Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 
 

 Au secours! (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Delacourt

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 23
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Au secours! (Nicolas)   Mar 25 Aoû - 7:28

Alesia qui venait de sortir de la douche avait encore les cheveux mouillés... Sinon elle avait mauvaise mine par le fait qu'elle était bel et bien enceinte! Après avoir passé deux ou même à voir trois tests ayant donnés tous l'un après l'autre positif! Sinon elle s'était tout simplement habillée d'une petite robe rouge en soie... Elle avait par la suite obtée pour un médaillon en forme de coeur en diamant avec des boucles d'oreilles assorties! Finalement pour les chaussures rouges à talon haut avec des poids blanc! Sinon elle ne s'était pas maquiller car elle s'avait qu'elle risquerait de le gâcher à force de pleurer! Par la suite, tout en marchant la petite trottinant d'arbre en arbre, les yeux rouges et ombreux, le sourire menaçant... Regardant dans le vide, ne prêtant guère attention aux gens qu'elle pouvait bien rencontrer!... Peu lui importait! Après de nombreuses minutes ou plutôt presque que finalement plus d'une heure! S'ayant décidée de s'y rendre! Après tout, avait-elle un autre choix!

À qui pouvait bien se tirer d'affaire, à qui pouvait-elle bien se confier! ?? Les personnes ici était toutes dans la mesures d'être plus que superficielle! À croire tout ce qui bougeait! À faire confiance à qui que ce soit!*Pfff même un chien serait plus fidèle... Et en lus celui-là on peut le tenir attacher!* Faire en sorte de toujours tourner tel et tel avantages dans la mesures du présent et en n'oublier le quelconque sens moral que chacun aurait put en quelque sorte eu à l'égard des pauvres gens qui était peut-être de ce monde mais pas forcémment de cet avis! Qu'il voudrait bien être ceux en qui ils ont foie, mais a en croire les Parisiens, rien n'était possible sans qu'il n'y aille des fêtes, de l'argent ou .. ou une certaine réputation à tenir!

Malgré le fait que si par les pensées qui précédaient les moindres faits et geste de la petites, si seulement quelqu'un en voulant à Aless venait à apprendre qu'elle était enceinte! Tout en larmes! Montant graduellement les marches de l'Appartement de son cher et tendre Nicolas, celui en qui elle avait dieu savait comment de fois gaffer dans le pire des cas, celui qui lui avait prêté mains fortes... Cet homme qui lui avait fait rire d'un simple sourire, celui en qui elle était amie sans pour autant avoir d'attentes ni sinon ressentir le besoins de lui en tirer des conclusion de son propos... Même si il était peut-être timide ou plutôt simplement attentionné pour quelqu'un d'ici! Si calme et sachant apprécier les bels et une petites choses de la vie! D'un rien pouvait lui faire retrouver le moral! À qui elle semblait pouvoir faire confiance, en qui elle semblait vouloir retrouver en lui cette nécessité... Ce besoins! En lui elle retrouvrait son coeur d'enfant, sa joie et ses rêves! Différent de tous ceux qui faisait probablement semblant d'être quelqu'un d'autre ou en ayant honte, tandis que lui pour selon l'image qu'elle en avait... Il semblait être la troisème personne "Masculinemment" parlant des plus importants... Ce ratachant à l'image fraternel du frère qu'elle n'avait pas... Du même réconfort de son père! Nicolas le garçon duquel elle pouvait sans aucun doute se poser milles et une questions, rester soie-même, n'avoir peur du ridicule, se lâcher quoi!


Rendue à l'étage ayant non pour une fois eu le sens de l'orientation se rapellant de l'avoir raccompagné l'autre jour... Le sentiment de nostalgie, de culbabilité lui envahit l'esprit! Comment avait-elle put non seulement pas fait attention quand elle y repenssait à ce moment... D'avoir lorsque si parfait qu'il en avait été! Lorsqu'elle était déjà venue ici! N'ayant dans le passé prêter guère attention à ce moment! Ce petit instant d'amitié si rare et pure... Magique et réconfortant... Sécurisant autant que dans les bras de ce cher ... "J" en question! Pourquoi tant de chose si les unes plus compliquées plus que ce qui à son heure était rendue normale dans l'originalité des choses!

* Pourquoi vais-je ici! je vais tout de même pas me ridiculiser encore et encore! Pour cette fois est-ce que je pourais ne pas avoir cette lueur d'espoir! Prendre du recul, n'avoir besoins de me plaindre de mon sort! Je ne suis que comme toutes ces pesonnes! Prêt à tout détruire quand celà ne fait pas mon affaire! Pourquoi moi qui avait tout pour acquit ai-je coucher avec l'ex petit-copain de ma meilleure amie! Tout comme ma soeur! Ma BFF! Les études qui semblaient aller et ma famille... Pour le peu qu'il en soit! Ma certaine nautoriété et influence! Tout est terminer! Qu'est-ce que je veux vraiment! À qui vais-je bien pouvoir maintenant mentir! Si je n'arrives même pas dans le pire des pires m'avouer quoi que ce soit ou plutôt de m'en conjurer! Si seulement...*

Arrivant devant la porte de l'appartement de son "Il"... Du seul ici présent duquel il pouvait avoir une place bien particulière dans le coeur ou plutôt l'âme de la puce! La peur au ventre plutôt que la rage au coeur! La culpabilité à livre ouvert dans ses mains moites et ses yeux dans l'eau par les vagues de tritesse toutes plus agressantes plus que celles qui pouvaient suivrent... Les jambes tremblantes, la respiration artificielle, Alesia se placa bien droite devant le portail afin de replacer sa robe ainsi ayant l'image de celle qui n'avait pas pleurer! *Comme si celà suffisait* Sinon elle faisait de nombreux mouvements des mains tout comme pour se donner de l'air à respirer! *Pitoyable* Finalement elle finit par sécher ses larmes ayant été d'un présages ainsi se regardant dans le reflet de la fenêtre plus loin... Ensuite elle cogna à la porte et à peine quelques secondes plus tard on lui ouvrait! Comment ce pouvait-il!

* Et merde je dérange! Cette fois tu viens seulement pour te changer les idées! Et que tu sais qu'il en est le seul capable! Surtout on change nos plans ! On ne pleur pas, on contrôle nos émotions, on garde le sourire et on reste calme et ... Sans plus ni moins!*

Puis regardant la personne droit devant elle, elle adressa un sourire timide et sans embûches pour les passants sans aucunes connaissance du réel visage de " la vie est belle" du petit ange! L'air angélique pour certains et sinon le sourire béta pour d'autre!

Bonsoir! Je sais qu'il est tard, mais est-ce que je peux entrer... C'est que je déranges peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au secours! (Nicolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» CHATBOX DE SECOURS.
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Lieux de vie :: | Appartement de Alicia & Chloé & Nicolas-
Sauter vers: