Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prezzz de Joannie *(finiie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannie Duhamel

Joannie Duhamel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prezzz de Joannie *(finiie) Empty
MessageSujet: Prezzz de Joannie *(finiie)   Prezzz de Joannie *(finiie) EmptySam 30 Mai - 20:38

Prezzz de Joannie *(finiie) Fp4ad3Duhamel & Joannie
F*** me I'm Rock'N'Roll





● Quelques petits trucs à savoir ●

    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance : 14 Février 1991, Paris
    Profession, loisirs, etc. : Etudiante en lettres && (future) Grande Ecrivain
    Qualités & Défauts : Talentueuse, généreuse, romantique, peu se montrer particulièrement chiante
    Orientation sexuelle : Bi


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées): Joannie est une jeune femme de 18 ans. Elle est "belle comme un coeur", comme dit son entourage. Elle a de longs cheveux... Blonds ? Roux ? Bruns ? Noir ? Elle change souvent de couleur... Mais sa couleur naturelle est le brun. Elle a de très beaux yeux verts, et une peau nacrée qui prend de superbes tons dorés au soleil. Elle est mince, et a de belles formes, généreuses. Pour ce qui est de sonstyle vestimentaire, un rien l'habille. Elle aime porter des jeans slims, des mini-jupes et des robes pull... Son style est assez "class/Rock" "Glam/Rock".

    Caractère (5 lignes exigées): Joannie est une personne gentille comme tout, adorable, romantique et fleur bleue, qui croit au Prince Charmant. Elle est gentille, parle avec tout le monde...Elle est extrèmement sociable.
    Elle peut en revanche se montrer trèès trèès chiante, en particulier avec ceux qui la font chier elle même... Certaines personnes pensent qu'elle n'est qu'une pétasse snob, parce qu'elle a écrit un thriller qui est en tête des ventes... Même si elle refuse de l'avouer, ça la blesse... Des personnes qui ne la connaissent même pas la critique ouvertement... Elle trouve parfois le monde bien cruel, et se réfugie alors dans son monde à elle, l'imagination...

    Histoire (10 lignes exigées): Joannie est née il y a 18 ans de celà, dans une famille un peu "baba-cool". Ses parents étaient très riches; il leur laissait faire, à elle et à son frère, tout ce qu'ils voulaient. Elle a toujours adoré son grand frère... Malheureusement, depuis qu'elle est devenue célèbre, on dirait que leurs relations se sont déteriorées... Et pas à cause de Joannie non ! Non non, elle n'a pas prit la grosse tête ! C'est plutôt à cause de la jalousie qu'éprouve Maên à l'encontre de sa petite soeur.
    Joannie est une fille très sociable, qui se fait des amis partout où elle passe. Elle a un réel talent pour l'écriture... Cependant, elle veut progresser, encore et encore. Elle est très exigente envers elle-même. Elle peut passer des mois sur un passage de son livre si elle trouve que quelque chose cloche. Seule Julie, sa meilleure amie depuis toujours, a jamais lu ses manuscrits. Elle n'ose pas les montrer à d'autres personnes... Au début, elle les montrait à son frère, mais depuis qu'il est jaloux...
    Jo souffre beaucoup de ce sentiment qui anime son frère, même si elle ne le montre pas. Elle a toujours admiré son frère, qui écrit de si belles chansons et chante comme un Dieu... Il lui arrive de passer des nuits entières, l'oreille collée contre la porte de la chambre de Maên, pendant qu'il compose... Elle voulait être à la hauteur du talent de son frère, lui faire honneur en écrivant ce livre... A croire que ça n'a pas marché...

    Mes amis/ennemis/amour : Ma meilleure amie de toujours : Julie Claret ; mon autre meilleure amie, plus "récente" si je puis dire : Maxine De Broise ; il y a aussi Blondinet, mon chouchou qui me redonne le sourire quand tout va mal : Florian Grappe ; pour continuer sur la lancée de mes amis, il ne faut pas oublier Bouh, de son vrai nom Adrien Varga. C'est Bouh quoi !! Un autre de mes chouchous : Lorenzo Le Grandet. Lui c'est mon musicôô chéri... Il dit souvent que je suis sa muse, et moi je répond que je suis son dictionnaire... Des barres !
    Question famille, mon frère... C'est mon frère quoi ! Malgré son apparente jalousie envers moi, il sera toujours mon modèle sur cette Terre... Tu es tout pour moi Maên....
    Amour amour... Il paraît que
    "Quand on aime, on aime toujours trop"... C'est peut-être vrai finalement ce que dit Marcel Achard dans Gugusse... Mathias Clément, je crois que je t'aime... Un peu trop....


● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Elôôô ^^
    Age : 15/16 Ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : On verra bien, hein =) !!
    Présence sur le forum par semaine : 4-5/7
    Comment as-tu connu le forum? : Par forumactif
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Joannie Duhamel le Sam 30 Mai - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prezzz de Joannie *(finiie) Empty
MessageSujet: Re: Prezzz de Joannie *(finiie)   Prezzz de Joannie *(finiie) EmptySam 30 Mai - 22:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Joannie Duhamel

Joannie Duhamel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prezzz de Joannie *(finiie) Empty
MessageSujet: Re: Prezzz de Joannie *(finiie)   Prezzz de Joannie *(finiie) EmptySam 30 Mai - 23:57

Marchiiiiiiiiiiiii =D !!! Voilà, ai finiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prezzz de Joannie *(finiie) Empty
MessageSujet: Re: Prezzz de Joannie *(finiie)   Prezzz de Joannie *(finiie) EmptyDim 31 Mai - 0:10

Je te valide !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prezzz de Joannie *(finiie) Empty
MessageSujet: Re: Prezzz de Joannie *(finiie)   Prezzz de Joannie *(finiie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezzz de Joannie *(finiie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joannie's
» Joannie's RelationShips
» Joannie is Absent
» Pretty && Talentus Joannie's Rp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: