Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation avant le shooping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyVen 19 Juin - 20:54

*ahhh sa fait 10 minute qu'elle est dans sa douche si elle continue je vais la sortir de force *

Dans la chambre de son amie ,Clara attendait Maxine depuis au moin 13 grosses minutes et elle commencait a s'impatienter.
Pour passer le temps elle se met a fouiller les affaires de son amie.
D'un coté des jolies robe de créateur dont une que Clara venait tout juste d'acheter aussitôt elle s'empressa de la cacher dans son sac.
*il n'est pas question qu'elle porte la même robe que moi !!!!*
Elle continua a fouiller de l'autre coté les vêtement habituel de Maxine et dans le fond de garde robe de magnifique robes et des chandails sublime.
*Mon dieu qui est le créateur je ne le connais pas pourtant je connais tous les créateurs*
De plus en plus Clara s'impatiente.
Sort de la douche je veux faire du shooping avant que les magasins ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyVen 19 Juin - 22:24

Maxx' était dans sa salle de bain. Enlevant l'odeur du cannabis de ses cheveux. Pour faire plaisir à sa lady elle c'était arrangé en vrai beauty. Elle avait laissé ses cheveux frisé .Arrangé les quelques couettes un peu rebelle. Maquillé avec une légère touche de rose et une petite ligne de crayon noir en dessous de ses yeux. La lady en herbe hésitait encore si elle mettait un soupçon de brillant or. Non sa devrait allé. Et pourquoi pas, un peu de folie de beauté ne tuait personne. Puisqu'elle avait à retirer et remettre plusieurs fois ses vêtements, Maxine décida d’opter pour porté une robe. Une robe qu'elle choisirait une fois sorti de la salle de bain. Pourquoi pas une de ses création pour une fois ? Comme sous vêtement quelque chose de simple qui n’allait pas paraître n'importe quoi qu’elle essayerait. Le mieux était un kit blanc. Brassière sans bretelle et la culotte qui complétait l'ensemble.

Elle sorti de la pièce sans un seule bruit. Voir ce que son amie pouvait bien faire en l'attendant. Même si elle ne croyait pas que ses colocataires étaient des voleuses, la jeune fille aimait bien l'idée qu'il y est un verrou sur sa porte et une clé pour l'ouvrir. Elle ne fumait jamais dans sa chambre car c'était l'endroit où elle rapportait ses hommes. La mini lady n'en apportait pas tant ce n'était quand même pas une prostitué. Elle adorait séduire les hommes mais pour allé jusqu'à faire l'amour avec eux, ça non .C'était aussi l'endroit où elle ce relaxait. Son amie fouillait dans son garde de robe. La beauty allait peut-être être surpris de son contenu. Son côté rebelle et charmeur mit à jour. Maxine adorait la mode alors rien n'était vraiment hideux. Mais malgré qu'elle était folle de la mode, Maxx' gardait ses vêtements plus d'une année et les portaient pas qu'une seule fois. Son amie prit une robe et la jeta dans son sac. Elle du faire un effort ultime pour ne pas rire. Clara était une excentrique et elle devait en avoir une identique pour la prendre ainsi. La beauty arriva à la parti des vêtements : création anonyme. Maxx' fessait tous ses dessins sur le bureau qui ce trouvait non loin de son lit queen en forme de rond. Pour avoir un lit comme sa il faut vraiment avoir une pièce gigantesque et c'était bien ce que les jeunes filles avaient dans leurs appartements. Le matériel préféré de la jeune fille pour créer ses vêtements était la tablette graphique. Avec son argent la créatrice s'avait acheté la meilleure sur le marché.

Soudain son amie qui devait commencer à s'impatienter de sa ''lenteur'' lacha un cri . Vraiment Maxine la préférait saoule . Après le shooping la princesse devrait se préparer à boire .

Je suis sorti depuis longtemps ma chérie . J'observais ta beauté * petit fou rire * . En plus t'inquiète pas même si sa nous prendrais 1 heure ,les magasins reste toujours ouvert pour les gens comme nous .

