jeunesse d’or parisienne est un passé horrible ? La beauty avait l’air inquiète. Elle pensait que je voulais l’expulser. Mais voyons, toute amitié n’était pas de rose.

Voyons Clara je ne t’expulserais pas. C’est autant ta maison que la mienne. Seule différence ces que l’appart est à mon nom et que le bâtiment m’appartient. Peut-être aussi que j'étais la depuis plus longtemps . Bon ces ma maison mais un petit froid de temps en temps ne peut pas faire de mal. Malgré tes petites manies ultra stressantes pour moi, je t’aime bien. * je crois * ( Maxx’ prit son ami dans ses bras.) Tu peux pleurer tu sais ? Je ne rirai pas.

Maxine n’avait pas l’habitude d’être comme ça (Sauf avec Maen, Florian et Joannie peut-être un tout petit peu avec Julie aussi.) mais, cette fois elle croit que la jeune lady en avait vraiment besoin. Si elle n’en avait pas besoin, elle n’aurait qu’à rire et la repoussé. Maxx’ s’ennuyait énormément de ses amis . Surtout de Florian c’est temps si elle …. Elle pensait beaucoup à lui. Es ce qu, elle l’aimait ? Non sûrement pas. Maxine n’aimait pas les hommes. Soit c’était ses amis. Soit elle jouait avec eu. Du moins c’est se qu’elle croyait. Elle prit une des trois pierres entre ses doigts. Un air songeur ce laissa paraître dans son visage pour disparaitre quelques secondes plus tard . Ou plutôt pour pensé à autre chose . C'était sûre que Clara avait vue Églantine .... Et si il c'était fait un plan pour la blesser (perdu d'avance ) . Un complot de petite garce de l'appart contre la jeune drogué totalement ridicule . Mais , elle savait que Clara dans son comportement d'enfant gatée avait la mauvaise manie de ce venger . Pourtant Maxx' ne lui avait rien fait alors ça rendait les évènements encore plus spécial . Bon elle devrait en parlé à Julie quand elle viendrait demain . Je suis sûre que Julie ne la déteste pas pour rien . En plus j'ai bien plus confiance en elle que je pourrais jamais avoir confiance en Clara . Maxine continuait de faire roulé les pierres entre son pouce et son index . Si Clara avait fait ce plan , il ne fallait surtout pas qu'elle rentre dans son jeux . Chose difficile car elle l'avait déjà prit dans ses bras . Pourtant elle du faire un effort inhumain pour retenir un petit gloussement . Elle était plus forte et chaque jour Clara lui montrait . Son petit côté manipulateur ( Qu'elle n'utilisait presque jamais ) , elle l'avait appris de son cousin Josh , Josh Perez De Broise . Un sale enfoiré mais pas avec Maxx' . Peut-être que c'était le feminin d'Églantine ? Non sinon une chose est sûre Maxine aurait eu envie de le tuer depuis longtemps . Il avait plus un tout petit côté psycopathe . Incapable de tuer *je crois * mais Josh aime quelque fois voir souffrir les gens . Le cerveau de Maxx' tournait à cent mille à l'heure . Si il y avait un piège elle ne tomberait pas dedans . Elle lacha son amie . C'est un peu ridicule de la tenir dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Valle

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Mar 30 Juin - 18:23

Clara écouta Maxine lui faire son long monologue en fumant une de ces dégoûtantes cigarettes. Clara ne s'avait pas trop quoi dire à son amie. Elle repensa à tout cela et réussit à trouver la phrase parfaite.

Maxine je n'ai aucun problème et je suis très heureuse et j'ai une belle vie et tout va bien. Donc, si tu veux tout oublier et passer à d'autre chose moi ça me va.

Clara se demandait pourquoi Maxine parlait des malheurs de celle-ci, car elle n'en parlait jamais même dans son journal intime. Clara regarda Maxine fumer sa cigarette et eu un frisson de dégoût. Elle détestait la cigarette cela lui fessait penser à un certain mecs dont elle ne voulait pas parler, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'était pas capable de l'oublier. En plus, Maxine avait le même genre de comportement et c'est pourquoi Clara ne voulait pas se rapprocher de son amie. Cela et le fait qu'elles étaient trop différentes. Églantine lui avait bien dit, mais Clara ne fessait pas tout à fait confiance à Églantine elle ne comprenait pas trop la jeune princesse.
Clara entendit soudainement Maxine parler de l'expulsion qui serait évité. Même que la jeune fille prit Clara dans ses bras ce qui ne lui ressemblait pas. Après une longue étreinte Maxine s'écarta et Clara lui fit un gentil sourire.



Maxine moi aussi je t'aime bien tu me fait rire, mais défois je ne te comprend vraiment pas, mais bon c'est ta vie.

Je sais pas si on est vraiment amie tu dois aussi te le demander, mais qu'importe ce que l'on est pour le moment attendons de voir si tu es capable de me supporter encore le reste de l'année.


*Bon voilà une bonne chose de fait, mais je me sens tout de même un peu mal envers Maxine après ma séance de bitch avec Églantine*

Clara se sentait un peu coupable de la tournure de la journée. Elle se dit que même si Maxine pour le moment restait son amie un jour où l'autre ça ne fonctionnerait plus c'est à se moment-là qu'elle allait mettre son plan à exécution pas pour le moment car ça ne valait pas la peine......

La jeune fille avait tiré le drapeau blanc, mais pour combien de temps......

Clara se mit à jouer avec son verre d'eau en parlant à Maxine. Quand elle eu fini elle déposa son verra sur la table, mais celui-ci glissa et se retrouva en mille morceaux par terre. Clara poussa un long gémissement qui n'en finissait plus parce qu'elle c'était couper avec le bord du verre. Le sang sortait en gouttelette de son bas nylon. Elle devint vite très pâle à la vue du sang et se détourna pour ne pas s'évanouir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Mar 30 Juin - 23:42

Maxine était un peu dans la lune . Elle écoutait d'une oreille ce que Clara lui disait . Blabla heureuse , ouais c'est ça . La jeune femme ne se laisserait pas convaincre par une simple parole comme celle là . Pour être aussi insécure que la jeune Beauty , il fallait avoir une horrible histoire derrière le lots . Bof Maxx' s'en foutait à moitiée , si elle ne voulait pas en parler . C'était sûrement pas elle qui allait l'oubliger à le faire . Car les miss je foure mon nez dans tout sans que l'autre veuille , la jeune blondinette avait des difficultés avec ça . Elle reprit son paquette de cigarette . Fumer était mauvais pour la santé mais elle était déjà accro . On ne l'avait jamais averti que cette jolie chose devenait une nécessité ( petit mensonge ) . Clara reprit la parole . Elle disait qu'elle l'aimait bien mais qu'elle ne la comprenait pas . Chose tout à fait normal quand on y pense longuement . En fait même pas besoin d'y penser pour savoir que c'était encore plus que normal . Il avait toute leur vie prit deux chemin différent . Avait eu deux enfance différente ( Du moins elle n'en savait rien alors elle ne pouvait que penser que c'était le cas ) mais surtout deux familles différentes . Elle retrouva vite son caractère distant mais pas tout à fait . Avec Clara il fallait toujours donner un peu de son attention . Montrer qu'elle était importante à nos yeux . Tout le contraire de son magnifique trio de gens disparu qui lui manquait tant . Tout leur fessait pensé à eu . Voir Clara la fessait automatiquement penser à Julie . Elle retourna son attention vers les paroles de son interlocutrice : ..... que l'on est pour le moment attendons de voir si tu es capable de me supporter encore le reste de l'année. Une reponse automatique viens à ses lèvres mais elle la retient . *Dire je m'en fou que tu me comprend pas c'est ton problème .... Mauvaise idée . Réflechi un peu Maxx' pour rien lui caché et être plus délicate . Je commencerai quand même pas à pas dire ce que je pense pour elle . Juste y allé pas comme quand elle est avec ses amis . Bon j'ai trouver * Maxine rouvrit les yeux et remarquait qu'elle jouait de nouveau après son collier . Sûrement un tic qu'elle avait aqui quand elle réfléchissait le moindrement .

Clara mettons ça au clair . Tu ne me comprend pas car tu n'as jamais vraiment essayé . Du moins je crois . Même si je n'aurais pas répondu , quand es ce que tu as demandé quelque chose à mon sujet ? Bon j'ai fait pareil alors je peux pas vraiment chialer .

Elle décida qu'il était temps de changer de sujet . En deux seconde elle reprit la parole ou peut-être dix . Du moins juste le temps de marqué une pause pour dire qu'elle changeait de sujet . De quoi pourrais - je parlé ?Bof je m'en fou . Si elle déteste mon comportement ou je sais quoi .... Ça ne va que l'éloigner de moi et je vais pas l'entendre ce pleindre . Cette fille est bizarre mais je l'aime bien quand même alors en tous cas .

Aille je t'es dit que mon cousin Josh contait s'installer de nouveau à Paris ? Un peu de compagnie va me faire du bien . Pas que je suis tanner de toi et Ales juste que je m'ennuie vraiment de Flo , Jo et Maen . Alors la compagnie de mon cousin va faire changement .

Elle regardait Clara joué avec son vers . Puis elle deviens blanche comme un drap à la vue des quelques goutes de sang qui avait coulé sur elle . Maxine se dépecha d'aller à la cuisine prit une serviette avec du produit , des pensement et du balet . Elle désinfecta la plait de la jeune Lady et rammasa tout le bordel . Elle était habitué à ce genre de situation c'était la plus grande peur de sa mère .

Tu vas bien Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Valle

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Jeu 2 Juil - 6:42

Clara se sentit de plus en plus mal. Elle avait entendu le nom de Josh...... Et c'était le cousin de Maxine sa vie était finie.
Elle aurait dû faire le lien plus vite Josh Perez De Broise ...Maxine De Broise. Elle ne pouvait définitivement plus échapper à son passé qui la tourmentait depuis qu'elle avait quitté Chicago. Clara entendit Maxine aller chercher quelque chose pour sa coupure. Elle essaya avec peine de contenir les larmes qui lui venaient aux yeux. Elle se remit debout avec peine et s'appuya sur le garde du balcon. Clara aurait dû le savoir. Quand on essais de fuir le passé il revient au grand galop, mais avec un passé comme Josh c'était plutôt dangereux d'y laisser sa peau. Elle regarda un jeune couple se promener main dans la main dans la rue et elle eut un léger regret...Maxine lui demanda si elle allait bien.
Oui oui ça va j'ai juste peur du sang, mais bon je crois que je vais aller me reposer tu sais.

*Non ça ne vas pas, ma vie va être détruite. Une raison de plus pour avoir une dent contre Maxine et sa famille...*

Clara compris qu'elle devrait peut-être finalement avancer ses plans pour Maxine et tout le regret qu'elle avait pu avoir à cause de sa conversation avec Églantine s'envola... D'accord, ce n'était pas la faute de Maxine on ne peut pas choisir sa famille, mais pour le moment Clara ne le voyait pas du tout comme ça, mais comme un ultime affront. Elle ne voulait plus détruire Maxine, mais elle s'attaquait à un plus gros poisson Josh.

*Je savais que de me tenir avec une fille avec de si mauvaise fréquentation finirait par me nuire, mais je ne pensais pas que cela irait jusque là. *

Clara sentit qu'une autre crise de larmes montait. Elle se détourna pour que Maxine ne la voit pas. Elle passa la main sur sa jupe pour la lisser et pour se changer les idées. Elle ne voulait surtout pas montrer ses faiblesses à Maxine. Elle lui fit son plus beau sourire hypocrite et roucoula de gentils mots à Maxine en fulminant à l'intérieur.
Merci Maxine donc comme je disais tout à l'heure je vais aller me reposer et j'espère que tout est réglé pour toi parce que pour moi c'est ok. Clara fonca dans sa chambre à la vitesse de l'éclair oubliant sa coupure,renversant un pot de fleur rose et ayant qu'un mot en tête vengance, mais de qui Maxine ou Josh ? Le soleil fesait place aux nuages dehors. De gros nuages de pluie tout gris comme le coeur de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   Jeu 2 Juil - 7:30

La situation avait dérapé à tout allure . Décidément Clara ne pouvait pas tenir sur place . Elle était affolé par la vue du sang mais elle semblait encore plus inquiète quand elle entendit le prénom de son cousin Josh . Qu'es qu'il avait fait encore . Maxine avait un lien très spécial avec le jeune homme mais ça n'empèchait pas que Josh pouvait être un vrai salopard . Il adorait jouer avec les gens et ne le cachait pas du tout ( du moins à moitié ) . Pourtant le monde était quand même envouté par son charme . Un charme noir et pessant mais à la fois tout à fait attirant . À la mort de leur parents les deux jeune gens c'était toute les deux faites une énorme entaille sur le bras . Même avec le temps le signe de cette union restait gravé sur sa chair . Jamais elle ne trahirait son confident de toujours . Même si pour cela elle devait perdre l'amitié de Clara ( en fait peut-être qu'elle le trahirait si il allait contre ses idées de la vie ) . Maxx' parlait avec son état d'enfant . Une jeune princesse qui désespérément ne voulait que s'accroché à quelqu'un . Cette personne , la personne qui gardait l'enfant en elle c'était lui et lui seul . À tout contact avec lui elle redevenait à moitier comme autrefois . Malgré qu'elle avait beaucoup grandit depuis . Aussi beaucoup muri . Ses souvenir du temps passés pourrait peut-être aussi avancer . Bien entendu , Maxine ne pourrait jamais abandonné le jeune homme . Avec elle , il restait lui même . Il était doux . La blondinette sorti de ses pensés en réentendant la voix de sa compagne .Ou plutôt en se rappelant qu'une minute avant la Lady avait prit la parole . * Tu sais que tu me fais rappeller de mauvais souvenir Clara Valle ? Tout cette situation me rappelle ma mère et je déteste . * Elle retrouva son habituelle nie de la non expression et du je m'en fou avant de répondre rapidement à Clara .

Mouais j'avais reconnu la situation . Mais tes crise d'angoise son rien comparé à celle de ma défunte mère .

Maxine regardait Clara . Elle avait vraiment envie de pleurer . Ça se voyait au yeux rempli de larme qu'elle montrait . Bien entendu la jeune fille était orgeuilleuse et se retourna quand elle vit que Maxine la regardait . Jamais la dame Valle ne pleurait devant la '' pauvre '' De Broise . Du moins le mieux de cette situation ( selon les annalyses de la psy lady du jour ) n'était de s'y attardé et y voir un affront . La Beauty se retourna avec un jolie sourire hypocrite ( qui ne marchait pas chez la jeune rebelle qui voyait clair dans son jeux ) puis ouvrit la bouche pour lui radresser la parole . Tout est ok blabla reposé . C'était un certain moyen de s'échapper de la compagnie de la jeune dame . Bien entendu ça passait trois pieds par dessu la tête de Maxx' . Elle prit une nouvelle cigarette et repondit avec une voix un peu bête mais pas méchante .

Bof pour moi ya jamais rien eu alors comment dire que c'est règlé . * Elle prit une bouffé * Repose toi bien là


Ce rp est terminer


HJ : court et aucune inspiration snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La paix...ou pesque (Maxine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix...ou pesque (Maxine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: