Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Téléphone de Miss Églantine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyVen 26 Juin - 4:46

Le Téléphone de Miss Églantine Achete10
Hey ! C'est moi Tiny. Je suis pas là ,mais laissez votre message après le bip , moi j'ai mieux à faire. Bizzzous !
biiiippppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyVen 26 Juin - 16:41

Hello c'est moi ! Ta colocataire droguée (grand sarcasme dans la voix) Bon je sais pas si sa t'intéresserait mais j'ai peut-être un petit travail pour toi. Rien de compliqué mais je suis à la dernière minute alors j'ai pensée à toi. Puisque ta un plutôt beau physique et tout .... Pour une conférence demain j'aurais besoin d'un mannequin alors si sa t'intéresse rappelle moi. Je vais te montrer ce que tu dois porter à l'appart si tu acceptes et ces quand même bien payé. Tu gardes les vêtements .... Même si tu ne dois pas vraiment en avoir besoin. Bon désolé je suis un peu stressé

Bisou Maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptySam 27 Juin - 7:21

SALUT je dois vrm vrm te parler je vais devenir folle (encore plus)

viens vite je suis dans ma chambre

Bisou Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptySam 27 Juin - 7:22

Salut ma chérie ce soir on sort moi et Alesia sa te dit de nous acompagner ?appelle moi

xxx bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyMar 30 Juin - 7:14

Salut Églantine c'est Alesia... Je voulais te dire que je ne vais pas en cours ce matin, j'ai fais la fête hier et j'ai la "gueule de bois" si tu vois ce que je veux dire, mais pour nos plans c'est ok... On ira après souper... Ça te vas? Et je t'invite à souper finalement d'accord! Habille toi chic et envois moi par texto une photo de ta robe ... je fais de même ! Aurevoir... What a Face Alesia
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: C'est moi!   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyMar 30 Juin - 7:28

Ma robe! Sur 10!Je sais elle sont flash mais bon c'est a mon avantage... Tu me dis si je la commande? Ou bien l'autre? Lequel?Merci bye bye... Si t'a besoin de conseil dis le moi et je vais ta commander par internet, tu auras pas le temps en cours toi;)

http://www.couleur-mode.com/mode-fashion/im/articles/robe-retro-rouge.jpg


https://2img.net/h/i139.photobucket.com/albums/q305/cathylui68/front-8.jpg


Dernière édition par Alesia Delacourt le Mar 30 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyMar 30 Juin - 15:20

D'accord ta tes conditions j'ai les mienne sa va de soit ..... Mais quand j'appelle je tombe toujours sur ta boite vocal . Dans trois jours il y a obligation que tu viennes car sinon .... trop pressé .

Xxxx Maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyLun 10 Aoû - 18:42

Salut c'est moi! Je voulais te dire que ça me vas pour tes projets... Et j'espère que tout c'est bien passé pendant tes vacances.. j'ai plein de nouvelle pour toi! Rolling Eyes Et eee j'ai retrouvée mon téléphone et j'en est un nouveau alors... Je peux afin te rejoindre:P Aplus! xxx bisou bisou Aless
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyLun 10 Aoû - 21:04

Et bien avec le temps de ton absence le contrat que je te proposais à passé mais l'offre marche toujours

Je viendrai te voir ou tu me diras d'aller et on parlera de tout cela

xxx Maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine EmptyMar 11 Aoû - 3:27

EEEe Pour nos projet je t'invite a venir me rejoindre chez moi... Et sinon on se prépare une virée shopping comme l'autre fois sauf juste nous deux... Faut que je te parles tongue Et ça te vas demain matin vers 12h00 on ira dînner ensemble c'est moi qui invite! Ok tu me donnes des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Téléphone de Miss Églantine Empty
MessageSujet: Re: Le Téléphone de Miss Églantine   Le Téléphone de Miss Églantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Téléphone de Miss Églantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Églantine Lacroix ( finie)
» Le début de la guerre (Églantine) terminé
» Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)
» Téléphone de Clara
» Téléphone de Julie C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Communication :: | Téléphone-
Sauter vers: