Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) EmptyVen 26 Juin - 16:30

Maxx' avait belle et bien vérifier que la jeune lady n'était pas dans le lieux de vie. La dernière fois que les deux jeunes filles c’était vu (si elle se souvenait bien) ça n'avait pas été une partie de plaisir. Déjà que Clara et son habitude de toujours ce plaindre est stressante. Imaginer les sautes d'humeur de l'autre sur le marché. Aucune personne normale n'aurait pu tolérer une telle tempête de bruit. Maxine avait décidé qu'en attend sa jeune invitée, elle allait fumer une bonne cigarette. * Juste une cigarette. Je ne commencerai pas à me fumer un joint car les bécasses chialeraient. Ensuite, j'en aurais pour deux jours avec l'odeur dans mes cheveux. C'est ultra détestable .Mais, la vraie plus grande raison pourquoi je n'en prends pas cette fois. C'est que j'ai un rendez vous ultra important d'affaire dans à peine 3 heures. * Maxine stressait un peu à cause de son rendez-vous. C'était la première fois qu'elle aurait à faire un discourt devant autant de personnes. Elle voulait que de là haut, ses parents soient fiers d’elle. Pas qu'il la voit réduire leurs compagnies en ruine car Maxx' ne savait pas faire un discourt (Ce qui n’était pas le cas mais qui sait avec le stresse). Ça c'était inacceptable. Elle décida de relire son texte quatre ou cinq fois pour être sure qu'elle le savait par cœur et que Maxx' pourrait utiliser toute les expressions qu'elle voudrait sur son visage. Fini pour aujourd’hui si elle continuait à relire ses écrit ça la tuerais. Maxine alla ouvrir la grande porte du balcon à fin de faire sortir la fumée. Elle jeta sa cigarette du haut de le l’édifice. La fumeuse n’avait encore pas eu de nouvelle ni de Flo ni de Joannie et encore moins de Maen. Elle s’ennuyait énormément de ses trois amis. Une chance que Julie était revenue sinon …. Sinon elle aurait peut-être tournée sur le côté obscur de la B&I aptitude. * Oh mon dieu imaginer moi en petite conne s’en cervelle. J’ai peut-être un peu trop de préjugé sur leurs comportements mais si elles ont un cerveau. Elles ne l’utilisent pas très très souvent. Une journée avec les B&I pour vous apprendre la vraie vie d’une petite lady. Le camp le plus horrible de la vie. * Cette pensée lui fût échapper un petit fou rire. Elle attendrait Julie pour lui raconter à quel point une journée avec c’est poupées parfaites étaient ridicules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) EmptyDim 28 Juin - 2:48

Lorsque Julie se réveilla ce matin là, elle avait un mal de tête insupportable. Elle avait beau tenter de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille, mais rien, le trou noir. En se rendant compte qu'elle était endormie sur son canapé toute habillée, elle comprit que la soirée avait du être agitée. Elle se redressa difficilement et jeta un coup d'œil autour d'elle. Son appartement était en ordre, seul sa veste en cuir traînait devant la porte d'entrée. Elle soupira de soulagement en constatant que malgré son état d'ébriété avancé, elle avait fermé la porte à clé. Elle s'en serait voulu si un cambrioleur était venu durant son sommeil. Elle se leva malgré ses maux de tête et se rendit d'un pas traînant dans la cuisine, où elle prit une aspirine. Elle s'assit quelques instant, le temps de reprendre ses esprits. Sa soirée lui revenait sus la forme de flashs-back, elle se voyait dans un endroit sombre et mal éclairé de plusieurs lumières colorées (probablement une boîte de nuit). L'image qui lui revenait le plus souvent était celle d'un jeune homme d'à peu près son âge, d'une grande beauté. Elle se maudit de ne pas bien se rappeler de lui. Tout en trébuchant, elle alla prendre une douche chaude. Elle se détendit, les yeux fermés, tentant de se rappeler quoique ce soit sur le bel inconnu. Au bout de quelques minutes, agacée, elle tourna les robinets sur la position "glacée". Elle serra les dents pour ne pas hurler. Elle se savonna durement pour oublier le froid. Elle sortit de la douche en grelottant, mais les effets de sa gueule de bois s'étaient dissipés? Elle alla ensuite s'habiller d'une chemise d'homme blanche appartenant à Maen, le frère de Joannie, et d'un jean noir, que cette dernière avait oublié à l'appartement. Ses amis étaient partis en vacances il y avait deux semaines de cela et ils lui manquaient horriblement. Heureusement, il lui restait Maxine. Julie se figea. Maxine. Elle avait rendez-vous chez elle à 3 heures. Elle regarda son horloge. 2h47. Paniquée, elle ramassa sa veste, enfila une paire de Converses et sortit en courant sans fermer la porte à clé. Au diable les cambrioleurs. Elle piqua un sprint à travers Paris, et arriva chez Maxine à 3h08. Essoufflée, elle tapa à la porte et appuya son front contre le panneau de bois en respirant très fort. Au bout d'une minute, elle tapa plus fort, se doutant que Maxx' se trouvait sur le balcon pour fumer. Elle partageait son appartement avec deux pimbêches, et surtout Clara Valle, que Julie détestait. Les deux filles empêchaient Maxx' de fumer à l'intérieur. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) EmptyMer 1 Juil - 0:35

Maxine entendit quelques petit coup en provenance de l'entrer . Elle avança d'un pas lourd et rapide . C'était sûrement Julie . En fait ça ne pouvait être autre qu'elle . Ses deux colocataire n'aurait pas frapper avant d'ouvrir la porte . Elle n'attendait personne d'autre non plus . Parfois , même souvent elle regrètait d'avoir prit son appart avec les deux jeunes femmes . Un appart avec Florian et Julie avait été le rêve . Vivre avec Joannie aurait été bizarre . Elle l'adorait mais elle se serait senti de trop entre elle et son complice de défi , Maen . Maxx' avait tellement de chose à dire à Julie . Elle au moins ne ferait pas comme ces maudite petite garce . Attendre la moindre erreur pour chialer était leur passe temps quotidien , elle croit du moins . Mais stop les conclusion attive peut-être que les pom pom pensaient pareille d'eux . Maxx' ouvrit la porte avec une emprèssement caché . Julie avait la mine d'une fille qui revenait d'une fête et qui avait trop but . Elle avait enfilé une chemise qui appartenait à Maen . On le voyait par la coupe masculine et le fait que c'était la dernière chose que le jeune homme avait porté avant son départ . Elle prit le bras de son amie et l'apporta vers le salon .

Alors on a trop but hier ? *petit rire* J'ai fait une top vérification pas de Clara en vue * autre petit rire * Ça fait vraiment du bien d'avoir autre chose que des petites princesses dans son environnement

Malgré que la jeune femme riait après ses tournures de phrases ( signe d'un peu de fatigue ) sa voix restait plutôt neutre et sans émotion . Une vrai expréssion d'experte en poker . Des tonnes de livres et de dessin étaient empilés sur la petite table basse du salon . Avec bien entendu plusieur porfolio des plus grand créateur qu'elle avait engagé . La jeune femme de la jeunesse dorée parisienne ne s'habillait presque que de création faite pour elle . Elle n'avait pas la grosse tête à cause de son argent mais l'utilisait autant qu'elle pouvait . Elle n,avait qu'une seule vie . Dans l'autre monde elle n'aurait pas besoin d'arent . Même la , elle en avait tellement que une vie ne lui suffirais pas à la dépensé . Maxine jouait de nouveau après son collier . La question qu'elle c'était posé un jour plus tôt lui reviens à l'esprit . Elle le dénoua de dans son cou pour mieux pouvoir le montré à son amie . Maxx' était habillé d'une chemise à Florian et d'un pantalon noir . Les deux jeunes filles fessaient vraiment la paire . Même elle se demandait si ce n'était pas aussi à Maen .

Dit moi Julie tu te souviens qui ma offert ce collier ? Je crois que ces Florian ou peut-être Maen . Je me le suis peut-être aussi acheté en état d'alcool avancé .... Du moins tout ça pour dire que je m'en souviens plus et que puisque je le porte chaque jour ou presque .... Ça m'intrigue .



HJ : C'est pas génial mais j,avais pas d'inspiration alors je me rattrape à l"autre
( si ça te conviens vraiment pas tu me le dis et je change quelques truc Smile ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) EmptySam 4 Juil - 21:07

Julie soupira lorsque Maxine la prit dans ses bras. Cela faisait longtemps que les deux filles ne s'étaient pas vues. Elles se rendirent au salon. Julie s'assit dans un fauteuil et tripota un bouton de sa chemise tout en écoutant Maxx'. Cela ne l'étonnait pas que son amie parle ainsi de ses coloc'. A vrai dire, elle avait été très surprise en entendant cette rebelle lui annoncer qu'elle emménageait avec des B&I, ce n'était pas du tout son genre, sans compter qu'une de ses colocataire se révélait être Clara Valle, la pire ennemie de Julie. Cela avait entraîné un éloignement entre les deux amies, Julie n'étant chez Maxx' que lorsque les deux filles qui partageaient son appartement étaient absentes. De plus, elle en avait voulu à la blonde de «pactiser avec l'ennemi», et elles ne s'étaient pas adressé la parole pendant une semaine. A présent tout était redevenu normal entre les deux filles, surtout que les autres membres de leur clan avaient déserté la ville depuis un moment. Maen et Joannie étaient chez leurs grands-parents, Florian avait récemment disparu de la surface de la planète et Lorenzo était parti dans un voyage en solitaire. Julie avait bien essayé d'entrer en contact avec lui (même s'ils avaient rompu, elle se sentait proche de lui) mais il bougeait trop vite et elle appelait toujours à ses hôtels lorsqu'il était parti.

Dit moi Julie tu te souviens qui ma offert ce collier ? Je crois que ces Florian ou peut-être Maen . Je me le suis peut-être aussi acheté en état d'alcool avancé .... Du moins tout ça pour dire que je m'en souviens plus et que puisque je le porte chaque jour ou presque .... Ça m'intrigue .

Julie réfléchit un instant. Ce collier ressemblait beaucoup à celui sur lequel les deux amies avaient bavé quelques semaines plus tôt lors d'une virée shopping. Florian étaient avec elles, et il avait surement dut l'offrir à celle qu'il préférait. Elle fit part de ses pensées à Maxx'. Puis elle se rappela du jeune homme de la veille.

Hier en boîte j'ai rencontré un mec, mais je ne le connais pas. Il est brun, avec des cheveux assez long. Très très beau. Un Casanova je pense. Je voudrais bien me rappeler de son nom quand même...

Parler de cet inconnu lui fit penser à un autre garçon.

Dis Maxx, tu trouves pas que Maen est bizarre avec moi depuis quelques temps? Il agit comme s'il ne m'aimait plus, ou comme s'il ne faisait plus attention à moi... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) EmptyDim 5 Juil - 4:29

Durant un instant Maxine avait pensé que sa magnifique compagne réfléchisait à la question qu'elle avait posé quelques minutes avant . Mais non , Julie parla de sa soirée et du belle inconnu rencontré mais dont elle en se souvenait plus le nom . Puis comme si elle avait fait un erreur en s'en intéressent à un autre , sa compagne remit ses pensé vers Maen . Ça fessait une éterniter que les deux jeunes femmes ne c'était pas vue . Alors il était peut-être normal que jul' ne répond pas et change de sujet .... Malgré que la jeune fille le fessait plutôt régulièrement . Maxx' se remit dans le sujet en pensant à Maen et Julie .... Y avait-il vraiment quelque chose de différent ? Elle ne croyait pas mais elle décida de se plongé un peu plus dans la question . Comme ça elle ne manquerait pas un détail qui aurait pu faire tout changer ses paroles . Elle détestait parler pour dire du faux . * Alors ..... Julie et Maen .... Je ne crois pas qu'il y est quelque chose de changé . Sa doit juste être le fait qu'elle la loin d'elle qui doit l'inquièter . Mais si je le connais bien , Maen ne tromperais pas Julie . Jamais . Et son caractère restait toujours le même . Proche de Jo , Dire des défis . Bon je vais parlé de mes réflécions à Jul' et la faire revenir sur le mystère du collier d'or au trois pierres rouges .* Puisque les deux amies était ensemble et avait tout les deux tripés sur le bijoux , elle devait s'en souvenir . Mais aussitôt elle remarqua que la jeune femme à côté d'elle avait répondu à sa question . En plus elle avait probablement raison .

Pour toi et Maen , je crois juste que tu t'inquiète car tu es loin de lui . Je suis sûre qu'il ta donné des nouvelles non ? Car moi je ne savais même pas qu'il était chez leurs grand-mère. Amis à la noix m'abandonner sans rien dire ( petit fou rire ) . Non attend Jo me l'avait dit . une chance qu'elle est là . Et pour le joli inconnu si il était très très très beau , cassanova c'était probablement Maximilien alors pas touche . Il doit bien se risquer à jouer avec le feu avec moi un jour . Pour que je le fasse me désirer par la suite . Sinon je ne suis pas du tout la préféré de mon petit Flo . Du moins ces évident non ?

Maxine se mit à joué dans ses cheveux . Elle regardait sa quasi jumelle de vêtement . Son air qui ne laissait toujours rien parraitre de ses sentiments . Décidément , la jeune rebelle n'aimait pas montré se qu'elle résentait . Laissant échapper quelques sourires par si par là mais sans plus . Pourtant , il y avait longtemps qu'elle ne c'était pas senti aussi à l'aise avec d'autre personne que son trio habituelle . Mais , bien entendu Maxx' n'était jamais à l'aise pour se confié à quelqu'un . La raisons n'était pas son manque de confiance en les autres . La blondinette était comme ça , c'est tout . Elle s'étira d'une manière fort féline . Maxx' était très fatiguée . Elle n'avait pas dormi depuis un moment . Du moins pas hier soir . Elle avait beaucoup trop de travail . La jeune femme regarda sont amie avec légère hate dans le regard . Que pourrait-elle encore parler ? De plein de trucs bien entendu .

HJ : Vraiment pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty
MessageSujet: Re: Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )   Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | Lieux de vie :: | Appartement de Maxine & Clara & Eglantine-
Sauter vers: