Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Histoires naturelles [PV Clara]

AuteurMessage
Jaya Raichand
Admin

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Histoires naturelles [PV Clara]   Lun 17 Aoû - 17:42

Le choc fut si violent que Jaya en perdit l'équilibre pendant un instant. Quand elle réalisa ce qui s'était passé et reprit un peu ses esprits, elle s'inquiéta immédiatement de la jeune fille qui avait eu moins de chance qu'elle : son sac s'était éparpillé par terre et elle avait l'air d'avoir très mal au bras.

-Vous allez bien ? Rien de cassé ?

Jaya sortait du Museum d'Histoire Naturelle et avait décidé de passer par le Jardin des Plantes avant d'aller à la bibliothèque. Elle était en train d'admirer un magnifique vol de papillon quand elle s'était franchement retournée pour passer sur le pont qui la mènerait à la suite de la visite. C'est là que sa rencontre la plus percutante de ces derniers mois s'était produite. Une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle à priori, lui était littéralement rentrée dedans avec toute la force que possédait son petit corps. Soit elle était très pressée, soit complètement inattentive, et cela allié à la concentration de Jaya sur les papillons avait donné des présentations des plus brutales.

Jaya ramassa les affaires de la jeune fille et l'aida à se relever. Elle ne savait toujours pas si elle était réellement blessée ou s'il s'agissait juste du contrecoup.

-Vous pouvez bouger votre bras, vous voulez que j'appelle les secours ?

La jeune femme se sentait totalement impuissante, elle ne pouvait rien faire d'autre que d'asseoir la jeune fille sur un banc et d'attendre qu'elle lui dise ce qu'il en était. Elle regarda autour d'elle. Une petite foule de curieux s'était agglutinée, eux aussi semblait attendre mais pas un ne se décidait à les aborder. Jaya réitéra sa question, avec plus de douceur :

-Je m'appelle Jaya... Est-ce que je téléphone aux secours ?

Son portable était déjà sorti, elle n'avait plus qu'à composer le numéro.

Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Histoires naturelles [PV Clara]   Mer 19 Aoû - 4:05

Clara avait eu la plus belle journée de sa vie. Elle avait passer des heures au salon de beauté et elle avait finit par faire un petits tours des boutiques.... Finalement, elle avait trouver la plus belle jupe du monde. Une jupe Chanel d'un bleu profond... Bref, elle avait encore fait une dépense folle et ses parents allaient la tuer...

Pour l'occasion la jeune fille portait une mini jupe de jean rose, une chemise de soie blanche, un collier en diamant et des boucles d'oreille assortit. Elle avait le look Clara parfait habituelle. Sexy même un peu garce, mais tout de même très classe...
La jeune fille avait décidé de manger un morceau. Elle était allée chercher une pâtisserie et elle avait décider de s'asseoir dans le jardins des plantes. Donc, café et pâtisserie à la main et téléphone cellulaire dans l'autre elle avancait a petit pas pour trouver un banc. En grande discussion avec Alesia elle ne vit pas la jeune fille devant elle et elle lui rentra dedans avec fracas....

Son café et sa pâtisserie tombèrent plus loin en lui brûlant le bras au passage, son téléphone atterit a ses pieds et le contenue de son sac Chanel tomba par terre....

* Aouch !!! Mon bras... mon dieu que je suis tarte. J'ai vraiment le don de me ridiculiser devant les étrangers. Bravo Clara maintenant cette fille va penser que tu es complètement folle...*

La jeune fille devant elle était très jolie. Elle avait l'air vraiment embêter par la situation. Elle l'aida même à ramasser ses affaires. Soudainement, la jeune fille lui demanda si elle allait bien...

Clara avait elle même du mal a le savoir. Son bras lui fessait un peu mal , mais pas tant que cela... C'était surtout les gens qui commençaient à les entourer qui gênait la petite..

La jeune fille se nommait Jaya.

* Très jolie nom...*

Perdue dans ses pensées elle se rendit conte en retard que sa jeune amie lui demandait si elle avait besoin d'appeler les urgences... Elle avait déja sortit son portable.

Non non ça va je me suis juste brûler avec mon café au fait moi je m'appelle Clara... Woaw c'était une grosse collision , mais toi sa va ??? Tu veus bien venir t'assoir on va être un peu plus tranquille.

Clara dit tout cela en montra de la tête la foule autour d'elles et un banc un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas

Histoires naturelles [PV Clara]
Page 1 sur 1