Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyDim 10 Mai - 1:14

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Clan310

Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll / R'n'R


Le clan le plus sauvage. Ils sont de familles aisées et ne connaissent pas de problème d’argents. La seule chose qui les différencie du clan des Rich & Wild, c’est qu’eux vont bien au-delà des limites. Certains d’entre eux ont déjà fait des séjours en desintox ou souffre encore actuellement d’une addiction.
Ils ont tous une vie décousue. Certains cherchent à se stabiliser, d’autres aime cette vie et ne veulent pas en changer. Entrer dans le moule, c’est ce que leurs parents ont toujours voulus les forcer à faire, donc ils font tout le contraire !



$ Maxine De Broise feat. Taylor Momsen
$ Julie Claret feat. Clémence Poésy
$ Joannie Duhamel feat. Kristen Stewart
$ Maën Duhamel feat. Jérémy Kaponz
$ Florian Grappe feat. Alex Pettyfer
$ Lorenzo Le Grandet feat. Shia Labeouf


Dernière édition par Lola Biolay le Jeu 23 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:08

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Taylor10
    | Maxine De Broise | feat. Taylor Momsen
    18 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Charmeuse et rebelle
      • Se cherche encore et test ses limites
      • Passionnée de mode, elle créé ses propres vêtements


    - Histoire -
    Salut! Je suis Maxine De Broise. Je n'aime pas donner mon nom, il fait trop pompeux à mon goût. J'ai grandi dans une famille aisée. Je fais partie de la jeunesse dorée parisienne, pourtant je me suis écarté de ce monde à la sortie du lycée. Personne ne sais pourquoi et j'avoue ne pas vouloir en parler... *Lady Cancan te fera parler ma petite Maxine !* Je faisais partie du clan R&W, mais la frontière est très mince entre les R&W et les R’n’R. Nous sommes tous à la recherche de nos limites et j’avoue que mon clan me pousse parfois à faire des choses que je n’aurais jamais pensé pourvoir faire. Je ne sais pas encore si j’aime vraiment ça, mais je sais que ça m’éclate !

- Relations -
• Joannie DuhamelJoannie est celle qui relie vraiment tout le monde, qui fait toujours en sorte de parler à tout le monde. Maxine l'adore. Les deux jeunes filles sortent souvent ensemble en boite de nuit.
• Julie ClaretJulie est une fille adorable, même si parfois ses sauts d'humeur exaspère Maxine.
• Florian GrappeFlorian est le petit chouchou de Maxine. C'est le seul avec lequel elle arrive à rester calme et parler de tout, simplement. Elle se sent bien avec lui.
• Maen DuhamelMaen et Maxine passent leur temps à se lancer des défis en tout genre. Ce sont les deux du clan qui sont le plus proche des limites.
• Lorenzo Le GrandetLorenzo est celui qui impressionne le plus la petite Maxine. Il a toujours été le plus borderline, même s'il c'est un peu assagit ses derniers temps...
• Maximilien DureyMaxine est très jeune et aime jouer avec le feu. Maximilien le sait, mais n'est pas sûr de vouloir jouer à ce petit jeu de séduction avec elle...
• Clara ValleMaxine et Clara sont toutes les deux assez excentrique et se sont rencontré à la rentrée, lors d'une soirée. Elles se sont tout de suite bien entendu et se sont lancé des défis toute la soirée.


Dernière édition par Lola Biolay le Ven 19 Juin - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:11

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Clamen11
    | Julie Claret | feat. Clémence Poésy
    19 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Lunatique et attachante
      • Adore jouer la chieuse
      • Passe beaucoup de temps à la bibliothèque, surtout les jours pluvieux


    - Histoire -
    Coucou, je m'appelle Julie. Je suis une petite blonde aux yeux bleus. J'ai l'air très sage, mais je ne le suis absolument pas ! Je suis quelqu'un de dur à cerner. Je peux parfois être très sympa et gentille, mais je peux très rapidement devenir chiante. D'habitude je suis calme et ouverte, pourtant il y a certaines choses que je ne supporte pas et c'est là que je deviens chiante! Et j’avoue que ça m’amuse beaucoup ! Le mec qui me supportera, je ne l’ai pas encore rencontré, s’il existe ! Je peux aussi être chiante juste pour m'amuser, c'est souvent le cas d'ailleurs! J'ai toujours eu beaucoup d'amis, j'aime être entouré et être au centre de l'attention. Que voulez-vous je suis une petite princesse qui a besoin d’attention !

- Relations -
• Joannie DuhamelJoannie et Julie ont grandi ensemble et ont toujours été les meilleures amies. Leurs parents se fréquentent depuis toujours et les deux petites se sont tout de suite adoré!
• Maxine De BroiseJulie est une fille adorable, même si parfois ses sauts d'humeur exaspère Maxine.
• Lorenzo Le GrandetLorenzo est l'ex petit ami de Julie. Ils sont sortis ensemble un petit moment, mais les deux jeunes gens ayant tout deux un caractère bien trempé, leurs enguelades sont mythiques!
• Maen DuhamelMaen est assez bizarre avec Julie. Ils s'entendaient super bien lorsqu'ils étaient enfants et à l'adolescence Maen a commencé à changer. Il perds ses moyens face à Julie, ce qui la gène, parce qu'elle a toujours adoré Maen.
• Florian GrappeFlorian est le seul dont Julie ne se sent pas vraiment proche. Elle a du mal à le cerner. Julie a toujours l'impression qu'il joue la comédie.
• Clara ValleJulie est l'opposé de Clara et elle ne s'entendent pas super bien. Il vaut mieux que les deux jeunes femmes s'évitent! Mais leurs rencontres seront toujours très intéressante pour Lady Cancan!
• Solene VernonJulie est la seule fille que Solene connaisse à Paris. Elles se sont connu en camp de vacances et ce sont retrouvé à l'université. Elles se croisent quelques fois et Solene aimerait vraiment renouer le contact avec Julie.


Dernière édition par Lola Biolay le Sam 22 Aoû - 1:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:16

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Kriste23
    | Joannie Duhamel | feat. Kristen Stewart
    18 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Talentueuse et chieuse
      • A écrit son premier livre à l’âge de 15 ans
      • Change régulièrement de couleur de cheveux


    - Histoire -
    Salut ! Je m’appelle Joannie Duhamel. Vous avez pu voir mon nom sur la couverture d’un livre ou dans un article de presse. Eh, oui, je suis écrivain ! Du moins j’essai de l’être ou plutôt de le devenir, car à 18 ans, je ne crois pas avoir l’expérience suffisante pour pouvoir dire : je « suis » écrivain. J’ai grandi dans une famille un peu baba cool. Mes parents ont toujours laissé leurs enfants faire tout ce que qu’ils voulaient. C’est dans leur façon de penser ! Ils nous ont élevés, mon frère et moi, dans l’esprit libre. Pour eux laissé libre court à notre créativité est primordiale. Et c’est ainsi que du haut de mes 15 ans j’ai sorti un premier livre, qui regroupait certains de mes poèmes. Aujourd’hui je suis en fac de littérature et j’essai d’y parfaire mon écriture.

- Relations -
• Julie ClaretJoannie et Julie ont grandi ensemble et ont toujours été les meilleures amies. Leurs parents se fréquentent depuis toujours et les deux petites se sont tout de suite adoré!
• Maxine De BroiseJoannie est celle qui relie vraiment tout le monde, qui fait toujours en sorte de parler à tout le monde. Maxine l'adore. Les deux jeunes filles sortent souvent ensemble en boite de nuit.
• Maen DuhamelMaen est le grand frère de Joannie. Ils s'entendent plutôt bien, à part les petites enguelades habituelles entre frère et soeur. Mais parfois Joannie a l'impression que Maen est un peu jaloux du fait que Joannie soit déjà un peu connu...
• Florian GrappeFlorian est le plus amusant pour Joannie. Il arrve toujours à la faire rire et c'est donc souvent vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle a un petit coup de blues.
• Lorenzo Le GrandetJoannie adore Lorenzo. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Lorenzo écrit des chanson et Joannie pense qu'il a réel talent pour ça. Lorenzo lui demande souvent des conseils pour ses paroles.
• Mathias ClementMathias adore Joannie. Pourtant, il est assez mal à l'aise avec elle! Il ne sait pas trop comment agir avec elle, comment ne pas faire de bourdes surtout! Il sait qu'elle pourrait apporter ce petit plus qui manque dans sa routine.
• Adrien VargaJoannie a une écriture qu'Adrien apprécie tout particulièrement. Il admire vraiment son style, très étonnant de maturité pour aussi jeune fille. Adrien adorerait collaborer avec elle.


Dernière édition par Lola Biolay le Mar 23 Juin - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:20

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Jaramy12
    | Maen Duhamel | feat. Jérémy Kaponze
    19 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Particulièrement sûr de lui
      • Ne doute pas de son pouvoir de séduction
      • Est jaloux du talent de sa sœur


    - Histoire -
    Hey ! Moi, c’est Maën. Comment me présenter en quelques lignes ? C’est compliqué ! J’ai beaucoup de qualités ! Nan, je plaisante ! Je sais que j’ai l’air très sûr de moi au premier abord, mais lorsqu’on me connait mieux je me dévoile plus et laisse transparaitre une facette totalement différente de ma personnalité. Mon côté sensible ne s’exprime que dans mes chansons, mais ces chansons peu de gens les ont entendu. Même pas ma famille. C’est un peu mon petit jardin secret. A la vue de tous, je suis sûr de moi et je reste souriant et charmeur. Pour beaucoup je suis un Casanova. C’est vrai que j’ai eu pas mal de conquête, mais trouver une fille qui me passionne au point de la garder plus de deux semaines est très difficile… Peut-être trouverais-je bientôt cette muse…

- Relations -
• Lorenzo Le GrandetLorenzo est celui dont Maen est le plus proche dans le clan, même s'il sent que Lorenzo s'éloigne de plus en plus, ça reste son meilleur pote!
• Maxine De BroiseMaen et Maxine passent leur temps à se lancer des défis en tout genre. Ce sont les deux du clan qui sont le plus proche des limites.
• Joannie DuhamelMaen est le grand frère de Joannie. Ils s'entendent plutôt bien, à part les petites enguelades habituelles entre frère et soeur. Mais parfois Joannie a l'impression que Maen est un peu jaloux du fait que Joannie soit déjà un peu connu...
• Julie ClaretMaen est assez bizarre avec Julie. Ils s'entendaient super bien lorsqu'ils étaient enfants et à l'adolescence Maen a commencé à changer. Il perds ses moyens face à Julie, ce qui la gène, parce qu'elle a toujours adoré Maen.
• Florian GrappeFlo est très drôle, mais en fait parfois un peu trop selon Maen. En plus, il a pas mal de succès avec les filles, ce qui embête Maen!
• Prudence DeschampsDes est tout à fait le style de fille de Maën. Il tente de la charmer, mais elle n'a pas vraiment l'air de vouloir succomber!
• Temperance BoisselierTemperence est une très jolie fille que Maen apprécie tout particulièrement parce qu'elle a ce caractère très rock'n'roll et qu'elle se fiche royallement de ce que les autres pensent d'elle.


Dernière édition par Lola Biolay le Lun 13 Juil - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:24

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Alex11
    | Florian Grappe | feat. Alex Pettyfer
    19 ans
    Je suis pris


    - Choses à savoir -
      • Curieux et drôle
      • Il a toujours été très doué pour jouer la comédie enfant et obtenir ce qu’il voulait de ses parents
      • Fait des compétitions d’impro depuis le lycée et est très doué pour ça


    - Histoire -
    Salut. Moi c’est Florian. Je suis un acteur né. Enfant unique, j’ai toujours adoré faire tourné en bourrique mes parents. J’ai très vite compris que la comédie me permettait d’obtenir ce que je voulais. Bon d’accord, je me suis aussi fait prendre plusieurs fois, en particulier au lycée. Mes histoires devenaient vraiment rocambolesques ! C’est à cette époque là que je me suis mis à faire de l’improvisation. C’est un véritable défouloir pour moi. Je me produis régulièrement dans des cafés-théâtres depuis à peu près un an et ça marche pas mal pour moi ! J’espère pouvoir me faire une place dans la comédie, mais mes parents tenaient à ce que je fasse des études, donc je fais la fac de psycho.

- Relations -
• Maxine De BroiseFlorian est le petit chouchou de Maxine. C'est le seul avec lequel elle arrive à rester calme et parler de tout, simplement. Elle se sent bien avec lui.
• Julie ClaretFlorian est le seul dont Julie ne se sent pas vraiment proche. Elle a du mal à le cerner. Julie a toujours l'impression qu'il joue la comédie.
• Joannie DuhamelFlorian est le plus amusant pour Joannie. Il arrve toujours à la faire rire et c'est donc souvent vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle a un petit coup de blues.
• Lorenzo Le GrandetLorenzo était le plus Rock'n'Roll du clan, mais il c'est calmé, ce que Flo a du mal a comprendre. Ils étaient plus proche par le passé...
• Maen DuhamelFlo est très drôle, mais en fait parfois un peu trop selon Maen. En plus, il a pas mal de succès avec les filles, ce qui embête Maen!
• Alesia DelacourtFlorian est la dernière conquête d'Alesia. Ils se sont rencontré en soirée et ça a étonné tout le monde que leur relation dure plus d'une soirée. La raison de leur rupture? Florian l'a quitté, mais sans dire pourquoi et Lady Cancan cherche à le découvrir.
• Gaspard LanvinGaspard est un artiste et Flo se sent très proche de lui. Ils s'entendent très bien et il est même arrivé aux deux jeunes hommes de se retrouver sur scène ensemble.


Dernière édition par Lola Biolay le Jeu 23 Juil - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll EmptyJeu 14 Mai - 1:29

| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Shia11
    | Lorenzo Le Grandet | feat. Shia Labeouf
    20 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Sex, Drugs & Rock’N’Roll a longtemps été son crédo
      • Joue de la guitare comme un pro
      • Fume (beaucoup trop !)


    - Histoire -
    Ici, Lorenzo. Je suis le fils unique et chéri de la famille Le Grandet. J’ai grandi dans le 16ème, dans un immense loft que j’avais pour moi tout seul. A 15 ans, mes parents ont décidés d’aller faire le tour du monde et de ne plus vivre tout le temps à Paris. Ils sont aujourd’hui encore tout le temps en vadrouille. J’ai grandi seul et ça m’a souvent conduit à faire des excès. J’ai grandi en étant un gentil petit garçon qui faisait tout ce qu’il fallait pour entrer dans la haute société parisienne, mais je n’étais pas sûr de vraiment le vouloir… J’avoue qu’il m’arrive parfois de regretter ce que j’ai pu faire par le passé. C’est surement pour ça que je me rapproche du clan R&W. En même temps, être dans le groupe de David Lebrun, qui est le petit dernier des R&W, rend les choses plus facile pour aborder ce groupe pourtant très fermé.

- Relations -
• Maen DuhamelLorenzo est celui dont Maen est le plus proche dans le clan, même s'il sent que Lorenzo s'éloigne de plus en plus, ça reste son meilleur pote!
• Julie ClaretLorenzo est l'ex petit ami de Julie. Ils sont sortis ensemble un petit moment, mais les deux jeunes gens ayant tout deux un caractère bien trempé, leurs enguelades sont mythiques!
• Joannie DuhamelJoannie adore Lorenzo. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Lorenzo écrit des chanson et Joannie pense qu'il a réel talent pour ça. Lorenzo lui demande souvent des conseils pour ses paroles.
• Maxine De Broise Lorenzo est celui qui impressionne le plus la petite Maxine. Il a toujours été le plus borderline, même s'il c'est un peu assagit ses derniers temps...
• Florian GrappeLorenzo était le plus Rock'n'Roll du clan, mais il c'est calmé, ce que Flo a du mal a comprendre. Ils étaient plus proche par le passé...
• David LebrunDavid est l'un des meilleurs amis de Lorenzo. Ils se sont connu à un concert de rock et sont dans le même groupe maintenant! C'est David qui lui a présenté Lola et il sait très bien que son ami à un gros faible pour la jolie blonde!
• Lola BiolayLola est la plus jolie fille que Lorenzo ai jamais vu. Il se comporte un peu bizarrement quand elle est dans les parages, mais il ne sait pas qu'elle le trouve craquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Contenu sponsorisé





| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty
MessageSujet: Re: | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll   | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Le clan des Artistes
» | Le clan des Casanova
» | Le clan Rich & Wild
» | Le clan Beautiful & Innocent
» | Le clan des P'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Personnages :: | Postes vacants-
Sauter vers: