Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Étude en plein air (Josh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Étude en plein air (Josh) Empty
MessageSujet: Étude en plein air (Josh)   Étude en plein air (Josh) EmptyDim 19 Juil - 8:21

Clara était assise en dessous d'un grand chêne. Elle étudiait pour le prochain examen de droit civil. Elle était posée sur une grande couverture de laine bleu pâle. Une tonne de livre était éparpillée un peu partout. Le contenue du sac à main était étendue dans un coin de la couverture et son cellualire vibrait douçement. Clara s'empressa de décrocher.
Allo !

Elle parla plusieurs minutes d'une voix empressée et d'un ton un peu trop fort puis ferma le téléphone et le jetta à l'autre bout du drap. C'était Lory une de ses cousines qui voulait sortir.

*Beurk pas avec elle. En plus je dois me concentrer sur mon travail aujourd'hui.*
Un jolie papillon vint de poser près de sa tête. Elle eut un léger fou rire et le chassa d'une main.

Non je ne dois pas être distraite aller ouste petit papillon
La princesse tira sur sa jupe qui montait dangereusement. Ajourd'hui elle avait opter pour une jupe de soie verte un t-shirt blanc et un colier bleu qui fesait ressortir ses jolies yeux. Elle avait attaché ses cheveux en une couette qui retombait délicatement sur son cou.

Clara reprit son manuel et son petit cahier de note rose. Elle relut ses notes tout en sirotant le soda à la pomme posé près d'elle.

Soudain une gigantesque abeille vint se poser sur la délicate jambe de Clara. Elle ne l'a remarqua pas trop absorbé et la chassa d'une main distraite. Elle sentit soudain une douleur fulgurante sur sa jambe.
Clara poussa un petit cri de surprise....

Ahhh merde! Attend que je t'attrape sale bestiole.


Hj :Dsl pas d'inspiration:(
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perez De Broise

Josh Perez De Broise


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Étude en plein air (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Étude en plein air (Josh)   Étude en plein air (Josh) EmptyMer 22 Juil - 22:10

Josh était assie en dessous d'un grand chène . Il y avait un jour de cela qu'il était revenu à Paris . Ville de sa naissance . Ville ou ses parents étaient mort . Ville de bonheur et de liberté . Ville avec une présumé Lady Cancan à trouble mais qui ne fait jamais de potin . Ville ou était sa cousine . Ville ou il vivait . Ville de tout . Ville de rien . Une ville quoi . Il se souvenait être venu dans ses lieux il y a longtemps . Le jeune casanova s'en foutait un peu . L'important était tout ses idée farfelue qui lui passait par la tête . Il allait draguer , s'amuser , se faire detester . Mais , jamais pleurer . Peut-être frapper . Josh adorait frapper les gens à la minute un peu détestable . Il se prenait pour un roi et il l'était . Avec tant de richesse le monde n'aurait qu'à lui baisé les pieds et lui il fumerait . À l'idée il sorti sa cigarette avec son briquette qui était dans son chapeau . Un briquette unique à son image . Cruauté et amour pour dire simple . Une grande flamme sorti . Il mit sa clope dans sa bouche et l'alluma . Par la suite il prît une petite bouffé . Accotant sa tête contre l'arbre en fessant allé la fumé vers le ciel . Une drôle de voix le fît sursauté . Comment oublié cette voix . Ce caractère extrèmement fatiguant mais à la voix amusant . Une de ses nombreuses liaisons . Seule liaisons de trompage ou elle était un peu la seule . Clara Valle . Piqueuse de nerf et fille princesse de première . Mais , quand même adorable . La jeune fille chialait sur les bestioles environente et sa déconcentration . Pourquoi ne pas la déconsentrer pour de bon . Son petit monde n"avait trop longtemps pas été troublé en plus de sa il était à quelque centimètre d'elle . Après c'être fait piquer par l'abeille Josh était rentré dans le decor dans une entré digne de se charmeur .

Hello bella

Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vue . Malgré son drôle de caractère elle était toujours d'une drôle de beauté typique à elle même . Tout de suite après sa parole pour la destabiliser encore plus , il l'embrassa comme il y a longtemps .

HJ : pas gros d'inspi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Étude en plein air (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Étude en plein air (Josh)   Étude en plein air (Josh) EmptyVen 24 Juil - 17:00

Clara reconnaissait cette voix. Douce et grave en même temps.... C'était Josh !!! La jeune fille se sentit subitement mal et n'eu qu'une idée en tête partir d'ici le plus vite possible. Il y a peu de temps, Clara avait fait une croix sur son passée, mais aujourd'hui tout lui revenait subitement. Son petit copain qu'elle adorait l'avait retrouver dans les bras de ce triple idiot. Trop de souvenirs.... Elle avait passer de bon moment avec Josh, mais ce n'était qu'une aventure.
*Une aventure qui m'a coûté beaucoup*
Soudainement, il l'embrassa. Le contact doux et chaud de ses lèvres fit fondre Clara l'instant d'une seconde. Elle ne souvenait plus de ses doux baiser... Puis elle se rendit compte du ridicule de la situation et repoussa peu convaincu le jeune homme devant elle. Avec quelqu'ns d'autres Clara aurait piquer une crise, mais le problème Josh n'était pas quelq'uns d'autres. Seulement la colère montait en elle et si Josh ne partait pas bientôt ..... elle le tuerait de ses main nues ou lui ferait une crise monumentale...


Salut Josh

Clara prit le ton le plus froid possible. Elle remonta sa jupe sur ses longue jambes blanche et se mit à jouer avec son cellulaire.
*Clara n'oublie pas que ce type n'est qu'une pauvre andouille !*

Josh désolé, mais j'ai plein d'études à faire donc je n'ai vraiment pas le temp de te parler. Mais tu fais quoi ici de toute façon ?


Clara reprit un ton encore plus glacial, mais encore moins convaincant..
* De toute façon je ne veux pas te parler tu m'énerve avec ton air arogant et tu ma toujours énervée. Même si aujourd'hui tu es particulièrement craquant....*
Son cellulaire se remit à sonner et elle fit signe à Josh que cela ne prendrait qu'une minute...

Elle parla exactement 1 min ou plutôt elle cria une minute et referma le cellulaire brusquement.

Clara se mit a jouer furieusement avec une de ses mèches un tic qu'elle avait depuis l'enfance. Elle passa une main sur la douloureuse sur la piqûre l'abeille. Elle regarda dans la direction du jeune homme et lui fit un regard supposé froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude en plein air (Josh) Empty
MessageSujet: Re: Étude en plein air (Josh)   Étude en plein air (Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude en plein air (Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh est ici ( TERMINER )
» Josh Perez De Broise / PRIS
» Que fait-elle là encore!(Josh)
» 1 semaine sans votre Josh favorie
» Petit message vener ici , Josh phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | VIème Arrondissement :: | Le Jardin du Luxembourg-
Sauter vers: