Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alesiaforever@hotmail.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesiaforever@hotmail.com Empty
MessageSujet: Alesiaforever@hotmail.com   Alesiaforever@hotmail.com EmptyMar 23 Juin - 20:50

Alesiaforever@hotmail.com 20080908_wholland_ggcast_90x90

[Occupée&beautiful&Innocente]
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesiaforever@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Alesiaforever@hotmail.com   Alesiaforever@hotmail.com EmptyMar 23 Juin - 21:27

À : Nora
Noralaplusbelle@hotmail.com

De : Clara
Claravalle@hotmail.com


Salut c'est moi Clara je voulais vraiment prendre des nouvelles mais je n'est pas osé le faire . Tu sai s je vous ai tous quitté un peu subitement mais je ne pouvais plus rester là bas. Tu vas rester ma meilleur amie pour toujours mais ce que tu m'a dit a propos de Josh..... tu ma vraiment fait de la peine mais tu sais je t'aime tous de même... Je ne compends pas Nora non je ne comprend pas pourquoi vous ne m'avez pas cru pourquoi vous avez mit la faute sur moi.... Tu sais quand je t'ai tout raconter je pensais bêtement que tu allais m'aider mais je ne t'en veut pas Nora mais là bas ou je vais ce ne se reproduira pas je ne laisserais pas tout sa recommencer. J'ai enfin une nouvelle vie que j'aime et je ne veut pas les perdres tu sais pas une autre fois....... Nora je peut te le dire à toi j'ai vraiment peur de ce qui va se passer je suis seule depuis mes parents ne m'appel plus mais ils ne savent pas que j'ai besion d'eux. Nora parle moi de Jefrey est-il fâher m'en veut-il je n'ai jamsi voulu lui faire du mal tu le sais toi plus qu'une autre.... Les erreurs du passé nous rattrape et j'ai telment peur que sa me rattrape je n'en dort pas la nuit ....Si je perd mes amies aujourd'hui qu'elle se doute de quelque chose ou que je recommence tu sais je ne le supporterais pas mes parents vont m'envoyer en pension et ce sera la fin. Tu sais c'est pourquoi je n'ose pas toujours boire avec mes amies et je me soucie plus de mon apparence et tu sais que je n'ai jamais été comme sa mais je veux telment qu'elles n'ayent pas une mauvaise impression de moi... Je m'énerve moi même défois tu sais . Jtm fort bye bye bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesiaforever@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Alesiaforever@hotmail.com   Alesiaforever@hotmail.com EmptyMar 30 Juin - 16:42

Maxx' dit :
Rock N' Roll

Hey Alesia ! sa te dirais de faire de quoi bientôt ?
eeee et pourquoi tes parti en pleurant l'autre fois ... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Alesiaforever@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Alesiaforever@hotmail.com   Alesiaforever@hotmail.com EmptyVen 7 Aoû - 19:35

Tiny Dit :

Allo ma chérrie !
Ca fait un baille qu'on s'est pas revue.
Je viens de revenir de voyage
Ca te dit une petite virée ??
Ou ? Quand ? Comment ?
à toi de decider ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alesiaforever@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Alesiaforever@hotmail.com   Alesiaforever@hotmail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alesiaforever@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola.b@hotmail.fr
» Jaya.R@hotmail.com
» Claratata@hotmail.com
» Des.tinée@hotmail.fr
» julie.secret@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Communication :: | Internet :: | Msn-
Sauter vers: