Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais

Aller en bas 
AuteurMessage
marjorie
Invité




j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyDim 16 Aoû - 18:58

salue, quand je me suis inscrite j'ai faite une petite erreur, j'ai écrie mon nom a la place de celui de mon personnage ( ambroise ) .. es-ce que c'est possible que tu le change , ou que tu suprime mon profil pour que je me réinscrive comme il fauu ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais Empty
MessageSujet: Re: j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais   j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais EmptyDim 16 Aoû - 23:06

Hum... Etrangement tu n'apparais pas dans les membres donc je ne peux rien modifier (Tu es sûre que tu es bien inscrite et pas seulement en tant qu'invitée ?)... Le plus simple pour l'instant serait que tu te réinscrives, sauf si Lola passe par là et te donnes un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faite une petite erreur dans mon inscription .. ques ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Bienvenue à Paris :: | Administration :: | Coin des invités-
Sauter vers: