Invité Invité
| |
Maxine De Broise
Messages : 295 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : à un endroit imprécit en Amérique
| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
| |
Maxine De Broise
Messages : 295 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : à un endroit imprécit en Amérique
| Sujet: Re: julie.secret@hotmail.fr Mar 30 Juin - 16:54 | |
| Maxx' dit : Tu lui as bien dit en ? PS : la B&I nommé Clara Valle est elle hypocrite à ton avie ( car j'ai souvent envie de la mordre lol ) | |
|
Maxine De Broise
| Sujet: Re: julie.secret@hotmail.fr Mer 1 Juil - 15:39 | |
| Maxx' dit : Pour Clara je comprends parfois de plus en plus pourquoi tu las déteste et j'ai eu l'idée du siècle en allant au louvre hier . Pour pouvoir avoir l'ultime tranquilité en regardent les oeuvres d'art ... un de ses jours je vais prendre toute les place du louvre . Comme sa j'ai l'endroit des créations magnifiques à moi seule . | |
|
Maxine De Broise
| Sujet: Re: julie.secret@hotmail.fr Mar 7 Juil - 0:30 | |
| Message , Message Maxx' / dit : Créer est mon art , fumer une drogue Huummm . Tu sais que tu commences a m'intéresser là ? Dit moi en plus . Pour Walt Disney même sans rabait on y va . Pour dire que tout le monde à son fantasme .... Juste prendre des tas de photo dans un endroit comme celui ci me rend toute chose ( bon pour le toute chose j'exagère , de toute façons même sans le dire tu m'aurais compris ton nom n'est vraiment pas Alésia Delacourt ou l'autre ) Malgré que Ales est plus sympa que les autre je crois . Bon revenons à nos mouton . J'ai trop écrit reparle moi de se beau Casanova . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: julie.secret@hotmail.fr | |
| |
|