Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]   Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] EmptyDim 26 Juil - 15:02

Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Iconmeganfoxpo5

April scruta les environs. Des gamins jouaient à la balançoire, des jeunes ados fumaient (probablement des choses illicites), assis sous un arbre, tandis que d'autre personnes se promenaient tranquillement.
Elle repéra un banc libre, non loin d'elle. Elle s'avança, faisant virevolter sa robe noire, lui arrivant juste au dessus des genoux. La terre était très molle par endroit, et ses talons hauts noir s'enfonçaient quelque peu dans la terre, mais qu'importe.
Elle s'assit sur le banc, attrapa d'une main ses longs cheveux noir et les fit tomber souplement sur son épaule gauche, révélant ainsi son cou nu.
Elle était venu ici dans un but très précis : faire de nouvelles rencontres. Mais que devait-elle faire à présent ? Porter un panneau avec noté "free hugs" dessus ? Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] 48366
Non qu'elle n'en serait pas capable.
Elle tenta de repérer une tête qui lui inspire confiance. Elle ne tarda pas à trouver. A dix pas d'elle se trouvait une jeune blonde, très jolie.
Bah, après tout, elle peut toujours tenter une approche. Elle se leva, releva la tête, et s'approcha. Elle tapota de son index fin l'épaule de la jeune fille.


"Bonjour ! Excuse-moi de te déranger, je me présente je m'appelle April Mayer, je viens des U.S.A. Tu t'appelles comment ?"


Elle lui fit son plus beau sourire engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]   Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] EmptyJeu 30 Juil - 16:50

    La journée s’annonçait ensoleillée. Lola s’éveilla peu à peu avec les rayons de soleil qui traversaient son volet. Cette lumière tamisée avait le don de la mettre de bonne humeur ! Paris sous le soleil était la plus belle ville du monde pour Queen L. L’appartement était vide. Les amies de Lola étaient surement déjà partie. Le petit post-it rose qui trônait sur le frigo lui confirma son intuition. Les filles ne seraient de retour que dans l’après midi. Lola ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, mais Paris est une ville pleine de surprise, alors la jolie blonde était persuadé qu’elle allait bien trouver quelque chose à faire !

    Premier objectif de la journée : direction la salle de bain ! Le passage obligatoire pour toute parisienne. Lola ne prenait pas énormément de temps dans la salle de bain. La nature a gâté la petite Biolay. Elle est déjà très belle au naturel, alors un peu de maquillage suffit. Vu le temps, Lola opta pour attacher ses cheveux en un chignon sur le côté gauche de sa tête. Lola avait le don de faire des coiffures qui paraissaient super élaborées, alors qu’il n’en était rien. Son chignon n’était pas parfait, mais c’était son style. Des mèches rebelles s’échappaient d’un peu partout de l’élastique.

    Deuxième objectif : direction le dressing. Lola, Des et Roxy partageaient un immense dressing. Les trois amies avaient les mêmes tailles de vêtements et la même pointure pour les chaussures, mais pas vraiment le même look. Ce qui ce remarquait facilement lorsqu’on pénétrait dans leur dressing. Lola se dirigea vers son placard pour en sortir un petit short en jean et un débardeur gris anthracite. Cette tenue semblait parfaite pour cette journée ensoleillée. Une paire d’escarpins noirs complétaient le tout. Juste avant de sortir du dressing, la grande blonde se rappela qu’elle avait acheté un petit veston qui irait à merveille avec sa tenue du jour. Elle l’attrapa et l’enfila en se dirigeant vers la porte d’entrée de l’appartement. Son sac Chanel l’attendait au porte manteau. Lola claqua la porte derrière elle et en route pour l’aventure !

    Arrivée au bas de l’immeuble, la jolie blonde réfléchie un instant, avant d’appeler un taxi. Le trajet n’était pas très long, mais la musique que le chauffeur avait choisie, n’était pas du tout du goût de Lola… De la musique d’ascenseur dans un taxi c’était tellement invraisemblable ! Lola n’en pouvait plus et demanda donc au chauffeur de la déposer au coin d’une rue. Elle n’était pas du tout à destination, mais après tout, par un si beau temps, autant marcher un peu ! En regardant un peu autour d’elle, Queen L reconnu le quartier. Elle était non loin du parc Monceau. C’est tout naturellement qu’elle décida d’aller un faire un petit tour.

    Le parc était une petite bulle de nature en plein milieux du 8ème. Lola se baladait tranquillement, parmi les promeneurs et les joggeurs, lorsqu’une jeune femme vint se présenter à elle. Une démarche atypique dans Paris, qui fit sourire Lola. Devant elle se tenait une grande brune, qui avait un petit accent américain.

    - Salut ! Moi c’est Lola ! Qu’est-ce qu’une américaine fait en plein milieu de Paris à aborder des inconnus ?!

    Paris était vraiment une ville pleine de surprises ! Cette rencontre venait animer la journée de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]   Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] EmptyMer 5 Aoû - 13:28

Ce n'est qu'en arrivant près de la jeune fille qu'elle put remarquer que celle-ci avait de grands yeux bleu magnifiques, tout comme elles les aimaient. De plus, elle s'appellait Lola. C'était un prénom magnifique aux yeux de April. Elle se souvint que, lorsqu'elle était petite, elle n'arrêtait pas de crier sur ses parents pour qu'ils l'appellent Lola. ça lui était passé depuis.
Elle lui sourit.

-En réalité je viens juste d'emménager à Paris, je ne connais personne et je cherche simplement à me faire des amis... et j'adore ton prénom, ne put-elle s'empêcher de dire.

Elle fit une courte pause, passa une main dans ses cheveux, puis reprit :

-Paris est une ville vraiment très jolie, je n'en reviens pas, dit-elle tout en regardant autour d'elle. Et les gens ont l'air vraiment gentils.

Elle lui fit un sourire sincère.
En réalité, elle espérait devenir amie avec Lola, elle ne la connaissait pratiquement pas mais elle lui plaisait déjà, en tant qu'amie bien sûr. Elle s'imaginait déjà avec Lola faire la tournée des bars de Paris à pas d'heures, draguer tous les mecs assis autour d'elles, etc... Elle s'amuseraient et seraient complices...

M'emporterais-je un peu trop ? pensa April.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]   Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour Paris ! [Lola Biolay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola vous aime, aimez-vous Lola ?!
» Lola's Phone !!
» lola.b@hotmail.fr
» | La fabuleuse Galerie de Lola!
» Quel bon vent m'amene?(Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | VIIIème Arrondissement :: | Le Parc Monceau-
Sauter vers: