Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria Bradley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Bradley

Victoria Bradley


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Victoria Bradley Empty
MessageSujet: Victoria Bradley   Victoria Bradley EmptyMar 2 Juin - 0:48

Victoria Bradley AvnikkireedroBradley & Victoria
Rich & Wild




● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance : Née le 15 Mars 1991 a Seattle
    Profession, loisirs, etc. : Milliardaire ?
    Qualités & Défauts : Orgueilleuse, Rusée, Manipulatrice, Intelligente, Curieuse, Moqueuse
    Orientation sexuelle :
    Hétérosexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style : Victoria n'est pas vraiment banale, en matière d'apparence, seulement elle se font bien dans la mêlée. Avec ses grands yeux marrons, ses cheveux bruns et son teint pale, elle est plutôt quelconque, mais a toujours un petit coté charmeur. Elle passe la majeure partout de son temps a sourire, souriant toujours et pour rien. D'ailleurs, elle a de belles dents blanches qui lui donnent une raison de plus de sourire, comme ses sourcils fins et bien dessinés, son petit nez retroussé et ses lèvres pulpeuses. Elle est plutôt grande, pour son age, grande, mince et élancée. Elle a l'air fragile et vulnérable, avec ses grands yeux lumineux et son physique de lutins frêle, mais elle a tout de même tout un caractère, reflété dans sa manière de s'habiller. Victoria porte bien des choses, jolies, évidemment, et aptes a la carte bancaire de ses parents. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, ne portant quasiment jamais la même chose. Coté bijoux et maquillage, encore une fois, elle met tout ce dont elle a envie, suivant la mode comme son ombre.

    Caractère : Il a celle qui ont le simple qualificatif de merveilleuse. De magnifique, de magnificence. Victoria, elle, n'a pas simplement ces qualités. Elle est la magnificence elle-même. Serait-ce une légère touche de prétention ? Assurément. Elle se croit légèrement au-dessus des autres, ce qui lui donne une si bonne confiance en elle qu'on pourrait presque croire qu'elle a un cœur de glace. C'est peut-être le cas, étant donné que les sentiments humains ne semblent pas l'habiter. Elle ressemble a une coquille vide, une magnifique coquille vide qui se fait des tas d'amis, ou plutôt des tas de petits chiens, et qui semble avoir de plutôt bonnes notes. Seulement, elle garde ses sentiments renfermés dans son petit cœur, ce qui fait d'elle une boule de nerfs séduisante. Elle est curieuse et vive d'esprit, malgré son je-m'en-foutisme national.

    Histoire : Certaines personnes ont une capacité hors du commun pour réussir dans la vie. Ces mêmes personnes ne semblent jamais avoir de problemes, tout va bien dans leur petite vie de gosses gâtes, et ce a longueur de temps. C'est presque écœurant, pour ceux et celle a qui la vie ne sourit pas. Mais nous n'en parlerons pas ici. Les personnes gâtées finissent souvent par se retrouver, et ce fut le cas de deux d'entre eux. Tout deux sans parents depuis quelques années, tout deux milliardaires, tout deux particulièrement méchants, Samara et Joshua Bradley se sont mariés quelques années avant la naissance de leur fille. Ce fut un coup dur pour la fortune familiale ; car figurez-vous bien que Mr. et Mrs. Bradley souhaitaient avoir un fils a qui transmettre la fortune. La petite Victoria fut donc grandement mise de coté, et ses parents firent d'innombrables tentatives pour avoir un fils. Mais quand le destin veut quelque chose... Durant des années, aucunes grossesses ne se présenta. Quand Victoria avait 10 ans, cependant, sa mère retomba enceinte. Quand ils apprirent que l'enfant était un garçon, les parents Bradley semblèrent oublié complètement leur pauvre fille. Mais, rappelez-vous bien de l'importance du destin dans toute cette histoire. Quand elle accoucha de son fils, la pauvre Samara se déchira quelque chose, ou un truc dans le genre. Elle et l'enfant moururent dans les minutes qui suivirent. Victoria était-elle malheureuse ? Légèrement. Sa mère et son frère n'étaient plus que des souvenirs, elle en était bien consciente, mais elle restait incapable de les pleurer. Son père l'envoya dans un pensionnat, en France, ou elle passa une bonne partie de son adolescente. Jusqu'à l'université. Elle s'était forgée un tel caractère que le passage du lycée au campus lui parut presque facile. Facile. C'est ça. Facile et sans sentiments, peste et méchante. La dernière chose que lui a dit son père avant de l'envoyer a l'université, toujours en France. Elle venait de fêter sa majorité. Son père ne l'a pas recontactée depuis, et elle fait la folle dans les rues de Paris avec l'argent qu'il lui envoie.

    Mes amis/ennemis/amour : Ai-je vraiment besoin d'amis ?



● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Bianee
    Age : 14 ans (bientôt 15 ^^)
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Je dirais entre 15 et 30
    Présence sur le forum par semaine : 5/7
    Comment as-tu connu le forum? : Je cherchais un fo dans le genre depuis longtemps ^^
    Code :
    Spoiler:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Victoria Bradley Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradley   Victoria Bradley EmptyMar 2 Juin - 2:27

Bienvenue sur le fow'!

Je te valide, mais comme t'es un perso inventé je te met dans les p'tits nouveaux et à toi de voir si tu arrive à te faire accépter par un clan. OK?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Victoria Bradley

Victoria Bradley


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Victoria Bradley Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradley   Victoria Bradley EmptyMar 2 Juin - 13:20

Oki ^^ (mon ego en prend un coup Crying or Very sad )
Ils vont voir de quel bois je me chauffe ceux-la Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Bradley Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradley   Victoria Bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: