Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 }* Julie Claret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




}* Julie Claret Empty
MessageSujet: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:03

}* Julie Claret Clamen12Julie Claret
F*** me I'm Rock'n'Roll





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance : 1er septembre 1989 à Paris
    Profession, loisirs, etc. : Etudiante en littérature, aime lire et écrire
    Qualités & Défauts : Gentille, attachante, menteuse, lunatique, têtue
    Orientation sexuelle : Hétéro


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées): Julie est une jeune fille assez grande et mince. Elle possède de longs cheveux blond qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont d'une couleur assez surprenante, d'un bleu-gris très clair. Elle fait un gros complexe sur son nez, qu'elle juge trop pointu. En revanche, elle aime beaucoup ses jambes et ses yeux. Elle a une tâche de naissance qui a vaguement la forme d'un lapin dans le creux du dos et un grain de beauté au-dessus du nombril. Elle possède un style vestimentaire assez classique, mais qui peu se révéler parfois assez rock. Pour la plupart du temps elle aime porter des jeans et des tee-shirts simple, et n'a rien contre une robe.


    Caractère (5 lignes exigées):Le caractère de cette jeune fille n'a rien de particulier: elle est calme, et perd rarement son sang-froid. Elle est gentille, bienveillante, charmeuse, amusante, même si son sens de l'humour se base surtout sur son ironie dévastatrice. Il lui arrive parfois de devenir violente, mais il faut vraiment la pousser à bout pour la voir dans cet état. Même si elle ne le montre pas, Julie cache une profonde tristesse, qu'elle dissimule sous une incessante bonne humeur. Elle est également têtue, et ment avec une facilité déconcertante. Elle est également très lunatique.Elle adore être le centre d'attention, et n'hésite pas à être ridicule pour se faire remarquer.


    Histoire (10 lignes exigées): Lorsque Julie est née, ses parents l'ont tout de suite considérée comme une bénédiction. Comprenez... Voilà près de 2 ans qu'ils tentaient de faire un enfant, sans succès. Ils avaient fini par croire qu'ils étaient incompatibles. Jusqu'au jour où Mme Claret eut ses premières nausées. Quelle joie ce fut dans la famille! Dès sa naissance donc Julie fut choyée et traitée comme une princesse. Même si ses parents n'étaient pas souvent à la maison, sa nounou l'adorait elle aussi. Entre les griffes de tant de personnes l'idolâtrant, comment voulez-vous que Julie n'ait pas grandit en pensant que ce serait ainsi toute sa vie? Il alla dans les meilleurs écoles de Paris, mais il manquait toujours quelque chose... Elle avait d'excellentes notes, le problème n'était pas là. Non, le soucis se situait plutôt dans les fréquentations de la jeune fille. En dehors de ses amis d'enfance, Joannie et Maen Duhamel, les amis de la jeune fille étaient pour le moins «hard». Elle eut son premier copain à 14 ans. Lorsque Mme Claret le vit pour la première fois, elle crut qu'elle allait faire une crise cardiaque: le jeune homme était tellement tatoué qu'on ne voyait plus sa peau, hormis celle de son visage. Julie le largua donc immédiatement et sans états d'âme. Elle se fit ensuite plus sage. Son boyfriend suivant se nommait Lorenzo. Julie avait 17 ans et en était folle amoureuse. Vous me direz qu'entre 14 ans et 17 ans pas mal de temps s'est écoulé, mais Julie tenait à rester vierge. Oui oui vous avez bien lu! Et vu les garçons qu'elle fréquentait, elle ne pouvait sortir avec aucun d'entre eux sans risquer quelque chose. Donc Lorenzo fut le premier... Ils se séparèrent peu de temps après, mais ils restèrent en très bons termes, faisant parti du même clan. Elle est pour l'instant célibataire mais ne compte pas le rester longtemps. Pour trouver chaussure à son pied, il faut avant tout essayer plusieurs paires!

    Mes amis/ennemis/amour :

    Joannie est sa meilleure amie, on ne voit jamais l'une sans l'autre.
    Lorenzo est l'ex de Julie. Ils ne sont pas restés longtemps ensemble: ils ont vite compris que ça ne marcherait pas. Mais il restent bons amis.
    Maxine est une bonne amie, même si parfois les deux filles se disputent. Mais ça ne dure jamais longtemps.
    Maen était le meilleur ami de Julie. Avec Joannie, ils formaient un trio inséparable. Mais le jeune homme a changé...
    Julie ne peut pas dire qu'elle n'aime pas Florian. Personne ne peut ne pas l'aimer. C'est juste qu'il donne l'impression de cacher quelque chose...
    Clara est une des seules filles que Julie ne peut pas supporter!
    Solene est une connaissance de Julie, une sorte de protégée.



● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Nat'
    Age : 16 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Entre 10 et 15
    Présence sur le forum par semaine : 5/7
    Comment as-tu connu le forum? : Sur PRD

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Julie Claret le Lun 22 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:07

Hello Julie et bienvenue ! Nous avons la même date de naissance moi et ton perso, 'fin malheureusement pas la même année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:07

Youpi une autre Rock N' Roll
Maxx' est toujours la pour faire un rp avec toi quand tu auras fini ta fiche Smile
bienvenue et bonne continuation

xxx maxx'
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:09

Bienvenue sur le forum Julie.
J'espère que tu vas bien t'y amuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:15

Merci à tous! Maxx' ta proposition est acceptée avec plaisir!

Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:18

Je penses aussi Smile
Manque plus que lola se connecte pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:26

C'est bon je suis connecté! et je te valide!

Bienvenue sur GASG !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Invité
Invité




}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret EmptyLun 22 Juin - 22:38

Merci Lola! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}* Julie Claret Empty
MessageSujet: Re: }* Julie Claret   }* Julie Claret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}* Julie Claret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }* Relations de Julie Claret
» Clara n'est pas là , Julie arrive ( Julie )
» Téléphone de Julie C.
» julie.secret@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: