Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roxana [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxana Venus
Admin
Roxana Venus


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Roxana [U.C.] Empty
MessageSujet: Roxana [U.C.]   Roxana [U.C.] EmptyMer 27 Mai - 13:28

Roxana [U.C.] 35272054Venus Roxana
Rich & Wild





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 20 ans
    Date et lieu de naissance : 25 juillet 1989 à Paris
    Profession, loisirs, etc. : Etudes dans la publicité. Aime le shopping et les sorties
    Qualités & Défauts : Drole, attentionnée, sympa, têtu, capricieuse
    Orientation sexuelle : Hétéro


● C’est la vie ●

    Physique et style : Roxana est très jolie, elle ne s'appelle pas Venus pour rien. Elle a une taille moyenne, des jambes fines, un ventre plat...Elle fait d'ailleurs très attention à ce qu'elle mange et fait beaucoup de sport. Elle a de jolis yeux marrons et des cheveux mi-longs, qu'elle aime boucler parfois. Concernant son style vestimentaire, Miss Venus est très à la mode. Elle aime faire les magasins et revenir chez elle avec pleins de paquets. Elle aime surtout les shorts et les escarpins, pas très confortable pour marcher, mais cela lui donne une allure très classe.

    Caractère : Roxana est une jeune femme gentille, spontanée, naturelle, drole et attentionnée avec ses amis et sa famille. Elle aime connaitre de nouvelles personnes, rire, faire la fête...Cependant, Miss Roxana n'est pas pour autant une femme naive qui se laisse marcher sur les pieds. Au contraire, elle a du caractère et si on l'embête, on s'expose à une grosse vengeance. Elle est aussi têtu, franche et direct, et capricieuse, comme tout gosse de riches d'ailleurs.

    Histoire : Roxana est née le 25 juilllet 1989, à Paris. Ayant de riches parents, elle n'a jamais manqué de rien. Elle avait tout ce qu'elle voulait, dans la minute ou elle le demandait, vivait dans une grande maison très chic...Seulement, ses parents n'étaient jamais là, ils trouvaient que es enfants étaient trop compliqués et bruyants pour eux. Roxana a donc été élevée par une gouvenante, jusqu'à ce qu'elle atteigne un age mûr pour que ses parents veuillent bien l'accepter. Toujours populaire, elle aimait aller à lécole et voir ses amis. Elle faisait beaucoup la fête, et en a meme organisé plusieurs chez elle lorsque ses parents étaient en voyage. Au lycée, elle rencontra Lola et Prudence, qui devirnrent ses meilleures amies. A 18 ans, la jeune femme quitta le foyer familial pour s'installer avec ses deux jeunes femmes qu'elle adore. Aujourd'hui, elle fait des études dans la publicité et veut devenir créatrice, cet amour pour la pub est présent depuis son enfance, là ou elle passait ses journées devant la télé en attendant ses parents.

    Mes amis/ennemis/amour : Lola Biolay && Prudence Deschamps : Ses deux meilleures amies. Stanislas Rocher : Roxana l'aime beaucoup, mais étant un ex de Lola, elle ne lui a jamais rien dit. Théo Dumas : Un membre du clan, mais elle ne lui parle presque jamais. David Lebrun : Un ami du clan. Callipso Mae : Une fille qui ne l'aime pas. Felix Renier : Une connaissance avec qui elle s'amuse beaucoup.


● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Anais
    Age : 17 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : De 5 à 15
    Présence sur le forum par semaine : 5/7
    Comment as-tu connu le forum? : Sur PRD
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Roxana Venus le Mer 27 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Roxana [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Roxana [U.C.]   Roxana [U.C.] EmptyMer 27 Mai - 15:17

Roxana !

Je suis enchantée de te voir ici, j'espère que tu te plairas à PARIS !
N'oublie pas que je ne suis jamais loin...

xxx
L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Roxana [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Roxana [U.C.]   Roxana [U.C.] EmptyJeu 28 Mai - 0:55

Bienvenue à toi sur le fow'! J'espère que tu te plaira dans Paris!

Je pense que ta fiche est finie (en tout cas elle me parait bonne!), donc je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Roxana Venus
Admin
Roxana Venus


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Roxana [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Roxana [U.C.]   Roxana [U.C.] EmptyJeu 28 Mai - 19:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxana [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Roxana [U.C.]   Roxana [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxana [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: