Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Lady Cancan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lady Cancan : Hello Paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Cancan

Lady Cancan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

Lady Cancan : Hello Paris ! Empty
MessageSujet: Lady Cancan : Hello Paris !   Lady Cancan : Hello Paris ! EmptyMar 19 Mai - 19:18

Lady Cancan : Hello Paris ! 21cfuqt




Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit à tous mes petits internautes...

Et oui, c'est bien moi, Lady Cancan, votre langue de vipère préférée !
J'imagine que vous êtes tous particulièrement excité à l'idée que bientôt, ce soit la rentrée scolaire... Comme je vous comprend ! Si vous saviez combien j'attends cette rentrée avec impatience... Ce n'est pas que je n'aime pas les vacances mais, voyez-vous, il est difficile de faire ces petits articles que vous aimez tant quand mes chéris sont éparpillés aux quatre coins de la planète... J'ai bien entendu croisé une partie d'entre eux aux Caraïbes durant le mois d'Août, ainsi que d'autres à New York pendant le mois de Juillet mais... Et pour les autres ?

Vous me direz, ceux qui sont restés à Paris... La plupart du temps, ce ne sont pas mes préférés... Mes comme j'ai un grand coeur (et une grande gueule ) et que j'aime tout le monde (enfin surtout moi) je parle de tout le monde... Et croyez moi, des vacances à Paris quand on y vis déjà toute l'année c'est pas folichon !!


Sur ce mes internautes adorés, je vous souhaite à tous une bonne rentrée !!

Faîtes tout plein de bêtises, continuer à espionner pour moi (n'est-ce pas Mel88) et... QUE LA FÊTE COMMENCE !!!

Je vous embrasse tous bien fort.

XXX
LadyCancan

<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Cancan : Hello Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Cancan : Vous m'adorez... Pourquoi ne pas le dire ?
» | Lady Cancan is watching |
» Lady Cancan's Blog
» Lady Cancan : A vous de voir !
» Lady Cancan sera absente... A nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | LadyCancan.fr :: | LadyCancan.fr-
Sauter vers: