Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Temperance Boisselier TERMINER

Aller en bas 
+4
April Mayer
Clara Valle
Florian Grappe
Temperance Boisselier
8 participants
AuteurMessage
Temperance Boisselier

Temperance Boisselier


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyVen 24 Juil - 10:53

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Anonym11Temperance Boisselier
Le clan des ptits nouveaux





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age:18 ans
    Date et lieu de naissance :24/07/1991 a Lille
    Profession, loisirs, etc. : chanteuse dans un bar aine le rock&roll
    Qualités & Défauts : Maladroite et dingue
    Orientation sexuelle :Heterosexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées):Je pese 65 kg mais ca ne veut pas dire que je suis grosse. J'ai des petite poigner d'amour mais c'est comme ca. C e que je prefere dans mon corp c'est mon tatouage. Un dragon crachant des flamme bleu sur les rein. Mes cheveux sont brun je trouve que c'est banal mes bon je suis comme je suis . J'ai les yeux marron qui vire au vert selon le temps quand il y a du soleile, ils sont plutot vert mais quand il fait mauvais il tire sur le marron. On dit que c'est un effet d'optique. Ca a toujours était comme ca depuis mon plus jeune age. Mes ongle sont vernis de noir aujourd'hui mes je ne sais pas quel couleur ils auront demain . J'aime pas mes ongle donc je varie lors couleurs comme ca ils me plaise d'avantage.

    Caractère (5 lignes exigées):Je crois que ce qui me qualifie le mieux c'est l'adjectif dingue. Je suis aussi j'en foutiste. En effet je ne dit rien lorsque l'on m'aggresse mais une chose est sur lorsque ca fait trop c'est trop et la je peux etre terrible. Je suis du genre recuniere lorsque j'ai attein ma limite apres il n'y a rien a faire ennemi pour la vie. D'autre part je suis toujour a l'ecoute mes amis peuvent compter sur moi je suis une vrai tombe . Et pour les personne a la critique facille je peux etre un vrai mur. difficile de me toucher ou de me faire de la peine il faut insister . Mes quand on touche a mes amis je devient une vrai harpie qu'il vaut mieux eviter.

    Histoire (10 lignes exigées):Ma mere a quitter le domicille familliale lorsque j'avais 4 ans et je le l'ai jamais revue.C'est mon pere qui ma eleve seul. Proffesseur de musique, j'ai tres vite appris a jouer de la guitar avec lui. Ma mere est devenu une sujet tabout. A l'age de 9 ans je faisait mes premiers consert avec mon pere. enfin concert et un grand mots ont jouer tous les deux dans des bars... Pour mon 10 eme anniversaire il m'a offert une guitar mais pas n'importe laquel une guitar elctrique. Il m'a dit que toutes les future rockeuse devaient avoir une guitar qui tiennent la route. C'étais mon reve d'enfant devenir une grande chanteuse de rock. Lorsque j'ai eu 15 ans mon pere s"est remarié avec une blondasse de 10 de moins que lui qui a elle trois garçons. Je les appelle les looser, il ne voyent pas plus loins que le bout de leur nez. Au depard Charlotte (la nouvelle femme de mon pere) ne voulais pas que je vienne a Paris. J'ai donc enchainer les petits boulots jusqu'a ce que j'ai suffisament d'argent pour partir. Et maintenant je continue, Ca fait 6 mois que je n'ai pas revue mon pere. Mais j'ai un rêve et je veux le réaliser.

    Mes amis/ennemis/amour :
• Eglantine Lacroix Eglantine fait partie des filles superficielles que Temperence déteste. Elle ne la supporte pas et est prête à tout pour la faire tomber et faire en sorte qu'elle ne deviendra jamais une des petites reines de l'uni.
• Maen Duhamel Maen est un jeune homme qui plait bien à Temperence. Le clan des R'n'R est le clan dont elle se sent le plus proche. Maen est très charmeur et Temperence avoue avoir un gros faible pour lui, mais ne lui rendra pas la tâche facile.
• Constantin Bourgoin Constantin est l'ex de Temperence. Ils sont très différents et Temperence a vite compris que leur relation ne mènerait nul part. La séparation a tout de même été très difficile pour elle.

● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom :Sabibi
    Age : 18 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : aucune idée
    Présence sur le forum par semaine : 2/7
    Comment as-tu connu le forum? : par un ami presentation de Temperance Boisselier TERMINER 588501
    Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Temperance Boisselier le Jeu 30 Juil - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyVen 24 Juil - 11:37

Salut a toi, content que tu sois venue, j'ai hâte de voir ta fiche de présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyVen 24 Juil - 17:29

Bonjour et bienvenue ( j'ai hâte de lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyVen 24 Juil - 18:39

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyDim 26 Juil - 8:33

Bonjour bienvenue et bonne chance, au plaisir de rp et surtout j'aimerais avoir un lien avec toi alors prévient moi! Very Happy Aless... SI ça te dit va voir mon perso Rolling Eyes Merci xxx bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyDim 26 Juil - 18:08

BIENVENUE sur gasg hihi
Bonne continuation pour ta fiche , j'ai hate de lire ça
mais surtout amuse toi parmi nous
C'est une amie a toi Florian ?

xxx Maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyDim 26 Juil - 20:23

Eh oui, c'est mon tour de ramener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyDim 26 Juil - 21:03

Jamais plus de monde que moi =D
et je veux rp avec toi temperance on s'amuseras a détester Églantine
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyJeu 30 Juil - 14:47

Ta fiche est complète, donc je te valide !
Bon jeu parmi nous et merci à Florian pour cette nouvelle recrue! ^^

(Juste pour te dire que ton avatar n'est pas au bon endroit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyJeu 30 Juil - 15:08

Mais de rien lola c'est elle qui était intéressé ^^
Bienvenu a toi Tempérance, t'inquiète je ferrais un rp avec toi dés que Maxine et moi on aura fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Bienvenue Temperance, j'aime beaucoup ta fiche et ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temperance Boisselier TERMINER   presentation de Temperance Boisselier TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Temperance Boisselier TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh est ici ( TERMINER )
» Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!
» Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)
» Rendez-vous avec la belle d'un jour!(Maxine)(terminer)
» présentation Calipso.mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: