Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyJeu 18 Juin - 20:32

Maxine avait une envie intense de ce fumer un bon gros join. Elle c'était promi d'arrêter mais maintenant sa lui passait dix pieds par dessu la tête. C'était depuis le début une prommesse en l'air que la jeune fille s'avait fait . La demoiselle franchit la porte qui menait à la grande et luxurieuse salle de bain de cette école de riche . Au petit mirroir incrusté de pierre précieuse et au meuble blanc au poigné en or . Un peu plus et les leviés auraient été en or aussi . Tout cela était vraiment ridicule mais bon quand on a de l'argent , on fait se que l'on veut. Au début elle pensait aller s'asseoir dans le fond d'une des cabines pour être plus discrète mais le mur semblait plus confortable . Dans une cabine on ce sentait vraiment serrée . Maintenant que Maxine c'était assie elle sortît le petit sac de marijouana qu'elle avait dissimulé dans sa poche . Elle roula son herbe en fessant la plus grande attention, prît son briquette et alluma sa cigarette . Une bouffé , deux bouffés , une legère fumé ennvahit la pièce et on entendait que le respire de la jeune fille . Elle ferma les yeux pour pensé à qu'elle connerie elle pourrait encore faire . Ultime détente .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyJeu 18 Juin - 21:19

Sa fesait trois heures que Clara tournait en rond. Elle essayait de trouver Maxine mais en vain. Soudain, une étrange odeur sortit de la porte de la salle de bain. Tout de suite , elle sut que Maxine était là. Clara ouvrit la porte et vue Maxine contre le mur qui fummait un joint. L'odeur lui monta tout de suite au coeur mais elle en fit abstraction. Elle se dit que ses vêtements allait sentir et que son père allait piquer une crise. Clara eu une légère deception mais elle se dit qu'on ne pouvait pas changer en un jour. Une étrange idée lui passa par la tête elle se demanda pourquoi Maxine fummait et qu'elle était la sensation elle qui n'avait pris que de l'alccol durant sa vie. Elle s'approcha de Maxine qui semblait ne pas lui porter attention et s'assis près d'elle.La fumer épaisse lui montait a la tête un léger mal de coeur et une drôle d'impression lui parcouru tout le corp. Les cheveux de Maxine était emmêler et elle semblait un peu perdue. Clara ressentit un léger dégoût et son idée d'essayer la drogue lui passa très vite.Elle regarda la fumée épaisse qui montait au plafond.Si le directeur passait elles auraient de gros ennuis. Maxine semblait ne pas sans soucier le moin du monde. Clara enviait un peu l'indifférence de son amie. Elle se tourna vers Maxine et essaya d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyJeu 18 Juin - 22:57

Des Bruits de pas derangea le calme qui règnait a procimiter de la pièce. Deux souliers s'arreta devant la fumé qui créait un mur devant la porte . Puis la jeune personne entra , c'était son amie Clara . Une vrai petite ''beauty'' qui prenait de l'importance à tout ce que le monde peut pensés . Comme si l'opignon d'une sociétée de garce pouvait être importante . Il fallait être parfait voila tout et avec eu aucun repos . Tu portes une fois un ensemble qui n'es plus à la mode et ils tant reparleraient toutes l'année . Evidèment Maxine exagèrait encore la situation mais , qui ne serait pas fatigué de les entendres ce trimousé de gauche à droite . Rock N' Roll bécasse ! Sérieusement c'était le moment pour elle d'aller voir Florian , deux mois sans morphine c'était un peu trop pour Maxine. Sortie de ses pensées , La blondinette regarda son amie retenir son haut le coeur du à l'odeur.

* On si habitue ma belle .Tu veras, je te jure . C'est comme quand tu te donnes le défi d'escaladé la plus haute montagne de france . Au début tu manques un peu d'air mais , à la fin tu es sur ton petit nuage .*

Clara alla la rejoindre . Ce qui voullait dire occupe toi de moi . *Allé Maxx' .* Décidément elle adorait la jeune fille , avec elle aucun ennuye . Elle se leva debout , ouvrit la fenetre et tira son join à l'extérieur . Maxine venait tout juste de le commencé mais 10 euro pour elle c'était rien. Vive la jeunesse dorée parisienne.

Alors beauty pas trop la mausé ?


Dernière édition par Maxine De Broise le Ven 19 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyJeu 18 Juin - 23:58

Non non on si fait mais pour ma part je toucherais pas a sa.

Clara sourit a Maxine et alla s'arranger dans le miroir et peigna d'une main ses long cheveux brun. Une touche de rouge à lèvre et de mascara et la voila repartit pour une belle fin de journée.
*Bien sûr Maxine va encore penser que je ne pense qu'a mon apparence mais elle c'est regarder celle là elle a l'air sortit du lit*
L'odeur de fumer n'avait pas quitter la salle de bain Clara se rapprocha un peu plus de la fennêtre pour éviter l'odeur.
Ahhh je suis a cran aujourd'hui mes cours son chiant et je sens un gros bouton pousser sur le bout de mon nez. Elle sort de son sac un paquet de gomme et en prend une.
La salle de bain est ensoleillé et dehors tout le monde a l'air de s'amuser. La journée s'annonce prometteuse et elle a l'intention d'en profiter si elle réussit a sortir Maxine de là. Une idée lui vien en tête aujourd'hui il y a des supers soldes au centre ville. La question veut-elle vraiment emmener sont amie avec elle ?

* Elle a l'air si amoché qu'est-ce que les autres vont penser si je me promène avec elle?*
L'idée de sortir ressort aussi vite qu'elle est rentrée. Pourtant Clara ne veut pas passer sa journée dans les toilettes elle doit trouver un moyen de faire sortir son amie.

Tu veux venir au centre commercial Maxine ?


Dernière édition par Clara Valle le Ven 19 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyVen 19 Juin - 17:37

Bien entendu on si fait à l'odeur . Malgré que Maxx' ne dit jamais non à un bon join , elle deteste l'odeur qui s'incruste partout en elle . C'était à cause de ça qu'elle n'en prenait pas super souvent . La jeune demoiselle rendit son sourire à son amie et la rejoigna au mirroir pour s'arranger un peu . Remettre son habituelle maquillage noir autour de ses yeux . Remettre son bonnet brun aussi . La fumé avait quitté la pièce mais l'odeur était toujours aussi présente. Un petit fou rire échappa de sa gorge quand la Beauty alla mettre son nez au rebord de la fenêtre.

* pauvre chérie . Elle ne si habitue vraiment pas . *

Elle rangea son sac d'herbe qu'elle avait oublié sur le sol . Son amie était vraiment trop coincé . La jeune princesse devrait boire avant de venir à l'école . Quand elle buvait c'était une toute autre personne. Elle ressemblait un peu à Maen en deux fois moins pire bien entendu . Mais bon il faut accepté les gens comme il sont et Clara était ainsi . Quelqu'un qui ce souciais vraiment de ce que les autres pensaient . Elle devait même avoir honte qu'on la voit avec Maxine . Une princesse et the rock N' roll girl . Un autre fou rire sorti de sa gorge .

*Maintenant que j'y pense , sa fait longtemps que j'ai pas saouler ma princesse *

Maxine entendit la mélodieuse ou pas voix de Clara . Elle lui demandait d'allé au centre commercial avec elle. C'est vrai qu'il y avait des soldes et la créatrice en herbe avait bien envie de remplir sa garde robe et d'avoir de nouvelle idée de création. Alors pourquoi pas y aller.

Après une bonne douche à l'appart sinon pourquoi pas .Ah aussi tu crois que c'était une bonne idée de prendre Églantine comme coloc ? J'espère aussi que Jo voullait pas trop être avec moi dans son appart . De toute façons s'est un peu comme chez moi . Je dois me mettre en mode beauty ou ça va ?

Maxine fit un grand sourire à Clara et ouvrit la porte prète à suivre la lady à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) EmptyVen 19 Juin - 18:00

Ça va, tu est super comme sa !Mais je peut te passer ma nouvelle robe si tu veux
Moi je l'aime bien Églantine en plus elle a de super fringue ah j'aimerais bien être aussi jolie.


Clara regarda son amie decidément elle avait bien besoin d'un relooking. L'odeur de joint continuait a remplir la pièce et Clara avait bien envie de sortir.
*si je sors avec elle qu'est-ce que les autres Pom Pom vont penser ?*
Clara aimait bien Maxine elle était a l'aise avec elle mais avec ses amis...... c'était une autre histoire....
Les autres avaient déja faites une crise quand elle avait annoncer sa colocation avec Maxine. Elles se sont ensuite radoucis quand elle avat dit que Églantine emménagerait.
*Il faut vraiment pas que Maxine la mette dehors sinon adieu la vie...*
Pour le moment la question qui occupait le plus sonv esprit comment elle allait ce sortir de ce pétrin.

* Bon et puis après tout on va se faire tout de même du plaisirs et je ne peut plus supporter cette odeur*

Les deux jeunes fille sortirent de la salle de bain

( Ce rp est terminer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )   Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas .  ( Clara ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!
» Clara pas là
» Clara Valle
» Téléphone de Clara
» Histoires naturelles [PV Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: