Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu comme toujours [Chloe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] EmptyMer 1 Juil - 16:55

Comme chaque semaine Maxx' n'avait pas cours à cette heure . Elle trainait dans le batiment l'air perdu jusqu'à se rendre à la Cafétéria . Endroit calme et paisible sauf sur l'heure du dîné , vers midi . une heure . Si Maxine n'aurait pas été dans un foutu établissement scolaire , elle serait bien parti se fumer une bonne cigarette . Une journée sans en prendre était vraiment une éternitée pour la jeune femme . On commençait à voir les signes de son manque à ses mains mouate qui fessait des petits mouvements répétitif de doigts . On le voyait aussi à ses yeux . Humide et l'air stressé . La fumeuse opta pour se changer les idées . Un bon repas ne pouvait pas lui faire de mal . Le mieux ses qu'au ménu il y avait des brochettes de crevettes ( nombres de brochette au choix mais coûte plus cher ) accompagné d'un bon petit riz simple et d'une pince de homard . Un vrai petit délice des mers . Si bien entendu les cuisiniers daignait être compétent dans leurs repas . Maxine entra dans la grande pièce ou l'on servait la nourriture . Elle se prit un plateau et avança peu à peu vers chaque étape . Maxx' prit comme breuvage un simple jus de raison blanc ( cocktail bien entendu ) . Ensuite elle fit un signe de mains à la dame qui servait les assiettes , indiquent qu'elle voulait trois brochettes . La blondinette se laissa tenter par le diable . Ou plutôt par ses souvenirs d'enfance en rapport à la friandise . Le tout lui revient 100 euro . Rien d'extravagent . Elle sorti en fessant un sourire radieux à la caisière . Elle était plutôt rondelette comparé à Maxine dans sa jolie robe carroté noir et gris qui resemblait à une veste de bucheron en robe ( bien entendu en plus beau et avec les manches plus courtes ) .Le tout accompagné d'une jolie et délicate veste en cuir . Il avait t'il un uniforme ici ? Si oui personne ne le portait dans son batiment . La jeune femme déambulait entre les tables essayant de trouver celle propise pour commencer son dîner . Ni trop sur le bord , ni dans le milieu , pourquoi pas s'installé au fond sur une table proche d'une fenêtre ? L'idée lui plus alors elle parti s'installer à l'endroit qu'elle avait trouvée . Elle débuta à décuster ses crevettes . Une à une , Un vrai délice . Maxine mangeait lentement . Preuve qu'elle aimait l'aliment qu'elle mangeait . Elle prit une gorgé de jus puis un bout de sa pince de crabe ( Qui semblait immense dans son assiette pourtant il n'y avait pas tant de chair à l'intérieur ) . Une fois son repas fini , la demoiselle alla porter son plateau . Maxx' prit son Ipod qui était dans sa poche . Elle l'avait fait personnalisé par la compagnie . Il était rendu d'un beau turquoise avec un motif noir de feu . La demoiselle choisi une chanson américaine qu'elle adorait . Un belle chanson des beatles . Groupe qui avait marqué les Américains même après leur mort . Elle alla se rasseoir ou elle c'était assise durant son repas . Le paysage en provenance de cette fenêtre était magnifique . On y voyait grandement les vieux batiment construit par nous les Hommes . Si Maxine aurait eu une toile et son pinceau , elle aurait probablement peint tout en se fumant une bonne cigarette .*Maudit détecteur de fumé . Vous voyez pas que j'ai BESOIN d'en fumer une . Vivement l'heure du vrai dîné . Je vais sortir et me prendre 2 , 3 cigarette d'afilés . Bon peut-être qu'une seule ferait l'affaire . Du moins dans 30 minutes il est onze heures et demi et à cette heure j'ai mon cours . Ensuite liberté j'en es plus de la journée.*Maxx' se rejouissait déjà de pouvoir partir . Elle aimait bien les cours mais qu'en elle était en manque rien à faire . Elle avait juste envie de morde . Ce n''était vraiment pas le temps pour Maxine de rencontrer une B&I . La blondinette pourrait mal réagir depuis le temps qu'elle veut leur dire : Rock N' Roll bécasse . Rapidement elle sorti de son esprit l'idée de rencontrer l'une de ses créatures de la '' beauté parfaite '' . Elle avait beaucoup mieux à penser . Comme comment attirer Maximilien dans ses filets . Toutes les femmes étaient à ses pieds alors pourquoi il ne la prenait pas elle . Le jeune homme était beau sa c'était sûre mais quand elle l'aurait convaincu de s'amuser avec elle . Maxine comptait plus lui résisté . Jouer avec le feu était l'un des passe temps favorit de la jeune fille . Elle ne voulait pas vraiment que Maximilien ne voit qu'elle . Maxx' voullait s'amuser avec lui jusqu'à en être épuisé . Une relation un peu bestiale qui finirais assurément par du sexe . Bien entendu la blondinette ne lui donnerait pas son corps au première instant . Il devait le gagner .* Je sens que je vais bien m'amuser pour une fois car il est le premier à premièrement me resister plutôt que d'y voir une party de sexe . Et ça sa me pousse à continuer jusqu'à ce que sa resistance s'écrase.* Maxine laissa échappé un petit rire tout en changeant la musique de son ipod pour une vieille musique classique . Elle n'aimait pas particulièrement ça mais c'était des plus relaxent . Aujourd'hui elle n'avait pas porté son magnifique collier à trois pierres rouges . Maxine se surpris à pensé à Florian ensuite à Joannie mais les chassa de son esprit . Elle s'ennuyait d'eux mais ce n'était pas une raison pour qu'elle les laisses envahir ses pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Thébault

Chloé Thébault


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] EmptyMer 1 Juil - 19:27

Un peu comme toujours, Chloé Thébault était forcée de se nourrir dans cette cafétéria. Un peu comme toujours, elle avait tout sauf envie de se retrouver collée à une masse de gens. Un peu comme toujours, elle critiquait ouvertement les plats proposés juste par envie de râler. Mais aujourd'hui c'était pire. Des fruits de mer ? Mais elle y était allergique ! Evidemment, il y avait une alternative, mais bizarrement ils soignaient moins le reste. Malchance, quand tu nous tiens... Si elle avait eu plus de temps avant son prochain cours, elle seraient sortie pour trouver quelque chose. Mais elle ne l'avait pas. Et pas question de se jeter sur le premier snack venu. Elle avait besoin de qualité, bon sang, de la qualité ! Ce fut avec un sourire crispé qu'elle obtint une jardinière de légumes accompagnée d'entrecôte. Le tout recouvert d'une sauce, ce qui laissait à penser qu'il y avait quelque chose à cacher sous ce nappage doré. Mais soit, elle en ferait abstraction. De toute façon, dans cet établissement où chacun faisait attention à l'apparence des autres, si elle n'esquissait ne serait-ce qu'une demi-grimace, elle serait sans doute prise en photo. Surtout qu'on ne pouvait pas la louper avec sa couleur de cheveux.

*Bon, le truc flippant, maintenant, c'est le choix de la place*

Un peu comme toujours, c'était bondé et un peu comme toujours, aucune trace de sa soeur. S'asseoir à une table seule, ça faisait vraiment mauvais genre, mais avoir les cheveux roses, ça faisait mauvais genre aussi. Et alors l'énorme casque vert pomme qu'elle remit sur ses oreilles vint compléter le tableau. Forcément, si on était assez prêt, on pouvait entendre le son des Black Sabbath sortir de ses écouteurs à l'échelle improbable. Là, ce fut le détail de trop. Oubliant un instant qu'il y avait des gens devant elle, elle faillit rentrer dans un gars, mais reprenant ses esprits elle tourna juste avant l'impact, pour finir par faire tomber son repas aux pieds d'une fille blonde. Oups... bonne impression nous disions ? Sa maladresse avait encore frappé... Heureusement qu'elle n'avait pas touché la demoiselle en question. Mais tout ça était trop sale ! Elle devait nettoyer ! Bon... une des personnes chargées du nettoyage se chargea de le faire à sa place. Alors elle s'assit en face de la fille en soupirant. Voyant qu'elle avait elle aussi les oreilles occupées, elle lui fit signe qu'elle voulait lui parler pour finalement lui demander :

"T'écoute quoi, toi ?"

Plus qu'une manière de faire connaissance, c'était juste histoire d'avoir l'air naturelle et complètement indifférente au léger incident qui venait de se produire. Mieux valait ne pas perdre la face dans ce genre de situation. De toute façon, elle ne pourrait pas nier, alors autant avoir l'air le plus cool possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] EmptyJeu 2 Juil - 0:49

La salle vide il y a quelque instant commençait à se remplir . Un peu comme toujours son calme était déranger et elle avait un énorme envie de fumer . La blondinette défilait les musiques de son appareilles à fin de trouver celle qui plairait à ses envies du moment . Des têtes qu'elle connaisait de vue défilait devant ses yeux . C'était la première fois que Maxine voyait autant de gens avec des plateau repas à cette heure . Le comme toujours semblait être un peu rompu pour la demoiselle . Continuant d'observer les étudiants tout en choisisant sa musique , Maxx' tomba sur un visage peu familié . Plutôt qui sortait du modèle de la beauté qu'avait instauré les pom pom girls . Elle avait les cheveux d'une couleur rose , des taches de rousseur partout dans la figure ( mais ça c'était naturel . Seulement habituellement à cette école quelqu'un avec la peau ainsi ce l'aurait couvert de fond de teint . Elle ne semblait pas mal habillé mais avait d'énorme écouteur vert . Sur ses cheveux rose ça resortait énormement mais , en même temps fitais . À l'apparence cette fille avait tout d'un artiste . Un style farfelue . Du moins il ne faut pas toujours se fier au apparance . Un peu dans la lune , elle avait manqué foncé dans un homme . Ni beau ni laid . La jeune étourdie n'avait pas le plateau du jour . Probablement à cause d'un caprise ou autre chose du genre . Quelques secondes après avoir manqué faire une colition avec le garçons . La demoiselle échappa sont plateau devant Maxine . Décidement cette fille était vraiment dans son univers . Maxx' détourna son regard d'elle . * Comme la plupart des gens à qui ça arrivait la fille devant moi s'enfuirait en courrant . En plus je m'en fou un peu de savoir qui elle est ou pas . Mes relations porte malheur . La preuve je passe la plus part de mon temps avec trois ladyes . Qu'elle horreur , sérieusement . Bon parfois c'était amusant et Alésia était un peu moins pire qu'Églantine ( elle je la supporte vraiment pas ) et Clara ( parfois j'ai envie de la mordre ) * La demoiselle avait enfin choisi la musique qui pourrait comblé son bonheur du moment . Elle ne se souvenait ni du chanteur ou groupe ni du titre de la chanson . La seule information était : Track 01 . Maxine était un peu parti dans la lune . Elle se jouait dans les cheveux tout en se remémorant comment sa vie aurait pu arriver à se point . Une mains passa trois ou quatre fois devant ses yeux . * Bon qu'es qu'elle veut celle là * Maxx' enleva une écouteur de son oreille prète à dire à la jeune personne devant elle de lui foutre la paix . Puis elle se rendit compte que c'était la jeune fille qui avait échappé son plateau un peu de temps plutôt . Elle lui demandait se qu'elle écoutait. D'un air mi gentille mi bête ou peut-être sans aucun sentiment . Un air que la jeune personne avait la plus part du temps avec les inconnus ou les gens qui la dérangeait .

Aucune idée * petit soupir * c'est marqué Track 01 et rien d'autre pi je m'en souviens plus .

Sa réponse lui semblait stupide mais elle s'en foutait . Elle sortit son cartable à dessin . Sûre que la personne qui lui avait adressé la parole allait partir .

HJ : désoler j'étais un peu pressé + pas d'inspiration
j'espère que ça te plaira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Thébault

Chloé Thébault


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] EmptyMer 22 Juil - 10:49

« Oook » répondit simplement Nell

Alors qu'elle se préoccupait de plus en plus de son apparence dans cette situation et du fait que sa voisine de table ne semblait ni enchanté d'être avec elle, ni vraiment loquace, la jeune fille se demander comment parvenir à parler avec cette demoiselle sans la faire fuir, persuadée qu'elle était bloquée à cette place inconfortable pour une raison de réputation. Et là, le sujet de conversation s'offrit à elle de lui-même : la blonde venait de sortir des affaires de dessin. Ce qui passa par la tête de Nell fut très simple : tous ceux qui dessinent aiment dessiner et aiment en parler, ainsi, il faudrait la lancer là-dessus. De toute façon, elle se disait que maintenant qu'elle avait commencé à faire la lourde, autant continuer et, qui sait, peut-être qu'elle gagnerait une bonne amie. Introduisant en douceur le sujet de discussion, elle posa une question très stupide :


« Oh c'est quoi ? »


S'ensuivit une réponse cynique de l'intéressée. Evidemment, Nell savait qu'il s'agissait d'un cartable à dessin, mais selon elle, il ne fallait pas parler de quelque chose comme ça, mais profiter d'un élément survenu dans le décor pour en discuter. D'où le 'c'est quoi ?'. Elle-même qui avait commencé à dessiner sur ses mains s'était arrêtée pour essayer d'entrevoir les oeuvres de son interlocutrice. De toute façon, bientôt elle aurait cours et serait libérée de cet échange dont l'efficacité laissait à désirer. Elle reprit en disant :

« On dit que tous les enfants dessinent... Après, certains s'arrêtent et d'autres, rares, continuent. Je fais aussi partie de ceux-là, tu me montres ce que tu fais ? Ca m'intéresse... »


Evidemment, il y avait une possibilité qu'elle soit tombée sur l'une de ceux qui aimaient se faire prier, histoire de croire qu'ils étaient vraiment importants, prétendant que le dessin était quelque chose de privé. Ca ne l'était jamais. N'importe quel art, manière de s'exprimer, était un moyen de communiquer, donc d'échanger avec les autres. On ne pouvait pas être artiste et ermite, contrairement à un gros préjugé qui agaçait fortement la rouquine. Mais il suffisait que cette fille se donne de l'importance pour que toute sa petite stratégie tombe à l'eau. Elle n'avait pas non plus envie de la supplier de lui montrer son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] EmptyDim 26 Juil - 19:14

La jeune personne à ses côté ne semblait pas intéressé à lui foutre la paix . Dans quel langage gestuel allait-elle devoir s'exprimer pour qu'elle la laisse tranquille . Pourtant c'était tout ce que la blondinette demandait . Maxine était parti TOUTE SEULE à la caféteria pour prendre un repas TOUTE SEULE et être à une table ENCORE TOUTE SEULE . Elle n'était pas du genre à aimer la compagnie indésirée . Pas du tout en fait , en plus de cela elle avait en horreur la rencontre des étrangés

Hj : je continue quand ma visite sera parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu comme toujours [Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme toujours [Chloe]   Un peu comme toujours [Chloe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme toujours [Chloe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chloé
» Qu'as-tu fait ? [Chloé]
» Chloé Thébault [Finie ;p]
» Chloé Thébault, relations
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | L'Université :: | Batiment A :: | Cafétéria-
Sauter vers: