Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 
 

 Chloé Thébault [Finie ;p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Thébault

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 24

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 1:17

Thébault Chloé Anaëlle Lucie
dite Nell

Artistes





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age : Seize ans
    Date et lieu de naissance : le 2 juin 1993 à Clermont-Ferrand
    Profession, loisirs, etc. : Etudiante en histoire des arts, pratique les arts plastiques comme un loisir
    Qualités & Défauts : créative, déterminée, avec une imagination débordante, impatiente, impulsive, lunatique, logique, plutôt maladroite, maniaque, naïve, originale, rêveuse, surexcitée
    Orientation sexuelle : Bisexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style : Rousse naturelle, on ne verra pas une mèche qui se rapproche de cette couleur sur sa tête. Bleu, rose, vert, violet, elle change à peu près tous les six mois si elle ne met pas toute la palette du coiffeur dans ses cheveux. En ce moment, elle hésite entre le bleu marine et le fushia, ça se voit. Après, un autre détail flagrant de son physique, ce sont ses taches de rousseur qui couvrent l'intégralité de son corps. Ses yeux oscillant entre le bleu et le vert sont très souvent ornés de motifs et couleurs divers, que la jeune fille crée soigneusement chaque matin, expliquant son maquillage comme un art. Venons ajouter un anneau à la lèvre et son visage au look inhabituel est complet.
    De très petite taille, en effet elle atteint tout juste le mètre cinquante, elle peut paraître ronde. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des formes : des seins, des hanches, du ventre. Elle ne se torture pas avec des yaourts allégés ou ce genre de choses car elle estime qu'elle n'a pas dépassé le seuil de grosseur maximum, elle en est même très loin. Ne pratiquant pas beaucoup de sport, elle n'est pas vraiment musclée, mais on la verra souvent en train de courir, sans doute une conséquence de sa précipitation naturelle.
    Quant à ses habits, on peut résumer en disant qu'elle va acheter toutes ses fringues dans des vide-greniers, de même que ses bijoux. Combinant vieilles robes à fleurs, longues jupes froissées, tee-shirts tachés ou pulls façon grand-mère, elle portera toujours des couleurs vives ou bien du blanc. Elle a tout à fait les moyens de se payer de riches vêtements, mais elle préfère s'habiller avec du tissus qui a du caractère. Le côté vieillot, ou ethnique parfois, de la chose contraste avec son visage et ses cheveux qui ont une allure punk. On lui reprochera peut-être de ne pas s'harmoniser, elle répondra qu'elle est compliquée.

    Caractère : Compliquée, donc, nous avons dit. Une espèce de surdouée qui a eu son bac des années trop tôt, Nell aurait pu être la fierté de sa famille. En effet, elle apprenait à lire à l'âge de quatre ans et était réellement précoce au niveau scolaire, ses parents l'avaient placée dans une école puis un collège privé qui avait pour but de renforcer l'intelligence - soit disant - des enfants, ce qui explique qu'elle soit rentrée aussi tôt à l'université. Le problème, c'est qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à être exactement comme on le voudrait qu'il soit et ça, l'intelligence de la jeune fille lui avait vite fait comprendre et elle devint alors tout le contraire des attentes de ses parents.
    Complètement délurée, elle s'affiche comme l'artiste donc fait tout pour le montrer. Elle veut juste qu'on la considère comme autre chose que la petite intello, car c'est réellement son grand complexe. Alors elle exprime sa personnalité à travers ses oeuvres et à travers elle. Mais au final, sa personnalité c'est quoi ? On pourra le remarquer, elle change souvent de style pour tout ce qu'elle fait, ce n'est pas une preuve absolue qu'elle est très instable, mais elle l'est. Parce qu'à seize ans, on ne sait pas encore très bien qui on est, elle continue à chercher sans cesse et à expérimenter toutes les formes d'arts dans l'espoir qu'un jour, une de ses oeuvres lui révélera qui elle est.
    En attendant, une chose est sûre, elle sait qu'elle veut tout tout de suite et par tous les moyens. Depuis toute petite, elle est ainsi. Elle fait du moindre détail une obsession et remue ciel et terre pour faire correspondre ce qui est à ce qu'elle veut. Mais ça encore, c'est ce qu'elle maîtrise, pourtant il y a une partie d'elle qu'elle ne contrôle pas vraiment. Plus que son impulsivité récemment décrite, elle accomplit des actes compulsifs comme toujours nettoyer plusieurs fois les choses ou les ranger de manière spécifiques. C'est son côté qu'elle qualifie de 'bizarroïde', mais elle n'aime pas en parler.
    Pour finir, on peut dire qu'elle se comporte avec les autres de manière normale. Elle n'est pas misanthrope mais ne se jette pas non plus sur tout le monde pour lui demander d'être son ami. Elle conçoit l'amitié et l'amour comme quelque chose de beau qu'il ne faut pas chercher à comprendre ou à obtenir. Important, mais pas indispensable, ce sont deux choses dont elle se passe car son côté marginal repousse beaucoup de gens.

    Histoire : Chloé a vécu avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir. Etant la deuxième de la famille, elle avait quelqu'un en plus pour la protéger, un peu comme une deuxième maman et dès son plus jeune âge, elle fut beaucoup plus proche de sa soeur que de ses parents. Toute petite, la rouquine était alors curieuse de tout, elle se lassait vite de ses jeux, ainsi elle était autant pastels que pâte à modeler, autant poupées que voitures. C'est donc après avoir essayé beaucoup de choses qu'elle entreprit une tache difficile : apprendre à lire. Dès qu'elle avait exprimé cette demande en maternelle, son institutrice s'était fait un plaisir de lui enseigner. Ainsi, à l'âge de quatre ans, la fillette savait lire et écrire. Il ne lui manquait pas beaucoup pour passer directement en CE1 la rentrée prochaine et quand ce manque fut comblé, ses parents se firent un plaisir de lui faire prendre toute l'avance qu'elle méritait, tout en répétant à leurs amis combien leur fille était intelligente. Heureux, ils avaient décidé de lui offrir quelque chose et elle exprima alors son envie d'apprendre le dessin. Ce fut exaucé.

    Il fallut atteindre l'âge de neuf ans pour que la fillette comprenne à quel point son existence allait se résumer à faire plaisir à ses parents. Et là, elle n'était pas d'accord. En cours de dessin - qu'elle continuait avec acharnement depuis tout ce temps - on lui enseignait la perspective, les proportions, mais elle, elle voulait s'exprimer. C'est ainsi qu'elle prit une magnifique reproduction de la Vénus de Botticelli qu'elle avait effectuée et l'aspergea de peinture rouge avec des mouvements très amples. Elle n'en pouvait plus d'apprendre à refaire de parfaits tableaux, il lui fallait s'exprimer ! Elle fut punie pour cela, la faute n'était pas très grave en elle-même, mais les parents avaient peur que ce premier geste de rébellion en entraîne de nombreux autres. Ce fut ce qui lui ouvrit les yeux. Mais si elle commençait à dévoiler ce qu'elle ressentait en art, elle n'en restait pas moins une élève exemplaire, ce qui atténua un peu l'inquiétude de sa famille. Elle put continuer à pratiquer sa passion et, à l'image de ce qu'elle faisait quand elle était plus jeune, elle se mit en quête d'autres techniques artistiques.

    La vraie crise survint plus tard, quand elle demanda à passer en section littéraire. Ses parents l'avaient laissée faire une seconde arts-plastiques, à condition qu'elle aille en première S, comme sa soeur. Durant cette période, elle devint réellement jalouse de son aînée qui était prise comme argument et comme exemple. Et, voyant que ses parents ne se pliaient pas à sa volonté, sa première réaction fut de se teindre les cheveux en vert, sa deuxième de ne rendre que des devoirs faux ou incomplets dans les matières scientifiques. En même temps, elle se demandait si ses parents n'allaient pas payer le directeur pour forcer son passage dans cette section, alors par mesure de sécurité, elle entreprit de tout leur cacher. Ainsi, elle put réussir à aller dans la voie qui lui plaisait. Autant dire que sa famille était en colère, d'une colère qui satisfit Chloé qui se disait que ses parents n'avaient plus aucun pouvoir sur sa vie. C'est à ce moment là qu'elle changea de prénom, répétant maintenant à tout le monde qu'elle s'appelait Nell.

    Ces deux années furent les meilleures de sa vie, elle faisait preuve d'une finesse incroyable dans les matières littéraire et exprimait toujours son talent en art plastique. Elle commença aussi à avoir son look si spécial et voulait intégrer une école d'art. Mais ça, c'était un combat perdu d'avance. Ses parents avaient prévu le coup et l'inscrivirent en droit sans qu'elle comprenne vraiment, "Tu as donc un talent pour le discours, tu l'exprimeras à travers un honnête métier... Ta soeur, au moins, elle a compris ce qui était bien dans la vie", ces phrases revenaient à toutes les discussions et la jeune fille était réellement remplie d'une rage certaine, voire une haine envers ses parents. Surtout, elle se sentait impuissante et se résigna. Elle se disait qu'elle ne pourrait jamais leur faire face et commença donc à suivre des cours qui l'intéressaient, certes, mais ne la passionnaient pas. C'est au bout de quatre mois qu'elle craqua complètement et disparut on ne sait où. En Italie, paraîtrait-il... Toujours est-il qu'à présent revenue, elle va entamer sa première année d'histoire des arts, ce qui l'enchante un peu plus.

    Mes amis/ennemis/amour : On verra Rolling Eyes


● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Laura
    Age : Seize ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Ahem ça dépend, de toute façon qualité ≠ quantité et je préfère soigner mes posts
    Présence sur le forum par semaine : 3,5/7 ? On va dire tous les deux jours
    Comment as-tu connu le forum ? : Par Alicia
    Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Chloé Thébault le Mer 1 Juil - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 1:27

bonne continuation por ta fiche et bienvenue

ta fille a beaucoup de point de rousseur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Thébault

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 24

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 1:29

Merci, mais pour la continuation, j'attends que ma sister se réveille =)
Oui xD les taches de rousseur, c'est fait exprès, ça fait partie de mes idéaux de beauté alors que pas mal de filles les cachent ^^ enfin chacun ses goûts je suppose. Quoi qu'il en soit, je voulais être "un peu" originale =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 1:40

Il faut de tout sur un forum Smile
Faudrait juste que vous soyez plus actif ( mon idéal de forum rp mdr )
Les point de rousseur ces chouette mais je trouve qui en a trop
( tout le monde a ses idéaux de beauté mdr )
Alors toi aussi ta soeur est sur le même forum que toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Thébault

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 24

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 12:49

Bah pour l'activité, normalement ça devrait se faire pendant les vacances ^^ Et je parlais de ma soeur en RP ;p
Donc, voilà, j'annonce officiellement la fin de ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine De Broise

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 23
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 15:30

Smile j'espère que tu seras vite validé
j,aime bien ta façons d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Biolay
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 16:01

Validée !! Bon jeu parmis nous!

_________________
What ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-are-so-good.forumactif.org
Chloé Thébault

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 24

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mer 1 Juil - 16:06

Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaya Raichand
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   Mar 4 Aoû - 14:07

Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuue !!

_________________
"Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything"
- Adyashanti -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Thébault [Finie ;p]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Thébault [Finie ;p]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Hillman [Finie !]
» (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}
» [F] Chloé Norgaard - Cartel Rouge
» (F) CHLOÉ GRACE MORETZ
» SGU Aliens [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: