Maxine De Broise
Messages : 295 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : à un endroit imprécit en Amérique
| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Mar 23 Juin - 22:24 | |
| MESSAGE DIFFERE }*Ju' >> dit:Maxx'!! Flo vient de m'envoyer un mail en disant qu'il arrivait jamais à te parler sur msn, il me demande si tu l'as bloqué!! Si oui, débloque le qu'il arrête de me harceler!! Il m'a jamais autant parlé qu'aujourd'hui x) |
|
Alesia Delacourt
Messages : 152 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Canada
| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
| Sujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Mar 30 Juin - 16:49 | |
| Salut c'est moi! Pour les larmes je te dirai ça quand tu voudras... rien de grave et c'est pas ta faute même si je sais que tu penserais pas cela, c'était seulement une vague de souvenir! Et pour faire de quoi, ça me branche mais où, quand, comment et pourquoi? blague! Écris moi pour des nouvellles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Mer 1 Juil - 12:37 | |
| MESSAGE DIFFERE }*Ju' >> dit:Je lu ai dit il me dit qu'il comprend pas... Quant à Clara... Ben tu sais que je l'aime pas donc je préfère pas donner mon avis... Xo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr Mar 7 Juil - 0:07 | |
| MESSAGE DIFFERE }*Ju' >> dit:Le Louvre hmmm j'y suis allée la semaine dernière!! T'imagine exposer là-bas un jour? Ca doit être trop kiffant *ç* Il paraît que DisneyLand fait des réducs le mois prochain on ira hein? J'ai toujours rêvé de me faire photographier avec Donald (chacun ses fantasme xD) En parlant de fantasme, j'ai peut-être une piste pour le mec supercanon que j'ai rencontré en boîte mais chuuut |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock-N'-Roll.Maxine.D.B@hotmail.fr | |
| |
|