Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aileen Crystal Heathcliff [U.C]

Aller en bas 
+2
April Mayer
Aileen C. Heathcliff
6 participants
AuteurMessage
Aileen C. Heathcliff

Aileen C. Heathcliff


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyMer 2 Sep - 18:50

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] 2qnqhagAileen Crystal Heathcliff
Clan

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] ParamorethatswhatyougetAileen Crystal Heathcliff [U.C] Emergency3Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Paramorebeingcrazyhardr


● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance : 16 aout / Londres
    Profession, loisirs, etc. : Etudiante en journalisme et chanteuse
    Qualités & Défauts : Impulsive - Egocentrique - Dröle - Sarcastique
    Orientation sexuelle : Hétéro mais qui sait ?


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées):

    Regardez-moi, allez tourner vos yeux sournois vers moi, de toute manière vous n'avez pas le choix. Je suis le genre de fille que l'on remarque, que l'on aperçoit de loin, mes cheveux d'un orange étincelant, ma façon de me comporter tout en moi vous force à un moment ou un autre à me regarder. Je vous intrigue ? Mes yeux de fouine arrogante et hautaine vous agace, pire elle vous exaspère ! D'un noisette pure il pourrait être juste beau mais cette malicieuse perversité qui brille au fond de mes prunelles vous irrite au plus haut point. Je n'y peux rien c'est naturel. Une fois que vos yeux se sont détachés de mon regard vous vous tournez vers mon aspect physique, hum.. même ma façon de m'habiller en dérange certain, non la mode ne m'intéresse pas, pas plus que Dior, Gucci, Prada et autre marque plus impersonnelle les unes que les autres. Je suis unique, ça ne se voit pas, aller cesser de me regarder vous m'usez !! Baissez les yeux je vaux beaucoup mieux que vous....


    Caractère (5 lignes exigées):

    Lunatique, égocentrique, insociable, hautaine et arrogante. Ce sont sûrement les traits de caractère les plus récurrent chez moi. Un caractère fort, autoritaire qui ne tolère aucun affront j'ai toujours détesté l'autorité. On ne m'impose pas facilement les choses. Oh pauvre enfants naïf ne comptait pas sur ma compassion je suis sans pitié voir méchante et je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Aucune limite, je suis excessivement fière, le simple fait de me faire une remarque titillant mon égo sur-dimensionné peu engendrée une vive réaction et vous regretterai bien vite votre geste, impulsive je ne réfléchis pratiquement jamais avant d'agir ce qui peut avouons-le me porte bien souvent préjudice. Vous allez me dire, qu'elle sale caractère et vous aurez raison, je suis loin d'avoir un caractère facile, mais ne vous en faite surtout pas son asociabilité fait que vous serez peu à subir mes colères et mes caprices. En effet je n'apprécie pas grand monde, hum.. à vrai dire je trouve l'humain inintéressant, lourd, naïf.... j'aime la solitude. Paradoxalement je ne supporte pas que l'on m'ignore, J'aime être le centre d'attention, que l'on me regarde, qu'e l'on m'admire, qu'on fasse attention à moi. Vous l'aurez deviné j'aime être le centre du monde. Mais arrêtons un peu les défauts ici, vous aurez bien le temps de découvrir bien plus j'en garde un peu pour moi .... Je suis séductrice compulsive, mon appétence à me sentir aimé, désiré est instinctif chez moi. Sachez que je n'ai jamais reçus vraiment d'amour et mon caractère en à pâtit. Mais même si j'ai un fond fragile et un profond besoin d'amour après tout je ne suis qu'une femme, bien au-dessus de vous mais, une femme tout de même ! Ce n'est pas pour autant que je suis un ange... je ne suis pas gentille et elle ne le serai surement jamais ! Tout en moi est faits pour vous exaspérer, j'ai fait de cela un art, l'art de vous énerver, de vous pousser à bout, mes sarcasmes, mon regard pervers, même ma façon de sauter partout telle une hyperactive vous agacera... Vous n'êtes pas au bout de vos peines ^^ Pauvres chéris....

    Histoire (10 lignes exigées):

    Mes amis/ennemis/amour :


● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Paradoxal
    Age : 17 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Obligatoirement plus de 30
    Présence sur le forum par semaine : 7/7 sinon je préviens
    Comment as-tu connu le forum? : Pub sur Gallybarth
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Aileen C. Heathcliff le Jeu 3 Sep - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyMer 2 Sep - 20:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyMer 2 Sep - 22:24

Bienvenue! et bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyMer 2 Sep - 23:18

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous jeune Heathcliff
j'adore ton avatar
Hate de lire comment sera ton personnage
xxx Maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyMer 2 Sep - 23:50

Ma petite Aileen ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Aileen C. Heathcliff

Aileen C. Heathcliff


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyJeu 3 Sep - 19:02

Merci ^^ Caractère et physique postés ^^ Je finis ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bonaparte

Samuel Bonaparte


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 36
Localisation : partout dans la ville

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] EmptyVen 4 Sep - 2:42

bienvenue sur GASG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Crystal Heathcliff [U.C]   Aileen Crystal Heathcliff [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Crystal Heathcliff [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | En cours ...-
Sauter vers: