Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Josh Perez De Broise / PRIS

AuteurMessage
Maxine De Broise

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Josh Perez De Broise / PRIS   Mar 30 Juin - 2:19

Josh Perez De Broise / feat Jackson Rathbone

Je dis juste Josh Perez c'est moins loin et plus classe

Quelque petit truc à savoir

• Josh a 22 ans
  • Il fume
  • Il adore jouer avec les gens pour leur faire du mal ( parfois pas )
  • Ces un séducteur et Un artiste
  • Cicatrice sur le bras droit( Maxine en a une pareille il se l'on faite comme une union à la mort de leurs parents )

Un peu d'histoire

Je suis né à Paris dans le mélange des deux familles de riche : Perez et De Broise . Mon père ( Lui viens des Perez ) draguait tout ce qui bouge mais restait fidèle à la personne avec qui il était quand il l'aimait vraiment . Défault ou Qualité qu'il ma refilé . Du côté des Perez les hommes étaient plutôt tous psycophate alors ma mère ne me laissait pas les voir . Par peur que je finisse comme eu je crois . Alors j'ai passé toute mon enfance avec la seule enfant du côté des De Broise , Maxine . Nos parents son mort dans le même accident et nous avons tout les deux hériter de leur compagnie . Je ne sais pas si je la déteste ou si je l'apprécie ( Du moins on reste en contact ) . Deux ans avant leur mort j'étais parti dans une école de je sais pas ou . Les enfants de riche était pire qu'à Paris . Je ne suis amusé avec une jeune sote il y a quelque année pour lui montré que la vie n'était pas toute rose . L'innocence des jeunes gens est quelque chose de très drôle à changer .Le reste j'ai pas trop envie d'en parlé . Tout le monde à le droit à ses secrets .

Ses relation pour l'instant

Maxine De Broise : Maxine est ma cousine . Après la mort de nos parents elle et moi avons plutôt prit le même chemin . Il est drôle de voir à quel point la petite fille quel était à disparue . Je pense que le destin peut nous apporté encore plusieurs surprise .

Les autres non connu peut-être qu'il y aurait une Clara Valle parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Josh Perez De Broise / PRIS
Page 1 sur 1