Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyDim 19 Juil - 7:44

Alesia portait maintenant après cet épisode, un short en jeans noir d'a peine 20 centimètres puisque habituellement elle s'en servait pour dormir, mais vu les circonstances... Sinon sa camisole tout simple en forme de V blanche, faisaient ressortir ses magnifiques joues rouges de timidité suite a sa rencontre avec josh. Nu pied marchant en direction de son appartement afin de ne pas gâcher le reste de sa journée! Sinon elle portait le reste de ses vêtements précédents sous ses bras avec les larmes aux yeux! Chose certaine, c'est qu'elle avait l'air de quelqu'un qui venait de se faire retourner de bord en voulant prouver a un mec de sa fantaisie! Pourquoi sinon avait-elle des vêtements de rechange...? !? Mais non, pour la petite il était normal de vivre ce genre de situation. Après avoir rester coincée sur un banc de parc fraîchement repeinturé et venis, n'était pas t-il sensé de rester COLLÉE dessus! Ainsi rencontrant un parfait inconnu! Pfff, quelle journée! Prise par ses pensées, Aless commençait tout juste a sentir quelques larmes descendre le long de son visage. Enfilant ni vue, ni connue ses lunettes de soleil, elle s'arrêta remarquant le ciel s'enuager. Soudainement prise par une pluie toute fine mais assez pour faire partir la fillette en sanglots!

* OH mon dieu, en plus de me faire honte je me retrouve sous la pluie a environ 1 kim et 1/2 chez moi! N'ayant rien d'approprié afin d'avoir le courage de me rendre jusqu'a chez moi pour enfin me cacher sous ma douche pour toute la vie si il le faut!Décidément quest-ce qu'il pourait m'arriver de pire?*

Un peu désorientée et en colère après elle même, elle s'assit sur le bord des marches d'un immeuble. Elle prit le reste des bonbons de la veille et en prit de grandes poignées. Attendant ainsi un signe du destin! ...


Hj: Désolé pas d'inspiration, mais je me reprends pour le prochain et en plus c'est juste le premier et je crois t'avoir laissée des trucs assez croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyLun 20 Juil - 15:21

Florian se promenait dans paris, comme habituellement en semaine, n'ayant pas réussit à trouvé le nouveau CD de son groupe favori, il marchait d'un pas ferme et décidé pour se calmé. La musique le berçant et le calmant, il se rendit compte qu'il venait d'arriver près de chez Alésia.

* Sa va, elle habite qu'a 1 ou 2 Km d'ici, je risque pas de la rencontrer ou alors sa serait vraiment une sacré coïncidence *

Florian continuait à marcher en écoutant sa musique ("I love rock'n roll" de Johan Jett) mais comme il le redoutait, en levant la tête, il aperçut Alésia assise sur les marches d'une entrée d'immeuble. Il se cacha derrière un mur pour éviter qu'elle ne le voit.

* Mince, je n'aurais jamais pensé la retrouvé ici, c'est vraiment pas de chance aujourd'hui, il ne m'arrive que des tuiles. Mais au fait, que fait elle ici, c'est pas très loin de chez elle mais bon. *

Il l'observa discrètement de la où il était et vit qu'elle pleurait malgré ses lunettes noires, elle mangeait des bonbons à grosses poignée. Même si il l'avait plaquer, il ne pouvait pas supporter la vue d'une jeune femme pleurante, il décida d'aller la voir malgré sa raison.

* Je ne devrait pas faire sa, on c'est séparé, on ne devrait pas se parler, on ne devrait même pas savoir que l'autre existe, ce n'est pas grave, au pire, je dirais que nous sommes resté bons amis et puis je déteste voir une fille pleurer devant mon nez, j'ai l'impression que c'est de ma faute.*

Florian s'approcha de Alésia tout en faisant semblant de ne pas l'avoir vue, et quand il fut assez près, il fit l'étonné.

"Oh! Mais c'est Alésia, comment sa va? Je me promenait et je t'ai vu, quelle coïncidence n'est-ce pas?"

* Pourquoi sa n'arrive qu'à moi, et pourquoi à cet endroit précis, pourquoi maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyMar 21 Juil - 8:55

Alesia un peu surprise mais surtout encore plus gênée par la situation, n'en croyais pas ses yeux... Florian qui en s'approchant de la fillette, venait tout juste de lui adresser la parole! En plus sous un faux prétexte d'un coïncidence??? Il fallait bien si attendre, le beau et grand victorieux qui par son ombre, se dissipait avec son humour a faire craquer Aless, lui racontait des salades... Cette fois il était la. au mauvais moment... Mais finalement peut-être bien que non! Après tout, elle appréciait bien sa compagnie malgré cette fameuse histoire a dormir debout.... Et quoi de mieu pour lui remonter le moral!???

A peine étant quelques pas de elle, semblant nerveux, venait sous ses airs de charmeur ou bien plutôt de petit rigolo, de lui demander comment elle allait! Comment osait-il lui demander une chose, quand après plusieurs mois fréquentation, la suposée connaissance de Flo a son sujet, aussi bien pour compléter la totale! Décidémment il l'avait oublié! ....

.... A cette simple pensée, un sentiment de nostalgie lui prit veine et se en ajoutant en elle cette cruelle sensation de culpabilité...

* En l'occurence, il est vraiment tarré de me demander un question si bête, surtout quand il me voit dans cet état! Je suis certaine qu'il en profite parce qu'il trouve ça drôle et que ça l'amuse. Quel honte! En plus que va-t-il pensé de moi avec mes vêtements de cette façon et en plus avec ceux de l'accident de l'après midi! Et en plus je portes les jeans avec lequel il me taquinait sans cesse et la blouse duquel j'avais achetée avec lui pour mon anniversaire! Génaial! Et en plus je ne peux même plus le retirer! Pas dans les circonstance! Grrr, mais sinon peut-être veut-il seulement être gentil??? Ouais certainement, ne soyons pas trop dur!*

Dans ses longues pensées froides et dû moins désagréables pour la situation inième plus monstrueuse, selon la B&I...

Sur ce, Alesia croisa les jambes ainsi recrouvrant ses cuisses des son sac ainsi voulant dissimuler le short en question. Va de même en croisant les bras pour se défaire de ses malheureux souvenirs! Regardant dans la direction de son ex, elle prit parole en prenant soin de ne pas prendre un ton sarcastique, malgré son envie folle de lui crier par la tête ou de lui faire sentir sa vulnérabilité, pour qu'il la réconforte comme au bon vieux temps! Il restait ami non? ???

Ah oui une coïncidence??? Le destin tu veux dire!? Enfin bref le destin et les coïndences ne font pas partie de la même famille, et en plus le destin je n'y pensait pas vraiment c'est juste que...

Bafouillant un peu elle continua quelques secondes plus tard a son insus pour ne pas en dire trop comme a son heure!

Au fait d'après toi ça l'air d'aller, pas que ... Que non, mais oui ça vas ? Et toi?


Lui lançant un air de béta dont elle avait tant l'habitude soit pour se sauver de la situation ou bien pour obtenir tout ce qu'elle voulait a l'ancienne, Alesia se mordit délicatement les lèvres laissant paraître un sourire perdue dans les doux yeux romantiques de son prince! Il était plus que temps qu'il répondre, car la puce commençait a trouver le temps long. Une seconde pour elle, lui semblait être cent fois plus que tout! Restant ainsi dans cette position elle attendit tout en gigotant de plus en plus avec ses chevilles a la recherche d'un endroit de se poser...


Hj: j'espère qu'il te plaira... Merci! Aless
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyMar 21 Juil - 9:52

Florian, après avoir commencer la discussion, regarda Alésia et vit qu'elle ne portait qu'un short et une blouse en forme de V. Foules de souvenirs bon comme mauvais réapparaissaient aux yeux de Florian, ce short, cette blouse, avait-elle fait exprès de s'habiller comme sa, rien que pour lui? Non il ne le croyait pas, encore une coïncidence? Décidément,la vie était sacrément bizarre. Il voyait Alésia essayant de cacher ses vêtements avec son sac et ses bras, Florian pris ce geste comme un sentiment de honte, et ne voyait pas comment réagir. Alésia lui répondit quelque chose sur le destin puis lui demanda comment il allais.

* Le destin, le destin, j'espère que j'ai pas un autre coups de destin qui m'attend pendant que je me promène *

Oui sa va plutôt pas mal, je suis énervé parse que je n'ai pas trouvé un disque de musique mais bon, je ne vais pas mourir, et le destin n'est que des coïncidences bien placée, n'est-ce pas?

Florian voyait bien que Alésia pleurait mais il fit comme si il n'avait rien vu pour éviter un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyMer 22 Juil - 8:23

Alesia toujours dans sa position initiale, posa son regard sur ses mains a la recherche de quelque chose pour l'occuper. Un peu intimidée par le courant que prenait la conversation. Vague et complexe tout a la fois. Malgré que la complexité de la chose en tant que tel, venait des pensées de la petite! Mais en plus, les miles et uns faits et gestes des deux interlocuteurs n'étaient sans voix. Sans but précis, ni lucratif. Ce même si ce n'était pas vraiment le genre a Florian! Il était plutôt une personne a faire rire et de façon spontanée! Un point commum entre les deux partenaires d'autrefois.... Flo qui lui faisait rigoler les gens pour son humour, son talent et tout ce qui rapporte a être le contraire d'Aless, qui en l'occurence faisait rire les gens pour sa maladresse et sa naïveté... Mais sous ses airs, que cachait la B&I. Avait-elle non seulement un coeur! Oui certainement si elle avait eu la malchance d'aimer aussi fort que possible pour quiconque... Tout comme Clara ou bien même son père! Ce allait de même, qu'il manquait une case au puzzle ??? Seul le destin connaissait la réponse...

* Je le reconnais bien maintenant, lui et ses métaphores. Mais il m'a quand même l'air différent! Et plutôt maladroit, hésitant avec ses mots... Pourtant je ne crois pas avoir fait de quoi de spécial??? Et si je me laissais aller pour une fois...*La jeune fille s'approchant délicatement de Florian tout en prenant soin de laisser un bonne distance afin de ne pas sentir son haleine, ce pour ne pas porter confusion,dû moins selon ses précautions... Par la suite, elle passa un main dans ses cheveux tout en prédestinant quelques mèches rebelles. Fesant par conséquent un queue de cheval pour laisser paraître son visage encore tout chagriné... Elle finit enfin par retirer ses lunettes de soleil. Regardant droit dans les yeux de son ami mais tout en détournant quelques fois les yeux afin de ne pas paraître de quelconques trucs qui pourait enveminer la situation...

Tu as raison, j'aime bien cette ouverture d'esprit, pas que tu ne sois pas quelqu'un de pas ouvert mais bon... Et au fait pour ton cd, c'est lequel au juste! Et ça fait combien de temps que tu ne l'as pas écouté... ???

Sur ses paroles, Aless baissa la tête en direction de ses cuises, les décroisants et en posant affectueusement ses coudes sur la marche plus haute que celle duquelle ils se trouvaient... Essayant de retirer la peinture du banc de parc en question de l'après midi! Un peu déconcertée, elle reprit voix sans équivaut! Tout en n'employant pas un ton sarcactisque ni d'autorité. Simplement amicalement, d'un seul souffle comme d'habitude!

Tu es venue me parler parce que je semblais faire pitié ein!? Sinon tu aurais passer en m'ignorant!? Comme les dernier mois en plus je sais pas, ça fait un bail que tu ne me parles plus... Et pourquoi? Ce n'est qu'une constation et pas un reproche... En plus, tu m'as l'air mal a l'aise et nerveux tout a la fois... Et tu veux vraiment savoir pourquoi je pleurais? Ou bien c'est que pour ne pas te sentir coupable.. Surtout ne le prends pas mal, c'est juste que je suis franche et rien d'autre... Et je suis curieuse aussi mais enfin bref j'arrête avec mes discours a la noix!
Tout en ne lachant pas prise, elle resta confuse avec son sourire béta et charismatique habituel, pour finalement laisser s'échapper un petit rire d'enfant!


HJ: j'espère qu'il te plaira, et si il a de quoi mp moi svp! Et je suis certain que tu as eu peur après mes pensée:P
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyJeu 23 Juil - 22:15

Florian regardait Alésia se tortiller et essayer de parler calmement avec lui, pour sa part, cette conversation stérile et inintéressante l'énervait. Il y prenait quand même part pour ne pas être impoli.

Je voulais chercher le nouvel album de Gun 'n roses mais ils ne l'avait pas, sa m'a énervé et je suis parti me promener.

*J'ai envie de rentrer chez moi, je suis fatigué, trop fatiguer pour parler.*

Florian ne voulait plus parler, ou alors de quelque chose de plus heureux, il en avait marre de cette journée, il voulait a tout pris la finir le plus vite possible. Alésia lui dit ce qu'elle pensait, la il répondit :

Tu sais je suis venu te parler parse que je t'ai vu dans le coin, ces derniers temps j'étais occupé et je trouvais le temps moins propice aux bavardages et aux sorties. Je ne suis pas la pour te plaindre ou autre chose, je t'ai laisser, j'ai continué ma vie, je pensait que tu pourrait en faire de même.

Florian était tellement fatigué qu'il avait prit la remarque de Alésia mal et s'énervait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptySam 25 Juil - 3:13

Alesia de plus en plus déconcertée par le tournant de la situation, était par la suite très en colère auprès de son interlocuteur qui lui faisait comme si rien n'était. Elle se recula et puis tout en prenant soin de bien s'exprimer elle le regarda d'un air soucieux. Tout en faisant comme si rien n'était pendant quelques secondes, Aless lui adressa un sourire plutôt mesquin tout en jouant les grandes gamines du " je m'en foutisme", même si au fond d'elle-même, la jeune fille en question ressentait en ce jour la même tristesse que lorsque Florian l'avait laissé. Cette pareille sensation de désarroi qui tout au fond lui arrachait le coeur a coup de couteau. La puce n'avait jamais véçut une semblable situation. Peut-être seulement quand sa mère les avaient quittés... La même souffrance qui lui parcourait les veines le long de son corps si délicat, le long de ses longues jambes gracieuses. Les joues en feu, le regard sombre, sans voix, la gorge nouée a n'en plus être caplable de sortir un mot... Le mouvement de poitrine qui battait a cent milles à l'heure, la respiration encore davantage fougeux, le gout de fuïr, malgré le fait d'avoir les chevilles molles comme des guenilles. Les mains moites et les nombreux frissons lui prevenant de chacuns de ses sens. Le fait de le voir, devant ses yeux, en chair et en os. De sentir son parfum, d'entendre son souffle, de lui prêter oreille, même si il s'en fichait plus que tout. ^^ Malgré le fait qu'elle croyait l'avoir aimée plus que tout, elle qui lui avait prêter main forte, duquel elle s'était plier en quatre, à ses moindres besoins, elle qui avait si peur de le perdre, elle qui avait tant de chance, tant de peine et tant de crainte à son sujet. Maintenant plus rien! Tout ça pour cette stupidité, pourquoi n'avait-il pas comprit!? A ses moindres pensée, son visage se tut et fit de plus bel. Les larmes au yeux, le souffle court, le sourire disparu, la machoire serrée, les dent recrouvillonées sur ses lèvres, sa langue mordue entre ses quenottes, les mains tremblantes, les jambes croisées, le dos droit comme une barre de fer, le regard jettant un oeil au loin à la recherche d'un endroit où se poser. Chose certaine c'est que pour être discrete, elle ne l'était pas ! Tout en essayant de ne pas être impolie, elle prit sa manche pour essuyer les larmes qui coulaient le longs de sa figure. Ce mouvement entraînant une exalte de chagrin, suivie de quelque pleurs silencieux et d'une rafale tout comme à 430 km à l'heure. Ayant de la difficulté à reprendre son calme. Elle prit son visage entre ses paumes et se mordit les lèvres. Subséquemment, Alesia se mit à rire jaune et se placa face a son compagnon du moment l'examina droit dans les yeux. Tout en se détendant un peu plus à chaque secondes, elle joua le jeux de la petite qui tourne vite la page. Ce pour ce qui en était de leurs relation et par conséquent de la scène qui vanait de se produire. Sur ses faits et gestes, Aless prêta son attention sur sa montre, tout en prenant un pause se croyant peut-être dans un autre espace temporelle. . .

* Décidémment pour qui il me prend!??? Il croit vraiment que je vais le croire! Comme si il était venu me voir seulement en m'ayant vu! Il se sentait coupable c'est tout! Et son stupide temps propice à la noix... Comme si il n'avait pas honte! Il n'est pas partit pour ERIE! Juste pour pas que personne le lui reproche... De m'avoir laisser moi... Moi Alesia, elle qui était avec lui depuis à peu près 1 ans! Et il pense s'en sortir comme cela! On ne laisse pas quelqu'un comme moi, de cette façon en plus! Lui qui me connait presque autant que Clara! Une B&I... Me lâcher. Moi! Mais bordel à quoi a-t-il cru? Ce en voulant régler tout ça du mieu qu'il pouvait, ce parce que ses compétences sont ridicules! Il va voir de quoi je me mêle! C'est lui qui vient me parler de se plaindre quand lui il est grognon à cause d'un CD! Lui qui est toujours de bonne humeur! Joue-t-il la comédie seulement pour toutes nous faire tomber? Ou nous faire chanter??? Comment ai-je put?*

Aless prit parole tout en roulant quelques fois les yeux et en faisant des grimaces entre temps...

Florian tu sais, moi qui prends la peine de m'interresser à ton sort, toi TU fais pire que bien! Peut-être que je ne suis plus rien pour toi, ou même que je l'ai jamais été mais il y a toujours bien des limites! Si vraiment TU es venu me voir pour me parler à "l'amialble", pourquoi t'emportes-TU autant à cause que je t'ai posée quelques questions. Liberté d'expression TU connais! ? Mais en plus TU vis vraiment sur une autres planète! TU as tout oublié ou quoi? Où étais-TUpendant tout ce temps? Je croyais qu'après un si belle histoire TU serais toujours là pour moi ! Même si on est plus ensemble j'aurais crue que TU serais là pour ceux qui pourais t'avoir tenu à coeur! Et après TU parles de moi comme si je ne serais pas capable de tourner la page! Comment veux-TU que je m'apprête a ton petit jeux si non seulement toi TU ne passe pas à autre chose! Si TU es partit sous prétexte que le temps était moins propice au bavardages et aux sorties, c'est que à quelque part il y a de quoi que TU caches, à toi comme à moi! TU as beau avoir continuer ta vie et moi la mienne oublis donc pas que à quelque part si on a sortit si longtemps ensemble c'est que nous étions prédestinée à l'être pour apprendre l'un de l'autre pour le meilleur comme pour le pire et que même si ça l'aurait marcher juste une soirée comme ce que tout le monde en pensait, c'est que nous nous aimions ou plutôt c'est qu'on avait une très belle complicité. Dû moins je crois! Après tout je suis peut-être une B&I, et que je connais très bien l'oppinion que TU as sur leurs comptes, mais ça m'empêche pas d'avoir un coeur et une cervelle! D'être différente, d'avoir été ta DIFFÉRENTE!


Quelques larmes s'en suivirent et de même par vide de sagesse et de fierté si bien connues par les B&I. Puis elle repartit sur ses grands cheveaux en n'en plus finir!

Flo, si TU es pas capable de me dire pourquoi TU m'as laisser c'est que TU doit avoir honte! Je croyais que tout allait bien entre nous avant ton fameux référendum... TU vois je suis peut-être parmis les leurs, mais j'ai été capable de te dire ce que je pensais de la situation, et crois moi que si je suis dans la capacité de placer des mots aussi justes et appropriés, c'est que j'ai passée à d'autre chose... Mais ça reste que ça change en rien aux sentiments que j'ai éprouvée pour toi avant notre rupture! Et je ne suis pas fâcher mais plutôt déçus de ta réaction. TU parlais de destin, donc maintenant crois-TU seulement que je suis une coïncidence ou bien que je devais faire partie de ton destin, de tes choix et de tes sentiments!???


Sur ce, la petite regardait Flo d'un air absurde tout en lui adressant un regard d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyLun 10 Aoû - 12:10

Tilt ! Oh oh, il semblerait qu'un message de Lady Cancan vienne d'arriver sur vos portables...

Hellow à tous chers petits internautes. Flash info spécial coup de coeur ! Un nouveau couple vient de se former ! Notre chère Maxine semble avoir trouvé chaussure à son pied ! En effet, passant devant chez elle, j'ai pû voir que sa fenêtre était ouverte ! Et devinez qui je l'ai vu embrasser avec fougue avant qu'ils ne tombent sur le lit ? Ce cher Florian ! Il semblerait que la joie de revoir un "ami" disparut depuis un bon bout de temps lui a fait tourner la tête...
Félicitations à l'heureux couple !
Quand à toi ma chère Alésia, ne pleure pas trop longtemps. Si si, on t'as vue, vêtue de ce mini short plus que provocant ! Allez chérie, ne sois pas si jalouse !


xxx
LC
Revenir en haut Aller en bas
Florian Grappe

Florian Grappe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : In france

Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) EmptyMar 11 Aoû - 2:58

Florian fut un peu déconcerté de cette réponse, il n'avait pas tout compris et restait dans le flou de sa réponse.

*Je ne comprend pas, elle me dit tout ça, mais j'ai l'impression qu'elle m'insulte*

Florian commença a s'énerver mais se calma pour ne pas se retrouver trop stressé aujourd'hui.


Mais je te ferais dire que si JE n'aurait pas voulu venir te voir TOI, j'aurais passé mon chemin, j'ai pensé que JE devait te voir pour TE remonter le moral, notre séparation ma déchiré comme pour toi et tu le sais très bien. Cette séparation a peu être été causé par moi mais je m'en sens très très touché quand même, je ne suis pas obligé d'oublier notre relation mais tu sais, a cause de la fin, j'ai voulu oublié tout cela et oublier tout les mauvais revers de notre relation pas pour t'oublier toi.

Au fur et a mesure que Florian parlais, sa voix se faisait plus rassurante, moins brute, moins dure.

Excuse moi mais je vais y aller, je ne veut pas te fâcher plus, je voulait juste te parler mais je vois que je ne peut pas te remonter le moral.

Comme il disait sa, Florian commença a partir et se retourna

Au revoir, j'espère te revoir dans de meilleurs circonstances et dans un meilleur caractère, surtout de ma part.

Florian repartit et s'éloigna de l'endroit ou était Alesia. Il se sentait fatigué, avait envie de parler a quelqu'un mais sans vraiment en avoir la conviction. Il remit ses écouteurs et continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)   Cette fois, c'était la dernièee!(Florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'était la dernièee!(Florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Paris :: | IXème Arrondissement :: | Boulevard Haussmann-
Sauter vers: