Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr EmptyDim 21 Juin - 1:06

Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Ogfjfs
Maxx' est folle et n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr EmptyMar 23 Juin - 22:24

MESSAGE DIFFERE


Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Cg10 }*Ju' >> dit:


Maxx'!! Flo vient de m'envoyer un mail en disant qu'il arrivait jamais à te parler sur msn, il me demande si tu l'as bloqué!! Si oui, débloque le qu'il arrête de me harceler!! Il m'a jamais autant parlé qu'aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr EmptyMar 30 Juin - 16:49

Salut c'est moi! Pour les larmes je te dirai ça quand tu voudras... rien de grave et c'est pas ta faute même si je sais que tu penserais pas cela, c'était seulement une vague de souvenir! Et pour faire de quoi, ça me branche mais où, quand, comment et pourquoi? tongue blague! Écris moi pour des nouvellles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr EmptyMer 1 Juil - 12:37

MESSAGE DIFFERE


Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Cg10 }*Ju' >> dit:


Je lu ai dit il me dit qu'il comprend pas... Quant à Clara... Ben tu sais que je l'aime pas donc je préfère pas donner mon avis...

Xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr EmptyMar 7 Juil - 0:07

MESSAGE DIFFERE


Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Cg10 }*Ju' >> dit:


Le Louvre hmmm j'y suis allée la semaine dernière!! T'imagine exposer là-bas un jour? Ca doit être trop kiffant *ç*
Il paraît que DisneyLand fait des réducs le mois prochain on ira hein? Smile J'ai toujours rêvé de me faire photographier avec Donald (chacun ses fantasme xD)
En parlant de fantasme, j'ai peut-être une piste pour le mec supercanon que j'ai rencontré en boîte mais chuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr   Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alesiaforever@hotmail.com
» Claratata@hotmail.com
» Des.tinée@hotmail.fr
» lola.b@hotmail.fr
» Jaya.R@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Communication :: | Internet :: | Msn-
Sauter vers: