Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Un petit tours de manège (Samuel)

AuteurMessage
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Un petit tours de manège (Samuel)   Jeu 20 Aoû - 3:52

Clara riait comme une folle toute seule. Elle venait de faire un tours de grande roue et avait les yeux pétillant et elle était excitée comme une gamine de 5 ans. La journée était tout simplement magnifique. Il fesait un soleil toride et la lady mourait de chaud. Malgré le fait qu'elle portait de minuscule short en jean et une camisole verte moulante... quelque chose de léger quoi!!!

La jeune fille marcha vers un stand et commanda un tout petit sac de Pop Corn. Qu'elle manga avec un apétit d'oiseau. Soudain son téléphone se mit à sonner pour la 10 ième fois. La jeune fille avait eu une envie subite de se retrouver seule et sans dire à personne où elle allait, elle était partit pour toute la journée. Une journée toute seule avec soi même quoi dde mieu. D'accords cette journée elle la partagait avec des dizaines de personne qui se prommenait dans le parc, mais au moins personne ne la connaissait.

Le sac de Pop Corn terminé, la jeune fille se mit à se promener un peu. Autours d'elle les gens était heureux et quelques uns lancaient des regards d'envie envers la jeune fille qui semblait avoir tout pour elle...

La jeune fille n'en prit pas conte et remit ses lunettes Chanel car le soleil lui brûlait les yeux.

Tout à coup, un inconnue renversa par accident une liquer plaine sur ses petites chaussures de cuire noir...

Clara poussa un petit cris de surprise puis un gémissement...

* Merde mes chaussures*

Clara ne savait pas trop quoi dire de plus, le jeune homme lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne savait pas quoi...
Elle se contenta de regarder l'inconnue et de faire une petite moue trsiste....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Un petit tours de manège (Samuel)   Jeu 20 Aoû - 15:15

Par une belle journée ensoleiller,Samuel se leva un peu trop tard à son gout. Mais faire la grasse mâtiner n'est pas un pécher. Donc il prit sa douche, mit un short et un chandail léger car il faisait chand aujourd'hui. Après le jeune partit dans sa belle auto rouge pour une belle jounée de manège. Rien de mieux pour une personne qui aime les sensations forte comme Samuel. Après quelques manège, le jeune homme avait un peu soif. Pourquoi pas une liquer? pensa Sam. Il se diriga donc vers le stande de boisson et commenda un coka cola. Tout en marchant, vers son manège préférer le jeune homme persécuta une belle jeune fille. Mais dans sa chute, il renversa son coka cola sur les chaussures de la miss.

Désoler... je ne regardais pas...je ne voulais pas et pour vos chaussures je peux vous en payer d'autre si vous voulez.

* Merde j'ai gaché les chaussures d'une fille. Elle va men vouloir pour longtemps d'après sont regard. Mais un instant, cette fille elle me dit vraiment quelque chose. Un air prétentieux, des lunettes de soleil chanel s'est nul autre que Clara. Sur toute les filles de Disneyland il faut que je tombe sur la princesse.

Mais la jeune fille n'avait pas l'air de reconaitre Samuel. Peut être que M. Bonaparte va sortir de cette histoire ni vu ni connu. Alors pourquoi pas s'amuser un peu. Sens être méchant quand même, car premièrement Sam n'était pas ce genre de gars et deuxièmement la princesse est la meilleure amie D'Alesia donc...

Clara j'espère quelle était pas de marque?
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Un petit tours de manège (Samuel)   Jeu 20 Aoû - 18:59

Clara regarda le jeune homme devant elle. Et oui c'était l'idiot qu'elle avait rencontrer dans l'appartement de sa douce amie.
* Merde pourquoi ce con là. J'aurais préféré rentrer dans un beau gars comme Théo..., mais pas lui mon dieu fait chier...*
Clara n'aimait vraiment pas Samuel. Elle le trouvait prétentieu (dans son genre),trop confiant etsurtout ahhh... il lui tombait sur les nerf... Pourtant Clara n'avait pas vraiment de vraie raison pour le détester elle ne le suportait pas voilà tout....

Elle le regarda avec des yeux froid et lui fit un beau sourire. Elle tapotta doucement son front brûlant par le soleil et remit ses lunettes dans son sac...

Elle regarda l'état de ses chaussures et poussa un long soupir. Certe ce n'était pas les plus belle, mais elle les avait payer une fortune....

Quand le jeune homme lui proposa de lui en acheter des nouvelles Clara lui fit un petit non de la tête suivit d'un grand sourire....

*Espèce de de con...Comme si tu avais l'argent pour remplacer mes nouvelles D&G.... en plus avec ton sens inexistant de la mode je devrais t'accompagner et pas question de passer plus de temp en ta copagnie...*

Clara refit un petit sourire et poussa un léger gémissement de fille désespéré elle essuya une larme imaginaire et lanca un doux regard....

*Espèce de con *
Ensuite cette espèce de singe lui demanda si ses chaussures était de marque....

*Comme si j'allais mettre du bon marché sal homme des cavernes*

Salut Samuel, Ahh mes chaussures non tu sais elle son vieille...*D'hier connard* Je dois en avoir d'autre dans mon auto j'ai juste a y aller pas très grave.. *Ouais quelle rêve de les lui lancer en pleine figure...*

La jeune lady regarda les manèges autours et fit un large sourire...

Je crois qu'on a eu la même idée..

Un exploit pour Clara. Tout au long de la conversation elle avait regarder Sam comme un humain et pas comme un insecte...
Bravo lady tu gagne peut-être des points j'ai dit bien peut-être...
Samuel Bonaparte

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Un petit tours de manège (Samuel)   Mar 25 Aoû - 15:56

La situation devenait de plus en plus bizard. Et je parle pas de l'atmosphère que la princesse me réserve. Mais cette fois si, elle avait l'air a faire des effort car elle était moins prétentieuse que d'abitude. Au moins Sam n'aura pas a acheter de nouvelle chausseres à la miss. Même si l'argent n'est pas vraiment un problème pour Sam.

* Pas de chaussures de marque pour la princesse, mais elle me prend pour un con ou un pauvre. Mais pas de problème elle a tout un magasin de linge dans son auto. Plus superficielle que ça tu meurt.

Pendant un petit moment de silence, Samuel regarda autour de lui, les manège et la frénésie du cirque lui manquais. Mais laisser Clara toute seul, pour avoir des senstion forte, n'était vraiment pas une bonne idée.

* À moins que je veux gagné une gifle.

En même temps, la princesse lui demanda si Sam pensait comme elle. Si elle parlait de manège sa c'est sur. Mais quand tu regarde miss Clara tu l'imagine vraiment pas dans un manène. On peut toujours se tromper pas vrai.

Alors un petit tour de manège avec moi sa te tente...?

* La princesse les cheveux décoiffés et morte de peur, sa promet. Je ne veut pas manquer ça pour rien au monde.
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Un petit tours de manège (Samuel)   Mar 25 Aoû - 23:05

Clara se retint pour ne pas traiter Samuel de crétin congénital.... Ahhh il avait un air arrogant que Clara ne pouvait pas supporter....

*Espèce de petit emmerdeur... Une chance que mon Aless t'aime bien sinon je ne me gênerais pas pour te dire tes quatre vérité... Espèce de petit con prétentieux.....

Clara regardait le jeune homme avec des petits yeux à moitié fermer pour ne pas sa rage.... En plus, le jeune homme lui proposa un tour de manège, mais les yeux du jeune homme étaient moqueurs comme si la jeune princesse ne savait pas s'amuser...

Malgré ce qu'on pouvait penser la princesse Clara n'était pas si superficiel que cela... Elle adorait la nature (moins les animaux...) et surtout elle avait un cœur d'enfant bien cacher, mais toujours présent.... La jeune fille ne l'avait jamais dit a personne, mais elle adorait faire des manèges... Mais maintenant son secret était révélé...

* En plus, à un crétin comme celui là...*

Bon Samuel, premièrement personne ne sait que j'adore venir ici, donc tu la ferme sinon ta vie sera un enfer.....

*Merde j'aurais pus inventer quelque chose au lieu de dire la vérité.....*

Deuxièmement, qui me dit que si je fait un manège avec toi tu ne me poussera pas en bas...

Clara eu un petit rire d'enfant.... et ses yeux se mirent à pétiller...

Elle regarda le plus épeurant manège de tout le parc et fit un grand sourire en le pointant du doigt...

*Je vais voir si tu es assez courageux et si tu mérite mon Aless*

La dernière fois qu'elle avait fait ce manège Clara avait eu la peur de sa vie.... Mais elle était bien trop dans son idée de 'vengeance' pour se rendre conte de la gaffe qu'elle venait d'accomplir...

Tu es partant ou tu as la frousse ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tours de manège (Samuel)   

Un petit tours de manège (Samuel)
Page 1 sur 1