Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et pourquoi pas!(Kayla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Et pourquoi pas!(Kayla) Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas!(Kayla)   Et pourquoi pas!(Kayla) EmptyLun 20 Juil - 6:24

Alesia portait une magnifique robe noir a dentelle sans bretelles et plus ou moins osée. Suivie de ses fabuleuses Dash blanches a rayures rouges. Pour compléter le tout, un délicat collier en argent avec un bijoux en forme de coeur qui lui habitait. Côté maquillage, elle c'était tout simplement mit une ligne de crayon noir en dessous des yeux ainsi qu'un joli Gloss couleur amande. Et finalement ça touche finale, un soupçon de Vanille comme fragrance du jour... Ou plutôt du soir! Il était presque 10 heures et Aless attendait le mystérieux signe du destin. Elle commençait a trouver le temps long et ce en plus d'avoir une de ces têtes a faire chier le diable...

Assise tout au fond de la salle avec un café dans les mains, elle feuilletait un catalogue de mode. Un peu découragée et pensa milles et un trucs de tout sorte! Pour par la suite se parler a voix haute, dû moins toute seule!

Finalement je crois vraiment que je ne suis pas digne de ses grands magazines a la noix en vogue. Et regarde moi je suis la a attendre quelconque personne qui pourrait peut-être me faire comprendre que je vais mieu que je le laisse paraître. En l'occurence je suis complétement folle, après tout en ce moment j'essaye seulement de me justifier...


Sur ce un long soupir en sortit de ses narines pour par la suite se précipiter vers la sortie. Ouvrant délicatement et en jetant un oeil avant tout , elle sortit de plus bel en trébuchant sur les genoux. Quelques instant plus tard, et la puce se retournant afin de vérifier la gravité de ses gestes... Non rien. mise apart le fait d'avoir oubliée de payer la note! Elle couru jusqu'a sa table et prit place comme si rien n'était! Se recrouvillant les mains sur ses cuisses et tout en se frottant de bas en haut les genoux jusqu'au molet afin de faire partir la moindre douleur!

Elle s'arrêta regardant ainsi dans le vide avec quelques larmes aux yeux...


HJ: Désolé pas d'inspration, je me reprends pour le deuxième et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas!(Kayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | XIème Arrondissement :: | Indiana Café-
Sauter vers: