Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptySam 11 Juil - 6:30

Alesia encore en pyjamas malgré le fait que Clara l'attendait pour faire les boutiques était à la fois énervée et nerveuse! Qui avait fait le ménage! elle ne se retrouvait plus! Et la lessive! Avait-elel été faites? Oh mon dieu et si c'était la petite colocataire en chef si téméraire! Eurk! Encore en train de réviser, tout en supposant cette afirmation! Aless repensa à tout son cinéma et se dirigea vers le téléphone pour appeler sa meilleur amie. Quelques instants plus tard elle dit à sa copine au combiné d'apporter une nouvelle tenue d'un maguasin surper fashion ainsi que tout se qui pourrait être nécessaire. Et sans oublier un déjeuner pour trois personnes... Mais là encore Clara savait de quoi elle parlait et c'est qu'elle préfèrait chez elle. Ensuite elle se dirigea vers sa chambre pour ainsi faire son lit et ramasser les quelques trucs qui n'était pas à sa place...

*Bon en plus de faire le ménage, elle est où? Je sais pas mais j'ai fais exprès moi me lever tôt afin de prendre ma douche pour le lui laisser. Après tout elle me doit bien de garder l'appartement en ordre. Elle me doit encore deux mois de loccation en plus! Mais on s'en contre fiche! Je me laisse aller là. Je suis seulement à bout de nerf! Voilà! Elle est parfaite en plus elle cuisine si bien.Miam! Bon mais...Elle est quand même où?...*

Sur ce elle avait finit de soigneusement liser ses cheveux. Elle alla en direction de la chambre de son amie. Elle cogha sauvagement afin de la réveiller. Bon là l'intention n'était pas de paraître fâcher mais plutôt pressée! Quelques instant plus tard, la sonnette retentit et elle s'avença laissant tomber sa congénaire. Tout en courant et trottinant de plus bel, elle trébucha et se cogna le nez auprès de l'armoire du couloir contre la fassade du sofa! Quelle chance au juste ! Sur ces faits et gestes elle cria sèchement pour que tout le monde y prête oreille...

Au secours! Oui, c'est ouvert! Et Appolline tu viens m'aider, il y a du sang sur le plancher? Ce en espérant que cela ferait tordre de rire Clara et ainsi en faisant venir pour de bon sa compagne le plus rapidement possible...

Voyant aucune réponse, elle tenta le coup en ouvrant la porte et restant ainsi de dos à l'invitée qui attendait certainement avec impatience et Éclat! Misa apart le fait que Alesia tenait judicieusement son nez entre ses mains qu'elle était pleine de sang malgré son adresse habituelle!

Et Appolline ton beau plancher ! ?? Toujours stupéfaite de ne pas la voir arriver à la course!

HJ: Attention, allez lire le rp avec Maxine dans mon appartement pour savoir de quoi il a l'air! Au plaisir! Et Samuel ou Clare vous répondez en premier et décidés qui est à la porte , je sais pas moi:P pas de chicane... Et Appolline tu réponds en troisième dans la logique des choses ok?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMar 28 Juil - 3:12

Samuel s’était levé de bonne heure ce matin là, pour enfin ce trouver un appartement. Le jeune homme en avait vraiment assez de vivre avec sa mère et de partir presse que une heure d’avance, pour aller à l’école, tout les matins. Donc Il ne prit pas beaucoup de temps pour se préparé et partie pour la ville dans sa nouvelle voiture. Samuel arriva, quel que minutes plus tard, devant l’immeuble du premier appartement à visité. Il entra et grimpa les marches jusqu’au troisième étages.

*Pourquoi prendre l’escalier quand on peut faire un peut d’exercice dans notre journée, pensa Samuel.[/size]

Pas essoufflé le moins de monde, Bonaparte cogna à la grande porte blanche. Pas de réponse.

*Il devait avoir quelqu’un pour me faire visiter. Ben je pense…?[/size]

Samuel cogna donc de nouveau à la porte. Encore pas de réponse mais des bruits provenant de l’appartement se fit entendre et une voix féminine dit : oui, c’est ouvert. Samuel entra donc dans l’appartement et vit pour sa plus grande surprise une jeune femme, les mains sur son nez plaine de sang.

Je m’excuse je me suis trompé d’endroit, mais avez-vous besoin d’aide..?

Elle ne répondit pas. Alors Samuel trouva du papier dans la cuisine et le lui tendit pour qu’elle puisse au moins éponger le sang. C’est ce qu’elle fit avec rapidité. Le jeune homme examina la fille pendent qu’elle ramassait le dégât.

*je me suis peut-être trompé d’appartement mais je suis tombé sur une belle fille au moins. Avec ses cheveux brun et son regard énigmatique elle est très cuite. Mais sa vraiment pas d’importance en ce moment. Il faut toujours que je pense à sa en?

Une autre personne cogna à la porte se qui ramena Samuel à la réalité. Il était encore un fois dans la lune.


Dernière édition par Samuel Bonaparte le Mer 12 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyVen 31 Juil - 4:45

Clara entra dans la pièce c0mme une vedette de cinéma. Elle portait de grosse lunette Chanel une minujupe bleu et un chandail blanc juste un peu transparant. Elle avait attaché ses cheveux en deux couettes et ne portait que des petites boucles d'oreilles. Le look sexy, mais classe habituel.
La jeune lady trotina vers le salon sur ses nouvelles chaussures D&G.
Coucou les filles je suis là !!!!
Clara avait prit un ton suave et sexy pour les agaçer. Elle s'assit sur un divan et attendit un peu.
Puis, elle entendit des bruits dans la cuisine et s'y approcha tranquillement. Elle trouvait l'appartement de son amie originale et très joli, mais un peu trop originale....
Clara perdue dans ses pensées ne vit pas tout de suite son amie et un gars x ... Elle sortit des nuages et eu un petit cris de surprise. De plus, le sang que son amie avait sur son mouchoir fit tournée de l'oeuil la princesse.
Depuis son enfance, Clara avait une peur maladive du sang. À 6 ans elle avait frappé son petit voisin et elle avait plus pleuré que lui à la vus de son petit nez en sang.
Clara s'appuya contre le comptoir et elle devint vite blanche comme un drap. Elle attrapa difficilement le verre d'eau sur la table et en prit une minuscule gorgée.
Salut Aless , Salut Monsieur X désolé, mais je me sens pas très bien j'ai une peur affreuse du sang...
Clara réussit à peine à parler.


HJ:Dsl j'ai tellement pas d'INSPIRATION mais je vais me reprendre au prochain promis....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMar 4 Aoû - 9:30

Alesia très surprise par la réaction du jeune homme n'en pouvait plus! Une fois de plus elle avait tout gâchée ainsi que son beau pyjamas! Décidémment elle était née que pour les galères... Après tout le beau jeune homme venait de rentrer chez elle sans trop de gêne et de déssaroie et l'avait aidé afin de la défaire de sa misère! En plus, il la regardait avec un drôle d'air, comme si Aless n'avait pas cet air béta sans intrigue et mystères, seulement sans sens de la réalité prête à fraindre la réalité...

D'un geste, elle épongea le sol tout en gardant soin avec délicatesse de préserver son haut de pyjamas qu'elle retira pour essuyer son sang à la gorgée... Puis la petie prit sa veste de sur le porte manteau pour l'attacher sévèremment consciente d'avoir enlevée la moitier de ses vêtements, laissant voir ses sous-vêtements roses à poids blancs à dentelle et de soie avec des motifs à coeur! Finalement elle se dirigea vers le robinet et prit un linge mouillé afin de mettre fin à la scène de ménage! Sur ce elle en lava le lavabo tout en s'adressant à son interlocuteur encore surprit certainement! Craintive et plus que gênée et angoissée...

Ça vas , Merci! Et vous? Ah oui vous pouvez vous asseoir!

Sur ce la puce alla en direction de son plancher souillé de tâche de sang avec le javelisant se trouvant sous le comptoir et en frottant sévèremment! Afin tout ça partie, elle en jeta dans la poubelle son éponge, son torchon et son haut de pyjamas... Puis Alesia, en fit de même avec son visage en le nettoyant avec du savon pour le visage de dans sa bourse de voyage de la veille lors de sa soirée chez Clara... Là au moins Appoline ne pourait pas chialer sur le ménage encore une fois! Elle se servit deux verres d'eau et en donnant un à son compagnon tout en s'asseyant sur l'une des chaise de sa table à manger...


* Bon au moins je vais pouvoir dire que aujourd'hui je m'en suis sortit presque seule! Bon enfin si j'arrêtais un peu mon cinéma!??*

Les bras allongés sur ses cuises, les jambes croisées et le sourire timide, elle présenta sa main à l'inconnue sur ses airs d'ange!

Bonjour et eee vous alliez où? Et en passant moi c'est Alesia! Et vous?

Sur ce dans une grande halte, Clara fit son entrée jusqu'au salon ne voyant aucun présage de tout cela, puis sa copine toujours aussi bien présentable et avec tant de figure, fit son entrée de vedette comme à l'habitude des deux copines... Finalement elle refit surface dans la cuisine effrayée par le sang encore un peu présent, faute d'aless encore sous le choc prenant un pause pour mettre celui-ci à l'aise... Elle semblait prête pour s'évanoïr!

Alesia prit course ce en ne laissant pas le temps de répondre au garçon de l'appartement et perdue pied, puis elle se releva et prit son amie dans ses bras tout en lui murmurant des berceuses afin d'espérer la calmer ou la faire rire... Blanche comme un fantôme, il était étrange qu'elle ne soit pas morte de trouille! Puis la fillette giffla son amie souhaitant lui faire reprendre ses esprits...


Clara, c'est moi, ça vas? Répond moi! ...

Désespéremment, Alesia tenta une approche plus discrete pour faire changer les idées de sa compagne et ce en étant plus que fière de son coup...!

Hé, tu sias quoi ! Il y a des soldes de multi-créateurs non loin d'ici! Tu es prête!?

La jeune fille, prit son courage à deux mains pour demander l'aide de L'AUTRE sur qui elle prit surnom puisqu'elle était plus que nerveuse dans son acheminement!

Eille, l'autre, machin truc...Excuse moi mais tu veux bien m'aider! ?

Attendant une réponse désespéremment, elle en remonta ses longues manches de son long manteau noir en soie et à paillettes pour s'en donner coeur joie et cinématographisme!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMer 12 Aoû - 3:53

Samuel prit alors conscience qu'il était vraiment pas à la bonne place et vue la situartion, pas au bon endroit aussi. Mal à l'aise, il regarda la jeune femme qui ramassait sont sang. C'est alors qu'elle enleva sont haut de pyjamas. Oui elle était en pyjama, mais pourquoi la blâmer, il était de si bonne heure. En tout cas elle était en brassière devant M. Bonaparte. En passent le soutien gorge était beau....

*ok mon gars ... ne regarde pas et tout vas bien aller. tu es quand même pas un pervers..et tu la connait même pas..

Elle prit enfin en gilet et fini de ramasser. Tout en disant des informations à Samuel, mais il ne pu répondre. Comme qu'elle s'appelle Alesia et d'autres trucs que Sam na pas vraiment retenu à cause de la saine sous vêtement.

Salut...moi c'est Samuel et je ne sais pas vraiment ce que je fait ici mais...

*Mon dieu qu'es ce que tu fait. C'est quoi la faire, de ne pas savoir quoi dire. Ma,la,cette situation est étrange, mais quand même pas au point de perde mes mots.Tes un gars, allé dit quelle que chose.

Tu as un très beau pyjama en passant.

C'était pas la meilleure chose à dire à une fille, mais des jeunes hommes timides ça existe. En même temps une vedette ou une fille plutot, fit sont entré dans l'appartement. Cette fille était un peut trop princesse au goût de Sam mais il ne la connaissait pas. Cette fille vue une goute de sang qui restait de l'accident et paniqua. Alesia faisait n'importe quoi, pour lui venir en aide.

* mais dans quoi je me suis embarqué.

Alesia demanda de l'aide. Mais que faire au juste?

* elle a peur de sang donc, il faudrait enleven toute trace de liquide rouge.

Samuel fit disparaitre la dernière goude de sang et aspergea l'appartement de produit ménager, pour camoufler l'odeur. Ça ne pouvait pas nuire. Puis il se mit à coté d'Alesia pour aider sont amie, avec le seul moyen qu'elle avait trouvé. Parlé de magasinage. Samuel parlait shoping, on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyVen 14 Aoû - 0:22

Bon la situation ne pouvait pas être pire... Clara était horriblement gêner..... Elle avait l'air d’une vraie folle devant tout le monde...... De plus, le jeune homme avec eux n'était vraiment pas mal du tout...
*Clara arrête tu sais très bien que les hommes sont tous des pauvres con .... Comme Josh...*
Alesia se mit à parler de shopping, mais déjà elle était mieux le fait d'avoir l'air folle lui avait fait très vite reprendre ses esprits.... Clara avait une peur bleu du ridicule et avait de grande difficulté a se décoincer.... Clara s'assit donc sur une chaise de la cuisine et fit un grand sourire d'ange a tout le monde et poussa le léger gémissement habituelle... à la Clara....

Désolé tout le monde, mais j'ai une peur bleue du sang c'est presque maladif, mais la sa va et au fait ma chérie pourquoi tu saignais....

Clara se dit que son amie avait certainement faire une bêtise et se faire mal comme à son habitude...Clara adorait Alesia et elle était même jalouse de sa capacité de ne jamais être gêner lors de ses nombreux faux pas...ou presque car défois son amie ce m'était dans des situations délicate voir même impossible... Elle réussissait quand même à trouver un bon côté... Décidément Clara devrait prendre des leçons...

La lady lissa sa jupe et regarda l'étrange duo en face d'elle. Elle se demandait pourquoi il y avait un inconnue dans la maison de son amie....

* Voyons à moins qu'elle ...Non voyons Aless ne ferais pas... quoi que peut-être à bien y penser...*

Elle regarda le gars en face d'elle. Bon il n’était pas si mal dans son genre mais de la a devenir folle... Peut-être une nouvelle conquête de son amie....

Clara fit des efforts pour ne pas trop avoir l'aire d'avoir un ton supérieur et elle essaya de ne pas regarder le gars comme un insecte malgré la difficulté.

Bonjour, je ne me suis pas présentée. Je m'appel Clara .. Ehh au fait tu es qui ...?

Clara dis cela de ton doux même un peu trop..... Elle relissa sa jupe un peu courte... et enleva les grosses lunettes Chanel qui cachait ses beaux yeux bleus... Clara avait reprit son calme et était redevenue elle même pour le grand malheur de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyVen 14 Aoû - 4:42

Alesia était de plus en plus amusée par la situation farfelue, surtout en voyant son amie pédaler autant! Sinon elle la regardait d'un air d'absurdité tout en laissant paraître un rire forcé... Sinon elle n'en pouvait plus de tout ses catastrophes! Puis d'un signe de la main elle se tappa le front de désespoir! Puis D'un pas décidé, elle s'avanca enfin de prendre des mains les produits ménagés duquel Sam avait si bien prit soin de lui rendre service auprès du malheureu incident... Puis Aless lui sourit gracieusement et lui désigna d'un geste du revers de la main une chaise sur lequel prendre un peu de recul!

Clara je te présentes... Samuel... Et Sam, si tu le permets, je te présentes Clara, ma meilleure amie!

Ensuite, la petite alla dans la cuisine afin de sortir quelques vert et des trucs à manger tout comme des légumes et autres collations qu'elle avait préparée pour sa soirée pyjamas d'hier avec son chien en écoutant un film seule dans son salon!

Voudriez-vous quelque chose à boire! Du thé Clara, ça te vas? Et toi Sam!?

Puis la petite se servit à elle et son amie sa délicieuse recette de thé vert thaïlandais dans ses jolie coupes en porcelaines à motif rose et bleuté!

Et vous m'excuser je vais me changer!

Quelques minutes plustard Alesia portait un jogging gris Mark Jaccob à trois quart, avec un T-Shirt violet avec des boutons sur le côté en or... Avec tout simplement ses jolies pentouffle de lapin rose! Par la suite elle s'assit à côté de Clara et lui fit des signes subtilements en dessous de la table sans que Sam s'en rendre compte après lui avoir fit signe d'un mouvement de tête de regarder sous la table avec son mirroir de poche qu'elle traînait toujours sur elle, ayant l'habitude au Restaurant... Tout ce cinéma pour dire qu'elle souhaitait que Clara la laisse seule pendant un moment pour parler a son "invité"! (Disons 5 minutes en allant au toilette! Ein Lady Marmelade!Wink [clin d'oeil...]

Clara! Et puis mes paquets et mon déjeuner! Et sinon c'est seulement que je me suis cognée le nez sur l'armoire ! Du coup du comprends! Comme avec Jaya l'autre jour au métro! ... Oups!

Sur ce la petite rougit et fit un signe d'impatience de compréhension à l'égard de sa supposée amie si seulement elle avait saisie le message... Sinon elle verrait de quoi elle se chauffait!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyJeu 20 Aoû - 3:55

Peu de temps après, la princesss se remit sur pied et devenu un peu plus prétentieuse. Surment à cause de son petit malais. Elle était déjà assez elle même donc plus encore était presqu'un peut trop pour Sam. Mais c'est la meilleure amie d'Alesia donc... et en passent la princesse s'appelle Clara. L'atmosphère se détendit et Alesia proposa des boissons.

Du thé c'est parfait.

Samuel remarqua que Clara le regardait un peut bizarement.

*Elle me regarde vraiment d'un drôle d'air la princesse. Pourtent je suis bien habiller, avec mon nouveau jeans et mon chandail de marque... ben je pense...

Peu importe qu'il soit beau ou pas, Samuel s'en fiche pas mal et surtout si s'est pour impressionner miss Clara. Son thé entre ses mains, Sam commença à le boire et remarqua qu'Aless s'avait changé. Pour une tenue mieux que son pyjama. Au même moment, Alesia raconta à son amie
commen elle s'avait blessé et échappa une autre histoire de ces maladresse.

*Elle m'a l'air maladroite cette fille.

C'est quoi cette histoire de métro...?

En posent cette question à Alesia, M. Bonaparte l'avait bien sur regardé dans les yeux. Ce qui fit automatiquement tomber Sam dans la lune , même si la conversation et les gens présent l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyJeu 20 Aoû - 4:17

Alesia était vraiment trop énergique et tappait sur les nerfs de la lady... En quelques minutes son amie prépara du thé et couru se changer.... Oui d'habitude elle était énervante, mais la... Soudain, Clara comprit que son amie .....
Clara eu un petit rire mesquin et fit un grand sourire d'ange. Elle replaca une mèche de cheveux et regarda Samuel d'une moue boudeuse. Puis, elle feint de l'ignorer.... Vraiment ce type lui tappait sur les nerfs....

Clara regarda son amie et comprit tout de suite....Bon son amie avait un faible pour ce gars... Beurk.,.....
*Boff je vois pas trop ce qu'elle lui trouve il est plutôt ordinaire en plus fringuer comme ca il a l'air d'un clochard ou d'un junkie.. En plus, il m'énerve je sais pas pouquoi, mais il me tombe vraiment sur le système...*
Clara fit un petit rire. Bon elle en mettait un peu elle avait quand même sortit avec Josh,... mais c'était un détail très inutile...

La lady essaya de trouver un moyen suptil de quitter la pièce sans faire trop artificiel... Elle décroisa lentement les jambes et fit une petite grimace à son amie... et ignora complètement l'autre type...

Bon et bien je vais te voler ta salle de bain quelques minutes ma chérie ..... La route a été longue et mon maquillage a coulé donc je vous laisse de minutes tout les deux, mais ne vous inquiéter pas je vais revenir...

*Comme si pour le moment sa vous importaient.. ennn Aless*


Clara fit un petit sourire hypocrite et trotina jusqu'à la salle de bain en lanca un regard de supériorité au jeune homme.

Décidément, ces deux là n'était pas fait pour s'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyJeu 20 Aoû - 4:34

Alesia rssentit une exalte de bonheur! Pourtant elle était toujours des plus empotée! Mais son ménage était fait! Elle avait un souper avec son père le week-end prochain, elle avait fait plein de nouvelle rencontre et en plus la petite avait pleins de nouvelles tenues!... Puis En voyant son amie la regarder de tout ses airs il était plus que temps qu'elle continue à être son chien de poche! Puis elle la détestait quand elle croyait tout savoir sur elle! Puis le beau Samuel dont Alesia trouvait plutôt sympa et romantique sous ses airs timide en la regardant droit dans les yeux avec cette chimie peu habituelle pour la petite!

Finalement son amie finit par comprendre et partit toujours en allant de plus bels avec ses belles et longues jambes! En ce moment elle avait l'impression que les deux ne s'aimaient pas plus qu'il le falait!

En lui faisant un clin d'oeil et tout...

Ah d'accord pas de problème tu sais regarde j'ai un cadeau pour toi, cherches bien... C'est en bordel!
.... dit-t-elle...!

*Ouais pentoute mon oeil j'ai fait le ménage hier matin!*

Ah pour le métro c'est que je ne regardait pas où j'allait, trop dans une mauvaise situation et j'ai foncer droit dans un poteau, du coup mon nez est un peu endommagé! Mais c'est tout!

Impatiente de sa réaction la petite croisa les jambes laissant toucher le bout de ses orteils au jeans du jeune homme en qui elle trouvait qu'il avait de belles fesses!

*Um... Très différent! En plus il semble différent... différent de Flo! C'est bon signe!*
N'est-ce pas Alesia...

Tu sais, Pafois je comprend, mais Clara ne semble pas très sociale à première vue mais c'est seulement qu'elle est un peu timide et prévoyante ... Sinon elle est sympa! J'espère que tu n'éprouves pas cette méfiance semblable envers moi ... Ça me gênerait avec l'incident et tout!

Délaissant sa franche de son visage du geste d'un mouvement de la tête, les joues un peu rougient et souriantes tout à la fois!
Puis la jeune fille en redressant les lèvres de façon à se faire irrésitible la petite, fit son airs béta angélique tout en laissant présumer dans le meilleur des cas un rendez-vous!

*Si je lui plait, il m'invitera! Mais bon sinon!... Je laisse tomber! C'est au garçon de faire les premiers pas!*...

Et puis ça vas! ? Pourquoi me regardes-tu comme cela... Tu semble dans la lune! Du coup ça me rappelle quelqu'un...

Croissant dans sa position au revers du developpement, la petite laissa échapper un petit rire d'enfant puisqu'elle se sentait en harmonie et en paix sans rien de trop!...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptySam 22 Aoû - 7:29

Une chose était clair Clara et Sanuel n'était vraiment pas fait pour s'entendre. L'air prétentieus et supérieur de la princesse était une vrai torture pour notre jeune homme. Mais quand on s'appelle Samuel et que la meileur amie de Clara est Alesia, là ce n'est pu la même chose. Donc quand la princesse quitta la pièce pour aller se remaquiller. Il faut dire que sont maquillage était parfait, ben du point de vu de Sam. Mais que conaisse les gars un maquillage dérait Clara. Revenons au fait qu'ils étaient tout les deux dans la même piêce. Oui oui Alesia et Samuel. Bon je sais que le jeune homme devrait être fou de joua, mais en même temps Sam se sentait soudainement un peut intimidé. Car il trouvait la jeune femme à son goût et ne voulait rien gâcher, surtout que s'était surement la seul chance qu'il avait.

* Ok mon gars c'est ta seul chance fec aller... tu as rien à perde...

Il l'écouta attentivement paler de sont histoire de métro, qui sembla peut ordinaire mais bon...Avec son petit air angélique et ses pommette un peut rouge, comment résister. En tout cas M. Bonaparte, lui ne pouvait pas. Il la trouvait tout simplement belle et rayonnante. Quand Alesia lui demanda si il était dans la lune, Samuel revient enfin sur terre. En même temps, elle rie de façon enfantin et avait l'air si heureuse. Sam fit un sourire à faire craquer.

* Arrête de rêver mon gars, pourquoi une fille comme elle voudrait bien sortir avec moi et pourquoi pas en ...?

Sam voulait être plus proche d'elle. Donc il s'approcha la regarda avec ses yeux pétillant et plain despoir

Aless, je me demandai si... tu aimerais ça soritr avec moi un de ces quatres..??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMar 25 Aoû - 5:50

Clara était dans la salle de bain depuis une grosse minute et elle s'emmerdait, mais elle avait décidé de jouer le jeu pour son amie même si elle n'aimait pas Samuel. La jeune fille se regarda dans la glace et fit un gros sourire. La lady sortit de son sac à main une pochette rose et jaune contenant le nécessaire de maquillage. Bien sûr se petit sac ne contenait qu'une infime partit de se que la jeune fille avait en réserve.... Clara remit une touche de Gloss rose un peu de fond de teint et une retouche de Mascara. Voilà, elle était parfaite! La jeune fille s'assit sur le bord de la toilette et regarda par la fenêtre d'un air nostalgique.
Dehors, il faisait très beau et tout le monde avait l'air heureux. Clara avait terriblement envi de retourner dehors et s'asseoir dans l'herbe avec le soleil chaud et les jolies fleurs tout autour d'elle. Oui Clara était très superficiel, mais quand on la connaissait bien on se rend compte que sous ses allures de snob la jeune fille est une fille très simple qui adore la nature.
Seulement, personne ne la connait vraiment pour voir certain côté très bien cacher. La Lady se regarda dans la glace. Clara dégageait une sorte de confiance et une beauté naturelle peu commune. Malgré ses discours sur le maquillage et sa tonne de cosmétique la jeune fille en portait très peu... Son teint naturellement frais et superbe lui évitait cette corvée....

La jeune fille commençait a s’impatienter dans la salle de bain, mais elle voyait bien que son amie y tenait beaucoup.. Donc, en meilleure amie exemplaire elle se devait de rester aussi longtemps possible, mais le seul problème était que Clara avait deux phobies le sang et les espace clos et la salle de bain de son amie devenait de plus en plus petite et la rage envers Samuel et non Aless devenait de plus en plus grande....

* Il ne peut pas se dépêcher celui là et l'inviter bordel... si sa continue je vais rester ici toute ma vie*

Sur ses pensées orageuses la jeune fille s'assit sur le rebord du bain et regarda les nuages en pensant à un moyen de tuer Samuel....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMar 25 Aoû - 7:46

*Décidémemtn Alesia tu l'as eu! Il a marcher ! Cette fois tu peux bien te vanter d'y avoir songer seule! De l'avoir dans ta poche! D'y avoir fait les yeux doux, avec ton air angélique, te belles lèvres pulpeuse, ton air angélique et sage pleine de mystère! Avec ton corps de rêve! Avec ta personnalité à tout casser! à en s'en mordre les lèvres! En s'en pincer les yeux! ok... J'exagère! Faut dire que rien n'est conclue! Peut-être a-t-il seulement pitié de moi avec mon accident tout bête! Et en plus qu'il ne semble pas apprécier Clara! La vache! Elle gâche tout! Et en plus ça se fait tu vraiment de peut-être accepter le rendez-vous de quelqu'un! ??? Et bien... Miam! En plus il a l'air si attentionné et en baver sur la moindre des choses que je dis! Et son sourire à la "Tom Cruise" Peut-être??? Sinon d'adore Tommy! Surtout dans Pirate des Caraïbes??? Peu importe! *

Gardant son beau sourire à deux milles, digne du tapis rouge et autre cérémonie dont Aless rêvait à son égard! Sinon elle croisa déliactement les bras, S'appuya légèremment sur sa chaise et puis d'un air penssif, se répétant la dernière et si mélodieuse dernière phrase de son prince! " Aless... Je me demandais si... tu aimerais ça sortir avec moi un de ces quatres???"

À se moindrs souvenirs la puce en avait des frissons! Si il en tenant qu'à elle, elle aurait acceptée sur le champs mais dans la mesure duquel elle avait sa " fameuse réputation" de "svp j'ai un emplois du temps à tuer!" Entre les boutiques et les massages suédois! Um... Que peu de temps à consacrer aux yeux de la princesse le plus craquant des garçon duquel elle ferait bien visiter sa chambre! Mais cette enfant encore tout jeune et ayant les oreilles pour le bien qu'on en pouvait croire, avait ou gardait son coeur d'enfant rêveuse et si romantique et envieuse de son roman préféré! "Si tu me voyais maintenant"... Ellle espérait seulement que contrairement au livre celà ne soit pas le fruit de son imagination!...

Um... Laisse moi pensée! ... Tu sais après tout je crois que un de ses quatres c'est l'anniversaire de ma ... Grand-mère...(Roulement de yeux) Puis comme un éclair de génie, montrant de ses plus belles dents!... D'accord!J'accepte! Quand, où et comment!???
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyLun 31 Aoû - 1:00

* J'aurais peut-être pas du l'inviter. Elle va surement trouver ça trop taux. J'ai quand même débarqué dans son appartement sens invitation. Mais bon sa n'a pas vraiment d'importence.

Samuel était très confient et il savait sens savoir pourquoi que ça marcherais. Ben quoi quand on à le charme et la gentillesse de Sam commen résister. Il ne se gonflai pas la tête, ça c'est sur. Car rien n'agace plus Samuel que des enfant de riche trop gâter et surtout qui se pense meilleure que tout le monde. Mais revenons à nos moutons.

* Clara. Mais pourquoi je pense à elle. La princesse , elle est ou..? Regarder le beau sourire d'Alesia trop longemps, me fait oublier des choses. Même des choses sans importence comme la princesse. Cette fille passe vraiment trop de temps à se remaquiller, mais bon ça me lesse plus de temps tout seul avec Alesss.

La réponse de la belle n'était pas vraiment se que Sam espérait. Un de ses quatres c'est l'anniversaire de sa grand-mère. De quoi faire perde le beau sourire au jeune homme. Mais Alesss accepta quand même et elle voulait savoir quand, ou et commen.

*Ouff j'ai eu peur. Mais elle a accepté, que demander de plus. Il faut juste que je trouve une date, le bon endroit et sa très vite. Ou je pourais bien l'amener...? Pour une fois la princesse m'aurais été utile. Je la connait à peine comment savoir ce qu'elle aime..? Un restaurent, une promenade au parc, un film..?

he... Samedi prochain je vien te chercher vers deux heures et on vas ou tu veux. Si sa te vas bien sur..?

Si tu veux qu'une fille soit heureuse fait la choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyMer 2 Sep - 0:00

Clara sortit de la salle de bain en tornade. Elle avait entendu la fin de la petite discussion et trouvait tout simplement tout cela écoeurant.

Aless j'ai tout entendue et tu ne vas pas dire oui à ce débile .....Tu ne le connais même pas... S'est peu-être un malade ou un espèce de pervers... En plus, il est pas génial....Bon faite ce que vous voulez au moin j'aurais pas passer 15 min dans la salle de bain à me faire chier pour rien... Mais Sam t'aurais pus faire plus vite .... Ça t'aurais pas tuer...

Clara dit son petit discours en regradant Sam dans les yeux d'un air de défi. *Tient espèce de singe*

Elle marcha vers une chaise de cuisine et s'assit fit un grand sourire et un regard réprobateur à Aless.
Oui la jeune fille avait sortit avec pire dans son existance.(Josh) mais elle avait compris son erreur et elle ne voulait pas que sa meilleure amie fasse les mêmes erreurs... Elle trouvait le jeune homme telement haa.... il lui tombait encore plus sur les nerfs depuis sont petit discours pathétique..... En fait, Clara n'avait pas vraiment une dent contre Samuel, mais elle ne le trouvait tout simplement pas asser bien pour son amie...
Alesia méritait le plus chic, le plus beau et le plus charmant des garçon...
La princesse regarda tout le monde comme si elle n'avait jamais rien dit.... La pire des garces n'aurait pas fait mieu, mais Clara était garce...

Hj Dsl il est vrm mini.. (inspi 0)
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) EmptyJeu 3 Sep - 23:10

Aless semblait voir son beau et prince charmant nerveux et insastfait! Mais plutôt nerveux! Sinon elle était certainement des plus stresser elle aussi ! En ce corps de princesse elle ressentait un vide, quelques papillons au ventre, une brûlure tout autant dans sa poitrine, elle avait envie d'être seule... Ou seule avec lui! d'apprendre à le connaître et de l'aimer autant que possible! Sinon elle voulait courrir de joie, sauter de bonheur, parler des heures et des heures tout en étant pas capable de mettre des mots sur ses sentiments! Mais avant tout elle avait peur! Si craintive et incertaine... Après tout avec Florian tout avait tellement mal terminer! Elle en avait encore des souvenirs douloureux! Des frissons même parfois à pensée à lui! Mais elle n'appréciait plus cette tension! Ce n'était pas comme des chatouille au ventre comme avec Sam ou même avant sa si bel et tragique histoire d'amour avec son "Ex" ... Même encore là, Aless avait bel et bien un vieu dicton en tête et c'est probablement ce qui lui faisait tourner la tête! ... Ou plutôt une philosophie!


* Pourquoi aimée et n'avoir jusqu'à une certaine preuve de réciprocité plus sécurisante qu'une invitation si par le fait même tout celà n'est que douloureux jusqu'au jour tout devient si banale après une quelconque relation sérieuse!???*


Finalement Aless reprit ses esprit lorsqu'elle entendit Samuel l'invitée Samedi en l'occurence le Week-end prochain! Vers deux heures...! Tout en gardant son sourire quelques fait et dire lui vinrent à l'esprit!...

* Mon dieu, n'est-il pas presser... Dans 6 jour environs! Peut-être tient-il a bien s'installer ou bien à mieu me connaître ou même reprendre ses esprits! Sinon il souhaite voir d'autre fille afin de mettre les choses au clair! Ou bien il se fiche complètement de moi ! Sinon reste calme et acccepte tout simplement et sinon ne te fait pas d'attentes et garde le sourire tout en répondant à son invitation...*

Finalement au moment au Alesia partait pour répondre, clara la princesse arriva en marchant vers une de ses délicates chaises, puis elle fit un sourire et un regard des plus " abrobateur à Aless après avoir malheureusement répondue pour un des plus grands stress de la petite! Après tout Clara comptait beaucoup pour la puce et son oppinion était des plus importante! Sinon tout en sortant un truc du genre " J'ai tout entendue... Bla bla bla ... Tu ne vas pas dire oui à ce débile... Bla bla bla... " truc de pervers et de malade" Bla bla bla! Pas géniale "pour la diva" Et sinon bonhomme patate etc... "Truc de 15 minutes de salle de bain de princesse miss je suis la meilleure et je fais toujours de l'ombre à Aless même si c'était elle qui l'avait intégrer!"

En conclusion Aless en conclue que Clara s'en faisait encore avec son passé et son image etc... Sinon elle était des plus "visage à deux faces" Tout en prétendant rester son amie pareille! Elle pouvait bien parler la garce! En plus que Aless était son maître et vice versa! Toujours là pour elle sans lacune! Vous savez ce qu'on dit... " L'élève dépasse le maître..." Mais elle devait tout de même faire ça dans le meilleure de pire pour Aless... Même si c'était encore là un des plus mauvais côté de sa copine en qui elle voyait clair dans son jeu ou plutôt dans sa tritesse! Si peu dire pour tant de haine! Même encore là la petite la connaissait déjà trop bien!

Puis elle semblait regarder tout le monde d'un air de haut et mine de rien si bien calculée! *Pfff... Tu m'auras pas !*

Finalement Aless voulue placer un mot mais trop nerveuse de le faire regarda autour d'elle l'air songeuse! Puis finalement elle en conclue qu'elle en mourait d'envis! Et en plus elle en voyait peut-être pas la conséquence de ses actes... Pour terminer, elle s'approcha de Sam et lui prit la main et lui tendit un gand sourire! Puis elle en glissa un délicat bisous sur la joue afin de signe de détresse en tant que nervosité et d'acceptation à son offre....


Hj: Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)   Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mon dieu qui à fait le ménage!(Appolline et Clara et Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara adore tout le monde ou presque..... mais qui aime Clara ???
» Appolline Neel
» Samuel Bonaparte
» moi Samuel Bonaparte (fini...)
» Un petit tours de manège (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Lieux de vie :: | Appartement Alesia & Appolline-
Sauter vers: