Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 
 

 Nicolas Folian [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Folian

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Nicolas Folian [ Fini ! ]   Mar 30 Juin - 23:29

Folian Nicolas
Artistes





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance : 12 Octobre 1990, à Clermont Ferrand.
    Profession, loisirs, etc. : Etudiant en littérature, il aime particulièrement l'écriture, et vagabonder, sortir ...
    Qualités & Défauts : Mystérieux, Amical, Extraverti, Calme, Rêveur, Rancunier, et ne possède aucun sens de l'orientation.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées):

    De taille normale pour un garçon de son âge, soit environ 1m80, voir un peu plus, Nicolas est quelqu'un de physiquement ... Banal. Une carrure bien taillée, sans être celle d'un rugbyman, il ne souhaite pas particulièrement la mettre en valeur. Ses cheveux, châtains clairs, sont souvent en bataille, malgré le coup de peigne qu'il leur donne le matin. Ainsi, plusieurs mèches cachent ses yeux d'un bleu très clair, révélateurs d'un regard doux et calme. Les traits fins de son visage sont surplombés par deux sourcils bien séparés, contrastés par une peau pâle. Il s'habille habituellement de jeans ou de pantalons en toile, ne porte rien d'extraordinaire, le principal étant pour lui d'être le plus à l'aise possible. Cependant, il parvient quelque part à garder une certaine classe.


    Caractère (5 lignes exigées):

    Nicolas est quelqu'un de naturellement calme, tout d'abord. Il affronte généralement n'importe quelle situation avec une tranquillité qui peut parfois déconcerter. Cependant, c'est quelque chose qui s'accepte avec habitude. Il fait aussi preuve d'une sympathie et d'une tolérance sans limite, parfois. Peut-être trop, d'ailleurs. Il ne fait pas attention aux différences des uns et des autres, et les apprécie ou non pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils paraissent être. Nicolas possède ainsi une certaine confiance en lui et est plutôt extravertie, prêt à faire le premier pas envers qui que ce soit. Le sourire facile, il pourrait parfois passer pour un enfant. Mais n'en sommes nous pas tous ? Débrouillard, il est capable de se débrouiller avec peu, et ne désire aucun luxe.
    Ensuite, Nicolas est plutôt rêveur, de nature artistique. Ainsi, il est capable de s'évader n'importe où et n'importe quand, plongé dans ses pensées, enfermé dans sa bulle. Mais ainsi, il faut avouer qu'il est capable de se retrouver dans dans endroits incongrus et inattendus, vagabondant à sa guise. Surtout qu'il ne possède aucun sens de l'orientation. Jetez le dans une forêt ... Vous êtes certains qu'à lui faire chercher la sortie, vous l'occuperez durant plusieurs heures, au moins.
    La curiosité de Nicholas peut aussi le conduire dans des situations qui lui attirent bien des ennuis.
    De naturel calme, il peut cependant se montrer insolent, et terriblement rancunier envers les personnes qui s'en prendront à sa personne, ou à son entourage. Au final, surtout à son entourage.

    Histoire (10 lignes exigées):

    " Laissez ... Je vais m'en occuper."
    - " Tu es sûr que tu ne veux pas d'aide ?"
    " Oui, certain. Laissez, je vais le faire."

    La valise quitta le sol, soulevée par la poigne d'un jeune garçon de seize ans. A l'intérieur se réunissaient la majorité de ses affaires. Derrière lui, son oncle rentrait d'autres affaires dans sa voiture, tandis qu'à l'arrière du véhicule, un siège bébé abritait confortablement une petite fille, du prénom d'Elisabeth. Le jeune garçon se tourna encore une fois vers la maison qui lui faisait face.

    " Nicolas ? Tu viens ? "
    -" Oui ... J'arrive. "

    L'enfant regarda à nouveau la bâtisse pendant un moment, avant de faire volte face, et de revenir vers son oncle, valise en main.

    ---

    Nicolas Folian est né à Clermont-Ferrand, d'un père avocat et d'une mère secrétaire administrative banquière. Une rencontre pleine de secret pour le jeune garçon, qui n'eut jamais la curiosité de savoir comment tout cela s'était déroulé. Elevé dans un environnement assez strict, il apprit à vagabonder par le biais de l'écriture et de la poésie qu'il découvrit de lui même à l'école, puis par recherches personnelles. L'élève est plutôt bon, mais trop rêveur de l'avis des professeurs. De vocation littéraire, il entreprend tôt de se lancer dans cette voie là. Ses parents, eux, espèrent que cela lui passera.
    Débrouillard, il apprend à s'amuser avec un rien, le travail de ses parents leur prenant beaucoup de temps. Il vit passer de nombreuses nourrices. Il ne fait connaissance avec sa famille alentour qu'à ses douze ans, lors d'une réunion familiale, à l'occasion de l'anniversaire du grand père commun. C'est là qu'il rencontre son oncle, Mr Thébault, sa femme, et ses cousines, Alicia et Chloé, avec qui il s'entend facilement. Son enfance est ainsi un peu solitaire, en tant que fils unique.
    A ses seize ans, vint alors sa petite soeur. Naissance tardive, certains penseront : qu'importe, l'enfant était heureux de ne plus être seul. Cependant, cette joie n'est que de courte durée. Alors qu'ils étaient gardé par une nourrice, un coup de fil interrompt la soirée : l'hôpital. Mr et Mrs Folian avaient eu un accident de voiture, et étaient décédés sur le coup.
    La vie quotidienne des jeunes enfants s'effaça alors subitement. Pris en charge par les services sociaux, Nicolas ne redoutait qu'une seule chose : être séparé de sa soeur, Elisabeth.
    Ce ne fut pas le cas. Tel un sauveur, le père d'Alicia Thébault prit la décision de les prendre en charge. Il les adopta tout deux. Cependant en deuil, Nicolas vit un nouveau départ dans cet acceuil.
    Ainsi, il grandit en compagnie de Elisabeth, Chloé et Alicia, et à la mutation de Mr Thébault, suivi toute la famille à Paris, où il entama ses études littéraires, tout en gardant un oeil sur sa soeur.

    Mes amis/ennemis/amour :


Nicolas est quelqu'un de vagabond, et n'a pas encore fondé de véritables relation, en dehors de sa famille, et de l'amitié qu'il ressent pour ses cousines, Chloé et Alicia Thébault. Quant à l'amour, il n'en parle jamais, mais rien ne semble s'être passé.

● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Marg'
    Age : 17 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Et bien minimum 10, d'habitude =]
    Présence sur le forum par semaine : 2/7 ( au minimum )
    Comment as-tu connu le forum? : Par le biais d'une amie =]
    Code :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Biolay
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Nicolas Folian [ Fini ! ]   Mar 30 Juin - 23:45

Bienvenue et je te valide!
Bon jeu parmis nous!

_________________
What ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-are-so-good.forumactif.org
Nicolas Folian

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Nicolas Folian [ Fini ! ]   Mar 30 Juin - 23:47

Merci beaucoup ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaya Raichand
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Nicolas Folian [ Fini ! ]   Mar 4 Aoû - 14:08

Il a l'air tout doux ce perso... Bienvenue !

_________________
"Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything"
- Adyashanti -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Folian [ Fini ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Folian [ Fini ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: