Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine) Empty
MessageSujet: Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)   Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine) EmptyMar 11 Aoû - 3:33

Encore une fois, Clara était vraiment dans son élément elle adorait passer des heures et des heures à dépenser l'argent de ses parents... Ses parents qui n’avaient jamais pris en considération les besoin de leur fille. Seulement le matériel... La jeune fille portait pour l'occasion une jolie robe rouge et des jolies chaussures noires. Sa tenue était compléter pas un collier noir et ses cheveux attachés par une attache en diamants.

Elle fonça rapidement vers un magasin où elle avait aperçus une jolie petite robe bleu ciel extra moulante. Clara avait les yeux ronds devant la magnifique création.

*Je pourrais presque la portée deux fois. Je dis bien presque...*

Elle entra dans le magasins avec hâte.. Elle s'approcha de la robe et toucha le doux tissu soyeux. Elle se retourna et chercha des yeux une vendeuse. Elle fit deux fois le tour du magasin et trouva une vendeuse dans un coin.

Bon je veux la robe bleue dans la vitrine et des boucles d'oreilles assortis. Je vais faire le tour je n’ai pas finis.
Clara trottina sur ses talons et regarda autours d'elle elle chercha des yeux une autre robe parfaite. Ses yeux se posèrent sur une affreuse robe jaune moutarde. Elle était tellement l'aide que la jeune fille en avait des frissons.

*Beurk j'ai mal au cœur*

Elle regarda tout autour d'elle et trouva une autre robe sublime. Cette dernière était d'un bleu marin profond presque noir. La coupe fessait très femme fatal et le décolleté très plongeant.. Un collier en diamants pour compléter le tout et la voilà prête pour une soirée de rêve.

Elle refit le tour du magasin, mais la vendeuse était introuvable. Elle retourna vite vers la robe, mais celle-ci était introuvable.

*Merde il y a une garce qui me la piquer!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine) Empty
MessageSujet: Re: Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)   Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine) EmptySam 22 Aoû - 3:50

Alesia était dans une de ses boutiques préférées... Alesia portant en ce jour une mini jupe jeans violet avec une blouse en toiles blanches transparente comme elles les adoraient... Ce ayant un petit Top Rose bonbon à poids laisser voyance par les quelques boutons par le par dessus de celui-ci! Pour compléter le tout, la petite avec choisie des soulier à talons hauts de 10 centimètres noir humble et simple comme bonjour! Sinon elle avait les cheveux avec des tresse françaises italienne... Une légère touche de maquillage du genre Gloss et eye liner et sa naturel et flamboyante beauté y portait fruit!

Le sourire aux lèvres,less yeux pétillants de joie à la vue de tout ses magnifiques boutiques dont elle connaissait cartainement chaque bout de tissus et autres articles par coeur sachant leurs place et leurs nouveauté n'en voyant que la couleur! Sinon la petite avec milles et unes fois fait les boutiques en compagnie de Appoline et ou Ambroise duquel elle avait un certaine froideur en y pensant...

Alesia entra dans la boutique les mains déjà remplits de baquets, les hanches se déplacant de manière exagérée sûre d'elle et toute en harmonie avec son expression plus que joyeuse... Confiante et des plus coquets parmis toutes celles dans l'établissement! ... Petit truc d'Ambroise! Chut!

Ayant repèrée en moins de deux ce qu'elle voulait, la carte de crédit à la main, les mains sur les hanches, une vendeuses venue tout de suite à sa demande...

- Oui mademoiselle! Que puis-je faire pour vous!
- Bon premièrement je voudrait avoir ce modèle de bluse en noir et en rose... Puis accompagnées de votre dernière ligne de chaussures chacunes dans chaques exemplaire et couleur différentes.. Et je répètes je les veux toutes! Sinon donner moi ce sac en argent avec le porte-monnais assortie et pour les bijoux je voudrait ce qui a de plus chèr et de plus original... Tout ce que vous trouverez... En passant je porte de la même taille que cette robe ...

Allant un certain éclair d'exaltation de joie! Puis par le toucher Aless en convenue que la jolie et sublime robe était certainement du cachemire pure avec de la soie de type A! Quel cadeau à ce prit! Sinon elle adorait le créateur!

Bon Sinon prenez cette robe et trouvez moi tout les modèle de n'importe quoi qui va bien avec cette robe copmme ça ce sera la couleur de ma garde robe pour les prochains jours! Pour les accesoires vous conaissez mes goûts et bon surprenez moi, mais faites preuve de bon goût cette fois!

*Mauvaise expérience*

Tout en s'approchant la petite donna sa carte ainsi que quelques indications à la jeune dames et lui souffla à l'oreille...

.. J'en parlerez à votre patron si je suis plus que satisfaite de votre boulot! Ok...

Les yeux ronds, le sourire mesquin et les bras croisés... L'air ferme et plus que fière! La petite s'assit la robe d'en ses mains... Puis elle se placa dans le mirroir debout faisant quelques poses avec cette tenues qui lui allait à merveille!

*Décidémment c'est mon cadeau de .. De.. De... Rentrée??? OUPS! l'école!*

Puis elle vit Églantine la peste de service au loin! Elle lui fit signe tout en continuant à regarder les moindres faits et geste de sa serveuses en question! Tout en vérifiant quelle était la réaction de sa demoiselle à la rage dans les environs!

Et Salut ! Hé oo ! Églantine!

Finalement elle apperçut par la suite à quelques pas seulement d'elle sa merveilleuse meilleure amie depuis... Depuis toujours!

* Seulement quelques mois! *

Hé! Clara salut! Tu as vue ce que j'ai dénichée!


HJ: Désolée je sais c'était le tour à Églantine mais on s'est entendue ok ?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Shopping...(Églantine)
» Églantine Lacroix ( finie)
» Le Téléphone de Miss Églantine
» Le début de la guerre (Églantine) terminé
» Une virée shopping pourquoi pas (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Ier Arrondissement :: | Forum des Halles-
Sauter vers: