Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 4:33

salut c'est encore moi ! j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais 353483
finalement je me suis re enregistrer en corrigeant mon erreur,
ca fais 1jour ou 2 et je N'ai toujour pas recu mon message pour confirmer mon inscription..
don je peu pas me conecter No
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 14:19

OK... Est-ce que tu es sûre que le mail n'est pas dans ton courrier indésirable, que ton adresse mail est bien valide, etc etc...
Sinon ça nous était déjà arrivé, à priori on ne peut rien faire sauf te demander de te réinscrire parce que tu n'apparais nulle part... Le dernier membre inscrit que j'ai c'est Stanislas Rocher, je suppose que c'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 16:29

j'suis aller voir dans mes message indésirable mais c'est pas la j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais 171209
fau que je me réinscrive ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 16:39

je me suis réinscri et ca a di " Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 17:40

Tu n'as pas une deuxième adresse mail et tu ne peux pas modifier (légèrement) l'orthographe du nom de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMar 18 Aoû - 17:40

C'est quoi le nom sous lequel tu t'es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyMer 19 Aoû - 16:48

J'ai activé tout les comptes qui étaient incatifs. Il y en avait pleins, donc je sais pas lequel est le tiens!^^ Je pense que tu étais dedans.

Désolé, je sais vraiment pas pourquoi personne ne reçoit de mail de validation...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyJeu 20 Aoû - 5:05

ca fais déja 2 fois que je m'inscri alor j'ai déja utulisé mon 2e msn .. j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais 905493
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyJeu 20 Aoû - 5:08

je vien daller voir mes couriel ( et couriel indésirable ) et je l'ai toujour pas recu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyJeu 20 Aoû - 15:35

tu peux te connecter je t'ai valider
pas besoin de te réinscrire
quel est ton nom de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Ambroise Bussolin*




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptySam 22 Aoû - 18:08

Okaie la ca Marche J'ai réusi aa me Conecter Smile Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptySam 22 Aoû - 18:11

Ok, je rajoute le nom de famille à ton perso ^^
Ton avatar n'est pas au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

Te manqueras plus a mettre l'avatar au bon endroit ( ta choisi AMbroise en fait marjo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Bienvenue à Paris :: | Administration :: | Coin des invités-
Sauter vers: