Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le début de la guerre (Églantine) terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyLun 22 Juin - 2:59

Clara s'assit sur son lit en pleurant.*Je la déteste je la déteste vraiment moi une enfant gâté et elle elle ne se promène pas en loque. Clara fit le tour de sa jolie chambre rose. Tout lui semblait différent pourtant rien n'avait changé.*ahhh comment je vais faire pour l'endurer moi.*Clara envoya un texto a Églantine lui demandant de venir la voir dans sa chambre de toute urgence. *Bon j'espère qu'Églantine sera de mon côté parce que sinon je ne vais pas survivre ici* La guerre était commencée et Clara allait utiliser tous les coups bas pour punir Maxine. Le terrain de cette guerre un appartement luxueux les participantes de jeune fille de bonne famille. Détrompez-vous Clara aimait quand même Maxine ,mais la frustration l'empêchait de voir claire. D'un coup Clara renversa tout le maquillage pausé sur sa commode et poussa un gémissement.*Ahh pourquoi Églantine n'arrive pas j'ai vraiment besoin d'elle * Clara s'assit sur son lit les draps parfumés lui frôlaient les jambes et le soleil qui était de retour remplissait la chambre. Le maquille étendu sur le sol faisait contraste à la chambre bien en ordre de Clara. Elle se leva pour admirer le paysage du campus de sa fennêtre. *Le soleil est revenu et je n'ai même pas le goût d'aller dehors Maxine a vraiment gâcher mon morale je la déteste encore plus.* Clara renvoya un message à son amie en priant qu'elle arrive bientôt.... Dans le grand appartement Clara entendit une porte claquer *j'espère que ces elle qui arrive svp svp il me faut absolument des renforts pour pouvoir attaquer l'ennemie* Clara avait tous les atouts pour commencer le combat espérons qu'Églantine soit de son côté........


Dernière édition par Clara Valle le Sam 8 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptySam 27 Juin - 3:55

Quand Églantine avait reçu le message de Clara, elle avait été étonnée de la voir dans un tel état. Elle semblait bouleversée. Même si elle ne connaissait pas beaucoup celle-ci, Tiny décida de répondre à son message d'urgence doutant pourtant de la gravité de la situation.

* J'imagine qu'elle s'est seulement cassée un ongle et en fait tout un plat. Ça ne m'étonnerait même pas... elle semble ne pas être très censée la pauvre ! À moins que ... peut-être s'est-elle chicaner avec sa très chère amie, Alesia ! Hum...ça pourrait bien me faciliter la tâche.*

Sur le chemin de son appartement Églantine jubilait. Quelle que soit cette ''catastrophe'', elle pourrait s'en servir pour se rapprocher de Clara et l'impliquer dans ces petites manigances ! Tiny était très heureuse comme c'était toujours le cas quand elle croyait pouvoir tourner les choses à son avantage ! Être amie de Clara pourrait lui procurer beaucoup d'avantages et en plus, elle était jolie. Encore une fois, Tiny s'emballait trop.

* Je ne devrais pas me faire trop d'illusions, je vais d'abord attendre la suite des événements.*

Arrivée à l'entrée de l'appartement, Églantine n'ouvrit pas tout de suite la porte, le temps de se mettre dans son personnage. Elle usait de ses talents d'actrice pour jouer la Tiny inquiète qui se précipite au secours deson amie adorée. Elle avait décidé de claquer la porte pour donner une impression d'empressement. Encore une autre entrée pas très subtile qui la caractérisait à merveille. Elle avait ensuite traversé l'appartement en vitesse pour se rendre vers la porte de Clara. Elle l'ouvrit puis constata l'ampleur du dégât. Clara fulminait près de la fenêtre, elle avait sûrement pleuré et son maquillage était étalé dans sa petite chambre rose bien rangée.

*Hum…ça sent le drame, j'adoooore !*

Églantine se posta aux côtés de Clara et en récita le scénario de la ''bonne amie généreuse'' de sa voix la plus mielleuse:

- Clara, oh ma pauvre ! Je suis venue dès que j'ai pu. Tu m'as l'air dévastée ! Viens, on va s'asseoir décidemment tu as besoin de te confier à quelqu'un et justement je suis là pour toi. Raconte moi tout...rien de bien grave j'espère ?!

HJ: Je me suis fais un téléphone donc envoie-moi le fameux message dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptySam 27 Juin - 6:26

Clara regarda Églantine arriver.

Salut ça va ? Bon te raconte tout c'est encore Maxine. Je l'ai trouver à fumer un joint dans les toilettes et je me suis mise à bavarder avec elle. Ensuite, nous avons décidé d'aller faire du shopping Maxine prenait sa douche puis finalement on s'est chicaner elle m'a traité de bébé gâtée et d'autre chose et elle m'a presque jeté dehors de sa chambre. Je les vraiments mal pris venant de madame je me donne un genre en prenant de la drogue. Elle pense sûrement qu'elle vaut mieux que moi.

*Je crois que je suis allé un peu trop fort non? *

Je sais qu'elle est une chique fille ,mais défois elle me tombe sur les nerfs avec ses aires supérieurs et en plus elle croit que je suis juste une princesse insignifiante. En plus si on se chicanne toujours ça va être vraiment la guerre ici. Je sais que c'est mon amie mais parfois elle me fait tellement frustré que je lui arracherait les yeux.



*Clara tu exagère calme toi et respire un peu*

Clara fit le tour de sa chambre et replaça les choses qui n'était pas à leur place elle se regarda dans la glace et s'assit sur son lit.

Tu sais je me demande si on est pas trop différente pour être amie défois je me dis que je l'aime mieux après une fête bien arrosée. En plus les autres filles me l'avaient dit de ne pas vivre avec elle. J'aurais du les écouter. Clara regarda encore une fois dehors, mais rien n'avait changé. En plus elle se drogue et elle finit toujours par me faire faire des bêtises que je regrette ensuite. Je suis vraiment une pauvre conne de lui avoir fait confiance , mais ça n'arriveras pas deux fois je te le promet.



*Clara calme toi*

De toute façon on ne peut faire confiance à personnes surtout pas à se genre de fille là. Même si je lui disais ses quatre vérités elle s'en fout complètement. En partant, elle nous jugeait et elle croit que l'on est des princesses superficiels et un peu stupide. Ahhhh elle est vraiment .....

*Clara contrôle toi ça va mal finir en plus tu ne sais même pas de quel bord elle est....*

Bon j'exagère un peu, mais je déteste les gens qui parlent de moi comme ça et d'habitude je peut être très garce avec ce genre de personnes, mais aujourd'hui je n'avais pas le goût de me battre surtout si je veux une maison ce soir. Et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyMar 30 Juin - 4:40

Dès qu'Églantine avait arrêté de parler, Clara s'était confiée dans un long monologue, un peu ennuyant selon elle.

* Comme c'est amusant. Elle est tombée dans mes filets, les yeux fermés sans se douter de rien .Pauvre petite chouette innocente ! Comme si on pouvait me faire confiance. Je sens que je vais bien m'amuser.*

Après quelques secondes, la jeune femme comprit la nature du problème de Clara : Maxine. Tiny était heureuse et à la fois déçue .En fait, la jeune blondinette écoutait son interlocutrice de façon distraite. Perdue dans ses pensées elle fesait semblant d'être attentive en réagissant à ses paroles au bon moment.

* Je ne comprends pas Clara ! Pourquoi met-elle tant d'importance à une pauvre fille comme cette Maxine ! Décidément, elle aussi est une pauvre fille si elle se laisse atteindre par des gens si ... insignifiants ...Beurk! À sa place, j'aurais simplement eu honte de lui adresser la parole. Décidemment Clara est vraiment pathétique, de même que plusieurs filles de notre clan. Je devrais en toucher un mot à Ambroise. Chose certaine, si j'étais chef des pom-pom girls ça ne se passerait pas comme ça !*

Miss Tiny était déçue surtout parce que cette ''urgence'' n'était pas une chicane entre Clara et son caniche ce qui aurait pu s'avérer utile dans ses plans. Mais, la jeune manipulatrice était tout de même contente, car en s'alliant contre Maxine avec Clara, les jeunes femmes pourraient se rapprocher. Et Églantine était persuadée que plus d'alliés elle se ferrait, plus elle aurait de poids pour écraser Ambroise.

Clara termina sa longue conversation solitaire par :


- Et toi, tu en penses quoi ?

Églantine hésita une seconde avant de répondre, le temps de se remémorer les paroles de Clara :

*Bon . Elle m'a dit :Bla Bla Bla...Maxx bla bla bla...join dans les toilettes ..bla bla blaaaaa..traité de bébé gâtée ....madame je me donne un genre en prenant de la drogue...Je sais qu'elle est une chique fille..... ses aires supérieurs et en plus elle croit que je suis juste une princesse insignifiante. blablabla blaaaa.... la guerre..... lui arracherait les yeux.......me demande si on est pas trop différente pour être amie..... les autres filles me l'avaient dit de ne pas vivre avec elle..... bla bla bla blaaa... Je suis vraiment une pauvre conne de lui avoir fait confiance , mais ça n'arriveras pas deux fois je te le promet....... on ne peut faire confiance à personnes surtout pas à se genre de fille là..bla bla bla ..... En partant, elle nous jugeait et elle croit que l'on est des princesses superficiels et un peu stupide. ..... j'exagère , je déteste les gens qui parlent de moi comme ça et d'habitude je peut être très garce avec ce genre de personnes, aujourd'hui je n'avais pas le goût de me battre surtout si je veux une maison ce soir. *

En utilisant encore une fois sa voix la plus mielleuse de '' l'amie fidèle'' elle répondit :

- Je pense que ce que Maxine t'a faite est vraiment affreux ma chériee ! Cette pauvre fille a vraiment un problème : la drogue et toutes ses petites insultes, elle se pense vraiment au dessus de tout le monde ! Et le fait qu'elle nous traite de princesses superficielles ! C'est absolument faux (* en fait c'est vrai*) ! Elle dit ça simplement parce qu'elle n'est pas particulièrement jolie. À côté de nous elle se sent fade ! (* Comment ne pourrait-elle pas se sentir fade à côté de moi ? Quand même ! Pour Clara c'est différent par contre, elle est jolie mais ... elle a des yeux globuleux de poissons… hum je trouve que ça lui irait bien comme surnom .poisson*). N'écoute pas ce qu'elle dit ce n'est qu'une pauvre droguée et toi tu es vraiment super et pas du tout bébé gâté ! (*Oups ! J'y suis allée un peu fort sur le bitchage...C’est quand même son amie, même si elle est fâchée ! Comme je ne veux pas me la mettre a dos, je vais finir sur une note ’’positive’’*). Mais, tu sais ce n'est pas complètement de sa faute, elle a beaucoup besoin d'attention et ce n'est pas tout le monde qui naît avec d'aussi belles personnalités que toi et moi. Comme tu dis, c'est une chic fille, même si je n'aurais pas envie de faire ça (* J'en ai vraiment envie.*), si tu y tiens, on pourrait l'expulser de l’appart’. Nous sommes deux et elle est seule donc nous avons plus de poids. Et si c'est la guerre que tu veux, je serrais à tes côtés. Ça sert à ça des amies, non ? Je te conseillerais quand même de ne pas trop être gentille après tout, si tu lui fais mal, elle le mérite près ce qu'elle t’a fait ! Non ?

Ça sentait la bagarre et Tiny adoooorait ça !


Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyMar 30 Juin - 6:07

Clara s'amusait de plus en plus. Elle trouvait qu'Églantine était compréhensive même un peu trop mais bon.....
Clara avait une nouvelle tactique de guerre le soldat Clara avait décidé d'infiltrer l'ennemie pour mieux attaquer par la suite. Le petit soldat en mini jupe était décidée à faire des victimes. Elle fit par de ses projets de guerres à Églantine.

Tu vois après la dispute j'ai envoyé un message désespéré à ma chère Maxine. Je compte bien lui dire que je regrette mon comportement et que je veux qu'on reste amie....Bon je sais c'est pathétique, mais c'est pour mieux attaquer par la suite. Une fois dans ma poche je pourrais lui faire plus de mal, mais si mon plan ne marche pas et qu'elle reste fâcher et bien elle ne me donnera qu'un choix...... Bon oui elle est mon amie, mais surtout car cet appartement est plus proche de partout que le mien. Jouer l'hypocrite avec Maxine et le meilleur moyen de trouver son point faible.

*Je sais cela est un peu superficiel, mais bon .. c'est la vie *

Clara s'écoutait parler et elle se trouvait méchante, mais Maxine l'avait blessé. À l'habitude elle ne jouait pas à ces petits jeux là, mais si quelqu'un lui fessait du mal elle sortait tout de suite les armes prêtes à attaquer. Elle serait toujours là pour ses amies, mais pour les autres.... Elle avait trop longtemps souffert et maintenant elle pensait que vaut mieux faire souffrir que souffrir. La jeune fille lissa d'une main distraite une mèche de cheveux rebelles. Clara remit un cadre croche à sa place elle lissa les plis de sa jupe et remis un peu de gloss. Quand elle était stressée elle devait ce maquiller pour passer le stress. Elle classa les millions de gloss sur son bureau par teinte de rose . Quand elle eu finit son petit manège elle se regarda dans la glace et se retourna vers Églantine.

Merde je dois reprendre un rendez-vous chez mon coiffeur... Revenons a nos moutons. Maxine veut la guerre et elle va l'avoir, mais je ne me mettrais pas à son niveau. Elle risque de perdre gros si elle ne tire pas le drapeau blanc , car il n'y a pas si longtemps j'étais la reine des briseuses de vies et je sens que la garce en moi se réveille.... Et tu sais la gentille princesse Clara et bien amusante, mais Clara la garce l'est encore plus. Bon Églantine tu es avec moi ou pas. J'ai pas besoin de toi, mais un soldat de plus dans mon armée me ferais plaisirs....Surtout si c'est toi

* De toute façon tu as deux choix avec moi ou contre moi et je préfère t'avoir de mon côté ,car je ne sais pas encore tu es capable de quoi ma jolie . De plus si tu veux être avec Maxine c'est ton problème tu iras fumer des joints dans les toilettes avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyVen 7 Aoû - 18:41

À présent Églantine était pendue aux lèvres de Clara . C'est comme si tous les mots qu'elle souhaitait entendre se matérialisaient dans sa bouche . Un pur délice ! Pour la première fois de sa vie , Tiny était vraiment attentive et l'intêret qu'on pouvait lire dans ses yeux n'était pas feinte , pas du tout. Elle trouvait le plan de son ''petit poisson'' , absolument brillant , perfide , manipulateur... parfait ! Au tout début , notre blondinette considérait Clara comme quelqu'un de candide , une parfaite petite princesse un peu ... fish ( quel bon jeu de mot)! Son avis avait cependant changé légèrement , bien qu'idiote , le côté garce fini de cette petite truite ammenait Clara à éprouver une sorte de respect envers elle. Le genre de respect qu'on éprouve pour ses semblables .

* Bienvenue dans le clan des bitchs de Paris , ma petite chérie,je sens qu'on va bien s'amuser!*

Bien qu'en surface, notre jeune manipulatrice jubillait devant cette manifestation de haine et d'esprit tordue , il y avait un ombre à se tableau quasiment parfait . La belle blonde avait peur des gens comme elles , sachant de quoi ils étaient capables. Tiny se sentait légèrement menacée, mais pas trop , car elle se savait plus intelligente , manipulatrice et rusé que cette fille au yeux globuleux assisse devant elle . En plus notre chère Clara la bitch en était à ses débuts , c'était évident. Deux choix s'imposait devant Églantine . Soit elle se fessait amie-amie avec ce petit poisson rouge frétillant , soit elle lui offrait une visite guidée entre ses dents de requin .

* Humm...C'est deux options sont alléchantes . Je pourrais tout simpement suivre le courant et voir lequel des deux est plus avantageuses . Pour l'instant sont plan m'amuse alors ..pourquoi pas ?*

Les yeux d'Églantine brillaient de malice et d'excitation.C'était bien la seule chose qui trahisait son ethousiasme , car le reste de son corp envelopé avec gout dans une robe de santin émeraude qui soulignait ses yeux et sa silouette parfaite , était parfaitement immobile et détendue . Un sourrire , un brin sadique, se déposa sur ses lèvres charnue en entendant la dernière phrase de Clara : Bon Églantine tu es avec moi ou pas. J'ai pas besoin de toi, mais un soldat de plus dans mon armée me ferais plaisirs....Surtout si c'est toi .

* Ahahaha ! Bien sure que tu as besoin de moi ! Et puis quoi encore ? Englantine Lacroix qui refuse de brisser le coeur d'un petite miss Join ? ... Impossible . Je suis partante et tu ne sais même pas à qu'elle point. *

Ne voulant pas levé complement le masque sur sa vraie personnalité , du moins pas tout de suite, la petie Tiny plus si innocente déclara , en retenant ses ardeurs :

- Tu as surement besoin de moi , ou tu ne demanderais pas chéérie . Mais ne t'inquétes pas j'accepte ta proposition . Avec moi à tes côtés , tu gagnera surement plusieurs batailles . Je déclare la guerre officiellement commencé ! Et si on allait fêté ça , cher soldat ??

*Clara ne sait absolument pas à qui elle avait affaire . La pauvre !.... Ca sent le poisson frie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Clara regarda Églantine et lui fit un grand sourire angélique. La lady avait enfin une aliée. Clara n'était pas si garce, mais Maxine l'avait fait chier et maintenant elle allait le regretter .Personne ne traitait Clara Valle comme cela et sûrement pas cette garce. Clara avait un plan, mais elle sentait que Églantine n'était pas très enjoué. Elle l'avait écouter et elle voulait participer, mais elle n'était peut-être la bonne personne....

Il fallait que Clara ait de bon petits soldats fidèles dans son armée ,sinon bonjour la mutinerie.

Voilà mon plan ma chérie. Je vais rester la petite princesse capricieuse qu'elle croit que je suis avec elle et dès que j'ai un moyens de la faire chier je t'en parle et on trouve un plan. Ja vais lui laisser me donner les armes contre elle-même. Je ne vais pas me sallire les mains elle n'en vaut pas la peine....Clara gardait une mesure de sécurité avec Églantine, car elle ne lui faisait pas tout à fait confiance.

*Et si elle était du côté de Miss joint* Clara eu un petit rire en regardant la jeune fille en face d'elle. *Non impossible !!!!* Églantine était trop B&I pour cela. En regardant Églantine la princesse se demanda pourquoi les trois filles c'étaient retrouvées en collocation. Bon Maxine était la plus chiante des filles du monde et Tiny elle ne la connaissait pas asser. Clara ne faisait plus confiance aux gens depuis qu'elle avait tout fait foirer dans son ancienne vie. Elle avait été la reine et sa chute avait été remarquable. Toutes les filles à qui elle avait montrer comment détruire c'était tourner contre elle. Maintenant, Clara aimait mieux jouer en solo, mais Églantine en valait peut-être la peine. De toute façon Alesia ne le ferait pas et elle se devait d'avoir une alliée. Elle avait faillit tous gâcher en étant amie avec Maxine, mais maintenant elle avait retrouver les esprits et elle était prête à tout pour la faire payer... Mais de quoi ? Elle avait besoin de Tiny

*Dans le pire des cas je lui jetterait toute la faute sur elle.*

Clara lissa sa mini jupe Chanel d'une main et replaça ses long cheveux en arrière. Elle regarda son amie. La jeune fille devant elle était vraiment parfaite et Clara eu un léger pincement au coeur.

Églantine je dois vraiment me changer les idées et je dois trouver de bonnes tactique de guerre. Allors si tu veux on va faire du shopping demain. Pour réveiller la garce endormie en moi c'est le meilleure moyen. En plus, mes parents ont eu la brillante idée de remetre de l'argent sur ma carte. Donc, ces la maison qui paye !!!!!

Clara refit un sourire d'ange et sortit de son sac à main une petit gloss rose et en remit une touche. Elle se regarda dans le miroir et sourit. Bon, elle n'était pas aussi jolie que son amie, mais elle n'était pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Lacroix

Eglantine Lacroix


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyVen 7 Aoû - 20:19

Du shopping ! ... Hummm . Ce serrait une excellente idée si seulement Tiny avait un peu d'argent à portée de main.Elle ne voulait quand même pas laisser Clara payer tous ses achats. Le fait qu'elle accepte lui donnerait peut-être un indice sur sa situation financière. Il lui fallait trouver un plan et vite . Pas question qu'elle passe pour une fauchée . Pas question qu'on découvre son petit secret . Ce serait une arme trop puissante pour ses ennnemies .... et pour ses ''amies'' aussi. Églantine souleva son sourcils épilé à la perfection et se mit à réfléchir . Elle ne pouvait absolument pas refuser la proposion du poisson parce que de toute façon elle avait absolument besoin de fringues et vite ! Sinon elle serrait dans l'obligation de porter une tenue ..... 2 fois ! L'horreur! Tiny sentait la panique s'emparée d'elle , mais grace à des années de pratique , elle réussit à se composer une expression de joie ,masquant à la perfection sa terreur. Le reine blonde passa en revue ses options . Braquage de banque ..... non ! C'était trop dangereux . Le suicide ?... trop pathétique.
Soudain elle eut un éclaire de génie :


* Miss joint m'avait proposé un travail de mannequin . Je pourrais l'accepter à condition qu'elle me fasse une avance sur le montant finale . En plus , j'ai un moyen pour que même Lady Fish soit ravie . Hummm .... C'est si délectable d'être moi (rire diabolique)! En plus si tout ça ne marche pas , je pourrais tout de même me laisser payer mes achats , c'est elle qui l'a proposé.*

- Tu sais quoi Clara ? J'ai un plan . On pourrait tout les deux infiltré l'ennemie en même temps . Si on trahi sa confiance toutes les deux l'impact sera encore plus grand . Toi tu t'excuses puis tu retisses des liens , pendant ce temps , je pourrais essayer de me rapprocher d'elle en acceptant le travail de mannquin qu'elle m'a proposé ! Ensuite on l'a détruie de l'intérieur. Ah et puis pour le shopping , c'est d'accord , je sens qu'on vas bien s'amuser toi et moi chérrie !

Églantine était vraiment très enthousiasmée par la tournure des événements . De l'argent , de la manipulation , des fringues ... tous les regards tournés vers elle : le bonheur avec un gros $.

HJ: ma réponse est courte ... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé EmptyVen 7 Aoû - 22:42

Clara était vraiment ravie de pouvoir une fois de plus faire du shopping. La jeune princesse y allait quelques fois par semain et souvent seule. Donc, de la compagnie lui changerait sûrement les idées. De plus, sa jolie amie avait décider elle aussi d'infiltrer Miss Joint. Elles allaient l'écraser comme un vulgaire insecte.
*Toute seule ces bien mais a deux ces mieux. * Clara fit un petit sourire mesquin. Elle trouvait cela très amuusant et surtout très éducatif. Les gens qui connaisait la Clara d'aujourd'hui ne savait pas comment la jeune fille il y a peu de temps était la reine des graces. Aucune fille n'osait l'approcher et elle avait bien des gars a ses pieds. Aujourd'hui dans cette nouvelle ville Clara est un peu effacer et elle ne sens plains pas, mais avec la guerre qui débute son ancien côté va vite reprendre le dessus. Attention à tous, quand Clara Valle est garce elle ne l'est pas qu'un peu...
La jolie princesse contempla ses chaussures et elle fit soudainement une moue de dégoût....

Beurk, mes chaussres sont vraiment affreuse. Mon dieu il me faut absolument des nouvelles paires. Ahhh en plus il me reste plus rien à me mettre.

Clara dit ses paroles en regardant son garde-robe plein à craquer de toutes sortes de fringues qui vallait des tonnes de friques.
Ce que Églantine ne savait pas encore, c'est que quand Clara dit aller faire du shopping ses vider toute sa carte de crédits et d'acheter tout ce qu'elle regarde. Si Clara n'était pas très bonne en sport elle était la meilleure pour trouver les plus belle chausures et les coucles d'oreilles qui vont avec le nouveau chandail et bla bla bla.... Bref la jeune lady n'avait aucune limite... et son compte non plus... Elle était la reine pour dépenser.

Elle regarda la jeune fille en face d'elle et fit un bond.

Ahh ma chérie hier j'ai vue une robe d'une nouvelle créatrice elle va t'aller comme un gants. En plus, tout les magasins on reçue leur nouvelle collection et tu sais quoi ma mère est une grosse cliente allors on va faire de l'essayage priver avec Champagne et tout le reste.
Clara avait les yeux qui pétillaient. Elle était vraiment dans son élément.

Bon donc on va se changer, puis je vais appeler le chauffeur et tu me dis quand tu es prête d'accord ???
Clara dit tout cela en cherchant une tenue dans son immense garde-robe. Elle se retourna et montra a Tiny une magnifique robe bleu clair.

Bon on se prépare et on se retrouve dans 3/4 d'heure.





( ce rp est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le début de la guerre (Églantine) terminé   Le début de la guerre (Églantine) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la guerre (Églantine) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la guerre continue......
» Le Téléphone de Miss Églantine
» Alicia Thébault [Terminé !]
» The bitch is there (Eva Kelson) Terminé 100%
» Shopping encore une fois..(Alesia & Églantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Archives :: | Topics terminés-
Sauter vers: