| | Premier sujet de blablatage !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lola Biolay Admin

| Me, Myself & I | Relations: | Mon secret:
 | Sujet: Premier sujet de blablatage !!! Jeu 28 Mai - 0:49 | |
| Bonjour et bienvenue à tous sur le flood de GASG !! _________________ What ?! |
|
 | |
Maxine De Broise

Messages: 295 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 18 Localisation: à un endroit imprécit en Amérique
 | Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Jeu 18 Juin - 13:27 | |
| Merci et bonjour à toi aussi ici c'est l'endroit ou on peut dire ce que l'on veut hors rp  ? |
|
 | |
Joannie Duhamel

| Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| |
|
 | |
Lola Biolay Admin

| Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Jeu 18 Juin - 15:18 | |
| Oui, c'est ça! Ici on parle de tout, même de sujets hors rp! _________________ What ?! |
|
 | |
Maxine De Broise

Messages: 295 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 18 Localisation: à un endroit imprécit en Amérique
 | Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Jeu 18 Juin - 19:31 | |
| Alors parlons du fait que j'ai eu 4 exam du math en 2 semaines  ahhh j'ai aussi une question pour notre admin si un rp est posté free on peut être 2 à repondre  |
|
 | |
Lola Biolay Admin

| Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Ven 19 Juin - 10:15 | |
| Pour le rp ouè, si ensuite vous précisez les noms des persos du sujet et si bien sûr les autres persos sont d'accord pour qu'une troisième personne poste. Il vaut mieux demander à la personne qui a poster le message avant, mais moi ça ne me gène pas si vous le faite!
Désolé pour tous tes exams de maths... Moi j'adorais les maths alors ça me gênai pas !! ^^
T'es en quelle classe d'ailleurs? _________________ What ?! |
|
 | |
Jaya Raichand Admin

Messages: 118 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 23 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Ven 19 Juin - 12:12 | |
| Tu adorais les maths Lola ??? Là je t'admire et je te respecte, lol, les maths et moi, ça fait 5 ! ('fin, ça faisait, alléluia j'en ai plus depuis looooooongtemps !) _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
Lola Biolay Admin

| Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Ven 19 Juin - 12:16 | |
| Ben, j'en ai plus non plus, donc j'ai tout perdu... Mes maths en prépa étaient trop compliqués... Ce qui fait que j'aimais beaucoup moins à la fin ! ^^ _________________ What ?! |
|
 | |
Jaya Raichand Admin

Messages: 118 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 23 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Ven 19 Juin - 12:21 | |
| Tu m'étonnes ! Mais au moins tu sauves l'honneur des maths !  _________________ "Full awakening comes when you sincerely look at yourself, deeper than you've imagined, and question everything" - Adyashanti - |
|
 | |
Maxine De Broise

| Sujet: Re: Premier sujet de blablatage !!! Ven 19 Juin - 12:57 | |
| Moi j'aime les math mais en secondaire 1 , 2 ( système scolaire anglais ) j'écoutais pas maitenant j'ecoute mais en math ça la pas été fort fort comme résultat on admire Lola quand même  |
|
 | |
| | Premier sujet de blablatage !!! | |
|