Maxx' se dirigea vers son garde robe l'air perplexe . Qu'allait-elle porté ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyVen 19 Juin - 23:43

Clara sourit a Maxine. *Elle est vraiment belle quand elle s'habille bien* Ah mon dieu j'ai hate d'aller faire du shooping en plus sa fait au moin deux semaines que je n'y suis pas aller. Tu te rend compte en peu plus et j'allais porter mes vêtements 2 fois . En plus l'autre jours une autre fille avait le même chandails que moi je suis aller lui donner de l'argent pour qu'elle aille s'en acheter un autre en plus elle était grosse là dedans.
Soudainement, une fine pluie changea la tempêrature. Ah non je vais devoir appeler mon chauffeur
Comme pour la punir la pluie se changea en tempête. Clara se mit a gémir. Ah non ma vie est fichu Clara se mit a se regarder dans la glace et gémit de nouveau. Tu me trouve affreuse dit le *Ahhhh bon me revoila partit sur mais complexe.* Clara se sent un peu étrangère dans la chambre de Maxine.*On est vraiment différente je ne la comprend vraiment pas decidement je l'aime mieux quand je suis saoûle*. La pluie continuait a faire rage et Clara recommenca a gémir de plus belle. Est-ce qu'on y va quand même il pleut telment dehors mais cheveux....ahhh
Clara se met a tourner en rond comme un animal dans une cage. *Merde de merde de pluie tout pour gâcher une journée*
*Aller clara tu ne laisseras pas la pluie gâcher ta journée* Et toi tu veut y aller quand même sous la pluie.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyDim 21 Juin - 0:41

La jeune fille avait enfin choisi se qu'elle porterait . Une jolie robe blanche avec un décolté juste assé plongent pour que le regard des hommes se tourne vers elle . Il ne faut pas oublier que Maxine aimait bien jouer avec les hommes . Tant qu'il ne s'attachait pas trop à elle et qu'il ne voullait pas couché trop vite avec la jeune femme. Plusieurs idées tordu rentra dans l'esprit de la Maxx' . Elle regardait tous les mouvements de la lady et ses paroles aussi . Qu'avait-elle fait pour devoir la suporter . Elle regretait déjà sa cohabitation avec Clara.

* Il faut que je me rappelle de mettre la moitier de la bouteille de vodka dans son jus matinal. Sinon je vais la tuer dans pas longtemps*

Clara avait même payer quelqu'un car elle avait le même ensemble qu'elle. Si la Beauty ne pouvait supporter , elle n'avait qu'à ce faire faire des création unique par des créateurs reconnu. Pire encore elle chialait sur la pluie et demandait à Maxine si elle la trouvait affreuse * Flo j'ai besoin de toi appelle , appelle et sauve moi d'elle. *Ses souhaits n'ont pas marché. C'est vrai que sa Morphine était parti en voyage pour un temps indéterminé mais il pourrait au moins appeller Maxx' non ?

Voyant son amie tournée en rond , elle ne pu se retenir de rire . Ensuite elle lui posa une question . Cette fois elle attendait vraiment une reponse de sa part alors elle repondit :

Clara tu n'énerves ! Tu sais qu'avec moi ta pas à te soucier de tout car moi ton apparence je m'en fou ! En plus j'ai plus envie de sortir . Ta qu'à y aller toute seule ou retourner à tes cours . Sinon tu restes avec moi et tu te saoule la gueule jusqu'à en être malade.

HJ : désoler ma malou j'avais pas gros d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyDim 21 Juin - 5:10

*Ah non moi qui voulait telment aller faire du shopping .....* Clara regarda Maxine d'un air frustré.
Maxine tu sais bien le genre de bêtise que je fais quand j'ai beaucoup trop bus je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.
En plus pourquoi prendre de l'alcool en plein après-midi quand tous les magasins sont a nous

*Clara tu fait exprès pour te ridiculier où bien c'est naturelle tu voit bien qu'elle ne veut pas y aller faire des emplettes mais d'un autres coté si je prend de l'alcool quelle bêtise je vais encore faire la dernière fois sa avait vraiment trop déraper. Je ne suis vraiment pas sûre de vouloir m'embarquer là dedans* Clara poussa un long gémissement avant de s'asseoir sur l'immense lit de Maxine. *Bon tu dois te décider ces oui ou non. D'un côté je ne veux pas décevoir Maxine
mais d'un autre côté jusque où tout cela va finir.Elle a tendance a ne pas se contôler et je risque d'avoir de très très gros ennuis.D'un autre côté lâcher mon fou sa ne me feras pas de tort j'espère!* Clara se leva du lit de Maxine et regarda la jeune fille d'un air décidée. *Aller Clara tu est capable * Maxine c'est décidé que la fête commence!!!!
D'un air joyeux la jeune fille fit un immense sourire a Maxine elle était prête a se déchaîner mais où tout cela allait les mener cette fois. Clara n'en avait aucune idée et pour le moment c'était le derneir de ses soucis. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyDim 21 Juin - 15:36

Clara avait une facilitée à changer les expréssions de son visage. Sourire , tristesse et frustration . Tout ça en quelques minutes . Quand quelqu'un ne fait pas ce qu'elle veut la jeune boudait . J'espères qu'elle sait au moins que ses petits arguments bidon m'affectent pas du tout Maxine . Si la lady ne pouvait pas se controler quand elle prenait de l'alcool c'était encore plus une raison pour lui en faire prendre . Pourtant malgré que la jeune rebelle chialait et voullait la faire trop boire plutôt , là elle n'en avait plus envie .

* Si je la fait boire sur le coup ça va être le fun mais le lendemain .... Elle va me retomber sur le dos et piquer une de ses petites crisette que je ne supportes pas . Je m'imagine déjà la scène : Ahhhhh pourquoi tu m'as encore fait boire je parie que j'ai fait un tas de connerie . Des gens on du me voir qu'es qu'Il vont penser de moi maintenant . Vraiment la scène n'est pas assez exagérée . Mais bon c'est normal je suis pas une petite lady qui veut être parfaite comme elle . *

Décidément Maxine pouvait changer très vite d'idée avec sa '' chérie '' . Maintenant il fallait qu'elle trouve comment s'en débarasser en douceur . Si elle avait un froid avec sa colocataire , sa vie en appart serait un cauchemar . Elle n'aurait qu'à faire quelques dodo chez sa radieuse Jo mais sa chambre lui manquerait . Maxx' se décida à parler deux minutes après que son amie lui est dit : Que la fête commence .

J'ai une meilleure idée va voir Églantine pour magasiner et moi je vais dessiné . Alors maintenant sort de mon environnement et laisse moi tranquille . Pour la robe c'est 2000 euro ma lady oublie pas de me les rendres .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyDim 21 Juin - 17:54

Clara regarda Maxine d'un air frustré. Ces yeux lancaient des éclairs et elle sentait la frustration montée en elle.
*je la déteste et je suis sûre qu'elle ne m'aime pas et qu'elle joue les hypocrite et bien ma chérie gare a toi parceque personne ne rejette Clara Valle et surtout pas toi.* Clara sortit la robe de créateur de son sac qui en était tout autant un elle jetta en boule la robe en disant: Je suis sûre que tu ressemble a un sac poubelle avec sa en plus ce n'est vraiment pas ton style. Clara sentit les larmes montée elle se retourna pour pas que Malaxine la voit. *Sale garce tu vas payer je te le jure je vais me venger. Il y a dix minutes ton seule but était de me rendre saoule et maintenant tu veux te débarasser de moi mais tu sais on ne se débarasse pas aussi facilment de Clara Valle ah sa non je te le jure.
Un petit gémissement sortit de la bouche de Clara. *Pourquoi Maxine est comme sa et pourquoi si elle voulait devenir ma colocataire maintenant elle ne veut plus me voir. Je me suis encore fait avoir comme toujours décidement. *
Un immense regret persécuta Clara.J'aurais du écouter les filles sur ton cas au lieu de me mettre dans les ennuis en vivant avec toi. je suis sûre que tu pense que je suis une pauvre Pom pom futile et sans intêret mais attention ma jolie j'ai plus d'un tours dans mon sac et n'oublie pas que c'est moi qui est trouver cette appartement alors fait attention sinon .... Clara sortit de la chambre en furie.
N'importe qui n'aurait pas trop prit les parole de Maxine en considération et serait sortit de la chambre sans en faire un plat mais le problèmes était que Clata n'était pas n'importe qui et elle était décidée a se venger même si tout cela était un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyDim 21 Juin - 23:17

Clara était une vrai plait . Déjà elle piquait sa crise de petite fille gatée. Cette fois c'était vraiment trop pour Maxx' . Elle adorait son amie mais elle n'allait pas non plus changer son caractère pour elle . Maxine ne serait jamais Pom pom girl . Elle ne serait jamais la poupée plastique parfaite . Et encore moins la fille qui ne fait que se pleindre à la seule misaire à surmonté . Elle n'était pas hypocrite et disait toujours ce qu'elle pensait . Mais encore là la Lady pensait le contraire . Bien entendu Maxine ne pouvait pas être sure de ses pensés mais puisque sa tournait toujours au tours du quand dira-t'on , elle pouvait s'imaginer un peu . Maxx' allumait et fermait le feu de son briquette comme pour calmer ses nerf mais , rien à faire elle était en bourrique . Pas tout à fait mais elle voullait faire comprendre à Clara son opignon sur cette situation exagèrée . Alors elle se leva pour croiser le regard de son amie et dit calmement :

Tu trouves pas que tu exagères parfois ? Je me suis juste dit que le lendemain tu allait me retomber sur le dos comme tu le fais maintenant si je te saoulais . Je deteste ce caractère de toi . Arrête seulement deux minutes de penser à ce que pense les autres .Tu pourrais être heureuse si seulement tu arrêtais de t'en soucier . En plus de cela tu es bien chanceuse de ne pas avoir eu un bon coup de poing dans le ventre . Pense tu que moi Maxine De Broise je vais me laissé insulter par toi Clara Valle ? Tu ne sais rien de moi mais tu devrais au moins savoir que quand on m'affronte on en paye le prix lourd . Je ne suis pas du tout le genre de fille à qui tu peux faire tes crises de bébé pourri gaté .

Elle prit une courte pause pour repondre à ses deuxième vague de bétise . Elle tourna le dos quelques secondes pour aller se rasseoir sur son lit , les jambres croisées . Alors ses bécasses d'amies lui avaient conseillé de ne pas cohabiter avec elle . Un fou rire sorti de sa gorge . C'est fou comment Clara pouvait changer la situation à son avantage quand sa lui arrangeait . L'appartement c'était Maxine qui l'avait trouvé . Elle avait achèté tout le batiment car la jeune fille y voyait le moyen de faire des profits . Et elle avait effectivement raisons . L'argent qu'elle gagnait annuellement pour ce palace était 5 000 000 euro et les dépenses en son de 900 000 euro . Ce qui inclu le prix des employés . En deux ans elle avait regagné tout l'argent dépensés dans son projet . La dernière étage avait été complètement réinstallé pour installer Maxx' . Alors tout était à son nom . C'était Clara en plus ( si elle se souvenait bien ) qui lui avait demandé d'emmenager avec elle avec Églantine .

Je ne sait pas si tu as la mémoire courte ma beauty mais ce batiment m'appartient autant que cette appartement . Comprend que je veux juste avoir la paix ce soir et que si tu recommences à faire tes crises de Lady ça va tout gaché .

Sur ses mots elle se leva et poussa Clara hors de sa chambre . Sure que la jeune fille avait très mal prit tout ce qu'elle avait dit .

HJ : désoler je suis pas super fier de ce rp sinon ta qu'a rp la réaction de la demoiselle et on a fini clown
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping EmptyLun 22 Juin - 1:32

Au bord de la crise de nerf Clara sentit les larmes coulées sur ses joues maquillée.
*Bon la je suis vraiment a bout je crois que je vais sortir dans le campus prendre l'aire mais miss je suis rebelle et je me crois meilleur que les autres elle va le payer*Quand Maxine la traita de pourie gaté Clarce a vit rouge.
*Ah elle se croit supérieur cette bécasse je te jure Maxine que tu va regreter tout a dit et ta vie a l'appartement va devenir un enfer ma jolie.* Clara était prette a se battre et dans cette nouvelle guerre tout les coups sont permis et les armes sont les méchancetés ,la jalousie,les complots et les potins. Sous les aires de fille modèle de Clara se cachait une garce manipulatrice avait plus d'un tour dans son sac. Tout ses atouts elle les sortait que quand une amie la blaissait et c'était maintenant le cas. *Si tu crois que tu est la première qui perd sa réputation à cause de moi tu rêve j'en est détruit plus d'une avanto toi.* Dans le tranquille petit appartement la guerre était commencer et Clara était déterminé à gagner coute que coute. *Ahhhhh je la déteste pourquoi j'ai décidé de vivre avec celle là je suis vraiment stupide à croire qu'elle changerais mais de toute façon ce n'est qu'une fille qui prend de la drogue qui adore briser les interdits quelque soit les conséquences et qui un jour s'en mordra les doigts. Bon je dois absolument mettre Églantine de mon coté mais ce ne saura pas très difficile enfin je l'espère* Avant que Maxine pousse Clara dehors la jeune fille se retourne. Tu vas le regretter je peux te le dire et bonne journée.

(se rp est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant le shooping Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le shooping   Préparation avant le shooping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant le shooping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se mettre belle avant la soirée (Alesia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: