Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et la guerre continue......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyLun 22 Juin - 17:42

Clara s'assit sur une des chaises de la cafétéria ultra chic. Elle venait de sortir de son appartement où elle avait eu une petite discusion avec Églantine. Elle prit une gorgée
de son lait au chocolat allèger. Elle reprit son téléphone et envoya un texto a Alesia pour la dixième fois.*Ahhhh sa me fait chier mais où elle est celle là.* Clara commencait a perdre patience ce qui était devenue une habitude ces temps ci. Un petit gémissement sortit de sa bouche encore une fois.*J'ai vraiment peur que Alesia ne soit pas de mon bord parce que c'est temps si 0n dirait qu'elle m'évite depuis la soirée...* Pourtant elle lui avait pardonné depuis longtemps.*Bon oui elle m'a demander de règler mais problème avec mon passé. Mais elle ne s'est vraiment rien de tout sa allors...... Mais bon elle ne peu pas le savoir donc je ne suis pas fâcher. Plus maintenant......En plus je m'en veut un peu de m'avoir chicaner avec Maxine j'ai peur qu'elle reste fâché longtemps......* Clara repensait â ce que Maxine lui avait dit.
*Peu-être qu'elle a un peu raison mais il y a d'autres manière de le dire .... Elles ne savent vraiment rien de moi elles s'attardent juste à la première impression si seulment elles savaient... *À la seule penser de ses mauvais souvenirs des larmes lui montèrent au yeux. Elle les chassa d'un geste de la main et prit un autre gorgée de son lait au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyLun 22 Juin - 17:54

Alesia qui venait juste de se faire dorloter au salon alla manger un morceau ... Elle s'avait prise la tête avec les mêmes questions qu'à son habitude. Seulement est n'avait pas revérifiée ses messages sur son portable de peur de paraître pour la superficielle qui s'en veut pour quelque chose. Même si c'était le cas! Soudain au loin elle vit sa tendre amie Clara! Elle trottina dans sa direction, mais à peine après avoir franchit quelques pas, elle se retourna et changa de côté pour aller s'achetter quelque chose. Et ce par orgeuil!

* Bon ben au pire si elle m'en veut je lui dirai que j'avais oubliée parce j'étais saoul et que en ce moment j'avais vraiment trop faim donc je voulais manger pour peser mes mots puisque je m'inquiètais à son sujet! C'est énorme comme je m'ennuis quand allons-nous nous revoir pour passer du temps de qualité cette fois! Bon allée c'est pas que tu as l'air folle mais oui un peu trop !*

Alesia était tellement prise par ses pensées qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était restée plantée là devant la caissière... Elle paya la note et alla s'assoeoir à une table, s'installa confortablement et prit une bouchée et la recracha! Elle se s'entait regardée et en plus elle voyait son reflet dans la fenêtre de la cafétéria et elle en avait honte! Elle s'avait que Clara pourrait le prendre mal d'avoir agie ainsi il y a quelques minutes passée...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyLun 22 Juin - 21:02

Clara vit s'asseoir a une autre table son amie Alesia.*Bon elle n'a pas du me voir mais j'espère qu'elle ne fait pas sa parce qu'elle est fâcher après moi ou quelle se sent trop mal. Clara prit la dernière gorgée de son lait et le poussa de la main. Trop orgueilleuse elle attendait que Alesia vienne la voir. *Il n'est pas question que je fasse les premiers pas.* Clara se demanda si Maxine avait parler d'elle a Alesia. *Ah non j'espère que non mais ce n'est pas le genre de Maxine.* En parlant de Maxine la culpabilité forca la jeune fille a envoyer un message d'excuse a son amie. *Je ne voudrais pas la perdre pour une petite chicane insignifiante. J'espère qu'elle ne la pas trop mal prit*

Clara se leva de sa chaise.*Bon si elle ne vient pas c'est moi qui vais venir* Elle s'approcha de Alesia et s'assit en face de son amie. Salut Alesia sa va toi ? Clara fit un immense sourire a son amie elle avait l'intention de faire la paix avec tous le monde du moin pour le moment.....*Ça ne me donne rien d'avoir des ennemis et je ne veux pas que tout recommence sa je ne le supporterais pas ah sa jamais je me le jure.
Clara avait piller sur son orgueil en venant voir son amie la première mais pour le moment sa ne lui dérangais vraiment pas. *Le plus important c'est que on s'explique pour la soirée et que tout soit claire.* Vous voyez même les plus princesses sont capable d'être sympa et de surmonter leur trop grand orgeuil.
Pour le moment l'attente d'Alesia avait permis a Clara de hisser le drapeau blanc à sa guerre avec Maxine (même si elle était seule a combatre) mais pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyLun 22 Juin - 21:16

*Qu'est-ce qu'elle veut celle-là? Je suis certaine qu'elle fait seulement cela pour pas passer pour la méchante ... Grrr! Non c'est pas vrai elle le ferait pas si elle s'aurait pas honnête, elle est bien trop orgueilleuse pour ça! Comme moi au fond. Non je veux pas être comme elle! Mais bon arrête ton petit cirque là tu l'aime bien au plus profond de toi. c'est une des seules personnes qui réussit à aller me chercher droit au coeur. Elle est tellement ... Mon amie. Si j'arrêtais aussi de me parler car elle va monter sur ses grands cheveaux encore si je ne parle pas!*

Excuse moi tu sais pour l'autre soir je tiens à toi plus que tout! Je t'aime et tu es la plus cool du campus! O.K J'y suis pour quelque chose mais bon détail... Mais je le pensais vraiment pour l'autre fois, mais c'est seulement pour t'aider tu sais c'est comme si je pouvais te deviner et te cerner parfois et ça me fait peur car j'ai peur de te perdre et d'avoir de la peine. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Et je suis contente que tu sois venue me voir car moi j'avais honte mais tu sais que j'ai raison même si tu le nie. Tu sais aussi tu n'es pas oubligée de répondre je t'aime comme tu es seulement pense un peu au autre et ça devrait aller. Je suis peut-être pas la meilleure personne pour dire cela mais je suis la plus proche de toi et la plus courageuse pour te le dire. Bien je pense non? Oublie cela tu veux bien tu m'en veux pas? Et toi quoi de nouveau? Et oui ça vas et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 0:09

Salut ça va super bien mais j'ai eu une chicanne avec Maxine mais là je crois que sa c'est arranger. Je te raconte . Sa a commencer dans les toilets elle fummait un joint et finalment on a décider de revenir à l'appartement pour se préparer, il s'est mit a pleuvoir et je me suis peut-être un peu plaint puis elle a décider de rester et de se saouler.
Sa ma pris un moment mais j'ai finis par accepter mais elle a changer encore d'idée elle a dit quelques petites trucs et je me suis vraiment fâchée. Je le regrette mais aujourd'hui c'est pas ma journée en plus j'ai eu des nouvelles de mes parents et mon morale est au plus bas depuis. Bon je sais j'ai exagéré mais tu sais je suis un peu déprimer ces temps-ci bon je ne t'en parle plus parlons de autre sujet.
Clara joua avec une mèche de ses cheveux.*Bon comment je vais lui parler de la soirée * Ehhh Alesia tu sais pour la dernière fois oublie sa j'ai exagèré tu ne m'a rien dit de si pire mais tu vois ses un sujet plûtot délicat et j'aime mieu ne pas trop en parler tout sa pour dire que je ne suis vraiment pas fâcher dû moin plus maintenant. Clara n'avait aucune envie de parler de se passé trouble même avec sa meilleure amie.Elle détourna la conversation pour ne plus devoir en parler.*Bon ouf je l'ai échappé belle cette fois espèrons qu'elle ne se pose pas trop de questions ou du moin pour le moment.*



Clara gribouilla des dessins sur son cartable tout neuf.* Bon encore un autre de gâcher... bonjour le gaspillage.* Plus les semaines avancaient et plus Clara se sentait seule *J'ai l'impression que tout le monde me prend pour une personne superfitiel et futile mais pourtant si ils prennaient les temps ils verraient qui est la vraie Clara Valle et ils auraient tous un chocs. S'ils croient me connaître ils se mettent le doigts dans l'oeuil. Même ma meilleure amie ne semble pas me comprendre a 100%.* La force de combat avait quittée Clara et elle voulait seulment se reposer ou se changer les idées.

Je dois me changer les idées as-tu une idée ?




Dsl j'avais pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 3:05

Tu sais je savais pour la soirée seulement j'en avais pas le courage et en plus moi et mes cinémas... Je tiens seulement à te dire que plus tu cours plus tu as peur! Tu comprend? Tu connais le concept que lorsqu'on arrive devant une situation de choc et bien il est impossible dans le moment précit avant de se mettre à courir ou dû moins pour se sauver d'avoir peur... Donc tu vois ma Métaphore? C'est la même chose mais sache que je serai toujours là pour toi mêmes aux petites heures du matin! O.K on en sait rien après tout. Quoi!? On sait vraiment à quoi s'attendre? Car moi je crois plutôt le contraire, je sais pas si nôtre amitié est à son meilleur ni si elle tiendra le coup mais c'est donné, donné! Et non Service donnant, rapportant.... Bon autre chose en tant que bonne amie je te le dirai qu'une fois, écoute bien; "Qui sait attendre, reçoit à point" EEE je crois que c'est cela. C'est seulement marrant! Pour Maxine ça va surment s'arranger, laisse retomber la poussière jusqu'à ce soir et aussi dans une amitié il y a des hauts et des bas comme toujours. Fait toi confiance on t'apprécie tous et moi plus que d'autre. C'est pas l'harnachie ici dedans! Est-ce que je me trompe? Et essaye pas de changer d'idée ni de sujet... Je sais que je suis tanante et tout avec mes proverbes et mes conseils et surtout mes questions à la noix mais ç'est tout pour aujourd'hui. Et je te rappel qu'une journée ça ce termine à Minuit! J'en ai juste une dernière.... Pourquoi pense-tu que tout le monde te vois sur un autre oei?. Tu n'a pas changée d'un miette. Bien depuis que je te connais. Tu es super douée et en plus ceux qui jugent c'est ceux qui reculent. La pluspart du temps bien attendu! Et je sais que tu te demande comment je sais tout cela mais c'est que tu te souviens le message du 8 le mois précédent et bien il était destinée à une de tes anciennes amies et bien je crois que je l'ai reçus par erreur du coup et bien je l'ai lus et je croyais pas qu'il n'était pas pour moi et bel et bien pour .... Attend est-ce que je gaffe là? J'ai voulue t'en parler mais on ne c'est pas revue depuis la fois en question! Et bien ça la donnée le lendemain. Oups! Je suis vraiment désolée mais je peux tout effacer de ma mémoire, il n'y a qu'à demander, tu n'as qu'a prendre rendez-vous chez un neurologue et toi qui à assez d'argent, tu pouras ainsi te payer ma tête!Est bonne la blaque, non?

*Très bon jeu de mot Alesia! Oufff...J'espère qu'elle sait que c'est elle qui s'est induite en erreur! Et que surtout le truc du neurologue c'était sarcastique...*


Eee aussi j'ai besoins d'un verre ce soir ça te branche toujours! Je t'invite en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 4:51

J'aimerais que tu ne parle pas de ce message car s'est un message sur mon passé et en ce moment je fais tout pour l'oublier peu-être qu'un jour je t'en parlerais mais tu sais j'ai perdu tout mes amis à cause de lui et c'est de sa faute en plus mais bon.....Je ne veux vraiment pas aller plus loin avec sa. Tu sais je tiens vraiment à toi et je ne veux pas te perdre et même si défois j'ai tendance à exploser dans les coups dûr n'oublie pas qui est la vraie Clara parce que c'est elle la plus importante. Ah pour le message essait de l''oublier sinon un jour je t'en repparlerais mais pas pour le moment je ne suis pas prête. Clara se sentait vraiment mal à l'aise se message parlait de son passé et elle voulait telment l'oublier.*Quand tu fuis ton passé il te rattrape au grand galop. * La proposition de Alesia trotait dans la tête de Clara *Prendre un verre sa me ferais du bien mais je voudrais bien aussi me coucher. Pourtant je dois passer du temps avec Alesia sa fait telment longtemps ....* Clara pensa au Email qu'elle avait envoyé a Nora elle lui avait raconté sa nouvelle vie comparé a l'ancienne elle lui avait demander des nouvelles de Jefrey .... de ses amies elle avait aussi parler de .....*Non je ne dois pas penser à lui sinon je vais me fâcher et aujourd'hui j'ai déja le morale au plus bas * Les larmes montèrent au yeux de Clara elle se détourna pour que Alesia ne la voit pas. *Moi qui voulais tout cacher et recommencer c'est vraiment fichu... Mais je peut faire confiance en Alesia enfin je crois bien.... *Clara fit un très grand sourire à Alesia pour cacher sa peine elle regarda sa jeune amie qu'elle adorait et sentit qu'elle pouvait lui faire confiance . Tu sais quoi Alesia je suis partante, mais demain j'ai cours allors pas trop tard d'accord et on va ou. Clara repassa les endroits branchés dans sa tête mais elle ne trouvait pas l'endroit idéal. Tu as une idée toi quelle endroit serait sympa? Clara se retourna vers son amie. Alesia tu sais je ne sais pas ce que je ferais sans toi ses temps ci en plus j'ai vraiment besoin d'une amie et j'espère que je peux te faire confiance parce que pour le moment tu es la seule en qui j'ai confiance. *Confiance oui mais seulement a moitié de toute façon on ne peut pas faire confiance à personne .* Alors tu as une idée pour sortir parceque moi je trouve pas. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 15:03

Bon excuse moi , je ne veux pas te contrarier mais c'est que tu sais bien que je n'aurai jamais révélée ce message à quiconque... Et en plus oublies d'essayer d'être parfaite ou dû moins reste toi même. Et tu te sentiras bien dans ta peau. Prends l'exemple de quelque tu idolise, tu verra ça l'aidera... Et pour la confiance tu n'est pas oubligée de m'en glisser un mot, fais le quand tu serais prête et que tu auras fait la paix avec la situation. Pour la soirée Et bien je t'en donne des nouvelles va faire tes trucs et surtout va faire une sieste et fais jaillir tous ses refoullements d'émotions dans un bon bain chaud. D'accord?

Alesia était prise d'une soudaine vague de nostalgie par les années passées donc quiconque de ses amies ou bien entourage le lui laissait croire que la vie était ce qu'elle en est, ni même des différentes opportinités et contreverses qui s'agitaient à chaques fois lors d'un tel évènement dans sa tête.

*Bon je crois que ça devrais aller nous deux, nous sommes là chacune pour l'autre, mais on verra bien comment tout cela se glisse. Comme on dit ; Il n'y a pas de confiance, seulement des confidences.... *

Clara viens me faire un câlin Stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 15:37

Clara ressentait encore l'étrange sensation que quelquns avait pénétrer sa vie privée
*Tu dois vraiment faire attention ma chérie la prochaine fois les emails c'est trop dangereux.* Clara serra son amie dans ses bras Tu sais que je t'adore toi Clara fit un grand sourire hypocrite à son amie. * Je t'adore tu est mon amie mais aussi ma plus grand compétitrice pour prendre la place à Ambroise et je t'ai déja trop donner d'armes contre moi. * Clara se demandait si elle avait bien fait d'accorder sa confiance à son amie.

Bon je te laisse dsl tu m'appel et on décide où on sort je peus peut-êtres convaincre Églantine de se joindre à nous du moin je l'espère..... *Ahh sa ne me tente pas de sortir ce soir mais il faut ce qu'il faut dans la vie courage Clara* Clara aurait bien voulu se cacher dans un trou aujourd'hui mais son naturelle revint vite au galop. *Aller Clara il faut se préparer pour se soir parceque là je ne suis vraiment pas en état de sortir.* Elle traversa la cafétéria d'un pas confiant Clara était descidé de ne pas gâcher le reste de sa journée et elle voulait tout oublier. Fait attention Clara les fêtes ne sont pas toujours bonne pour toi .... tu le sais très très bien ......
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... EmptyMar 23 Juin - 16:12

La jeune fille était un eu trop confuse à son goût. Elle voyait bel et bien que son amie n'était pas ce qu'elle laissait présager et qu'elle était contrariée. Pourtant elle n'avait rien fait de mal. Elle avait plutôt voulu l 'aider et maintenant ça lui apprendra. Elle recula d'un bon puis nettoya sa table ainsi que sa nourriture et elle s'assura que tout allait bien avec sa tenue. Et se décida à replier ses manches et puis ajusta les replits de sa robe pour ensuite nouer d'un jolie ruban qui trînait dans sa poche, ses jolies cheveux bouclées. Elle sortie par la suite un miroir et se marquilla d'une légère touche. Étant bien faire du résultat elle salua de la main quelques personnes sans aucune importance et sortit le sourire aux lèvres en direction d'un nouvel endroit pour passer le reste de la journée...

* Bon ça n'a pas marchée comme je l'aurais souhaitée mais je vais tout de même jouer mon rôle et continuer avec mon énergie positive et mes visualisation matrimonial. Je suis fière de moi, je fais toujours ce qui a de meilleur autant pour moi et pour les autres. *

Elle sortit tout en chantant et ajustant ses écouteurs... Elle se dirigea vers la biliothèque.


Hj: Ce rp est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la guerre continue...... Empty
MessageSujet: Re: Et la guerre continue......   Et la guerre continue...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la guerre continue......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la guerre (Églantine) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: