Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Le clan des Casanova

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova EmptyDim 10 Mai - 20:40

| Le clan des Casanova Clan510

Le clan Casanova /


Uniquement constitué de jeunes et beaux garçons, ce clan est le plus redoutable pour les jolies parisiennes. Ils ont tous un tableau de chasse impressionnant et compte bien allonger encore un peu plus la longue liste de leur conquête.
Ils sont tous charmeur, certains tiennent une liste, d’autres donnent des notes… Bref, pas du tout le genre de garçons à tomber amoureux, du moins pas volontairement. Ils profitent de la vie, des avantages que leurs parents et leurs connaissances mettent à leur disposition pour impressionner les filles. Dur de résister…



$ Maximilien Durey feat. Jensen Ackles
$ Étienne Cervin feat. Sean Faris
$ Felix Renier feat. Jared Padalecki
$ Constantin Bourgoin feat. Gaspard Ulliel
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: Re: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova EmptyJeu 14 Mai - 1:34

| Le clan des Casanova Jensen11
    | Maximilien Durey | feat. Jensen Ackles
    23 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Sportif et têtu
      • Il a du mal à ne pas dire ce qu’il pense
      • A un vrai sale caractère qui le rend hyper sexy


    - Histoire -
    Salut ! Moi c’est Maximilien. Je ne suis pas le genre de mec à se laisser faire. Je réponds presque tout le temps et à tout le monde. C’est dans ma nature ! En plus, je suis sportif et beaucoup de personnes me respectent naturellement. Pourtant, je suis doux comme un agneau ! Je ne sais pas d’où les gens sorte ce genre d’idées ! Bon d’accord, mon côté grande gueule y est probablement pour beaucoup ! Mais c’est aussi ce côté qui bizarrement plait aux filles ! J’en profite énormément ! Quel mec n’en profiterait pas ?! Je suis un chanceux, mais bizarrement j’attends la fille qui me résistera, aucune n’a réussi pour l’instant !

- Relations -
• Felix RenierMaximilien est le plus proche des Casanova. Felix et lui s'entendent très bien, même s'ils sont parfois en compétition pour le coeur de la même fille, puisqu'ils ont le même style de fille.
• Etienne CervinMax et Etienne ont un peu le même style de drague, mais pas vraiment le même style de fille. Etienne, même s'il s'amuse sait que s'il trouve une fille parfaite, il arrêtera de jouer, ce que Max a du mal a comprendre, lui compte bien en profiter jusqu'au bout!
• Constantin BourgoinC'est Max qui a remarqué Contantin et son talent de drague. Il était persuadé que ce serait une bonne recrue pour leur petit clan et pour attirer de nouvelles filles!
• Callipso MaeCallipso est très attiré par Max. Les deux jouent au chat et à la sourie depuis déjà deux ans. Lequel des deux fera le pas décisif qui fera enfin basculer leur relation?
• Maxine De BroiseMaxine est très jeune et aime jouer avec le feu. Maximilien le sait, mais n'est pas sûr de vouloir jouer à ce petit jeu de séduction avec elle...


Dernière édition par Lola Biolay le Lun 13 Juil - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: Re: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova EmptyJeu 14 Mai - 1:39

| Le clan des Casanova Sean11
    | Étienne Cervin| feat. Sean Faris
    21 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Sérieux, mais sait se lâcher
      • Beau gosse et il le sait et en profite
      • Abuse parfois de l’alcool en soirée


    - Histoire -
    Salut, je suis Etienne. Si vous pensez déjà m’avoir vu quelque part ? C’est probablement le cas ! Je suis étudiant en commerce, mais pas seulement, puisque je finance mes études grâce au mannequinat. C’est un métier bien plus intéressant que ce que je pensais. J’avoue avoir été très réticent au début, mais aujourd’hui je m’éclate vraiment durant les photoshooting. En cours, je suis un étudiant studieux, qui récolte les félicitations des professeurs. Difficile de me suivre n’est-ce pas ?! Je suis avant tout un jeune homme qui profite de la vie, mais ça ne m’empêche pas d’assurer mon avenir. Profiter de la vie étudiante est devenue un style de vie pour moi. Les soirées, les filles… surtout les filles ! Hey, regardez-moi ! J’ai l’air d’un ange, mais je suis un vrai mec !

- Relations -
• Maximilien DureyMax et Etienne ont un peu le même style de drague, mais pas vraiment le même style de fille. Etienne, même s'il s'amuse sait que s'il trouve une fille parfaite, il arrêtera de jouer, ce que Max a du mal a comprendre, lui compte bien en profiter jusqu'au bout!
• Constantin BourgoinContantin est le plus jeune, mais n'a besoin d'aucuns conseils. Constantin et Etienne viennent de deux univers totalement différents, mais s'entendent très bien. Contantin est devenu le meilleur ami d'Etienne.
• Felix RenierFelix est très compétitif et Etienne n'aime pas vraiment se mettre en compétition avec lui...
• Stanislas RocherStan est un ami d'enfance d'Etienne. Ils vivaient dans le même immeuble et ont fait beaucoup de bétises dans cet immeuble!
• Lola BiolayLola est la seule fille qu'Etienne n'ai pas mis sur son tableau de chasse. Il ne veut pas qu'on sache qu'ils ont passé une nuit ensemble. Parce qu'il connait Stan et parce qu'il respect beaucoup Lola.


Dernière édition par Lola Biolay le Dim 24 Mai - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: Re: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova EmptyJeu 14 Mai - 1:43

| Le clan des Casanova Jared11
    | Felix Renier | feat. Jared Padalecki
    22 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Têtu et obstiné
      • Sportif, il n’a pas peur de la compétition et adore les défis
      • Prends parfois les choses trop à cœur


    - Histoire -
    Hey, je m’appelle Felix ! Je suis un compétiteur né. J’ai toujours pratiqué beaucoup de sport et certains à haut niveau. La compétition est pour moi une drogue. J’adore la poussée d’adrénaline qu’on peut ressentir lorsqu’on se sent en danger. J’ai l’habitude de toujours gagner et ce dans tous les domaines. Aucunes filles de m’a jamais résisté ! Le seul domaine dans lequel j’ai des problèmes, c’est le domaine familial. J’ai été élevé par près d’une dizaine de familles différentes. Je suis un enfant de la DASS et je suis toujours à la recherche de mon passé et de mes origines, mais ça personne ne le sait ! *En es-tu bien sûr mon cher Felix ?! Lady Cancan sait tout et pourrait peut-être t’aider !* Tout le monde pense que je suis un super sportif, super sur de lui et qui fait tomber toutes les filles.

- Relations -
• Maximilien DureyMaximilien est le plus proche des Casanova. Felix et lui s'entendent très bien, même s'ils sont parfois en compétition pour le coeur de la même fille, puisqu'ils ont le même style de fille.
• Etienne CervinFelix est très compétitif et Etienne n'aime pas vraiment se mettre en compétition avec lui...
• Constantin BourgoinFelix ne connait pas très bien Constantin, mais pense qu'il a beaucoup de potentiel et pourrait probablement leur ouvrir plus de portes et d'opportunités.
• Mathias ClementFelix et Clement se croisent souvent à la salle de sport. Clement est très impressionné par l'assurance dont Felix fait preuve avec les filles et il aimerait bien qu'il lui donne quelques tuyaux!
• Roxana VenusRoxy et Felix se sont rencontrés lors d'une soirée. Depuis ils jouent au jeu du chat et de la sourie, se lançant des défis sans arrêt.
• Ambroise BussolinFelix est le seul garçon qui intéresse vraiment Ambroise. Pour lui et pas seulement pour son physique. Problème : lui ne s'intéresse pas à elle pour plus que le physique!


Dernière édition par Lola Biolay le Lun 13 Juil - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: Re: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova EmptyJeu 14 Mai - 1:47

| Le clan des Casanova Gaspar11
    | Constantin Bourgoin | feat. Gaspard Ulliel
    19 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Sûr de lui et parfois arrogant
      • Maniaque
      • Se souci toujours de ses devoirs et de ce que pensent les gens qui l’entour


    - Histoire -
    Bonjour, je m’appelle Constantin Bourgoin. Mes parents m’ont élevés, ou plutôt leurs domestiques, m’ont élevé dans la suite d’un des plus grands hôtels parisiens. Mon père est à la tête d’un empire hôtelier et je suis destiné à lui succéder. Est-ce vraiment ce que je veux ? Je n’en sais rien… Je ne sais plus vraiment ce que je veux. Beaucoup de choses m’attache à ma vie paisible d’héritier, parmi lesquelles toutes les facilités que j’ai. Des facilités pour trouvé un job, pour faire ce que je veux tant que je suis étudiant et pour les filles. C’est pas très compliqué d’impressionner une fille ! Une belle gueule, un sourire irrésistible et une carte gold ! Et j’ai tout ça !

- Relations -
• Etienne CervinContantin est le plus jeune, mais n'a besoin d'aucuns conseils. Constantin et Etienne viennent de deux univers totalement différents, mais s'entendent très bien. Etienne est devenu le meilleur ami de Constantin.
• Felix RenierFelix ne connait pas très bien Constantin. Mais Contantin sait qu'il a beaucoup de potentiel et qu'il peut probablement ouvrir au clan pas mal de portes et d'opportunités.
• Maximilien DureyC'est Max qui a remarqué Contantin et son talent de drague. Il était persuadé que ce serait une bonne recrue pour leur petit clan et pour attirer de nouvelles filles!
• Temperance BoisselierConstantin est l'ex de Temperence. Ils sont très différents et Temperence a vite compris que leur relation ne mènerait nul part. La séparation a tout de même été très difficile pour elle, mais pas pour lui!
• Eglantine LacroixConstantin est un vrai casanova et même si Eglantine c'était juré de ne jamais sortir avec l'un d'entre eux, elle a du mal à resister au charme du beau ténébreux...
• Ambroise BussolinAmbroise est l'une des conquête de Constantin. Il n'en garde pas vraiment un bon souvenir, voir même aucuns souvenirs. Il était trop saoul! Il se souvient juste s'être réveillé aux côtés d'Ambroise. Elle aurait bien aimé remttre le couvert avec lui, mais il n'a pas l'air partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Le clan des Casanova Empty
MessageSujet: Re: | Le clan des Casanova   | Le clan des Casanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Le clan des Casanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Le clan des Artistes
» | Le clan Rich & Wild
» | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll
» | Le clan Beautiful & Innocent
» | Le clan des P'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Personnages :: | Postes vacants-
Sauter vers: