Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alesia a son meilleure! (April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) EmptyVen 7 Aoû - 3:57

Alesia portait une magnique jupette a franche bleu ciel avec quelques motifs dorés a fleurs etc... De plus, elle portait une belle et délicate blouse blanche tout de même opaque laissant paraître ses épaules ainsi qu'un grand décolté en forme de V.. Sinon des longues chaussettes blanches montant jsuqu'aux genous lui représentaient bien ses magnifiques et longues jambes de soie blanche fraîchement épileées de chez le salon de beauté... Il en était de même avec ses ongles manicurés et tout avec ses différents soins du visage et de pieds ainsi que son doux et délicieux massage suédois! Um... Quelle belle journée, n'est-ce pas? Aless s'était levée a 7 h00 du matin avec sa longue et pitoresque nuit de sommeil de 14 heures durant! Après elle s'était tout de suite mit a faire le ménage de son appartement ainsi qu'a jeter tout ses vêtements et bijoux de la sorte! Puis elle avait remit a neuf son répondeur et avait passer oins de 20 minutes a se doucher et a manger etc... Finalement, ayant gaiement toute seule faire le tour des boutiques se regarnissant une garde robe et complétant ainsi son coffre a bijoux de toute les couleurs possible de toutes les boutiques... Ensuite elle s'était dirigée chez un détaillant de téléphone cellulaire et avait prit soin de s'acheter un nouveau Iphone! Après le petit déjeuner, la petite s'apprêtait a aller en cours! Juste avant elle avait fait un tour au toilette de ou elle se trouvait maintenant!

Tout en s'assurant d'avoir parfaitement mit la bonne nuance de rouge sur ses lèvres, de blanc cassée sur ses paupières et de crayon noir et Eyeliner sur les yeux! Une légère brise de parfum a la vanille et en ornant son admiratif cou d'un son médaillon préféré... Celui de elle et son père en photo dedans en forme de coeur en or! Avec sa sagesse habituelle... Et pour terminer, elle déposa a son auriculaire un délectable bague en argent toute minement de èa peu près a peine trois milimètres de large! Tout en beauté avec finesse et angéliquement hypnotique!

Se lavant les mains et en souriant de différentes façons aprèes de nombreuses fois! Elle en regarda sa montre et il n'était que 12h55... Il lui restait 5 minutes alors pourquoi pas... Posant ses livres et cartables rose et jaune tous parfaitement harmonisés... Son sac a main entre les bras et ses jambes tremblantes de frayeur a l'idée d'aller en cours! Et merde! Sinon elle arriva pour s'en rincer les doigts et la jeune fille s'en renversa de l'eau sur presque la totalité de son chandail! Encore une gaffe de plus, comme a son heure! Signe du destin, elle ne pouvait pas aller a ses cours comme cela...!

Restant confuse, elle en éclata de rire pour par la suite s'en mettre a larmoyer silencieusement, mais puisqu'il n'y avait personne a quoi bon? Pourquoi ne pas se laisser aller...

*Décidémment je suis nulle! Qui voudrait de moi! Ein! Papa pourquoi est tu si doué mais que moi en l'occurence c'est plutôt le contraire! C'est de maman ein c'est ça! C'est toujours plus facile de mettre çca sur le dos des autres! Grr! Je t'appele promit, ce soir!*

La pour parler c'était la meilleure! Plus facile a mettre sur le dos des autre... Hé ooo! Alesia c'est pas ce que tu viens de faire ! ??? Bonne chance! Tu vas devoir te faire pardonner avec la facture de carte de crédit de papa Wink
Tout en déposant ainsi sa bourse sur le comptoir a côté de ses livres, Aless s'assit sur le sol, s'appuyant la tête contre le mur du coté gauche de Miss... Les bras croisés sur ses genoux et la tête suivie de ce mouvement de pleurs!

C'est toujours la faute de tout le monde! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Re: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) EmptyVen 7 Aoû - 21:44

Après une longue nuit de sommeil, April se réveilla aux alentours de 11h00. Bah, à quoi bon se presser, elle serait prête pour son premier jour à l'université. Elle s'étira et se leva paresseusement de son lit avant de filer sous la douche. Après cela, elle noua une serviette blanche immaculée autour de ses cheveux pour les sécher un peu, enfila son peignoir beige et se dirigea dans son immense dressing. Elle choisit une robe en soie blanche légèrement nacrée qui ferait ressortir à merveille sa peau bronzée d'américaine. Elle choisit d'accorder des spartiates noires à talon avec. Elle s'habilla donc rapidement.
Une fois cela fait, elle se dirigea dans la cuisine, sortit de son placard du beurre de cacahuètes directement importé d'Amérique et l'étala généreusement sur une tranche de pain de mie. Ce sera son déjeuner, elle n'avait envie de manger rien d'autre que ça aujourd'hui.
Puis, elle enleva la serviette de ses cheveux. Ils étaient encore humides, mais qu'importe. Elle les coiffa rapidement, et ne lissa que sa frange.
Elle prit son sac Gucci et sortit enfin. Elle appela un Taxi pour la déposer à l'université. Pendant la route, elle mémorisa le trajet que prenait le Taxi de façon à s'y rendre seule la prochaine fois. Ce n'était finalement pas très loin de chez elle.
Une fois à l'université, elle décida de se rendre au toilettes en premier. La-bas elle pourrait sortir son plan et tout les documents dont elle avait besoin sans que personne la dévisage.
En parlant de ça, lorsqu'elle franchit le seuil de l'université, tout les regards se tournèrent sur elle. Beaucoup chuchotaient à son sujet. Une fille avoua même rageusement qu'elle était jalouse de son bronzage, ce qui fit glousser April.
Elle trouva finalement les toilettes et y entra. Ils étaient joliment décorés, du moins... pour des toilettes pensa April. C'est alors qu'elle vit une fille, assise à côté du radiateur en train de sangloter.
Ne sachant trop que faire, April s'avança et s'agenouilla près d'elle.

-Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Re: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) EmptyLun 10 Aoû - 8:33

Alesia toujours en belle crise de larme, n'en croyait pas ses yeux! Qui pouvait bien venir rire d'elle dans un moment aussi critique! Accroupie sur le sol, l'air de rien, la crise d'enfantillage à la une, les caprices d'enfant gâté et surtout dépassée par tout les derniers évènement! Que faire de plus!

* Décidémment pour qui je me prends à me plaire comme ça à traîner sans trop d'excuse et ainsi en ayant l'exclusion de me comporter comme quelqu'un de si lâche et honteuse!! J'ai peut-être la mauvaise habitude de faire des gaffes de tout genre etc... Mais ça reste que je devrais me montrer comme chanceuse! Après tout, j'ai une belle famille, de super amis et la chance que quelconque n'a certainement pas... ! Ouin! Cette fois je m'en sortirai seule sans trop de d'erreur!*

Aless se releva, faisant attention de ne pas mettre inconfortable son interlocutrice, et d'un bond elle se placa devant le mirroir et en sècha les larmes qui collaient délicatement sur ses joues! Puis en deux trois secondes, elle replaca ses long cheveux soigneux de son visage en les dissimulant dans une queu de cheval en prenant soin d'ajuster son maquillage défait par les pleurs de la minute à peine ayant déffilée... Ensuite, la jeune fille se retourna et fit un sourire coquet avec ses airs de béta angélique habituels!

Um... Désolée c'est juste que je me sens un peu déconcertée par les nombreuses péripéties de ses derniers jours et en plus avec ma blouse en ce moment... Mais merci et au juste, je me présente Alesia Delacourt et toi!
Finalement tout roullait à merveille, il s'agissait peut-être que d'un signe du destin! Après tout rien n'arrivait pour Rien! Et bon cela venait tout juste de lui prouver qu'elle n'était tout de même pas juste bonne pour les poubelles!

Puis la petite regarda la personne se tenant devant elle, pour en remarquer son extraordinaire bon goût en matière de mode! Puis il se fit de ses traits ainsi que sa figure voyant qu'elle était certainement nouvelle!
Et eee ne serais-tu pas nouvelle! Pas que ça me dérange! Mais je n'oublis jamais un visage! ???
Attendant sagement une réponse, Aless fit volte face en se regardant dans la glace afin d'être moins mal à laise vue sa débrouillardise inhabituelle! Puis sans vouloir être anti-sociale, elle en déclina sa tête sur le côté le lui en appuyant sur son épaule en lui présentant son plus beau sourire de vedette un peu timide mais sans arnachie! Les bras tremblant, les jambes croisées, les yeux impatients et admiratifs, il ne lui manquait que d'assurance et d'une nouvelle tenue afin de pouvoir aller en cours...

* Um... Elle m'a lair sympa, je retire tout de même ce que j'ai pus pensée... Après tout il y a juste le fous qui peuvent pas changer d'idée...*
Revenir en haut Aller en bas
April Mayer

April Mayer


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Re: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) EmptyDim 30 Aoû - 15:52

April se releva, lissa sa robe d'un geste de la main et s'avança pour se placer à côté de son interlocutrice.

_Si, je suis nouvelle. Je m'appelle April Mayer et je viens des Etats-Unis.

Elle lui sourit, puis se tourna vers le miroir ne serait-ce que pour s'arranger un instant. Elle replaça une mèche de cheveux et se recoiffa rapidement, puis elle ajouta :

_Alesia... c'est un joli prénom, je trouve.

Elle se retourna vers elle. La cloche allait bientôt sonner la reprise des cours mais elle n'était pas sûre que ça nouvelle amie allait tenir le coup toute l'après-midi étant donné la crise de larmes qu'elle venait de faire.

_Tu es sûre que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Re: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) EmptyDim 30 Aoû - 18:18

Au furs et à mesure que April sa nouvelle rencontre du moment lui adressa la parole, la petite sentais sa reconnaissance et sa joie de vivre en elle revenir à la surface! Sinone elle sourit subtilement et prêtait attention sur sa "copine" afin d'oublier ses soucis!Finalement elle la vit, lissant sa robe, elle qui était si jolie et gracieuse! Élegeante tout à la fois! Et puis peut-être qu`un fond de nostalgie et de jalousie y fesait face! Après tout, simplement amicalement pour ainsi dire!

Ensuite, son interlocutrice lui en dit de même qu'elle était nouvelle!*Chouette, enfin quelqu'un qui n'a certainement pas entendue parler de moi !Et qui me jugera pas !*

Et la "April" si douce aux oreilles d'Aless venue tout gâcher avec son origine des États-Unis en questions!

Oh les États-Unis!?? Ah ouais je sais... Ma mère y habite! Dû moins...De quel Était en particulier tu viens!...

Et quelques instants plustard, son amie en supposition, fit face au mirroir afin de se "relooker" certainement puisqu'elle devait avoir honte à la humble avis d'Aless! Et puis comme si celle-ci lisait dans les pensée de la petite, Elle lui complimenta sur son nom!

Oh merci! Tu sais toi aussi c'est originale comme nom! Dû surtout par ici!... Sinon tu étudis en quoi?

Alesia par la suite reprit ses esprits...Elle se calma de nouveau! Elle avait bel et bien l'impression d'être partit les quelques instants d'auparavant dans les nuages et autre endroit que dans les toilettes ainsi pour dire dans son allure!Puis elle revérifia si tout allait pour le mieu avec son "apparence du fameux encore accident!" Sinon elle fouilla quelques peu dans son sac afin de trouver son cellulaire... Son nouveau , en passant! Puisque par ses nombreuses malchances, elle l'avait perdue!

* Bon Aless, cette fois on a dit qu'on allait à nos cours! Pour l'instant tu vas rester comme celà et ce n'est rien après tout !*

Pour enfin répondre à la question de April qui en circonstance voulait certainement dire qu'elle désirait partir, le petite la ragarda d'un regard gratifiant et lui sourit timidement...

Oui, Oui, ça ira! Je vais seulement appeler quelqu'un afin de m'apporter du linge de rechange dans sa bourse ou son sac!Je compte pas m'y rendre comme cela et en plus que je n'est rien sur moi d'autre... alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alesia a son meilleure! (April) Empty
MessageSujet: Re: Alesia a son meilleure! (April)   Alesia a son meilleure! (April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alesia a son meilleure! (April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Alesia
» Re Absence Alesia
» Alesia Delacourt
» Alesia Delacourt
» Alésia phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | L'Université :: | Batiment A :: | Toilettes-
Sauter vers: