Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne lecture , j'adore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyLun 22 Juin - 17:57

La bibliothèque était comme d'habitude calme et très peu rempli . Elle avait besoin de lecture car Clara voulait lui faire vivre un '' salle quart d'heure '' comme si ce qu'elle disait pouvait effecter la grande Maxine De Broise . Elle qui avait survéçue à la mort de ses parents et encore plus . Elle qui avait du s'élèver presque seule et s'occuper de l'entreprisse de ses parents . Elle avait survécu à ne pas manger deux semaines . Alors croyez vous que les petites crissettes de Lady va l'affecter . Bien entendu elle n'était pas facher contre la demoiselle et elle Clara avait commencé à piquer sa crise toute seule en plus . Le seul problème c'est que Maxine disait tout ce qu'elle pensait et Clara n'était pas prète à entendre ce que Maxx' avait à dire . Le caractère de la jeunesse dorée parisienne était simple à comprendre . Selon leurs passés il devenait comme il était maintenant . Maxine ne fessait pas exception à la règle et elle le savait . Mais elle avait sûrement mieux tournée que plusieurs autre . Sauf le fait que la jeune fille prenait de la drogue et qu'elle se cherchait tout le temps ( la drogue elle pouvait arrêter dans une simple cure ), Maxx' n'avait aucun problème . En plus, plus tard c'est petite becasse qui vie avec l'argent de papa auront bien de la difficulté à ce débrouiller . Peut-être au contraire aurait-ils une grande performance au niveau dans affaire . Mais , la personnalité reste toujours un peu la même et si il n'apprenait pas à se connaitre et changer , la seule affaire ces qu'elle serait malheureuse un peu toute leurs vies . Maxine pensait à tout cela en regardent les résumés de tout les livres qui lui semblaient intéréssent . Elle finit par choisir deux livre de Duchesse et un roman ancien qui parlait de la guerre sur les nazis . Maxx' les aurait fini en à peine deux jours alors elle décida d'en chercher d'autres. Elle avait envie d'une cigarette . Maudite drogue qu'il ajoute à la cigarette à quoi sa peut bien servir dans leurs vie les enrichir ?

*Mon entreprise est deux fois plus riche que la leurs s'en même que j'aie besoin d'utiliser d'agent illicite . Je pourrais les faire couler si je n'aurais pas autant envie d'en prendre une . Bon arrêtons de chialer et continuons la recherche*

Après au moins 30 bonne minutes Maxine avait atteint le nombre maximun de livre qu'elle pouvait avoir sur sa carte de bibliothèque . Puisqu'elle ne voullait pas quitter le climat calme et reposent de la bibliothèque . Elle alla s'asseoir sur un des gros fauteils de la grande pièce ancestral . Quel livree allait-elle commencer ?


Dernière édition par Maxine De Broise le Lun 22 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyLun 22 Juin - 21:03

Après avoir été à la cafétéria, Alesia avait envie d'être calme et du moins pour les quelques minutes avant d'aller s'éclater.... Mais avec qui? Bon là n'était pas la question. Elle se demandait bien comment pouvoir sortir de sa petite routine. Mais sur ce elle décida d'aller à la bibliothèque pour prendre des livres. Elle en avait envie plus que tout et elle comptait bien prendre du temps pour elle . Après avoir fait un constat assez relative elle s'apperçut que son père lui manquait elle devrait peut-être lui rendre visite. Mais le plus important était d'aller en boîte ce soir elle appelerait ses copines pour l'occasion! Mais lequel? Bon disons pour le premier jour du reste de sa vie. Elle s'assit sur une des envieuse chaise confortable après une longue marche. Elle se mit par la suite à rêvasser...

*Bon cette fois je me lance tout va changer pour le mieu et je compte bien me faire des amies digne de se nom, je vais leurs prouver qui suis-je ainsi qu'à moi même maintenant que j'ai réussit à mettre des mots sur ses interrogations et sur ce que je souhaite MAINTENANT! Assez c'est beau c'est fini, n'est pas peur... Qui sait attendre, reçoit à point! C'est cela non? Bon je chercherais plus tard. J'aurais besoins de quelques ressources pour faire bonne figure. Je devrai demander conseil sur quoi prendre! A-t-il de beau gars à l'horizon! Blague... Et mais attend ce n'est pas Maxine là-bas! Bon j'y vais j'ai bien envie de lui parler voici ma B.A de la journée! Non plutôt une occasion en or pour aller fêter ce soir ! Je vais y aller directement. *

Elle avance à grande enjambées et regarda attentivement afin de voir la jeune demoiselle semblait dans son assiette... Était-elle refermée sur elle même? Du moins ce n'est pas ce que laissait présager son language gestuel. Selon l'opinion d'Alesia!

*Écoute-t-elle de la musique, des fois qu'elle est occupée dans sa bulle? Non pas à ce que je vois. Je m'approche et je fonce!*Tout en criant elle s'assit sur le fauteuil le plus proche de Maxx

[b]HÉ salut cocotte! Oups o.k moins fort! Je me demandais tu as quelque chose de prévue se soir? Parce que je voudrais aller en boîte avec quelques copines... Dû moins si tu compte y figurer viens avec moi car on va s'amuser.Non? Et aurais-tu quelque chose à me conseiller pour ma lecture mensuel?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyLun 22 Juin - 21:32

Maxine se décida à commencer à créer au lieux de lire un livre qu'elle pourrait lire chez elle . Elle sorti de son sac une tonne de crayons et un tas de feuilles . Son téléphone se mît à vibrer dans son décoltée . Elle était sorti avec sa robe blanche oubliant de se changer après avoir sorti comme un coup de vent de son appartement . C'était un message de Clara . Cette fille était vraiment enfantine une ou deux heures après sa dispute en solo ( elle n'avait pas calculé le temps exacte ) elle venait s'excuser . Avait-elle compris la raison pour lequel Maxine avait dit ça ? Ne voullant pas trop s'en attarder maxx' écriva rapidement un texto et retourna à ses mouton . Elle avait plein d'histoire de duchesse et de marquis dans la tête alors elle choisit de faire un croquis d'une robe digne de c'est reine du moyen âge . La jeune créatrice dessina grossièrement les très de sa création , ensuite elle rajouta les details dans une jolie teinte d'orange . Elle était vraiment dans sa bulle et avait déjà fait 6 robe . Maxinette sorti sont porfolio et les ajouta à sa collection . Sur les 100 croquis retrouvés dans son énorme cartable 10 avaient été réalisé pour ce retrouver au fond du garde robe de la demoiselle . Sort de son aura créatif par un cris percent . Pas si fort qe sa mais pour le silene de la bibliothèque sa semblait infernal .

Ahhh c'est toi Alesia tu sais que dans ce lieux ancestral on ne peut pas crier ? J'ai rien de prévue se soir mais tes copines j'en déteste la plus pars du moins si il y a que des B&I faut pas vraiment compter sur moi ( petit rire ) Rock N' Roll ma fille . Pour ta lecture je te conseille ses trois livres là . Il y a un double dans la septième rangé .
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyLun 22 Juin - 22:59

[center][center]* Parle-t-elle de moi? Parce que j'avais plutôt l'impression qu'elle m'aimait bien! Mais bon tout le monde peut se tromper à ce que je vois... Bon et bien là je crois que je vais devoir réparer les pots cassés de Clara.*

Tout en s'approchant de Maxine, elle prit les livres dont elle venait de lui parler afin de l'apaiser... Comme cela est aurait l'air interressée et peut-être que Ma'xx accepterait de venir même avec les membres des B&I.

*Umm ça m'a tout de même l'air géniaux tous cela! Mais c'est qu'elle a du goût. Chouette je n'aurai pas a faire semblant pour parvenir à ma soirée. Je vais tout de même feuilletée tout cela sans trop la faire mariner et ce sans qu'elle se pose trop de question. Mais faut dire que la pluspart du temps c'est moi qui posent celles-ci !*

Après quelques minutes et quelques dizaines de pages plus tard, elle regarda dans la direction de sa compagne. Elle lui adressa un large sourire et puis elle dit:

[b]Tu sais Maxx c'est pas parce que Clara et toi êtes en froid que moi et Églantine sommes là pour en payer le prix. Je croyais que toi et Clara c'était arrangée. Mais bon puisque je n'ai pas de nouvelle de vous c'est difficile de savoir quel bruit qui court... Je me disais qu'une soirée entre nous ça l'aurait comme impact de nous solidifier, car on a beaucoup à apprendre de chacune et on risque de se faire du plaisir et toi la première! Aller faut les décoincées celles-là sinon ... Sinon c'est de la Tarte! Tu entends? Je sais que ce n'est pas ton intention de faire chier et que que Clara y est pour quelque chose, comme on dit il faut être deux pour danser la valse... C'est ça non? Bon tu comprend un truc du genre. Je sais pas moi j'y suis pour rien là dedans. Mais bon si vous avez besoins je suis là pour vous aider. Mais là pas que j'ai besoins de m'amuser mais oui! J'ai besoins de toi et d'un bon remontant, tu connais? Bon on se connait pas beaucoup et pourtant je crois bien pouvoir dû moins prendre un verre en ta compagnie. Invite qui tu veux si tu peux pour se soir, si cela est possible sinon on se reprendra à la soirée auquel j'ai oubligée Clara de tout préparée tu n'aura qu'a l'aider ! Je lui est laissée un message sur son portable, mais j'ai plus de Batterie! Donc pour ce soir n'importe quoi ça me fais rien tant qu'un fait de quoi a en faire tournée toute les têtes des voisins ou bien du peuple! Tu vois ce que je veux dire! Et sincèrement si tu m'aime pas ça vas, dis le moi c'est tout et pour n'importe quoi d'autre, je vais tout de même t'apprécier et j'ai le dos large tu t'en doute? Je vais tout de même rester ton amie. Et désolé d'avoir criée mais bon c'était plus fort que moi et pour les livres je peux prendre celui-ci?


Elle lui pointa l'objet désigné et attendit une réponse de son interlocutrice...


Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyMar 23 Juin - 2:37

Maxine appréciait un peu Alésia . Elle était rigolote et croyait que quand une de ses amies étaient amie avec quelqu'un elle l'était aussi . Ce petit côté d'innocence qu'on pouvait retrouver chez la jeune fille était tout à fait mignon . Bien entendu elle ne devait pas être blanche comme neige car pour être une B&I il fallait de certain critère . Bien entendu la jeune rebelle n'en connaisait aucun sauf qu'il fallait savoir rabaisser les autres . Ils était maintenant onze dans la bibliothèque , cinq sur le bord de la fênetre les quatres autres un peu partout , Maxx' et Aless sur la deuxième '' étage " du lieux rempli de poussière . Mais toutes cette poussière rendait sur un lieux magnifique ou l'univers créer de tout les âges étaient retrouver . Aurait-elle mieux fait de rejoindre ce clan d'artiste plutôt que son clan actuellement ? Absolument pas Maxine avait belle et bien sa place car bien entendu elle n'était pas un ange mais pas non plus un démon . Un ange cornu serait ce qui la représenterais le mieux . Tourna ses yeux vers la droite et vers la gauche , elle vu sa nouvelle connaisance lire les premières pages des romans que Maxx ' lui avait conseillé .

* Profitons de cette instant pour continuer mes création . J'espères que je vais pouvoir avoir la paix au moins 30 minutes . Je la deteste pas mais j'étais venu ici pour avoir la paix. Tu vois quand quelqu'un qui viens à la bibliothèque pour faire du social . Bon sauf seux là-bas mais , moi c'est vraiment pas mon cas . je suis venu ici pour m'éloigner de la vie des bécasses et créer . Il manquerait plus qu'elle puisse fumer et sa serait le paradis .

Maxine continua ses croquis de vêtement du moyen-âge . Elle devrait faire une fête au temps des Duchesses que pour avoir l'occasion d'en porter uen . Ça ne serait pas confortable mais sa vallait le coup . Maxine était partie dans son tripe de vie de Reine ( malgré que la vie des femmes dans se temps étaient vraiment pénible ) quand sa compagne de dérangement se mît à parler . Non pas qu'une petite parole , un vrai discourt non clair et imprécie . C'était quoi ça ? Tu sais Maxx c'est pas parce que Clara et toi êtes en froid que moi et Églantine ...... Je deteste Églantine s'est une vrai petite garce . En plus de cela elle disait qu'il fallait être deux mais elle plus que n'importe qui devrait savoir que la Beauty sait très bien ce chicaner toute seule . Pour pas qu'elle s'impatiente trop Maxx' se décida à répondre en essayant le moins possible de créer un autre crise sinon cette fois elle en tuerait une des deux .

Bon je vais faire court Alesia ne te fache pas ni rien mais les longs discourt dans une bibliothèque ce n'est pas appréciée . Clara avait un froid avec moi car elle n'a pas tolérée . Églantine s'est une bécasse avec moi alors ... Pour m,amuser je suis toujours partante sinon et oui tu peux prendres le livres .

HJ : sorry pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyMar 23 Juin - 3:36

Alesia qui était un peu bouche-bée n'en croyait pas ses yeux! Comment? Elle ne trouvait pas cela charmant ce petit manège.?Quoiqu'elle avait raison c'est la bibliothèque ici se dit-elle...

* Bon je vais lui répondre de manière qu'elle soit contente et du coup ça sera mon cas... Je vais la mettre dans mon sac et ça ira....*

Et bien merci pour le livre je t'en donnerai des nouvelles et aussi pas de problème je comprend pour les filles et tu sais j'étais déjà au courant, j'en ai conclue que peut-être j'aurais pus arranger les choses. Mais bon j'ai tout de même donnée mon opinion sur le sujet à Clara. Elle a tendance à monter sur ses grands cheveaux mais fait attention elle ne va pas bien ces temps-ci. Et je ne sais pas plus pourquoi et de toute manière, secret d'État! Mais bon tu m'en veux? Moi non et bon je vais arrêter de parler mais pour ce soir je sais pls ce ce que j'ai prévue mais si tu peux nous arranger de quoi avec du monde... Apart nous quatre ça serait cool! Et bon on s'amusera seulement toutes les deux au pire à la fête on fera abstraction d'elles si tu le souhaite. Bon o.k pas totalement je vais tout de même me partager , mais je tiens à ce que tu sois là. Alors ça te branche! Svp j'ai besoins de toi les filles n'ont pas l'air dans leurs assiettes et j'ai pas besoins de cela moi aussi j'ai droit à mes caprices non
?

Elle attendit brièvement la réponde de Maxine, puis elle prit du travail qu'elle s'était amenée. Ces lieux lui rappelait l'esprit de son brillant père, qui à son âge passait ses journées dans des endroits comme celui-ci. Elle se dit que ces lieux devrait être plus colorée et avec une touche plus... Elle ne savait comment dire. Une touche d'exotique s'en doute. La bibliothèque remplit de poussières et de murmûres lui rappelait une soirée lorsqu'elle avait voulue aller voir sa mère toute jeune et lorsqu'elle l'avait attendu murmurer avec son père. Sur quoi elle ne le savait pas . Elle se sentait le regard vide tout-à-coup, sans voix pour dissimuler des larmes qui s'accumulaient rapidement. *Quoi faire devant Maxx. Boff elle est trop occupée* Elle estompa d'un coup de coude ses vilaines trâces de flaiblesses. Alesia habillée de rose et de noir farfouillait à travers les replits de sa robe afin d'avoir l'air occupée. Mais sans aucun résultat. Elle avait le cafard et le coeur plus que gros. Elle se précipita vers l'énorme rangée de poésie et elle se rendit au comptoir pour enregistrer ses livres ainsi que celui de Maxx. Contente de son exploit mensuel, elle accourue aux ordinateurs et vérifia quelques trucs et là... Ces machines bidons ne lui rapellait que de mauvais souvenirs. Elle ne souhaitait plus jamais retoucher à une sourie d'ordinateur. Par la suite elle alla en direction de Maxx et lui tenda la main, pour lui dire...

Bon tu vois je me sens pas bien je vais aller faire une sieste et du coup me ravirer pour la soirée . Lâche moi un coup de téléphone et on s'arrangera d'accord?
[/b]

Elle partit aussitôt en laissant tombée son cellulaire à mortier mort ainsi que son collier, déchirant ensuite sa robe de satin en se précipitant vers la sortie en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! EmptyMar 23 Juin - 15:38

Maxine avait tendu à moitier l'oreille à la nouvelle conversation qu'Aless avait parti toute seule . Encore un de ses roman interminable . Faire du blabla pouvait être intéressent mais elle pouvait se faire tout un cirque à elle toute seule . À mais , à mais et blaba ...... Ça ressemblait environ à cela . *Saoule toi et dit ses quatre vérités à Clara car moi ton discourt j'en es rien à battre . Elle dit plein de mots pour à la fin se rammener au même sujet .*Alesia avait trop l'air de vouloir faire plaisir à tout le monde mais Maxine n'était pas tout le monde on ne lui ferait pas plaisir avec des paroles futiles et non pensé . Elle regarda partout au tour d'elle . Les gens commençaient à se retourner à chacune des paroles plus percentes .

*Par lucifer faite lui poussé un monstrueux bouton pour qu'elle ne puisse pas sortir durant quelque jour . Oh dieux faite un repos à mes oreilles je suis venu ici pour me relaxer pas pour l'entendre piaquer . je pourrais peut-être lui repondre et lui dire avec les mots les plus clair possible : JE VEUX PAS ORGANISER TON ''PARTY'' ET ENCORE MOINS FAIRE SUPER ATTENTION À LA LADY .* ¸

Lets go maxx' utilise ton énergie habituelle pour dire se que tu penses. Elle avait pas vraiment besoin de s'encourager plus que cela . De toute façons retenir ce qu'elle voullait dire lui était trois fois plus dure . Elle vue sa compagne de bibliothèque en pleurs alors Maxine se décida à ne rien dire . Elle n,avait rien fait de mal alors pourquoi la B&I pleurait ? C'était tant des personnes sensibles que ça ? Non la plus pars versait des larmes de crocrodile que pour obtenir ce qu'elle voullait . Aussitôt allait-elle ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas ( C'était la bonne action de la journée de Maxx' car habituellement elle n'aurait rien dit surtout pour une Lady ) Alesia lui dit qu'elle avait besoin de sommeil et qu'elle partait se coucher . Maxine fît un bref signe de la tête pour dire qu'elle avait compris mais Aless était déjà parti en pleurs déchirant sa robe et échappent quelques effets personnelles ( portable et bijou ) . Et merde Maxine allait les donnés à Clara pour qu'elle lui rend . Sur ses quelques pensées elle retourna au contoir et emprunta les livres qu'elle avait choisi . Espèrent que demain rien d'exaspérent se passerait .


Désoler pas d'inspiration et pas le temps de corriger mes fautes d'orthographes

( Ce rp est fini Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne lecture , j'adore ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lecture , j'adore !   Une bonne lecture , j'adore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne lecture , j'adore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: