Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 | Le clan Beautiful & Innocent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyDim 10 Mai - 17:13

| Le clan Beautiful & Innocent Clan410

Le clan Beautiful & Innocent / B&I



Les filles de ce clan ne sont pas vraiment "innocentes"... Elles en ont jute l'air. Elles ont lancé la mode des "pom-pom girls" et en sont très fières. Si vous n'êtes pas un minimum sportifs messieurs, n'espérez pas pouvoir sortir avec l'une des filles de ce clan. Elles ne choisissent que le haut du panier.

Les apparences sont essentielles pour ces filles, et le réseau de relations qu'elles ont créé leur sera forcément utile plus tard. Donc, si vous n'avez pas d'intêret à leurs yeux, elles ne vous regarderont même pas ! Les filles de ce clan pensent toutes que leur physique leur permettra d'aller loin dans la vie... Ou du moins de se trouver un mari fortuné.




$ Ambroise Bussolin feat. Mischa Burton
$ Clara Vallé feat. Michelle Trachtenberg
$ Alesia Delacourt feat. Willa Holland
$ Eglantine Lacroix feat. Hayden Panettiere
$ Appolline Neel feat. Rachel Bilson
$ Callipso Mae feat. Kristen Bell


Dernière édition par Lady Cancan le Dim 17 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyLun 11 Mai - 17:59

| Le clan Beautiful & Innocent Misha11
    | Ambroise Bussolin | feat. Mischa Burton
    20 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Manipulatrice et Garce
      • Fait toujours bonne figure devant les adultes mais est en fait une peau de vache tyrannique
      • N'hésiterai pas à coucher pour réussir. Mais en fait, elle se sent seule et mal dans sa peau.


    - Histoire -
    Salut chéri ! Oui, c'est bien moi, Ambroise, la chef des "Pom-Pom" comme on aime à nous appeler. Voyez-vous, mes parents étant les plus riches, du moins vis à vis des autres filles de mon groupe, il était normal que je sois à la tête des B&I. Je ne supporte pas qu'on me fasse de l'ombre. D'ailleurs, j'ai l'impression que la petite Clara me défie... Je suis une peau de vache qui ne recule devant rien pour réussir. On va dire que tous les mecs de "potable" au sommet de la pyramide, je me les suis tous fait, ou presque... Mais ça ne saurait tarder pour les autres. Je suis une vraie garce ! La manipulatrice est un véritable don chez moi ! Mais il faut bien ça pour réussir nan ? Pourtant personne ne me connait réellement *C'est ce que tu crois... Mais Lady Cancan sait tout ma belle... Même tes petits secrets !* . Heureusement, car je suis en réalité une toute autre personne. Je suis boulimique... Je suis très seule malgré ma petite cour...

- Relations -
• Felix RenierFelix est le seul garçon qui intéresse vraiment Ambroise. Pour lui et pas seulement pour son physique. Problème : lui ne s'intéresse pas à elle pour plus que le physique!
• Alesia DelacourtAlesia est la chouchou d'Ambroise. Elle aimerait que ce soit elle qui prenne sa relève, mas la concurrence est très forte entre les B&I.
• Timothé ApollonAmbroise est une véritable croqueuse d'homme et Tim n'a pas su lui résister lorsqu'elle l'a dragué! Il fait déjà parti de ses nombreuses conquêtes.
• Violette De La FontaineAmbroise est très sûre d'elle, ce qui n'est pas le cas de Violette... Ambroise n'est pas le genre de filles que Violette apprécie, mais Ambroise veut que Violette intègre les Pom-Pom... Pourquoi? C'est justement ce qui intéresse Lady Cancan!
• Constantin BourgoinAmbroise est l'une des conquête de Constantin. Il n'en garde pas vraiment un bon souvenir, voir même aucuns souvenirs. Il était trop saoul! Il se souvient juste s'être réveillé aux côtés d'Ambroise. Elle aurait bien aimé remttre le couvert avec lui, mais il n'a pas l'air partant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyLun 11 Mai - 18:14

| Le clan Beautiful & Innocent Michel11
    | Clara Valle | feat. Michelle Trachtenberg
    19 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Naturelle et douée
      • Un peu narcissique sur les bords et égocentrique parfois
      • Malgré tout, assez gentille


    - Histoire -
    Hey chouchou !! Moi c'est Clara, bien que tu me connaisses déjà. Je suis une petite nouvelle, repérée par Alesia, qui m'a fait intégrer le groupe des B&I. Elle aime bien délirer comme moi et on s'entend super bien. En revanche, la chef des "Pom Pom" comme on nous surmonne, n'a pas l'air de m'apprécier... Elle pense que je commence à lui faire de l'ombre... A mon avis, elle est un peu parano, mais en même temps je suis tellement parfaite ! Bon okay, je suis un peu égocentrique sur les bords et parfois narcissique... Mais tout le monde l'est, non ?! En plus, je suis gentille ! Je suis une fille naturelle, aussi naturelle qu’on puisse l’être avec des parents sont riches. Je fais des études de droit. Ouais ouais, bizarre hein! et je suis une très bonne élève ! Bon okay, mon narcissisme refait surface...

- Relations -
• Maxine De BroiseMaxine et Clara sont toutes les deux assez excentrique et se sont rencontré à la rentrée, lors d'une soirée. Elles se sont tout de suite bien entendu et se sont lancé des défis toute la soirée.
• Violette De La FontaineClara est l'une des dernières recrue des Pom-Pom. Elle et Violette étaient toute deux Pom-Pom girl au lycée et étaient très proche.
• Alesia DelacourtClara est la meilleure amie d'Alesia. Elles se sont vite trouvé un point commun en voulant faire tombé de son trône Ambroise!
• Julie ClaretJulie est l'opposé de Clara et elle ne s'entendent pas super bien. Il vaut mieux que les deux jeunes femmes s'évitent! Mais leurs rencontres seront toujours très intéressante pour Lady Cancan!
• Theo DumasClara a rencontré Theo sur le campus. Elle le trouve à son goût, mais ne veut pas le brusqué et préfère se la jouer bonne copine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyDim 17 Mai - 17:39

| Le clan Beautiful & Innocent Willa10
    | Alesia Delacourt | feat. Willa Holland
    18 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Délurée et enjouée
      • Très souriante et un peu fofolle
      • Toujours partante pour une soirée bien arrosée avec de la bonne musique et des beaux garçons


    - Histoire -
    Salut, moi c'est Alesia. Oui je sais, mon nom est un peu "space" mais bon, je l'aime quand même. C'est ma mère qui en a eu l'idée... Elle est prof d'histoire dans une grande université américaine. Elle s'est barrée là bas quand j'avais 3 ans, me laissant seule avec mon père, un grand scientifique. J'adore mon père... Il est toujours plongé dans ses recherches, et si je n'étais pas là pour m'occuper de lui, et Rosie -notre bonne- aussi, je pense qu'il oublierait même de manger. Bref bref ! Je suis une personne qui vit à 200 à l'heure, j'adore m'amuser. J'aime beaucoup Clara, et franchement ça ne me dérangerai pas qu'elle prenne la place d'Ambroise... Bref !! J'aime énormément sortir le soir... Je suis un papillon de nuit ! Vous me trouverez dans toutes les supers soirées, un verre à la main, un (voir deux) beau(x) mec(s) dans l'autre... Oui, je suis comme ça... On n'a qu'une vie, et faut en profiter... Nan ?

- Relations -
• Clara ValleClara est la meilleure amie d'Alesia. Elles se sont vite trouvé un point commun en voulant faire tombé de son trône Ambroise!
• David LebrunAlesia est la seule fille de l'université avec qui David a eu une aventure. Il n'en garde aps forcement un bon souvenir d'ailleurs!
• Florian GrappeFlorian est la dernière conquête d'Alesia. Ils se sont rencontré en soirée et ça a étonné tout le monde que leur relation dure plus d'une soirée. La raison de leur rupture? Florian l'a quitté, mais sans dire pourquoi et Lady Cancan cherche à le découvrir.
• Appolline NeelAppolline et Alesia était très proche au début, mais Appolline a changé et Alesia est bien trop fidèle aux B&I.
• Ambroise BussolinAlesia était la chouchou d'Ambroise. Ambroise voulait que ce soit Alesia qui prenne sa relève, mas la concurrence est très forte entre les B&I. En plus, Alesia a vite compris qu'Ambroise n'était pas aussi bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyDim 17 Mai - 17:53

| Le clan Beautiful & Innocent Hayden11
    | Eglantine Lacroix | feat. Hayden Panettiere
    18 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Joueuse et manipulatrice
      • Future "Ambroise"
      • Ne fait les choses que quand ça l'arrange et est toujours dispo pour un coup tordu...


    - Histoire -
    Coucou c'est moi, Eglantine ! Chui une petite nouvelle ici, et j'ai bien l'intention de briller ! Je suis entrée dans le clan des B & I grâce à Ambroise. Je suis une vraie plaie... C'est ce que les gens disent de moi, car je suis manipulatrice. Je ne fais que ce qui m'arrange et quand ça m’arrange... Une vraie garce quoi, et j'en suis fière ! Il faut dire que j'ai longtemps était "persécutée", car mes parents n'étaient pas riches, bien qu’ils m'envoyaient dans des écoles privées pour gosses de riche... Mais j'ai vite appris à me servir de ma tête pour manipuler et les coups bas ne me font pas peur. Mon corps est aussi un de mes atouts indéniables ! Je suis là où je suis, et je ne céderai jamais ma place !

- Relations -
• Callipso MaeCallipso est un peu comme ma grande soeur. Je l'adore et je n'arrive à rien lui cacher. C'est la seule qui arrive à lire en moi et à qui je n'arrive pas à mentir.
• Constantin BourgoinConstantin est un vrai casanova et même si Eglantine c'était juré de ne jamais sortir avec l'un d'entre eux, elle a du mal à resister au charme du beau ténébreux...
• Timothé ApollonTim est un beau mec particulièrement craquant et Eglantine aimerait bien qu'il arrête de la voir comme une gamine, qu'elle n'est pas!
• Temperence BoisselierTemperance et Eglantine ne se supportent pas. Elles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre et elles font tout pour se détruire mutuellement.
• Ambroise BussolinAmbroise est celle qui a fait intégrer le clan à Eglantine. Elles se ressemblent beaucoup dans leur façon de manipuler les autres, mais Eglantine est peut-être un peu plus doué pour ça qu'Ambroise...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyDim 17 Mai - 18:10

| Le clan Beautiful & Innocent Rachel10
    | Appolline Neel | feat. Rachel Bilson
    20 ans
    Je suis prise


    - Choses à savoir -
      • Amusante et bien élevée (ou presque toujours)
      • Adore passer des heures au téléphone, et sortir faire du shopping
      •N'aime pas parler de sa vie d'avant, car elle a perdue sa meilleure amie dans un accident de voiture. C'est elle qui conduisait et elle n'avait pas bût que de l'eau...


    - Histoire -
    Bonjour à tous... Je suis Appolline, ancien papillon de nuit... J'ai bien changé depuis… Je ne sors presque plus... La mort de ma meilleure amie m'a tellement marqué, que je n'ai pas touché à l'alcool depuis l'accident. Je suis une personne simple, j'aime faire du shopping, passer des heures au téléphone... Je suis bien élevée, du moins la plupart du temps... J'ai le sang chaud *rires*. Je suis très amusante d'après mes amis... J'ai du mal à me remettre de la mort de Justine et j'espère qu'un jour, je pourrais cesser de culpabiliser... Je suis peut-être un membre du clan B&I, mais c'est une erreur que j'ai faîtes... Mais je ne peux plus quitter mon clan maintenant...

- Relations -
• Stanislas RocherStan est le mec sur lequel la belle Appolline a jeté son dévolu. Il résiste et elle adore ça !
• Mathias ClementMathias est le jeune homme le plus adorable qu'Appolline ait rencontré, bien qu'il soit très maladroit! Ils se sont rencontré à la sortie d'un starbucks où Mathias a renversé sont café sur la belle Appolline. Il était particulièrement gêné et elle très amusé!
• Violette De La FontaineAppoline est la seule véritable amie de Violette. Elles ont grandie ensemble, dans le même quartier et ont toujours gardé le contact.
• Callipso MaeCallipso et Appolline ont le même âge et ont intégré les B&I en même temps. Elles adorent toutes les deux le shopping et se réserve une après-midi chaque semaine pour leur activité favorite!
• Alesia DelacourtAppolline et Alesia était très proche au début, mais Appolline a changé et Alesia est bien trop fidèle aux B&I.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent EmptyDim 17 Mai - 18:19

| Le clan Beautiful & Innocent Kriste24
    | Callipso Mae | feat. Kristen Bell
    20 ans
    Je suis libre


    - Choses à savoir -
      • Joueuse et aguicheuse
      • Souriante et adore faire du shopping
      •Toujours là pour ses amis


    - Histoire -
    Bonjour à tous, moi c'est Callipso Mae... Si vous vous demandez si j'ai un lien de parenté avec le chanteur et bien... C'est mon oncle ! Oui oui, je suis la nièce préféré d'une star ! Ca vous en bouche un coin pas vrai ! Je suis une petite fille gâtée, vénérée comme une déesse depuis toujours... Oui, on pourrait penser que je ne suis qu'une peste, mais non. Je suis toujours là pour mes amis. J'aime jouer avec les garçons en revanche, un petit vice ! Je suis toujours souriante, et j'adoooore faire du shopping... Je suis parfois un peu superficielle, j'accorde beaucoup d'importance à mon physique. En revanche, jamais vous ne m'entendrez parler de vernis à ongles pendant des heures ou de mes cheveux toute une matinée !

- Relations -
• Roxana VenusRoxy est sortie avec l’ex de Callipso. Grosse erreur ! Callipso n’apprécie vraiment pas, que Roxy s’intéresse à un mec qui était à elle !
• Gaspard LanvinCallipso est l'ex de Gaspard. Ils sont sortis unmoment ensemble, mais Gaspard avait du mal avec les R&B dont Callipso fait partie... Mais il lui manque. Elle se sentait bien avec lui.
• Eglantine LacroixEglantine est un peu comme ma petite soeur. On s'adore et je suis la seule qui arrive à lire en Eglantine comme dans un livre ouvert. Callipso est la seule a deviner les mensonges de jolie petite Eglantine.
• Maximilien DureyCallipso est très attiré par Max. Les deux jouent au chat et à la sourie depuis déjà deux ans. Lequel des deux fera le pas décisif qui fera enfin basculer leur relation?
• Appolline NeelCallipso et Appolline ont le même âge et ont intégré les B&I en même temps. Elles adorent toutes les deux le shopping et se réserve une après-midi chaque semaine pour leur activité favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Le clan Beautiful & Innocent Empty
MessageSujet: Re: | Le clan Beautiful & Innocent   | Le clan Beautiful & Innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Le clan Beautiful & Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Le clan des Artistes
» | Le clan des Casanova
» | Le clan Rich & Wild
» | Le clan F*** me I'm Rock'n'Roll
» | Le clan des P'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Personnages :: | Postes vacants-
Sauter vers: