Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que fait-elle là encore!(Josh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) EmptyMer 8 Juil - 4:20

Alesia était habillée d'une jupe très courte à la fois mais en étant pas trop oser... En "Blue" jeans elle lui arrivait à 20 centimètres environs du haut de ses genoux. Quelques brillances de couleur multicolore ce retrouvait sur les poches arrières de la jeune fille. Tout cela pour révéler ses précieuses longues jambes finement cuivrées avec un bon bain de soleil de son après midi. Par la suite elle portait une camisole sans bretelle bleu marine avec des imprimée à poids blancs et rouges ainsi que des souliers ballerines en cuivre blanc avec quelques pières à s'en mordre les doigts. Pour conclure, elle s'était rattachée les cheveux d'une simple "queue de cheval" avec un ruban de soie rouge. Une légère touche de gloss et de mascara et voilà le tour était joué! Aucun bijoux aurait put la faire passer pour autre chose que la plus ravissante du quartier...


Tout en étant souriante et calme, elle prit de nombreuses photos d'elle même à la recherche d'inspiration. Puis toujours debout, sa jube au vent se releva vivement vers le haut... Laissant paraître ses sous-vêtement en dentelles noir... Un peu gênée et un peu frébrille, elle tenait en ses douces mains, une carte de la ville cherchant ainsi une epxlication ou son chemin pour les gens autour d'elle...Cela pouvait lui paraître idiot, surtout qu'elle n'était pas nouvelle... Mais cet objet elle l'avait trouvée sur le sol à moitié déchirée avec des descriptions personnalisées sur chaques coins de rue indiquées sur celle-ci. De nombreuses métaphores y fesaient surface tout autant. Mais à qui cela appartennait? La personne ne devait pas être bien loin. Surtout qu'il n'y avait même pas une petite brise pouvant l'emporter au vent duquel il étaitquestion habituellement malgré l'inccident de sa jupe!. Un peu fatiguée de sa journée, Aless s'assit sur un banc de parc encore fraîchement peinturée... Oups la honte! Sans se rendre compte de rien, elle continua à farfouiller dans sa bourse à la recherche de son téléphone portable. Elle ne l'avait toujours pas retrouvée depuis l'incident au salon ou bien à la bibliothèque. Et depuis tout ce temps elle ne s'était rendue compte de rien! Quelques instant plus tard, la jeune demoiselle aux airs sexy n'était plus capable de se relever sans avoir honte... Mais pourquoi donc!


*Qu'est-ce qui ce passe?...* Quelques instant défilère le temps de trouver la moindre des solutions... *Bon je vais rester tranquille comme si ce petit manère était prévue et que rien n'est anormal! Avec un peu de chance je vais croiser quelqu'un que je connais... Ou sinon je peux toujours appeler... Une amie pour me sorir de là. Mais certainement pas Églantine, elle va se moquer de moi! Et Clara... Je sais pas ! Peut-être Maxine, après tout elle est maladroite parfois.Non?* C'est seulement de la peinture. Même si elle ne détenait plus son cellulaire... Malheur!

Un peu déconcertée, la puce resta en place sans même bouger d'un poil! Toujours à la recherche du pourquoi de son existence... Qui sait!? Et tout en tenant son appareil photo, voulant ainsi se redresser une nouvelle fois voyant que sa tentative de faie comme si rien n'était, ne marchait pas. Sur ce elle échappa son appareil photo par terre qui s'arrêta au pied d'un jeune homme laissant voir un photo de Clara et elle en sous-vêtement sur son lit avec des postures plutôt coquine et démonstrative... Oups la totale!


Dernière édition par Alesia Delacourt le Dim 26 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perez De Broise

Josh Perez De Broise


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) EmptyMer 22 Juil - 22:17

Pardonne moi Alésia . J'ai de la difficulté avec ton rp alors je suis en pleine recherche pour répondre . C'est pour t'avertir puisque j'aurais du répondre depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) EmptyDim 26 Juil - 8:28

J'ai rajoutée des trucs en espérant que ça l'aille mieu! Merci et c'est pas grave! xxx Aless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Perez De Broise

Josh Perez De Broise


Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) EmptyMar 11 Aoû - 1:59

Josh avait passé une journée radieuse comme il l'est aimait . Analyse de nouvelle technique pour avoir les femmes à ses pieds . À peine arrivé à Paris qu'il avait repris ses mauvaises habitudes des temps passés . Il portait une veste decontracté de style bucheron . Des lunettes de soleil qui lui donnait une allure de start . Une petite barbe de 2 jours et ses long cheveux en bataille . Le look Perez de première . Un chapeau noir et une cigarette sur le bord de son oreille complètait le tout . Mais , malgré tout il manquait quelque chose à nnotre jeune Cassanova . Il n'avait pas pu briser une univers de ses petites princesse parfaites . * Ma première victime payera le prix lourd . Depuis Clara je me suis tenu tranquille et les doux paysage de mon pays d'enfance me donne envie de sortir mon petit diable intérieur . Es ce qu'elles sont encore aussi futile et ennuyeuse d'esprit ? Elles ont l'argent de papa et se croit tout permis . Parfait résumé de notre élite de richesse parisienne . Mais , n'oublions pas qu'en toute règle il y a l'exception et ceux qui travaille vraiment . Es ce vraiment ce que vous croyez ? Oohhhh bien sure que tout sa est possible mais sans leurs Papa ils n'en seraient jamais arrivé là . * Josh s,emflamait du désir fou de faire souffrir ses riches compagnes . En premier lieux tendresse et amour devrait être au rendez vous . Continuant de marché Josh vue une jeune fille au allure un peu provocante ( sexy ) . Son côté cruel changea pour celui du désir . * Que dirais tu d'une aventure d'un soir jeune demoiselle ?* Le psycophate enfermer , le cassanova en action . Elle prenait de nombreuse photo d'elle . Tout en prenant différente facette et position . Monsieur Perez s'approcha tranquillement de la jeune personne . Elle lassa tombé son appareille laissant voir rien d'autre qu'une photo de Clara Valle . En sous vêtement , coquine et provocante tout elle . * Sur toute les jolies demoiselles que je pouvais tombé sa devais être une amie de ma dernière beauté . Optons pour un peu d'humeur pour l'aborder . *

J'en est des pareille chez moi sacré Clara en ?( il parlait de la photo ) Moi c'est Josh et toi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) EmptyMar 11 Aoû - 4:26

Décidémment Alesia était dans une sale pétrin, Le beau jeune homme avec ses airs de rebelles, sachant où il pouvait bien aller... Les cheveux en bataille, Avec sa jolie barbe de deux jours, ses vêtements décontractés avec ses airs de mal prit, ayant décerné peu de temps à sa tenue trop pressé de rejoindre son amour! Finalement tout pour plaire à Alesia! Sinon avec ses lunettes de soleil, l'air de se foutre de tout et rien, ne remarquant pas l'admirable tenue de la petite! Avec la petite touche de je suis un torturé de la vie semblant se fondre dans ses yeux! Mais pourtant c'était plutôt Aless qui avec qui son coeur semblat batte à cent milles à l'heure! Pourquoi tant d'agitation! Son coeur prêt à fondre en milles morceaux!

*Wow! mais qu'il est beau! C'est drôle il me fait penser à quelqu'un... mais je n'oublis pas un visage par le fait même que ... Que ...Que ! Oh mon dieu! N'est-ce pas l'Ex de Clara! Josh... Josh... Josh Perez De Broise! Merde! Mais c'est que c'est trop ... Trop Trop ...injuste!*

Mal à l'aise, ce ne pouvant pas se lever à cause de la marque de peinture duquyel Aless s'était imprise, Elle n'osait pas se relever afin de laisser entrevoir sa maladresse! Et pourtant tout le monde en ville savait bien tout ce qui pouvait bien arriver à la petite! Sans trop laisser paraître sa honte, Alesia croisa les jambes et présentant sa main comme pour se présenter... Mais plutôt elle en extirpa un geste d'étiremment afin de lui faire bien comprendre qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, s'il avait bien entendu parler d'elle, Si il était bel et bien ce Josh, lui qui... Qui ... Avait fait mordre la poussière à Clara, sa meilleure amie, lorsqu'elle était pas forcémment dans son assiette!

(Raclement de gorge!) Oh excuse moi! Tu moi c'est Alesia Delacourt! Et eee dis-moi serais-tu LE Josh Perez De Broise! ????

Consciente d'en avoir dit bien trop long, la petite soupira tout en balançant sa tête de bas en haut...

EEE au fait tu voudrais bien me redonner mon appareil photo!...
*Comme si il possédait Clara à lui seul! Mais c'est qu'il est craquant... Clara, message télépathique! Pourquoi m'avais-tu cacher cela! Et note à moi même.... Lady dégage de la c'est perso! Ne pas tomber entre ses filets, Clara m'a bien prévenue! *

Tout en croisant les bras ferment, elle laissa paraître un airs d'absurdité afin d'en convaincre sa victime... Mais au fond, nous savons tous qu'elle esserait plutôt de se justifier et de se corompre à ses caprices... Chose certaine, c'est que ça l'amusait et que cette fois, tout irait bien! Sauf la peinture imprimé dans son dos et sur son fessier! Oups! Que de galères!

Ouais tu as raison, Clara est une superbe femme! Il y a de quoi en rire! Tu peux me croire tu es mal placée pour parler! Mais sinon tu t'asseoit!

Espérant pourvoir lui sauver la chandelle par la suite ou plutôt tout dépendant sa réaction lui laisser mordre à la canne à pêche??? Comme le dirait si bien la puce! Sinon elle pourait toujours se venger ou bien en rire! *Fais gaffe! Avec Ambroise on apprend!*

Sur ce la petite, entrouvrit la bouche, s'en mordit les lècre à l'Extérieur du décors puis elle fit une légère grimace avec son air angélique habituel! Puis elle se tourna une de ses mèches de cheveux et en mordit le bout afin de jouer à une de ses comédies stupide! Après tout la lady était bel et bien une B&I et il lui fallait pas perdre son titre! Ambroise lui aurait voler la vedette Et Clara avec se fameux incident! Et en sans parler D'Églantine qui se prenait pour une Star! Appoline la petite BCBG et Calipso à qui elle ne parlait à peine! Qui il restait! Personne! Oufff parce que s'en en fesait bien trop dans ses pattes! Déjà qu'elle se retrouvait avec un des plus beau garçon de Paris.. Et que avec lui ses souffrances serait apaisées...Elle s'imaginait dans ses bras, tout chaud et réconfortant, d'homme si courageux et différent, capable de comprendre le mal qui la traversait lorsqu'elle voyait un couple passer devant ses yeux, dans les films qu'elle était forcée d'écouter, les chansons lui rappelant son pasage, le petite parasite blond et au sourire charmeur! Si seulement il lui aurait accordée une seconde chance!

*J'espère que lui au moins il n'est pas du genre à faire rire les gens pour les gagnés ou bien pour les charmer et les amener dans son lit! Moi mon appartement il n'est pas livre avec Miss je sais tout qui ne fais que faire les leçons et qui ne m'autorise même pas à m'éclater! ET toi ton lit, Tu dors dansune caravanne pour avoir l'air de TOi! Tu n'es vraiment pas mon genre!*

À ses moindres pensée, la princesse fut prise par un sentiment de rejet et de nostalgie! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-elle là encore!(Josh) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-elle là encore!(Josh)   Que fait-elle là encore!(Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-elle là encore!(Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | IXème Arrondissement :: | Boulevard Haussmann-
Sauter vers: