Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joannie's RelationShips

Aller en bas 
AuteurMessage
Joannie Duhamel

Joannie Duhamel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Joannie's RelationShips Empty
MessageSujet: Joannie's RelationShips   Joannie's RelationShips EmptyLun 10 Aoû - 16:45

Joannie Duhamel's RelationShips

Joannie's RelationShips 1497fo4 Joannie's RelationShips 2s1vc55 Joannie's RelationShips 2rojaxv Joannie's RelationShips 28jzb5l Joannie's RelationShips Ohn37n

Talentueuse, Généreuse, Romantique, Peu se montrer particulièrement chiante, Fleur Bleue.

Autre info : Bisexuelle. Adore son grand frère. A écrit un thriller classé en tête des ventes depuis plusieurs semaines. Est très sociable.


My Love :
Mathias Clement... Je ne sais plus où j'en suis... Je l'adore, je suis bien avec lui... Je crois que je l'aime...

My Family :
Maên Duhamel Mon frère. Je l'aime plus que tout au monde, bien qu'il me semble qu'il soit un peu... jaloux...

My Best Friends Forever :
Julie Claret... Ma meilleure amie depuis la maternelle
Maxine De Boise... Ma meilleure amie, depuis moins longtemps que Julie, mais que j'aime tout autant.

My Friends Forever :
Florian Grappe...Mon Blondinet d'amour... Je l'adore, il me fait rire, et est là quand j'ai besoin de lui.
Adrien Varga Mon Bouh chéri !!! Je l'adore.
Lorenzo Le Grandet Mon Musiicôs d'amour !!

People that I just know :


My Ex-Lovers :


People that I Just Hate :


Revenir en haut Aller en bas
 
Joannie's RelationShips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Gestion de votre personnage :: | Liens & Relations-
Sauter vers: