Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit café (Florian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un petit café (Florian) Empty
MessageSujet: Un petit café (Florian)   Un petit café (Florian) EmptyMar 11 Aoû - 1:14

Clara avait fait du shopping toute la journée. Elle avait acheté un tas de truc super chouette et elle était heureuse comme un poisson dans l'eau. Elle marchait calmement dans la rue et passa devant un joli petit café. Elle entra joyeusement, comme d'habitude en attirant tout les regards avec ses millions de paquets et ses jolies courbes. La lady portait une mini-jupe turquoise et une petite camisole rose mignonne comme tout. Elle avait les cheveux attachés et portait un médaillon rose et des boucles d'oreilles assortit. De jolies chaussures D&G rose complétait l'ensemble. La jeune fille s'assis a une table et commanda un café noir et un croissant. Elle regarda par la fenêtre. Tout la semaine la jeune fille avait eu le goût de se retrouver seule, mais en vain. Enfin, elle était tranquille de toute façon qui pourrait la déranger ici??? Clara se mit a jouer avec une mèche de cheveux en pensant à sa journée. Elle avait réussit à trouver une robe exquise et des chaussures renversante pour un peu plus de ... bof elle n'avait pas vraiment regardé le prix... La jeune fille était très précieuse elle devait absolument portée tout ce qui était dernier cris, car sinon elle n'osait pas sortir dehors. Elle regarda autours d'elle. Il y avait un monde fou dans le café. Il ne restait aucune table de libre et la serveuse avait l'air débordée. Celle-ci n'avait toujours pas apporté la commande de la princesse qui s'impatientait. Clara n'était pas patiente et avait l'habitude qu'on se plie en quatre pour ses caprices. Quand la jeune serveuse passa à côté de la lady Clara lui lança un regard noir. La serveuse compris le message et apporta le plats de la lady en vitesse malgré les protestations de plusieurs clients. Clara en fit abstraction et fit un petit sourire mesquin. Elle but une gorgée de son café et regarda de nouveau dehors.
* La vie est belle non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Un petit café (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (Florian)   Un petit café (Florian) EmptyMar 11 Aoû - 1:56

Florian marchait en une direction encore inconnue, en quête de vie pour ne pas oublier la soirée qu'il avait passé avec son amour. Ayant peu dormit, il décida d'aller boire un café pour ce réveiller. Maxine était parti ce matin en lui disant qu'elle devait aller ranger des trucs dans son appartement et penser a lui en se reposant. Florian était tellement pensif à ce que son amour lui avait dit qu'il s'étonna d'arriver au café une fois descendu de son nuage. Il vit que le café était bondé, la serveuse courait partout pour servir le café et les commandes de touts les clients. Florian s'avança tout de même pour voir si il restait une place et si il pouvait se reposer, il entra dans le café, vit une chaise libre au bar et s'assit, il commanda un café noir bien serré et attendit. En attendant, il mis ces oreillettes pour pouvoir écouter sa musique, la il alluma son baladeur MP3 et vit qu'il ne marchait pas.

*Bizarre, d'habitude il marche parfaitement, n'importe où et n'importe quand. Il doit se passer quelque chose d'inhabituel, bon je vais m'en faire pour si peut*

Florian rangea son baladeur dans sa poche et ses oreillettes dans l'autre. Il regarda vite derrière son épaule et vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, des vêtements, une camisole rose, une mini-jupe bleu turquoise et des cheveux bruns avec une mèche qui pend. Florian ne réagit pas tout de suite mais un centième de seconde après avoir tourné la tête il réagit, c'était Clara, assise a la table derrière lui, avec ses sacs plein de vêtements par terre. Tout a coups, Florian fut réveillé de sa rêverie car un homme d'un certain âge lui dit


Excusez moi monsieur, c'était ma place que vous avez prit en vous asseyant.

Florian ne le croyait pas forcement et lui demanda des preuves et son voisin lui dit

Si jeune homme, je l'ai vu il était parti au toilettes et vous avez prit sa place.

Florian le crut et sa leva pour lui rendre sa place. Malheureusement, Florian se trouvait debout au milieux du café maintenant, il se trouvait mal a l'aise tout seul debout. Il n'avait que deux choix, s'en aller ou s'asseoir a la même table que Clara, chacun des deux choix avait un lourd pour et contre même si la deuxième n'avait que peu de pour. A défaut, Florian s'assit devant Clara en faisant semblant de faire autre chose et en lui demandant

Excusez moi, cette place est libre?

Florian s'assit avant même d'attendre la réponse. Il faisait semblant de ne pas la reconnaitre et de faire autre chose, régler son baladeur défectueux et autres. Le temps ne passait pas vite dans la tête de Florian, il ne pensait qu'a boire son café et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Un petit café (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (Florian)   Un petit café (Florian) EmptyMar 11 Aoû - 2:58

Clara regardais le joli mec qui essayait de trouver une place dans le café bondé. Il s'assit finalement sur une chaise. Clara fut presque soulagée pour le jeune homme. Tout à coup un autre gars vint revendiquer cette place et le jeune homme dut trouver un nouvel endroit. Étrangement il avançait vers elle…
Clara se rendit soudain comte que c'état Florian le jeune homme perdue. Le même Florian qui avait fait tant de peine à sa petite Alesia d'amour... Clara n'aimais pas trop le jeune homme. De plus, Lady Cancan avait annoncé sur son site la nouvelle histoire d'amour entre Miss Joint et celui-ci. Et Lady Can Can ne se trompait jamais !!! Elle se demandait si elle et Florian c'était déjà parlé plus que 5 minutes depuis leur rencontre. Elle trouvait le jeune homme gentil, mais aussi un peu étrange. Il était pas mal non plus, mais elle se demandait toujours pourquoi Alesia avait sortit avec celui-ci.... Et surtout pourquoi maintenant il sortait avec Maxine qui était très différente d'Aless

*Beurk !!! Mais bon l'amour rend aveugle*
Elle repensa nostalgiquement au baiser qu'elle avait échangé avec Josh. Oui elle le trouvait mignon et elle avait ressentit quelque chose pour lui il y a long temps, mais c'était du passer.
La lady chassa ces pensées de son cerveau.

Clara fit un joli sourie d'ange et repoussa une petite mèche de cheveux. Elle lissa sa jupe et prit une petite gorgée de son café trop brûlant. Elle le repoussa rapidement... Elle avait le bord de la lèvre brûlé. Elle prit une petite bouchée de son croissant, mais le reposa tout aussi vite.

*Beurk c'est vraiment infecte*

Clara ne dit rien elle ne voulait pas avoir l'air trop capricieuse. Elle refit un petit sourire et essaya de ne pas pouffer de rire vus le ridicule de la situation.

Salut ! Florian. Moi qui pensais être seule ici. (Elle regarda la salle bondée) Du moins, la seule de mon âge.
Clara eu un petit fou rire d'enfant, mais elle se reprit vite et fit un petit sourire gêné.

*Bon voilà j'ai l'aire d'une cruche. Bravo Clara! Comment se ridiculiser en 10 leçon*

Ehh tu fais quoi ici ?

Clara fit tous les efforts du monde pour ne pas regarder Florian d'un air supérieur. La lady ne fessait pas cela par exprès c'était plus fort qu'elle voilà tout. Elle avait la mauvaise manie de regarder les gens comme s'ils étaient des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café (Florian) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (Florian)   Un petit café (Florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café (Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | XIème Arrondissement :: | Indiana Café-
Sauter vers: