Entrez dans le monde de Lady Cancan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé ...

Partagez | 

Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Ven 14 Aoû - 4:20

Alesia portait un pantalon en toile armée noir et vert kakki, ainsi qu'un chandail à manches longues Blanches avec une chemise de son père noir boutonnée en jalouse! Pour compléter le tout, Aless avait mis ses "dash" de couleur noir avec des ruban bleu poudre pour donner à son habit sa touche d'originalité! Les cheveux ondulés et vagué à la française sans rien de trop... Seulement une casquette verte lime avec du marron comme reflet! En conclusion, la petite était très différente certainement de son amie! Puis tout en descendant les marches de la l'établissement après leurs cours habituel! Son sac à dos traînant sur seulement de sur une de ses épaules. Le sourire aux lèvre, les yeux pétillants de joie... Malgré la température à la pluie à la renverse! Le cappucino vanille française d'une main avec son appareil numérique de l'autre! Tout en tenant du coude sa copine... Tout en la regardant, elle lui adressa un clin d'oeil! Et lui lanca un "peace and love" afin de la faire rire venant par la suite avec sa platitude de " fille modèle" voulant s'excuser de sa tenue et de sa débrouillardise du matin, ayant fallu toute la matinée pour lui donner le courage d'aller à son cours!...

Et Puis ton cours! ???

Dernière édition par Alesia Delacourt le Jeu 20 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Ven 14 Aoû - 4:52

Clara regarda son amie et fit son sourire d'ange habituel. La lady portait des mini shorts bleus ciel et une camisole rose. Elle avait les cheveux attachés et elle portait son nouveau collier en diamants avec les boucles d'oreille assortis. Elle avait des sandales D&G rose et un sac a main Chanel collection limitée. Sa tenue était compléter par des lunettes de soleil Chanel géante et un sac d'école Rose avec ses initiales gravées dessus. (Cadeau de ...qui déjà)Elle avait tellement souvent des cadeaux.... La journée s'annonçait belle et elle avait un cours de droit Constitutionnelle. Même si elle ne voulait pas y aller, elle finit par s'en convaincre surtout que le mec en face d'elle était trop mignon. Clara contrairement à son amie était encore une fois impeccable. Tenant son cellulaire dans une main et son Latté alléger dans l'autre en parfaite équilibre dans ses petites menottes. Elle regarda une autre fois son amie et lui sourit. Le contraste des 2 jeunes filles amusait Clara bien qu'elle était un peu gêner la jeune lady réussit étonnamment a passer par dessus sa gêne et de se promener fièrement avec son amie. Aussi brillante qu'une star de cinéma. À son habitude la star Clara brillait de mille feux. À côté de son amie habillée un peu n'importe comment elle avait l'aire encore plus élégante. Pourtant elle ne portait que des vêtements simples... du moins pour Clara...Elle entendit la question de son amie et eu un petit gémissement...

Tu sais j'adore le droit, mais c'est un peu barbant parfois....Et toi ?
Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Ven 14 Aoû - 5:02

La petite penssive, pensais à son père et à quelques souvenirs de plus, puis elle dit:

Um... Oui svp donne moi mes biscuits!

Finalement la seconde d'avant lorsqu'elle avait commencer à prononcer sa phrase, Clara avait probablement répondue à la puce ce en se qu'elle entendre un télévision en neige se prononcer... Toujours aussi lunatique Alesia! Un peu impolie même...

Alesia était de plus en plus perplexe à l'idée de porter ce qu'elle portait après tout, tout le monde semblait la regarder d'un drôle d'air! Puis en voyant son amie dans ses pensée avec le sourire coquin, elle était plus que conduse et désorientée! D'habitude c'était elle qui brillait à tout allure et qui vivait à cent mille à l'heure! Pourquoi se sentait-elle aussi mal! Et en plus elle vait finit de descendre les marches que Clara ne répondait même pas ! Aless lui fit signe, les mains sur les hanches, le visage pâle, les yeux avec les sourcis en l'aire, que dire de plus!

* Pour qui a-t-elle craquée!?*

Clara ça vas? Et puis ton cours c'était comment!?Tu as parler!?
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Mer 19 Aoû - 4:15

Bon Alesia était encore perdue dans ses pensées.... Elle n'avait pas écouter la lady qui pouffa de rire. D'habitude elle serait contrarier, mais aujourd'hui la journée était bien trop belle pour cela... Clara était habituer que les gens soit pendue a ses lèvres et aujourd'hui cétait tou le contraire...

Oui ça va très bien.... Et oui je viens de te dire que le droit j'adore , mais que c'est un peu barbant donc mon cours a été très ennuyant car c'était du droit civiqque... boff... Mais je vois que tu ne m'as pas beaucoup écouter... Est ce que ça va ma chérie.??

Clara fit un grand sourire à son amie. La jeune fille brillait de mille feu. Elle avait les joues légèrement rouge se qui la rendait encore plus mignone avec son rire d'enfant et ses yeux brillant... La journée était vraiment belle et on le voyait dans l'humeur de la lady,

Dernière édition par Clara Valle le Mer 19 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Mer 19 Aoû - 5:30

Alesia un peu confuse et contrariée fit un grand sourire de désaroie! Puis elle se tourna arrivant en haut de la bâtisse et puis d'un toute petite voix elle répondit sur ses airs d'enfant...

OH! Tu sais j'étais dans mes pensées et ouais le droit je connais! Ben non pas tant mais bon je peu comprendre! ...

*Mais toi non puisque tu t'interesse guère à mes TRUCS! Et moi mon cours... Ça vas!? Même pas foutue de me le demander...*

Sur ce la petite croisa les bras entre ses coudes et puis elle apaisa la tête sur son épaule, fit un sourire sympathique avec un air d,absurdité et les yeux roulant dans la "graisse de bines"...

*C'est bien le genre de la petite!... Sinon je l'adore!...*

Tu sais Clara, mon père voudrait que je passe le week-end chez lui! C'est à Bordeau, en campagne .. Tu viens! J'ai quelqu'un à te présenter! Et en plus on peut invité qui tu veux! Et demain séance shopping avec déjeuner et salon de beauté! Et en plus tu sais à quoi je pensais! Je ne suis plus capable de ma coloc! En plus Avec Flo et Maxine!

Conscience d'en avoir dit trop! La petite devint rouge et joua avec quelques unes de ses mèches rebelles du matin! Même si encore endormis la puce bailla et passa vite de sujet!

Ummmm... Tu sais eee pour le truc d'appartement! Tu voudrais pas disons qu'on s'entraide???

Voyant le visage de poupée de son amie encore toute illuminée par cette tendresse et par leurs amitié naissante, Alesia porta attention sur les yeux pétillants et la bonne humeur de sa copine! *Décidémment le fait d'être des plus belles, la moralise au fond! Si tout le monde s'en contenterait... Peace and love, Rock and Roll;)*
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Jeu 20 Aoû - 1:40

Clara regarda son amie avec consternation. Et oui Alesia lui demandais de venir passer une fin de semaine à la campagne.

La lady adorait la nature et elle n'était pas si superficielle qu'on pourait le croire, mais tout cela ne lui plaisait qu'a moitié.

* Clara arrête de jouer les bébés gâtées et accepte la proposition ..... ca ne peut pas te tuer..... du moin je crois..

Puis la jeune fille se mit à parler de Miss joint et de son chien de poche... mais de quoi elle voulait parler vraiment... Clara regarda son amie d'un air soupconeux....

*ummm il y en a une qui me cache beaucoup de choses.... mais comment les lui faire dire ???*

Clara fit un sourire de concernation à sa douce amie.

Bon ma chérie!! Premièrement pour la campagne si il y a des beau gars c'est ok * Au moin il y aura ça...*
Puis, pour flo et Miss joint je crois que j'ai manquer un épisode....

En disant ces paroles la princesse fit le lien. Elle avait lu sur le site de Lady Cancan que les deux jeunes gens sortaient ensemble Ou du moin qu'ils étaient très proche..... Et si Clara y pensait bien Flo était le sale con d'ex de Alesia donc, la petite devait être dans un de ses états. Et elle qui n'avait rien vus...

Bon ma chérie laisse je viens de comprendre. Tu sais si tu veux pas m'en parler c'est ok. Sinon, je suis toujours là.

Son amie avait aussi parler d'appartement....D'entraide. En fait, cela lui ferait le plus grand bien... de trouver une autre situation car Max devenait insuportable.

Ma Aless pour l'app tu veus parler de quoi plus spécifiquement et sinon on en reparle plus sérieusement tantôt d'acc ???

Alesia Delacourt

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Jeu 20 Aoû - 2:16

La petite interlocutrice qui regardait la petite d'un air de consternation semblait tout à la fois dire que l'idée d'Ales ne lui plaisait pas ... Sinon que dire de plus en ce qui attrayait à ne pas surprendre la puce par cette réction... Puis aves certainement ses pensée s un peu crédules qui la suivait de tout bord tout côté!

Tout ça pour dire que la puce par ses moindres paroles ne semblait que s'interesser aux garçons!

Tu sais il y aura Greyer là bas! Et sinon qui invitons-nous!

Le sourire aux lèvres malgré le fait que Alesia savait bien que sa copine n'était pas totalement d'accord avec le fait d'être loin de tout ses boutiques préférés durant plusieur heures! Sans plus de deux jours à peine, aller-retour!

Quelques instant plus tard, Clara venait de parler de Flo et tout et puis les larmes se firent sentirent sur ses joues. Elle en éffleura ses arrière pensées et s'en dissimula en détournant la conversation!

Ouais c'est ça Lady Can.. Caca! EEE ouais et pour demain ça te vas! On sèche les cours! Pour nôtre séance hebdomadaire??? Il s'en va de soie pour se prendre un appartement ensemble si tu me demande des détails ??? NON? On s'en reparle après l'entraînement de cheerleading ??? Tu es prête!

L'air sooupçoneuse et inquiète la petite joua avec ses nombreux grains de beauté et fit un grimace de rufus à son amie... suivie d'un clin d'oeil!
Clara Valle

| Me, Myself & I
| Relations:
| Mon secret:

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   Jeu 20 Aoû - 3:25

Clara regarda Alesia. La jeune lady était sûre qu'elle ne la croyait pas à propos de la campagne. Pourtant Clara adorait la nature même si cela ne paraissait pas. La jeune fille entendit son amie de parler de Greyer. Clara ne put s'empêcher de faire un gros sourire car elle trouvait le jeune homme très craquant...

Elle vit la tristesse dans les yeux de son amie à propos de Flo et Max et elle en voulus encore plus à Miss Joint...
Décidément elle détestait cette emmerdeuse de première et elle détestait encore plus son idiot de cousin..

Son Alesia changea brusquement de sujet et se mit à parler d'appartement.. Umm proposition intéressante pour la jeune fille qui ne pouvait plus sentir Maxine. Mais elle ne pouvait pas laisser Tiny là et il y avait une espèce de froid bizzard entre ces deux amies...

*Bon je lui en glisserais un mot plus tard...*

Quand son amie lui parla de l'entrainement, la petite avait complètement oublier. Elle fit un grand sourire de POm POm et regarda son amie avec des yeux plein de joie. Elle adorait les pom pom vraiment elle en était folle.

Clara fit un petit bond de joie sur elle même...

Oui je suis prête allons y !!!

(Ce rp est finit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!   

Les deux perles de sirène! (Clara[express])Rp terminer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1