Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Clara Valle

Aller en bas 
+2
Maxine De Broise
Clara Valle
6 participants
AuteurMessage
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Clara Valle   Clara Valle EmptyMer 17 Juin - 23:45

Clara Valle Img-175811pla8xClara Valle
Beautiful & Innocent





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance :9 septembre 1990 à Chicago(3 ans qu'elle est a paris )
    Profession, loisirs, etc : Elle adore les sports de contacts comme la Boxe et le Karaté , lire et se promener au centre commerciale avec ses copines.Elle étudie en droit internationale mais voudrait bien faire du droit criminel.
    Qualités & Défauts :Sa plus grand qualité elle est gentille et elle sera toujours là pour ses amis. Son plus gros défaut elle est un peu égocentrique mais bon on a tous des défauts.
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées): Clara a de long cheveux brun qui lui donne souvent des problèmes.Ces cheveux ont tendance a ne pas vouloir se faire coiffée alors des heures dans la salle de bain s'impose.
    Elle adore porter des vêtements original et colorée mais elle n'ose pas trop à cause de sa famille et de ses amies allors elle opte plûtot pour un style un peu plus sexy et provocateur (même si elle n'est pas toujours à l'aise) mais en présence de ses parents elle se contente de look de fille modèle. Clara a de beau yeux bleu un sourire contagieux et un jolie petit nez (qu'elle déteste).Clara a toujours voulu se faire teindre les cheveux mais elle n'a jamais osé.Elle adorerait avoir une coupe un peu plus originale mais elle pense trop a ce que les autres vont dire.

    Caractère (5 lignes exigées):Clara a tendance à avoir trop confiance en elle. Elle a du charme et elle aime parler au gens mais sous ses allures de fille super confiante se trouve une fille qui n'ose pas sans l'aprobation de sa famille et de ses amis. Mais sinon elle a tendance a regarder les autres de haut et pourtant si vous venez lui parler elle ne jouera pas les snobs du tout. Avec sa famille Clara joue la parfaite elle étudie en droit (pour faire plaisirs a son père) et adore s'en venter même si elle voudrait faire tout autre chose.Après quelques verres, Clara adore s'amuser et faire des folies avec ses amies. Un peu trop spontanné elle dit tout ce qu'elle pense. Malgré son coté fifille elle reste sympa et naturelle.
    Clara sous sont vraie jour est naturelle et généreuse mais si on la blaisse elle se vengera sans aucun scrupule.

    Histoire (10 lignes exigées): Clara a eu une enfance plus ou moin agréable. Ses parents sont propriétaires d'une des plus grandes chaines de produit pour bébé au monde. Pourtant, ils ont passé leur vie sans tenir compte de leur fillette. Elle a toujours considéré Jenny sa nounou comme sa mère car elle lui a enseigné tout se qu'elle sait et plus encore. Il y a quelques années la mort de Jenny a fait tomber Clara dans un gouffre d'où elle vient juste de sortit. Elle espère que se nouveau départ changera tous. Malgré les disputes avec son père elle tient très à coeur a lui faire plaisirs en devenant avocate même si elle préfèrerait devenir autre chose. Clara veut passer a autre chose et l'avenir est plein de promesse. Avec les gars c'est du pareille au même depuis ce qui est arrivée il y a 3 ans elle a dû mal a faire confiance aux mecs. Dans une fête Clara va être la fille qui danse sur la table et qui a tendance a embrasser un peu tout le monde. Elle doit se fier sur ses amis pour ne pas déraper mais la journée où ses amis ne seront pas la dieu sais ce qui va arriver. Même si elle porte souvent des vêtements aguichant Clara reste naturelle et ne veut pas en faire trop. Clara a du mal a assumer ces choix si ce n'était que d'elle elle porterait des vêtement très colorée et une coupe extravagente mais elle n'ose pas. En recommencant une nouvelle vie elle veut changer mais elle ni arrive pas. Son statut de Pom pom girl lui plait beaucoup. Elle adore cela et elle se donne plus confiance en elle. Elle a bien l'inttention de faire des ravages. Son but ultime prendre la place d'Ambroise.

    Mes amis/ennemis/amour : Clara est amie avec Violette De La Fontaine elle sont devenue amie au lycée où elles étaient toutes deux pom pom girl.Elle espère que leur ancienne amitié reprenne. La meilleure amie de Clara est Alesia Delacourt leur but commun faire tomber Ambroise. Mais quand Abroise tombera qui prendra sa place dispute prévue entre les deux filles....
    Elle aime bien aussi Maxine qui l'aide a devenir elle même et qui lui ressemble un peu coté folie. Elle n'aime pas du tout Julie Claret qu'elle trouve très chiante et elle est prête a lui faire la guerre. Elle a un léger penchant pour le beau Théo
    mais elle ne veut pas aller trop vite.


● Derrière l’écran se cache ●
    Prénom ou surnom :Malou
    Age :15 ans
    Nombre de lignes en moyenne par posts : À voir
    Présence sur le forum par semaine : 5/7 j'espère pouvoir faire plus
    Comment as-tu connu le forum? : Par éliane alias Maxine De Broise

    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Clara Valle le Jeu 18 Juin - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle EmptyMer 17 Juin - 23:50

C'est ma chérie Surprised
bonne continuation pour ta fiche
et bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle EmptyJeu 18 Juin - 8:39

Bienvenue Bienvenue très chère !

Ah, j'ai hâte que vous commenciez vos petits Rps pour pouvoir dévoiler au grand jour tous vos faux pas !

xxx

L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle EmptyJeu 18 Juin - 13:06

Bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien avec nous!

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle EmptyVen 19 Juin - 12:08

Bienvenue Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Delacourt

Alesia Delacourt


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Canada

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle EmptyDim 21 Juin - 6:26

Salut la "gémisseuse" Razz Tu sais que je te nargue ! Et eee j'aime bien ton personnage mais même si je suis de ton bord attention a toi je sens de la tention! Ben non même pas vrai et tu joues bien ton personnage mieu qu'a l'habitude Shocked oups bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Valle Empty
MessageSujet: Re: Clara Valle   Clara Valle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Valle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara adore tout le monde ou presque..... mais qui aime Clara ???
» Clara pas là
» Téléphone de Clara
» Histoires naturelles [PV Clara]
» Une bonne petite cigarette ? Pourquoi pas . ( Clara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: