Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 0:47

Florian revenait de sa conversation avec Alesia, a vrai dire, ça l'avait un peu fatigué et il lui fallait quelqu'un pour lui redonner la pêche.

* Pour une fois je vais aller voir Maxine a son appartement, ça lui fera une surprise et puis d'habitude c'est elle qui vient me voir ^^ *

Florian monta les marches 2 à 2 sans faire de bruit pour ne pas se faire remarquer.

* J'espère qu'elle est la, pasque sa serait bête d'arriver et d'avoir personne *

Arrivé a la porte, Florian hésita a sonner puis clancha, la porte était ouverte. Florian entra sans faire de bruit sur la moquette violette et arriva prés de la porte blanche de Maxine. Il ne pouvait pas se tromper vu que sur la porte il y avait un grand cœur avec marqué dessus "Maxxx <3". Le cœur battant espérant qu'il y ait quelqu'un et qu'il ne se retrouve pas tout seul comme un bêta, Florian décida de regarder par la serrure pour voir, il aperçut Maxine regardant la télévision sur son lit rond. Florian clancha doucement puis ouvrit la porte énergiquement pour la surprendre.

Salut Maxine, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu!!!


Dernière édition par Florian Grappe le Mar 21 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 1:39

HJ : comme premier rp on fait un express pas plus de 15 ligne XD ? huummm peut-être pas lol

Maxine venait tout juste de sortir de ça douche . Elle avait rapidement enfilé une robe légère ( robe soleil ) noir avec des fleurs rouge . La blondinette ne contait pas sortir de sa chambre . De peur de tombé sur Clara ou autre petite B&I insuportable . Elle c'était rapidement laissé tombé sur son lit . Les yeux à demi fermé . Le calme était plutôt relaxent . L'air de sa fenêtre a demi ouverte entra dans la pièce . Maxx' se décida alors à prendre une bonne petite cigarette . Tout cela complèterait ça détente . Un petit bruit lui fit ouvrir les yeux . Des paroles la fit exploser de joie . Elle se leva à demi avec un énorme sourire . Cette voix elle la reconnaiterait parmit mille . C'était celle de Florian . Comme le jeune homme avait manqué à la demoiselle . Une certaine chaleur envahissait son coeur . Avait-elle oublié à qu'elle point son ami était rassurant et éclatant . Peut-être même beau . Non , Maxine avait du prendre un joint au lieux du cigarette , c'était son meilleur ami . Pourquoi pensait-elle ainsi ? La blondinette reprit ses esprit et sauta dans les bras de son ami . Elle était vraiment heureuse de le voir voila tout . Après une minute elle le relacha et lui sourit de nouveau .

Salut Florian !!! Oui une éternité tu veux dire . Alors tu me contes ou tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 2:25

Florian ne s'attendait pas a cette réaction si soudaine mais amicale

Hola, je t'ai manqué tant que sa, le temps doit passer très vite sans moi, hahaha.

Florian ne savait plus quoi faire, Maxine le désenlaçât, Florian se sentait plus a l'aise.

Alors, j'ai vu ton nouvel appartement, je me suis dit que il fallait que je vienne te voir. Mais je ne pensais pas te voir si heureuse que je sois la.

Florian réagit a la tenue de Maxine et bougea un peu, il regarda la décoration de la chambre, un peu gêné des vêtement que portait son amie. Un lit rond était disposé au milieu de la pièce, un meuble accoté au mur et dessus était posé des accessoires pour le maquillage et pour se coiffer, du papier peint jaune crème tapissait la chambre.

Très belle la décoration de ta chambre Max, je vois que tu n'as pas perdue la main en design. Je suis sur que tes colocataires t'on demandé la même.

Tout en parlant, Florian regardait Maxine et la trouvait plus belle que d'habitude.

* C'est vrai que sa fait longtemps que je ne l'avait pas vu, elle a grandit et est devenu ...*

... belle

Sa avait échappé a Florian, il avait fait une gaffe et pas une petite.

* Mince, qu'est-ce que je vais dire maintenant, il faut que je me rattrape, vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 2:48

Rapidement Florian répondit à ses paroles . La réponse fît rire la demoiselle pour ensuite revenir à son sérieux . Pourquoi se comportait elle ainsi avec lui ? Ça devait être le temps de l'absence . Temps qui créait un lèger incommodement entre eu . Avec un peu de temps ça allait revenir comme avant . Pourtant la blondinette voulait-elle vraiment que ça redevienne ainsi ? Elle voulait plus que Flo ... L'AIME tout simplement . Comme elle l'aimait .

* Mais non voyons je l'aime pas . Flo c'est mon vieux pote . *

Tu vas prendre la tête enflé Flo . Le temps passe à une vitesse trop lente entouré de B&I de merde . Et j'ai du te manqué aussi pour que tu viennes me voir * petit rire *

Elle était un peu gèné que le jeune homme soit dans sa chambre . Même si elle adorait jouer , habituellement avec flo c'était elle qui venait le rejoindre , ça l'avait toujours été ainsi . Il avait sorti avec des tas de B&I ou plutôt qu'une . Sa nouvelle '' amie '' Alésia . Il parlait de sa décoration . Si il savait avec qui elle vivait Flo en serait lui même étonné . Maxine était sur le point de lui répondre . Quand elle entendit le mot belle sortir de sa douche . La blondinette se mît à rougir de plus belle . Son coeur battant de plus en plus vite .

* Mais de quoi il parle ? De qui ? Belle sûrement pas de quoi il doit être perdu dans ses pensés *

De quoi tu ...

Maxx' ne pu continué sa phrase . Elle se rendit conte qu'elle était à quelque milimètre de lui . Depuis quand perdait elle ses moyen ainsi ? Un peu gèné , la blondinette recula de quelqu'un pas mais plus aucun mot ne sortait de sa bouche .

Pourquoi il me fait de l'effet comme ça . C'est juste Florian voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 3:10

Florian vit Maxine rougir après sa bêtise, il ne disait rien mais senti qu'il rougissait aussi, il se sentait de plus en plus mal a l'aise mais en même temps, il percevait en lui un sentiment de semi-bonheur et quelque chose d'autre. Son cœur battait la chamade en regardant Maxine.

* Qu'est-ce qu'il m'arrive, je me sent bizarre, comme a moitié heureux et mal a l'aise, ça ne se peut pas, c'est juste ma meilleure amie, pourtant, j'ai l'impression que je l'aime*

Florian n'arrivait pas a ce faire a cette idée, il ne voulait pas l'admettre, il venait juste lui rendre visite en bon amis mais cet amour qui le tiraillait lui faisait mal au coeur était insoutenable, comme si sa tête allais exploser. Il se rendit compte que Maxine ne se trouvait qu'a quelques centimètres d'elle, elle faisait un pas en arrière, mais Florian fit un pas vers Maxine.

* Il faut que je sache, je n'y tient plus, je ne sais pas si je vais regretter ce que je vais faire mais il faut que je sache *

Florian s'approcha de plus en plus de Maxine, plongea son regard dans le sien et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 3:28

Florian rougissait à son tour . Une drôle d'attraction l'attirait vers lui . Es ce que c'était ça être amoureuse ? Perdre tout les moyen et ne vouloir que plongé son regard dans le sien . Vouloir sentir les lèvres de l'autre conte les siennes ? Comment pourrait elle survivre si il en aimait une autre . La blondinette l'aimait tellement . C'était son premier '' amour '' mais , c'était son meilleur ami bordel ! Elle ne pouvait pas l'aimer . Maxine reculait encore . Elle n'avait qu'une envie pouvoir s'asseoir sur son lit pour être sûre que son coeur ne lacherait pas dans le milieu . Pourtant Maxx' ne pouvait pas détourner son regard de lui et plus elle reculait , plus il avançait .

* Mais , qu'es qu'il peut bien faire ? On dirait que mon coeur va exploser . *

Maxine voulait tant le voir et le voir disparaitre à la fois . Comme si il était tout pour elle . Comment avait il réussi à faire naître en elle un sentiment si fort , si pure et si cruel ? Rempli de tristesse mais que tu recherches à la fois . Il plongea ses yeux dans les siens . Maxx' aurait voulu les fermer mais elle était hypnotisé par ses yeux . Il rapprocha sa tête de la sienne et délicatement l'embrassa . La blondinette se laissa emporter par le sentiment qui l'envahisait . Arrêtant de lutter , elle lui rendit son baisé .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 10:43

Florian continua a embrassé Maxine, il était fixé, il aimait Maxine. A bas Alésia et les autres filles , seul Maxine comptait pour lui aujourd'hui, il ferait tout pour la rendre heureuse, il donnerais sa propre vie et tout ce qu'il a pour elle. Plus ils s'embrassaient, plus Florian sentait monter en lui un sentiment d'amour fort et inébranlable, comme si cela renforçait tout ses sentiments et le faisait devenir invulnérable.

* Je ne peut pas me séparer d'elle, ce baiser est trop bon pour le laisser partir, je voudrait que ce moment ne s'arrête jamais, rester ici pour l'éternité, avec elle, dans son appartement pour que je sois toujours a ses cotés, dans le bonheur éternel*

Florian l'avait enlacée par la taille sans s'en rendre compte, il stoppa son baiser et tout en la regardant dans les yeux d'un amour sincère et profond il lui dit :

Maxine, je t'aime et je t'aimerais toujours.

Florian la sera contre lui et l'embrassa de petits baisers tout en pensant a l'amour qu'il avait pour elle. Il passa la main dans les cheveux blond et légèrement mouillé de Maxine, il avait complètement oublié l'accoutrement de Maxine et s'en fichait, il ne vivait que le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 11:04

Tout simplement être embrassé par Florian était un pure moment de bonheur . Maxine ne se souvenait avoir été si heureuse depuis la mort de ses parents . Comme si leur coeur battait à l'unissons à un rythme fou . Elle ne voulait rien de plus que ce moment de tendresse avec lui . Même si , sa ne devait durer qu'une seule fois . Elle aurait véçu ce que les autres recherche si ardament . Avec tant d'espoir et qui ne trouve jamais . Maxx' pensait tout simplement avoir trouvé l'homme qui lui était destiné . Les baisés de Flo était tout simplement parfait . Il lui enlevait l'envie de tout petit jeux de séduction . Si la blondinette pouvait l'avoir près d'elle c'était tout ce qui comptait .

* Je ne le veux qu'à moi , Qu'il ne voit que moi . Que ce moment de s'arrêta jamais . C'est fou comme je l'aime . Comment es ce que j'ai pu l'ignorer si longtemps ? *

Maxine senti les bras de son amour contre sa taille . Un lèger frisson traversa son corps quand il lui dit : je taime et je t'aimerai toujours . Même si le mot toujours ne pouvait être déterminé , la blondinette espèrait qu'il soit vrai . Elle se blotti trendrement dans les bras de Florian . Maxx' souriait . Trop dans le moment présent pour penser à autre chose .

Je t'aime aussi Florian , énormement et ça sera toujours comme ça .

Ce laissant couvrit de tendresse . Qu'elle bonheur pourrait être plus grand ?

HJ : huuumm c'est peut-être bizarre je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 12:53

Florian continuait a embrasser Maxine, des fois, il arrêtait pour la regarder, il la trouvais belle, magnifique, il ne savait pas comment la décrire tellement il l'aimais. Alors qu'ils s'embrassaient, Florian perdit l'équilibre et tomba sur le lit de Maxine qui tomba avec lui sur le lit. Florian et Maxine était tout les deux allongés sur le lit face a face le coté sur le lit. Florian se dit que un moment d'humour ne ferait pas de mal.

Ton lit est confortable Maxx *sourire*. Il serait temps que je rentre chez moi avant que tes colocataires reviennent.

Ce qu'avait dit Florian le chagrinais, il ne voulais pas la quitter si vite, il voulait rester avec elle pour toujours, mais il eu une idée.

Si tu veut je t'invite a manger chez moi ce soir, rien que nous deux, en tête-à-tête. Je préparerais le repas pour nous deux, tu verra, je te ferais quelque chose d'extra.

Florian espérait qu'elle accepte l'offre sinon il ne pourrait pas s'en remettre, cela le tuerais ou pire, le transformerais en zombie sans raison.

HJ : Clin d'œil elly :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 16:21

Maxine savourait chacun des embrassadeS de son compagnon . Son corps était chaud et elle ne voullait pas le quitter. Malgré la vive allure que c'était passé les évènements . Meilleur ami depuis peu , son amour pour toujours ? Les deux amoureux continait se qu'il fessait plus tôt . Personne ne pourrait l'aimé plus que la blondinette ne l'aimait . Elle adorait jusqu'au dernier moment regarder son regard . Jouer dans ses cheveux , éffleurer sa peau .Son caractère farfelue , sa présence rassurante . Maxx' n'aurait pas pu demander mieux pour que sa journée soit parfaite et qu'elle soit au huitième ciel , ciel d'un bonheur absolue . La blondinette et son Roméo s'enfargèrent dans son immense lit rond . Même dans cette drôle de situation elle ne pu détourner son regard du sien . Cette passion l'attirait de tout son être . Maxine ferma quelque secondes les yeux . Très peu de temps , juste le temps de pouvoir rejoindre les bras qui lui manquait tant . Elle écoutait des paroles qui la chagrinais . Le temps ne c'était pas arrêté et la vie continuait . Maxx' savait qu'il devait partir , que tout les jour ne serait pas que pure passion comme celui ci mais elle l'aimait tellement . Elle commença à adopter une position assise .

* Même si j'en est pas envie il doit partir non ? Il l'a dit .... *

La blondinette caressa la joue de son amour l'embrassant une dernière fois dans leur petit nie de tendresse . Elle continua de le regarder . Les yeux de la demoiselle brillait et on jolie petit sourire en coin s'y installait .

Ouais mes colocotaires .... * elle soupira puis reprit son sourire . * Tu ne devineras jamais avec qui je suis en colocation ... Clara Valle et Églantine Lacroix . Comment es ce que j'ai pu m'embarquer là .

Après ses paroles il y eu un court moment de silence . Le visage un peu triste de Florian était dure à regarder mais , il ne dura pas longtemps et reprit la parole . Comment refuser sa demande si simple ? c'était exactement impossible d'une petite voix et le souffle court elle dit qu'elle voulait absolument le revoir et faire se tête à tête . Ils auraient tout les deux le temps de réfléchir à ce qui c'est passé .

HJ : ouais en mon petit zombi
clin d'Oeil , c'est à toi de finir je crois , tu dois le faire quitter mon appartement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] EmptyMar 21 Juil - 17:12

Florian n'en revenait pas en entendant le nom des colocataires de Maxine, son amour avec des B&I dans le même appartement, il se rendit compte de la malchance dont elle soufrait, Florian avait déjà eu le malheur de sortir avec Alésia et les souvenirs heureux en 1 an ne se comptait qu'avec une main.

Vraiment? Tu arrive a supporter ces filles? Franchement je te dis bravo, sa doit être horrible toute la journée.

En plus de sa, Maxine avait accepter de venir le soir pour un diner, Florian était triste de partir mais heureux qu'elle n'ai pas décliné l'invitation. Florian avait décidé intérieurement de faire le plus beau diner que paris est vu depuis la chute du roi, son amour allait être servit comme une princesse, un déesse, car c'était se qu'elle était.

Pour ce soir on dit à 20h chez moi? Je préparerais le repas rien que pour nous deux.

Florian se rapprocha de Maxine et l'embrassa une dernière fois avant de partir en regardant derrière lui le visage de Maxine qui était magnifique.

A tout à l'heure ma chérie!

Florian sortit de l'appartement d'un pas lent, il s'en voulait de laisser Maxine ici, toute seule mais il la revoyait ce soir, cela lui permit de descendre les marche de l'immeuble et de repartir chez lui, le cœur au bord des yeux, heureux, amoureux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]   Surprise pour maxine (Maxine) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour maxine (Maxine) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café pour un emploi ? ( Maxine)
» La retardataire, après 2 heures et 1/2! (Maxine)
» Le diner et plus si affinitées [Maxine]
» Mélodie Matinale [ Maxine ]
» La paix...ou pesque (Maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: