Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel bon vent m'amene?(Lola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Quel bon vent m'amene?(Lola) Empty
MessageSujet: Quel bon vent m'amene?(Lola)   Quel bon vent m'amene?(Lola) EmptyVen 3 Juil - 3:16

Alesia par la belle journée ensoleillée, avait décidée d'aller courir pendant son heure de dîner. Elle s'était appportée une salade cézard biologique à l'épicerie du coin ainsi qu'une bonne bouteille d'eau minéral. Elle était située devant un banc de parc et ce pour se reposée un peu, après le 3 kilomètres de course dont elle venait de faire il y a moins de 5 minutes...

Accroupie, le dos rondellet et les mains prédisposée sur ses genoux, elle reprennait peu à peu son souffle. Sastifaite d'avoir courrue autant et ce sans pause... Mise apart une quand elle avait foncée dans un chiot qui marchait délicatement et qu'elle avait perdue pied par terre. Résultat, les deux avant bras ainsi que le molet gauche tout éraflés! Quelques instants plus tard, la jolie demoiselle en sueur, prit une délicate gorgée d'eau de sa bouteille rouge qui s'harmonisait à merveille avec ses jolies short bleu marine et son T-shirt gris à rayure blanche. Pour compléter le tout, d'utile chaussure de course couleur miel et avec quelques motifs discrets un peu abstrait pour contraster avec ses autres vêtements plutôt unis... Aucun bijoux ne pouvait faire mieu que cet agencement d'élégeance sans cette touche d'extravageance habituelle de Aless'... Une casquette noir venait apporter ce dont il lui manquait... C'est à dire la douce sensation de son père incapable de la rattraper loin derrière! Comme lorsqu'elle était jeune. Bon elle avait tout de même 15 ans la dernière fois que... La douce brise parfumée de la certaine humidité qui venait parcourir ses narines qui lui faisait encore plus apprécier se plaisir, dont elle n'accordait pas assez de temps. De plus la sensation de s'avoir dépassée et ce en se vidant assez pour ne plus avoir le courage d'aller faire les boutiques, la fécondait de bonheur! N'importe qu'elle malchance aurait put lui frapper en pleine face et elle ne s'aurait pas déçut. Mais même si la jeune fille éprouvait ce sentiment, tout pouvais changer d'une minute à l'autre. Mais une bonne compagnie ne serait pas de refus pensa-t-elle...

*Bon après cette escapade, je devrais prendre le temps de manger ce dont je me suis achetée et pour la suite de vais aller faire une trempette dans la douche du gymnase. Et ainsi je pourrai me porter tranquille pour mon prochain cours. C'est à dire dans 1h30 environ. Je ne crois pas être en retard cette fois. Et je pourais bien me prendre un 20 minutes de repos, à me faire dorloter au soleil. J'adore le piquetement que procure l'effort physique et les chatouillements des doux rayons du soleil... Miam!*Elle disposait de quelques vêtements de rechanges dans son sac à dos et cela ferait l'affaire... Elle prit soudain son reste d'eau et se pour s'arroser férocement ce en constatant qu'elle avait trop chaud, tout compte fait. Elle mit ainsi ses dispendieuse lunettes de soleil Gucci, et s'installant chaleureusement allongée sur le minuscule banc de parc qui ne pouvait même pas comporter ses jambes au grand complet!

Près de 2heures plus tard et la Alesia c'était endormie, oubliant ainsi l'école et tout ses rendez-vous importants... Elle se réveilla en sursaut par les nombreux cris et ébauches des gens circulant près d'elle...

* Mais enfin personne à pensée a me réveiller! Ne se doute-t-il pas que j'ai cours! Merde! Trop tard... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bon vent m'amene?(Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola vous aime, aimez-vous Lola ?!
» Lola's Phone !!
» lola.b@hotmail.fr
» | La fabuleuse Galerie de Lola!
» Ce n'est pas une nouveauté mais une question pour Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | L'Université :: | Entrée et Parc-
Sauter vers: