Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyJeu 20 Aoû - 4:01

Clara était assise sur le sofa de son amie et elle avait terriblement chaud... L'entrainement avait été très dûre, mais la jeune fille avait fait une performence sublime recevant même des compliments de Ambroise... Clara était vraiment en feu elle ne savait pas pourquoi, mais cette semaine se passait trop bien...peut-être un peu trop même... La jeune lady n'en pouvait plus elle se leva subitement du divan et trotinna en dansant un peu vers le frigo de son amie et y sortit une bouteille de Champagne


*Miam quoi de mieu quand il fait chaud...*

Avec un main d'experte elle ouvrit la bouteille de Champagne et se servit un verre*


Ma Alles t'en veut un verre....!!!! Merde il fait chaud ici....


Dernière édition par Clara Valle le Mar 25 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyJeu 20 Aoû - 4:13

Alesia était toujours habillée de son short et de sa camisole blanche mouiller par le fait même d'avoir passer sous l'arrosoir du voisin! Puis elle avait débarrée la porte afin de laisser place à son amie! Puis sa copine en question s'était assise sur son beau fauteuille orange années 60... Quoi de mieu !

Puis elle fit signe à Clara de venir dans sa chambre!

Clara Amène la bouteille svp! Et viens je vais me changer! Sinon mon appartement! Tu sais Appoline est partie en vacance alors pendant deux moi c'est mon paradis alors pourquoi pas faire une fête ce week-end! Et venir t'installer le temps de casser mon bail!

Debout devant la jeune fille, Aless sortit une tunique de soie noir avec des sous-vêtement calvin Klein en dentelle et en toile! Sinon elle se changit devant mine de rien, subtilement et en faisant attention de ne pas trop se montrer! Les toiles ouvertes, mais elle s'en fichait! Puis elle s'assit sur son lit et d'un air maladroit, elle regarda son amie!

Tu sais désolée pour l'entraînement j'ai été nulle! Seulement en parlant de Flo je sais pas je m'ennuis et je déteste te voir avec ses pu***... Elle m'emmerde! Mais il reste que je vais faire mine de rien avec elle et Flo et sinon j'ai plus d'un tour dans mon sac! Mais c'est pour ça que je te parles de ses projets! Et en plus c'est temps-ci je me portes pas super bien! Tu vois!

Du coup elle posa ses mains sur son ventre et regarda en direction de la fenêtre!

Je m'excuse Clara... Mais j'ai peur!

Les larmes venant d'une à une, la petite sentit ses jambes molles, ses joues rouges et ses lèvres fébriles! Puis quelques sanglots en sortirent ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyVen 21 Aoû - 6:19

Clara regarda son amie avec consternation, mais elle n'était pas sure d'avoir bien compris......
Bon peut-être elle se fesait des scénario dans sa tête pour rien, mais Aless était telement rester secrète et un tas de chose passait dans la tête de Clara ...

Elle avait écouter son amie parler de Flo et de Miss joint, mais la elle voyait bien qu'un plus gros problème la tracassait un méga problème...

*Merde elle a foutue quoi celle là...ahhh j'aspère qu'elle ne pas fait de bêtise......*

Des idées toute plus ridicule les unes que les autres passèrent dans la tête de la lady. Elle se retourna vers sa meilleure amie et lui fit un sourire sincère. Elle s'assait sur le lit et la pris dans ses bras...

Qu'est-ce qu'il y a mon Aless à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyVen 21 Aoû - 7:11

Alesia de plus en plus confuse et contrariée aurait imaginée que son amie lui aurait prêter plus que main forte... Voyant son amie pensée et ce de manière à la regarder de façon bizarre et d'un air d'absurdité! La petite qui venait tout juste de lui montrer d'un geste de la main son ventre ayant à peine grossit vue la situation... Celà ne faisait que 6 semaines après tout! Et puis comment lui dire que c'était avec son ... Son .. Sonn! Et puis merde! ll valait mieu pas y penser!

*Tu Sais Aless, ne lui en veut pas comment pouvait-elle savoir!*

Clara... Tu veux toujours vivre avec moi! Sinon je suis en retard! Et je crois que par la fait même... Que ! En retard de 6 semaines! Est-ce que je dois m'en faire?

Du coup, La petite se mit à fondre en larme... Par la suite elle s'adossa au mur duquel son lit se trouvait... Par la suite elle prit son oreiller pour la mordre tellement elle s'en voulait de faire subir cela à son amie! Vue la provenance de tout ce cirque! À quoi bon! ...

* J'ai si peur, Comment vais-je lui dire que son ... Son ! Grrr! Je suis la pire des garces! Et si Ambroise venait à l'apprendre! Et mon père comment va-t-il réagir!*

Tout en reprenant son souffle, Aless continua sur ces mots!

Et puis de quoi voulais-tu me parler? Et pour ce week-end! ? Et pour en revenir pour la dernière vue que je crois que tu .. M'as l'air un peu confuse!
Tout en gardant son calme... Elle la regarda du coin de l'oeil honteuse et tremblante!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyVen 21 Aoû - 17:57

Clara regarda Alesia avec la bouche ouverte....

*Merde, mais qu'est-ce qu'elle a fait encore cella là..... c'est la meilleure... bon il faut agir très vite...*

Bon ma chérie... premièrement tu n'en parle à personne.... Deuxièment on ne veut pas que Lady Cancan le sache donc gillet large et tu sort le moin possible...Finalement je connais une super cllinique d'avortement ... en bas de la ville.
Ehhh ma cousine je l'ai accompagner...... Bon si tu veut pas je vais toujours être là, mais pour le moment il faut agir discrètement et vite... Inquiète toi pas je prend les choses en main toi repose toi mon coeur.... Je suis là maintenant tout est fini...


Sur ces mots Clara Flata doucement la tête de son amie....

Ehh ma chérie en plus as-tu fait un test et je sais que je t'en demande beaucoup, mais sais-tu qui est le père...
Clara regarda son amie avec tendresse et confiance et lui fit un petit sourire de réconfort...le même qu'une mère à sa fille....


Alesia ne le savait pas encore ou bien oui... mais dans les coups dure Clara était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyVen 21 Aoû - 18:20

Alesia d'un air subtilement ardu et puis elle alla s'asseoir sur sa coiffeuse afin de vérifier l'état de son maquillage! Puis elle se démaquilla tout en prêtant écoute à son amie! Seulement sa copine en question attendait bel et bien une réponse car jusqu'à maintenant elle s'était tue! Finalement la petite par la vision du mirroir pouvait appercevoir le visage de son amie! Et en plus de manière à être de moins en moins gênée!

*Et merde ! Est-ce que je lui dit! Et pour qui elle me prends celle là!?*


Tout en reprenant son souffle et son calme, la puce reprenanti ses esprits et de manière à rester posée et franche!

Clara je suis capable de faire tout comme d'habitude! D'aller à mes cours, au restaurant et aller faire du shopping! Alors rien à y faire! Seulement pour l'avortement je compte en parler à ... À mon père! *Et à quelqu'un d'autre aussi!Du genre Casanova! * Ce week-end avant de partir! Et sinon tu viens! Et pour l'appartement pense s'y ce soir, en te préparant on va en boîte! Sinon je soupes laisse moi seule et je prends une douches et autre truc afin de ne pas paraître grosse!Pour en revenir au père! Je sais c'est qui! Mais de toute manière sa tu vraiment de l'importance! C'est un... Un " No name"... Ça te vas! Je veux une réponse ce soir pour le week-end et tu peux inviter qui tu veux ok? Et l'appartement aussi mais si jamais tu prends la chambre... Et bon on verra mais bon tu me pardonnes tu sais je te remercies de ton aide et ton soutient!... Je t'adore ma poulette!

Tout ce cirque pour dire que Aless ne souhaitait pas vraiment lui révélé puisque la personne en question était de provenance du passé croustillant de Clara! Oups!

* Pourquoi cette nuit là! Je le déteste... Peut-être pas tant que ça???*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyVen 21 Aoû - 19:50

Clara regarda son amie et une vague de tristesse passa dans ses beau yeux bleus..... Aless ne lui faisait pas confience.. Du moins, c'était ce que penssait la lady...

*Si elle ne veut pas me dire qui est le père elle dois pas me faire confiance ou elle ne veut pas me le dire, mais pourquoi...*

Aless tu es sûre de ne pas vouloir me le dire qui sais..... je le connais peut-être de toute façon ce n'est pas comme si tu avait coucher avec l'ennemie ...

Clara passa à un autre sujet sentant un malaise s'installer.....

Bon pour la fin de semaine on a qu'à rester nous trois je veux pas inviter personne..... Sinon pour l'appartement le seule problème c'est que je ne peut pas laisser Tiny seule avec Max, mais si tu veux pas je comprendrais....


*Même si je comprend pas pourquoi vous êtes en froid....*

Ma chérie tu sais je sais que je suis chiante , mais il va falloir que tu prenne une décision rapidement parceque tu sais les rumeurs sa arrive trèes vite... et tu sais moi je suis a 100% avec toi, mais il y a des filles du clan qui vont vouloir .... tu sais bien..

En disant cela la jeune fille fit un petit geste de la main comme si elle chassait une mouche...

Bon tu es sûre que tu veux pas me dire le père, mais je comprend si tu ne me fait pas confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptySam 22 Aoû - 3:17

Sur ce la petite ce mit à rire subtilement! Tout en roulant les yeux elle se leva lentement et puis avança en direction de la fenêtre! Par la suite elle alla sur le balcon qui donnait dans sa chambre par celle-ci et s'appuya sur le garde sans aucun mot!

*Tu t'avance, t'asseoir sur ls chaise, lui fait digne de la main afin de l'invitée à s'asseoir... Finalement tu la regardes dans les yeux lui fais un sourire d'ange un peu timide et joue le jeu!...*


Clara ma belle! Tu sais très bien que tu es comme ma soeur *Ou ma mère, vice versa*! Tu sais toujours être là au bon moment, me deviner, me sortir du pétrin... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert en plus de non seulement m'accompagner dans le meilleur comme dans le pire! Tu ferais n'importe lequel effort ou bien n'importe lequel de tes caprice afin de reste juste et équitable à nos juste fins! C'est pour cela que je t'adore! Je compte bien sûr sur toi pour garder le secret, je n'en n'imagine pas autrement puisque en plus de ça que ta réputation pourait se gâcher... Tout en lui faisant un clin d'oeil! ... Et j'espère que tu ne fais pas seulement ça pour celà sinon... Je blague! * Ouais oublis pas Ambroise! Si tu veux vraiment sa place! Gare à tes fesse! Et en plus je sais tout!* Bon sinon Pour l'appartement pas de problème... Si seulement Églantine veut! Et pour les chambres on regardes à ça plus tard! Et surtout ce soir on fait notre superbe soirée pyjamas comme de quoi tu me révèles tout! Maintenant que tu tiens toutes mes cartes dans tes mains... Non? Mais surtout fait le si seulement¸tu en as le coeur! Continuant à sourire la petite placa quelques mèches laissées emportées par le vent dans sa couette!...

Ensuite pour la décision laisse moi le week-end et en parler à mon père...! Et j'espère que tu y pensais pas vraiment... Pour le truc d'ennemie!

Gardant le silence durant les prochaines secondes à venir, la gorge nouer, les jambes molles et le coeur encore sur le choc... Aless espérait de tout coeur que son amie ne disait pas vrai! Même si...! Oups!

* Comment vais-je m'en échapper! Elle sait que moi et SAm.. Pas encore et que il y a suposémment personne d'autre! Sinon je peux pas mettre ça sur le dos de Greyer... Après tout, elle l'aime bien je voudrais pas gâcher leurs peut-être semblant de Destin! Sur ce, Aless eue une vague de nostalgie voir même de Jalousie.. Après totu Clara avait tout pour elle! ET ET... Et ! Flo trop longtemps! Malgré que ça serait une vangeance assez remarquable!*

Clara pour le père! Laisse moi en parler à la personne conserner ok! Je te dit cela ce soir! En plus ce soir on va en boîte alors va te préparer tu m'amènes où tu veux et moi je prends ma douches... Pleurs un peu et je me prépare comme l'une des plus belles et je vais utilisée tes conseils d'accord? Et j'appele mon père pour quelques comptes que j'ai à régler et sinon je passe voir ce fameux ... En faisant un geste de entre ""... Le fameux géniteur en question ok? Sinon je te fais confiance t'inquiète! Tu viens me faire un bisou!? C'est pas contagieux tu sais?(rire d'enfant accompagné d'un clin d'oeil)

Lui tendant les bras en lui démontrant de ses plus belles dent son visage de porselaine encore fragile à tous contacts humain si réconfortant dans les pires des situations.. Ein Josh?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) EmptyMar 25 Aoû - 6:02

Clara regarda son amie et la pris dans ses bars. Malgré les problèmes Clara savait que son amie avait besoin d'elle et la jeune fille serait toujours là ....

Ma chérie je t'adore

Encore une fois, son amie réussirait à gérer la situation, mais Clara serait toujours là en toute anonymat pour forcer des gens à payer et faire du chantage pour que son amie ait tout ce qu'elle veut. Pour Clara c'était sa façon de dire qu'elle aimait Aless plus que tout...
La jeune fille n'avait aucun scrupule à tout détruire pour que son amie ait tout ce qu'elle veut.

*Quand Aless va me dire qui est le père et que ce con ne prend pas les choses en main.. moi je vais m'occuper de son cas*

Il y avait tellement de chose que son amie ne savait pas.. Et combien de fois Clara l'avait aidé dans l'anonymat ...... Maintenant, la situation était en crise et quand le moment viendra Clara utilisera les grands moyens....

La lady regarda son amie et fit un sourire de Mère Theresa.....



Bon ma chérie je vais chercher quelques trucs à l'appartement pour la soirée et je reviens pour qu'on puisse se changer les idées et faire les folles


Hj: je ne sais pas si je le ferme alors tu me le diras Wink

(ce rp est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)   Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud merde !!!!(Alesia(expresse)) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Lieux de vie :: | Appartement Alesia & Appolline-
Sauter vers: