Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une virée shopping pourquoi pas (Free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une virée shopping pourquoi pas (Free) Empty
MessageSujet: Une virée shopping pourquoi pas (Free)   Une virée shopping pourquoi pas (Free) EmptyVen 3 Juil - 4:47

Clara se promenait tranquillement sur le trottoir en face des grands magasins. Elle avait passé une nuit agitée et elle préférait faire des courses plutôt que d'aller à ses cours (Beurk). Les talons de ses nouvelles chaussures faisait un petit bruit sur le trottoir qu'elle adorait entendre. Des millions de sacs à chaque bras, café dans une main cellulaire dans l'autre Clara était vraiment dans son élément. La lady parcourra la rue a tout vitesse en clopinant sur ses talons hauts. La rue était vraiment vide et Clara si sentait la reine. Certains passants la regardaient de façon désapprobatrice comme si Clara représentait ce qu'ils n'étaient pas. Clara ne s'en souciait pas le moin du monde et continua à avancer sur
l'interminable rue. La journée était magnifique. Les magasins avaient remis les bacs à fleurs à leurs entrées, la rue venait juste d'être balayé, les magasins offraient des vitrines remplient de chassures, et de robe de luxe qui coutait un prix de fou. Mais pour les gens comme Clara qui regardait vraiment le prix ? Clara avait passé tout le matin à chercher les parfaites boucles d'oreilles pour sa nouvelle robe. Ensuite, elle était allée dans la boutique la plus renommer en chaussures pour trouver de belle sandale pour compléter son ensemble (qu'elle ne porterait sûrement qu'une fois).

Ensuite elle était atterit sur la rue Rivoli et ne savait plus trop quoi faire. Dans la lune Clara marcha sur la patte d'un grand caniche promener par une vieille pimbêche. La princesse s'excusa rapidement et continua son chemin toujours autant dans la lune. Soudain, trop occuper à écrire un texto à son amie Clara fonça dans une jeune fille qui venait de nul part. Clara en sursautant échappa son café à côté d'elle. Par chance il était vide. Elle rougit de honte et présenta ses excuses à la jeune fille devant elle.



*Merde je suis vraiment stupide vite Clara dit quelque chose avant de passer pour une folle alliée.*


Ahh mon dieu qu'elle belle conne vraiment désolé je t'ai pas vu. Bon tu dois penser que je suis qu'une pauvre tarée, mais bon voilà moi c'est Clara enchantée. !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée shopping pourquoi pas (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | IXème Arrondissement :: | Boulevard Haussmann-
Sauter vers: