Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prudence Deschamps.

Aller en bas 
+2
Jaya Raichand
Prudence Deschamps
6 participants
AuteurMessage
Prudence Deschamps

Prudence Deschamps


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Pariis City'

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyMer 17 Juin - 17:51

Prudence Deschamps. Avleightonmeesterrou3Deschamps Prudence
Rich & Wild





● Quelques petits trucs à savoir ●


    Age: 2o ans
    Date et lieu de naissance : 13 Août 1989 à Aix-En-Provence
    Profession, loisirs, etc. : Étudiante en Marketing
    Qualités & Défauts : Très sérieuse, calme et attentive aux autres, sociable mais peut être aussi une vraie peste suivant la personne.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


● C’est la vie ●

    Physique et style (5 lignes exigées): Prudence, ou plutôt "Des", est la définition même du beauté. Très soigneuse et attentive à son image, elle ne tolère aucun défaut, si bien que parfois certain la trouve bien trop parfaite. Ses cheveux sont toujours bien coiffés, exactement comme elle le souhaite. Son maquillage, pourtant très léger, lui donne un visage d'ange. Sa peau très douce et lisse, accentue ce fait. Son physique, plutôt avantageux, n'est pourtant pas dût au hasard. Car malgré tout, personne n'est parfait et Des n'échappe pas à la règle. Son régime alimentaire est assez stricte pour elle. Soit elle ne mange rien, soit la jeune femme se gave, pour aller ensuite se faire régurgiter. Oui, notre chère Prudence est boulimique. Si tant de personnes rêvent d'avoir son physique, la plupart ne se doute pas de ce que Des se fait subir. Au niveau vestimentaire, Des est extrêmement compliquée. Elle ne s'habille quasiment que par de grande marques de grands couturiers. Raffolant du shopping, elle est très vite devenue l'une des filles les plus "branchées" de Paris. Très féminine, Prudence ne porte que des robes ou jupes. Personne ne l'a jamais vu en Jean, ou quoi que ce soit qui pourrait la faire apparaitre comme une personne "cool". C'est qu'elle a une réputation à tenir, notre Queen P !

    Caractère (5 lignes exigées): "Fille très sérieuse, soigné, attentive aux autres et calme. Une merveilleuse jeune fille !". Voici ce qui ressort souvent des gens, lorsqu'ils parlent de Prudence. "Très sociable, elle est loyal avec ses amis ! Enfin, elle peut tout de même se montrer peste si elle n'aime pas quelqu'un ... mais bon, Prudence est tout simplement parfaite !". Prudence est très travailleuse, Prudence a un comportement exemplaire, Des par-ci, Des par-là ... Sauf que ces personnes ignorent la vraie personnalité de la jeune fille. Ses parents l'ayant éduqué comme une fille très noble, Prudence s'est donc forgée cette carapace de fille modèle très sage. Et pourtant, rare sont les personnes à connaître la vraie Prudence, celle que l'on nomme plus couramment Des. Et oui, lorsque Des est lâchée, plus rien ne peut l'arrêter. Il lui arrive même de faire des choses complètement folles, quitte à le regretter plus tard. Les gens savent que celle-ci peut être parfois une peste, mais ils ne se doutent pas qu'elle peut être une véritable salope, si une personne ne lui revient pas. En effet, il ne faut pas oublier que c'est une jeune fille pourrie gâtée. Alors un petit conseil, préférez être son ami que son ennemie, car sinon, Des ne vous ratera pas et pourrait faire de votre vie un enfer !

    Histoire (10 lignes exigées): La petite Prudence est née un 13 Août, dans une très grande villa près d'Aix-En-Provence, une ville ensoleillée dans le Sud de la France. Ses parents étaient en vacances dans leur résidence secondaire, lorsque sa mère accoucha. "Une belle petite !"disait-on autour d'eux. M et Mme Deschamps étaient ravis de leur petite fille. Ils rentrèrent donc quelques jours après dans la ville de Paris, où Prudence fit sa première entrée dans la société. Toute la famille était émerveillé devant ce petit bout de chou. Âgée seulement de quelques jours, Prudence reçut alors ses tout premiers cadeaux, venants déjà des marques les plus prestigieuses au monde. Mais ce ne fut pas tout. Sa bouille de bébé fit la une de nombreux magasines et chaînes Parisiennes, avec comme gros titre :

    "Un ange tombé du ciel pour la famille Deschamps."

    Pas de doute, Prudence avait bel et bien sa place dans la haute société.

    Prudence grandit donc en tant que fille modèle, comme le voulaient ses parents. Pour tout le monde, cette petite fille était parfaite et que les Deschamps avaient fait un excellent travail ! Et pourtant, Prudence n'était pas du même avis. Car sous cette carapace se cachait une jeune fille ayant besoins de se libérer, de se lâcher et ainsi, de ne plus être la fille parfaite que tout le monde admirait. Heureusement, elle fit bien vite la connaissance de Lola, qui fut la première à découvrir la vraie Prudence. Ce fut elle aussi qui l'appela pour la première fois Des, un surnom que tout le monde reprendra plus tard. Elle fit ensuite la conaissance de Roxana, avec qui les trois jeunes filles lièrent une forte amitié. Elles enchaînèrent donc fêtes, soirées, sortie, etc ... Des fut d'ailleurs l'une des premières à intégrer le clan des Rich & Wild. Elle y rencontra Theo Dumas, avec qui elle eu une très longue relation. Mais au bout du compte, Des le laissa tomber, ne se sentant pas à son aise dans cette relation. Car celui-ci ne la connaissait pas vraiment au final. Il ne savait pas qui était la vraie Des. Deux ans passèrent, sans que Prudence n'ai aucune relation amoureuse. La jeune femme n'avait plus vraiment envie, après son histoire avec Theo. Mais lorsque son ancien amour fit rentrer un certain David Lebrun dans la clan, Prudence changea alors d'avis ... le jeune homme lui plut tout de suite avec son air charmeur et mystérieux. A quand la suite ?

    Mes amis/ennemis/amour :

    Lola Biolay : Lola est l’une des deux meilleures amies de Des. Elles se connaissent depuis toujours ! Elles se sont rencontrées en maternelle et ont passées toute leur scolarité ensemble. Inséparables ces deux-là !

    Roxana Venus : Des est la première a avoir rencontré Roxy. C’était à l’époque du lycée. Elles étaient en cours de langue ensembles et se sont tout de suite très bien entendu. Depuis, les trois jeunes filles ne se quittent plus.

    Théo Dumas : Théo est l’ancien amour de Des. Ils se sont séparés il y a 2 ans, mais ça a toujours été compliqué entre eux. Des ne c’est jamais vraiment senti tout fait elle dans cette relation.

    Stanislas Rocher : Stan est l’ancien amour de Lola. Lola/Stan et Des/ Théo formaient les deux couples les plus enviés du lycée. Des c’est toujours bien entendu avec Stan et ça n’a pas changé, malgré la séparation des deux couples.

    David Lebrun : David est tout nouveau dans le clan. Des l’aime bien, sans vraiment savoir pourquoi. Il est mystérieux et charmeur avec elle et ça lui plait !

    Hugo Bel : Hugo est bien trop prétentieux pour Des, mais leurs parents se connaissent depuis toujours, donc ils ont passés pas mal de soirées ensemble.

    Maën Duhamel : Maën fait partie des garçon qui draguent la belle Des. Elle a pourtant du mal à savoir qui il est vraiment...




● Derrière l’écran se cache ●

    Prénom ou surnom : Anna
    Age : 15
    Nombre de lignes en moyenne par posts : Cela dépend de mon inspiration Smile
    Présence sur le forum par semaine : Environ 6/7 jours
    Comment as-tu connu le forum? : Sur un forum de Pub
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Prudence Deschamps le Jeu 18 Juin - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Admin
Jaya Raichand


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyMer 17 Juin - 21:17

Bon courage pour ta fiche Prudence, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyMer 17 Juin - 23:39

Bonne continuation de fiche Smile bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyJeu 18 Juin - 8:41

Bienvenue ma chère "Des"

Ah, la reine est de retour... J'imagine que tu as aussi hâte que moi de lire ton nom partout dans mes articles... Si si, ne dit pas non !

xxx

L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Deschamps

Prudence Deschamps


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Pariis City'

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyJeu 18 Juin - 21:54

    Merci beaucoup ! =)

    Lady Cancan, tu ne peux pas savoir à quel point ! Rolling Eyes

    Voila, je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine De Broise

Maxine De Broise


Messages : 295
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : à un endroit imprécit en Amérique

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyJeu 18 Juin - 23:20

je sais vraiment pas ce que va pensé l'admin mais je crois que le Mes amis/ennemis/amour n'est pas fait pour être copié , collé avec celui du post vacant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Biolay
Admin
Lola Biolay


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyVen 19 Juin - 13:24

C'est bon je te valide! Bienvenue parmi nous!

C'est vrai que je préfère quand vous réécrivez les relations à votre sauce, mais si vous êtes pas inspiré, c'est pas grave! (Je le suis pas toujours non plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-are-so-good.forumactif.org
Clara Valle

Clara Valle


Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyVen 19 Juin - 17:16

Bienvenue Prudence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Deschamps

Prudence Deschamps


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Pariis City'

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. EmptyVen 19 Juin - 19:13

    Ah, je ne savais pas, parce-que parfois on a tendance à en rajouter pour les relations, et cela ne correspond pas tout à fait à ce que l'admin voulait pour ce personnage ... (expérience en tant qu'admin ! Rolling Eyes )

    Enfin merci quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Deschamps. Empty
MessageSujet: Re: Prudence Deschamps.   Prudence Deschamps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Deschamps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Registre de la ville :: | Ils sont en ville :: | Ok !-
Sauter vers: